Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Mer 9 Jan - 15:39

Une semaine après l'arrivée des shinobis de Konoha...

Il était cinq heures et le marais était presque vide. Une petite île de terre ferme surplombait le reste du marais, donnant une vue sans presque sans limite sur la brume du marais qui recouvrait le pays de l’eau. Chinizu s’était baladée toute la journée et se reposait enfin. Elle avait rendez-vous ici avec deux de ses shinobis : Le premier était Awako Tora, la Jounin qu’elle avait formée en entier et le second un des trois shinobis réfugiés qui venaient de Konoha.

La Mizukage avait en effet organisé une rencontre entre ces deux là, convaincu qu’à eux deux ils formeraient une bonne équipe. Mais ce n’était pas le seul but de cette rencontre : Elle servirait aussi de test au nouveau Chuunin de Kiri.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Mer 9 Jan - 17:16

La jeune fille s'était levé un peu plus tard que d'habitude, elle n'avait aucun rendez-vous le matin avec ses élèves. Rhino était à l'examen Chuunin, Gaishi était tombé malade, et elle verrait Liari à partir de 10h du matin. Donc elle se leva un petit peu plus tard et se prépara à sa journée. Lorsqu'elle reçut un message de la Mizukage lui disant de se rendre sur l'Île maîtresse vers cinq heure.

Après un entraînement avec son élève, Awako, toujours accompagnée de Takara, se rendit vers le lieu de rendez-vous. C'était de l'autre côté des marais entourant le village, mais le duo s'y rendit au pas de course Ninja. Une fois sur les lieux, elles virent Chinizu qui était déjà là. S'arrêtant devant elle, Awako la salua avec un sourire.


"Chinizu-Sama, bonsoir. Je suis heureuse de vous retrouver. Que ferons nous ici ?"

La Mizukage n'avait pas donné plus d'informations que nécessaire et la jeune fille ignorait ce qui allait se passer. Takara vint à son tour dire bonjour à Chinizu, se plantant devant elle et lui offrant sa grosse tête pleine de poils. Awako attendit avec un léger sourire que la Tigresse lui rende l'attention de sa Sensei, même si elle adorait la voir avec Chinizu, car Takara montrait rarement son plaisir de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Jeu 10 Jan - 19:29

La situation de l'ile maitresse était totalement inconnue au jeune Chuunin, il n'avait pas eu le temps de visiter Kiri. Arrivé depuis une semaine il découvrait chaque jour de nouveaux lieux aussi magnifiques les uns que les autres, toujours bordés par un océan calme et paisible dont la fraicheur apaiser l'esprit. Même si ce pays n'était pas grand par sa superficie, il était dotait d'innombrable ilots sauvages taillés par les hautes falaises surplombant l'immense étendue océanique et les plages au sable fin et brulant. Dokara se laissait guider par cette beauté mais suivant les indications de la Mizukage, il put voir la petite ile couverte par la végétation luxuriante.

*Aucun moyen de transport dans ce pays... Bof ça fait son charme, mais il va encore falloir que je traverse à pied.*

Son chakra concentré dans la plante du pied, Dokara réalisa le Suimen est traversa rapidement le bras de mer séparant les deux bouts de terre. il ne se sentait pas encore très à l'aise sur l'eau, cet élément instable, omniprésent et vitale pouvait aussi bien le tuer. S'il se retrouvait sans force, ni chakra, piégé sur une ile resplendissante mais inhospitalière...
Dokara arriva sur l'ile, puis avança vers son centre, la cigarette à la bouche il cachait sa nervosité derrière les petits nuages de fumée qui s'évaporaient dans le ciel bleu. Le membre Akane s'arrêta soudainement à l'écoute d'un bruit lointain puis reprit sa route. Quoiqu'il fasse Chinizu-sama le repèrerai alors inutile d'espionner ce qu'elle préparait.

Avançant jusqu'à l'endroit d'où provenait cette discrète agitation, il découvrit Chinizu aux côté d'une autre kunoichi de Kiri, celle-ci accompagné d'un énorme tigre se tenant sagement à ses côtés. Dokara avança presque terrorisé par le monstrueux félin, mais s'arrêta à une dizaine pas du petit groupe pour les saluer de loin.


"Euh... Bonjour."

Dokara regardait timidement le tigre, surveillant chacun de ses mouvements, il observa aussi rapidement la ninja qui lui était encore inconnu.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Lun 14 Jan - 13:18

Les deux ninjas arrivait devant Chinizu qui attendait alors au point de rendez vous comme prévu. Awako était venue accompagnée de Takara et la Mizukage ne pouvait s’empêcher alors de s’approcher du tigre pour le caresser et lui faire tout pleins de papouilles diverses et variés. Puis Dokara arriva, traversant l’eau par le Suimen qu’il semblait maitrisé à merveille maintenant. Chinizu lui faisait un grand sourire, contente qu’il soit enfin arrivé et de pouvoir enfin commencer les choses sérieuses avec ce nouvel élève. Il était bien sur que la vie ne serait pas facile pour l’ancien Chuunin de Konoha. C’est pourquoi il fallait qu’il s’accroche et qu’il s’entraine avec beaucoup de rigueur pour dépasser les shinobis de son ancien village. La Mizukage avait bien lu dans ses yeux, cette lueur bleutée qui décrivait sa hargne et son envie de vivre et d’apprendre toujours plus. C’est d’ailleurs ce qui avait motivé la rencontre d’aujourd’hui. Awako avait bien posé une question à son sensei, mais celle-ci ne lui avait pas répondu. D’un geste, elle lui avait dit bonjour et avait attendu l’arrivée de Dokara pour laisser sortir ses premiers mots. Celui-ci arrivait et disait donc bonjour.

"Euh... Bonjour."

« Bonjour à tous les deux… Comment allez-vous ? » Elle n’attendait pas de réponse pour continuer à réciter sa demande d’aujourd’hui. « Je vous ai réunis tous les deux pour organiser un combat entre vous deux. Dokara, tu es Chuunin de Kiri depuis peu de temps, et je ne te connait presque pas. Ce combat me permettra donc d’évaluer tes capacités pour pouvoir te placer dans un entrainement. Awako, ce combat me permettra d’en savoir plus sur ton évolution de ces six derniers mois. Tous les coups vous seront permis. Cependant, en tant qu’arbitre, je pourrais interrompre le combat à tout moment… Euh… Dernière chose… Awako… tu te battras sans Takara cette fois-ci ! »

Chinizu se reculait un peu, puis trouvait un rocher sur lequel elle pourrait s’asseoir. Elle s’exécutait et reprenait alors son explication.

« Si vous avez des questions, hésitez pas ! Pour commencer, vous vous mettrez dos-à dos et vous avancerez chacun de sept pas avant de vous retourner et de commencer le combat. »

La rencontre commencerait dans peu de temps. Un combat qui serait très intéressant…

[Pour le combat : l’initiative est à Awako Tora. Le combat sera régit par les règles de combat, je vous conseil donc d’aller les relire pour ne pas vous tromper.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Lun 14 Jan - 17:27

Dokara écoutait sagement le discours de la Mizukage, observant par ailleurs le Jounin présent, il tenait à se familiariser avec tous ses nouveaux visages. Se posant d'innombrables questions à propos de leur caractère et capacités, il s'aperçut rapidement que le tigre n'appréciait guère la présence du Chuunin, ce visage inconnu semblait déplaire au félin. Peut être que l'odeur de cigarette lui était détestable ? Sur l'annonce du futur combat, Dokara eut son mot à dire comme un parfait rituel de désordre qu'il aimait à organiser.

"Euh... Vous vous rendez bien compte que vous me faites combattre contre un Jounin ? Le peu de temps que cela risque de durer je n'aurai pas le temps de montrer mes capacités, elles ne sont pas seulement nécessaires en combat. Une dernière chose, êtes-vous sur que le gros matou ne montrera pas le bout de son nez derrière moi, je n'ai pas vraiment envie de finir dans son estomac ?"

Dokara venait une nouvelle fois questionner ses supérieurs sans vraiment prendre le temps d'user de politesse. L'Akane n'aimait pas s'aventurer en eaux troubles, il avait toujours besoin de détails, de plans et de sécurité. Dès qu'il recevrait ses réponses il irait se placer au centre de l'espace déboisé afin de se positionner dans le dos d'Awako.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Jeu 17 Jan - 12:38

Chinizu écoutait, un sourire aux lèvres, la question de Dokara qui semblait anxieux de ce qui allait se passer. La jeune femme lui répondait directement, gardant ce petit sourire au coin de sa bouche.

« Tu apprendras dans la victoire, comme dans la défaite Dokara… Donne tout ce que tu as, c’est le plus important, l’issus du combat n’a pas d’importance, aucun de vous deux ne mourra aujourd’hui ! »

Puis elle se tournait vers le tigre, un geste de main pour le faire venir vers elle et une caresse tendre et compréhensive…

« Ta maitresse te fait des câlins et elle a bien raison, ta besoin de tendresse petite Takara ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Jeu 17 Jan - 17:31

La jeune fille vit une autre personne arriver peu de temps après elle, la silhouette se détacha de plus en plus, révélant l'apparence du nouvel arrivant. Le jeune garçon arriva rapidement à la hauteur et salua les deux jeunes femmes déjà présentes d'un bonjour hésitant. Awako lui répondit d'un signe de tête avec un léger sourire, mais bien fugace. La Mizukage prit la parole, sous le regard attentif de ses interlocuteurs. Il était donc question d'un combat pour cette fin de journée. Le nommé Dokara, Chuunin, sembla plutôt peu enthousiasmé par cette nouvelle, et sembla douter de la patience de Takara.

"Bien, Sensei. Non, Dokara, Takara ne t'attaquera pas si elle ne doit pas le faire, tu n'auras pas à te méfier d'elle."

Chinizu répondit à ses questions, puis prit la Tigresse auprès d'elle. Elle ne participerait pas au combat et resterait à se faire gratouiller ... la veinarde ! Après un sourire à sa Sensei, puis à son amie, Dokara et elles se mirent dos à dos. Chacun de leur côté, ils comptèrent sept pas et se retournèrent, le combat commençait.

Awako, à peine retournée, avait enchaîné une série de signes. Tester les capacités de l'adversaire avant tout. La réaction face à une attaque de front, immédiate. Les réflexes, la vitesse, la réaction. Il réagirait certainement par là où il excellait, si cette attaque le surprennait. Les deux shurikens étaient partis juste avant elle, tandis qu'elle courrait vers Dokara, son Chakra relié à une souche, plus loin derrière le garçon. Elle était prête à exécuter un Kawarimi en cas d'attaque, et sinon à attaquer si ses shurikens n'étaient pas esquivés. Elle n'avait pas visé les parties vitales, juste le bras et la jambe, le second shuriken était près du sol, suffisament haut pour ne pas s'arrêter à cause des herbes, mais suffisament bas pour que Dokara ne le remarque pas forcemment immédiatement, s'il se concentrait sur celui qui lui arrivait sur le bras. De plus, la jeune fille courrait vers lui, trois attaques d'un coup, deux à esquiver rapidement, puis une troisième à contre carrer.

Mais ce n'était qu'un test, le combat pour Awako ne commencerait vraiment que lorsqu'elle serait sûre des capacités du Chuunin, elle ne se risquerait pas en terrain glissant dès le début. D'ailleurs, c'est pourquoi elle avait prit la peine de faire un Kawarimi, si elle se prenait un coup, elle prendrait la place de cette souche, à peu près six mètres derrière Dokara.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Ven 18 Jan - 15:54

La tigre venait sagement tenir compagnie à la Mizukage qui le gratifiait de caresse, cela rassura en effet Dokara qui obtenu ensuite ses réponses. Le Chuunin restait tendu, la pression commençait à le faire perdre patience. Ce Jounin contre laquelle il allait se battre ne devait pas être n'importe qui, il devait surement égaler Idame qui était déjà si puissant, que ferait-il face à une telle puissance de feu... Ce n'était pas le moment de penser à ça, encore avant un combat. Tergiversant encore un moment, il oublia pour ne se concentrer seulement sur le combat, un combat décisif observé par la Mizukage, il fallait qu'il montre de quoi il était capable.

Collé au dos du Jounin, il tressaillait de nervosité, d'impatience, d'appréhension, d'un sentiment extrême faisant grimper son taux d'adrénaline, il ne ressentait même plus la présence féminine si calme et sereine. Peut être que la sérénité de son adversaire l'impressionner... Les sept pas furent comptés, ils avaient parut éternels pour Dokara alors que cela n'avait duré que quelques secondes, c'était le début du combat.

Les deux shinobis se retournèrent avec vivacité, le Jounin prenant un maigre temps d'avance cela montrait déjà la différence de vécu. Elle lança trois shurikens judicieusement placés, ils ne seraient pas mortels mais s'ils venaient se planter dans le corps ils deviendraient un lourd handicap à rajouter à la différence de niveau. Dokara ne mit pas longtemps avant de répliquer, il savait déjà ce qu'il voulait faire et ces trois projectiles ne l'en empêcheraient pas. Ayant eu tout le temps d'observer son entourage quand il comptait les pas, plusieurs petits objets de la nature lui avait paru utile. S'étant retourner et ayant analyser les projectiles qui venaient le menacer il enchaina rapidement une suite de taôs.


*Elle veut me prendre pour un idiot à me balancer de pauvres shurikens, c'est ce qu'on va voir, qui sera le plus fort à ce jeu là.*

rat chien Cheval Coq dragon buffle chevre

"Ninpo Kawara Suriken"

Dix objets se transformèrent en shuriken avant de se mettre à léviter, feuilles, pierres, branches, tout ce qui passait sous la main ou les yeux. Sept projectiles se dirigèrent vers le Jounin, tandis que trois autres couperaient la trajectoire de ceux qui menaçaient Dokara.
Le Chuunin se prépara à faire cinq Kage Bunshin qui se placeraient autour de lui, une fois sa première action réalisée. Un outil qu'il utilisait sans aucune retenu, cela lui permettait de défendre et d'attaquer de plusieurs endroits simultanément.


[Edit pour le kage bunshin qui suit l'action dsl]

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri



Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Ven 18 Jan - 16:32

Les trois shurikens d’Awako partaient à toute vitesse, tandis que Dokara enchainait les signes pour réussir à contrer l’attaque des lames de son adversaire.

« Ninpo Kawara Shuriken »

Les trois shurikens avaient parcouru les trois quarts de la distance lorsqu’ils furent coupés de leur trajectoire par trois shurikens venus de derrière Dokara. Sept autres Shurikens se dirigeaient maintenant sur Awako, qui attendait le moment de l’impact pour utiliser sa technique de substitution. Elle apparaissait à la place d’une souche juste quatre mètre derrière Dokara. Le Garçon entendait la détonation de la fumée derrière lui. Dokara avait directement enchainé avec une nouvelle série de signe...

[Initiative à Awako qui se trouve derrière son adversaire. Dokara a cependant entendu la fumée derrière lui, donc aucune attaque surprise possible !

Dokara : Un shuriken prend 1 Slot donc : 2x10x1= -20 PC
Awako : -3 Shurikens, -1 PC pour le Kawarimi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Ven 18 Jan - 21:42

La réaction de Dokara avait été rapide et sa technique surprit la jeune fille. Ce n'est pas moins de dix shurikens qui apparaissaient en réponse aux deux pauvres petits objets de lancer qu'avait envoyé la jeune fille. Le Kawarimi fonctionnait et la Jounin se retrouvait derrière le garçon. Cependant, le bruit de la substitution l'avait trahi, aussi devait elle faire vite pour pouvoir bouger et attaquer son adversaire. Elle n'avait toujours pas des heures pour réfléchir, elle devait agir d'instinct, se fier à lui. Dokara semblait, du moins pour une première attaque, difficile à atteindre de loin. Il fallait essayer de près alors.

De nouveau, les mains de la jeune fille se joignirent pour former des taos, tandis qu'elle se relevait. Le garçon ne mettrait pas longtemps à se retourner pour pouvoir contrer une attaque d'Awako, elle n'avait que quelques secondes. Tandis que les signes se formaient dans ses mains, elle envoyait son Chakra se diffuser peu à peu dans l'air. Pour attaquer un adversaire de face au bout du second assaut, il fallait faire plutôt dans la prudence. La série se termina, Awako lança en même temps qu'elle effectuait le dernier signe :


"Kirigakure no jutsu !"

Dès lors, elle savait que Dokara aurait du mal à la localiser, il serait ralentit, elle pourrait tenter de l'attaquer. Mais au moment où elle allait lui arriver dessus, elle sentit de nouvelles présences au mileu du brouillard, le garçon n'était plus seul. Dès lors, elle devrait changer de tactique. S'approchant rapidement du Chuunin, Awako restait néanmoins la plus silencieuse possible. Rien ne devait permettre à son adversaire de savoir qu'elle approchait, ni par où. En même temps, la jeune fille réalisait une nouvelle série de signes. Elle allait murmurer dans la brume des mots qui devraient restés secrets pour Dokara. Elle allait attaquer, ça commençerait dans très peu de temps, moins de trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Lun 21 Jan - 17:45

La réplique de Dokara fut rapide et efficace, la volée de shurikens contra les trois projectiles menaçants pour ensuite venir percer le corps d'Awako. Le Jounin ne pouvait être blesser par une telle attaque et avait prévu ce coup ayant préalablement réalisé un Kawarimi. Le bruit sourd de la technique parvint rapidement aux oreilles de l'Akane qui se retourna rapidement faisant encore une suite de taôs. De ce retournement rapide il ne put qu'entrevoir la silhouette de la Kirienne qui se déplaçait à travers un sombre brouillard. Le brouillard commençant tout juste à s'éparpiller, Dokara venait de finir sa suite de taôs pour souffler discrètement.

*Kirigakure qu'essaye-t-elle de faire ?*

"Kage Bunshin no Jutsu"

A peine ayant eu le temps de finir sa technique que Dokara savait à quoi allait se préparer le Jounin. Il connaissait la technique utilisée, cela pouvait être utilisé pour une fuite mais ce n'était pas le but alors ce serait pour préparer un puissant jutsu ou surprendre son adversaire. Dokara devait s'y préparer avec tout les moyens dont il disposait.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Ven 25 Jan - 15:36

Le brouillard avait bien envahit la plaine marécageuse et la Mizukage ne pouvait maintenant plus rien voir. Infusant son chakra dans la technique d’Awako, elle réussissait alors a ressentir les mouvements des deux ninjas et à les surveiller pour pas qu’ils se blessent trop.

La jeune femme courait au contact, enchainant les signes d’une technique. Dokara lui aussi enchainait les Taos d’une technique, il disait chacun un mot très discrètement pour cacher leurs intentions. Une petite explosion fumeuse retentissait du coté de Dokara, tandis qu’un bruit beaucoup plus lourd semblait approcher à toute vitesse. Le garçon bondissait en arrière à toute vitesse, laissant ses clones devant qui se faisait balayer d’un seul coup devant ses yeux par une vague blanchâtre qui semblait très dure… Grace à ce bond, il sortait de la surface du brouillard…


[Initiative à Awako…
Awako perd : 15 + 14 = 29 PC
Dokara perd : 2 + 10 = 12 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Jeu 7 Fév - 21:11

Les clones explosaient alors qu'Awako lançait sa technique contre eux. Dokara avait le temps et d'esquiver, et du même mouvement, de sortir de la brume. La jeune fille hésita, puis arrêta d'envoyer son Chakra dans l'air et annula ses techniques. Le brouillard se leva, mais le Chuunin n'était déjà plus là.

J'le finis, plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   Sam 19 Avr - 6:18

[Etant donné que le combat ne se terminera jamais, Dok', tu gagnes +1 int, et +1 xp où tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] L'île maitresse [Combat : Dokara Vs Awako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mourlevat, Jean-Claude] Le combat d'hiver
» Le combat contre les autres groupes armées n'aura peut être pas lieu.
» Résultat de combat et prise de flan
» J'aime ce lieu
» Le meilleur style de combat rapproché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: