Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Petite visite diplomatique   Mer 9 Jan - 16:06

Le voyage jusqu'au pays du vent avait été long, et difficile pour certains genins, pas encore habitués à marcher aussi longtemps. L'examen chuunin avait été le prétexte de rencontres diplomatiques, et Konoha n'avait pas manqué au rendez-vous. Setsuko était venue en tant qu'accompagnatrice, principalement, pour veiller sur son frère (et sur les autres, bien entendu, mais la vie d'Hiroshi était plus que précieuse). Non pas qu'elle n'ait aucune confiance dans les shinobis de Suna, mais cette histoire de pacte de non agression ne lui disait rien qui vaille.

La jeune femme avait donc profité du voyage pour rendre visite à son homologue sunaïen, qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer directement. Il fallait dire que la nomination de la Hyûga était très récente. Elle se fit donc guider jusqu'au bureau du Kazekage remplaçant par un shinobi de Suna pas très loquace, mais qui ne put s'empêcher de lui décrire en long en large et en travers les spécialités culinaires de la ville. Un Akimichi local, peut-être...

Fort heureusement, le shinobi était un bon guide, et Setsuko arriva sans encombre devant le bureau de Fuuma Kotaro. Le shinobi frappa à la porte, et annonça la visiteuse. Hésitant sur la conduite à tenir dans ce genre de situations, Setsuko attendit à la porte, que le jounin ait obtenu l'autorisation de la faire entrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Mer 9 Jan - 16:59

La jeune femme connaissait parfaitement le village, elle s’y d’ailleurs souvent en voyage pour rencontrer ses amis et enquêter. Tout le monde la connaissait ici, et son statu d’ancienne Mizukage avait fait d’elle une presque héroïne dans le monde entier. Elle avait été une des premières à se poser devant la menace d’Iwa et revenait maintenant sur ses terres arides qu’elle connaissait si bien. Ses cheveux blancs tombaient maintenant dans son coup, elle avait changé un peu depuis sa dernière venue. Son Kimono blanc suffisait à la reconnaitre : toujours cette même soie fine qui caressait ses hanches galbées et sa taille de guêpe, toujours ce même blanc et ses motifs argentés. Elle marchait dans les rues, le pas léger, guidée par sa mémoire et le reste de ses connaissances géographique. La grande rue la mènerait là où elle souhaitait se rendre, vers le bâtiment officiel où devait se trouver ses appartements, ainsi que le bureau du responsable de l’examen, qu’elle venait voir plus particulièrement. Kotaro Fuuma était un ancien shinobi de Suna, qu’elle avait connu lors de ses visites à Ryu Takai il y’a bien longtemps maintenant, cela allait donc être un plaisir de le revoir.

Le voyage de la veille avait été dur, Himemiya l’avait fait seule, ne souhaitant pas se joindre au reste du groupe de Kiri. Sa présence ici était improvisée, elle venait parler de Kiri au Kazekage secondaire, elle n’était pas là pour suivre à proprement dit l’examen, bien qu’elle y porterait une petite attention quand même. Himemiya c’était aussi déplacé pour être sur qu’il n’arriverais rien à Sentoo Anthy, le jeune garçon dont elle s’occupait maintenant et qui avait en lui des capacités qui auraient pu intéresser ces chiens de la Zankatsuki.

Elle entrait doucement et s’avançait alors vers l’accueil. Elle présentait doucement son badge et suivait les indications de la jeune femme de l’accueil. Quelques étages plus haut, elle arrivait devant le bureau de Kotaro Fuuma. Une jeune femme semblait attendre devant, à la vue de ses yeux, Himemiya en découvrait son clan et son village d’appartenance. Elle s’approchait légèrement et commençait la conversation… Puis elle regardait dans le coin de la porte, pour savoir si quelqu’un pouvait la recevoir.


« Vous venez de Konoha… Madame Hyûga… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Mer 9 Jan - 18:22

Les deux sannins attendaient effectivement devant une porte donnant sur une pièce vide... Néanmoins la délivrance vint de derrière: Le kaze-kage remplaçant arrivait d'un pas tendu. Il marchait, l'air soucieux, lisant divers papiers... Arrivé non loin du pas de sa porte, il se rendit enfin compte qu'il n'était pas seul. Il leva lentement les yeux et sourit à la vu de ces deux jeunes femmes:

"Oh mais bonjour! Setsuko-san, Himemiya-sama c'est un plaisir. Désolé de vous avoir fait attendre, je suis débordé et Rin-sama semble occupé ailleurs... Bref: Entrons."

Il sourit à nouveau et ouvrit la porte d'un geste lent. Il fit signe aux deux jeunes femme d'entrer les rpemières, pour ensuite leur emboîter le pas. Le bureau de Kotaro était assez spartiate: Un vieux bureau de bois, une étagère un peu élimée et quelques chaises. Il enlevait son grand châle blanc pou enfiler la veste traditionnel des kages, sans pour autant porter le chapeau, réservant cet honneur à Rin. Il alla sur sa gauche et écarta une tenture chamarrée, révélant un petit salon, avec une table basse en tek surmontée d'un narguilé ainsi que plusieurs "pouf". Kotaro alluma le gaz sous la bouilloire et tout en désignant les poufs il demanda:

"Du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Mer 9 Jan - 19:09

« Vous venez de Konoha… Madame Hyûga… »

La jeune femme qui venait de parler était connue dans le monde des Shinobis, et n'avait pas besoin d'être présentée : Himemiya Anthy, anciennement Mizukage. Setsuko s'apprêtait à répondre lorsque le Kazekage remplaçant prit la parole :

"Oh mais bonjour! Setsuko-san, Himemiya-sama c'est un plaisir. Désolé de vous avoir fait attendre, je suis débordé et Rin-sama semble occupé ailleurs... Bref: Entrons."

Ce Kotaro avait l'air aussi cordial et accueillant que l'étaient les autres shinobis de Suna. Setsuko se laissa aller à un sourire aimable, et entra. La présence de ces deux personnages, plus âgés et plus expérimentés (dans le cas d'Himemiya) qu'elle la mettait légèrement mal à l'aise, même si elle s'efforçait d'avoir l'air le plus détendu possible.

- Bonjour, Kotaro-san.

Tandis que le Kazekage remplaçant se "préparait", Sesuko observait la pièce, pensait à son frère qui passait l'examen, à ses deux autres élèves, aussi, aux shinobis d'Iwa, et à tous les problèmes divers et variés qui pouvaient survenir lors de l'examen.

"Du thé?"
- Avec plaisir. Merci.

Une rencontre entre des représentants des trois villages de l'alliance serait forcément intéressante, bien que Setsuko ait conscience d'être encore trop jeune pour parvenir à autant de résultats dans le domaine de la diplomatie que si l'Hokage en personne était présente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Mer 9 Jan - 20:53

La jeune Hyuga n’avait pas le temps de répondre que le Kazekage remplaçant arrivait. Himemiya l’avait entendu arriver depuis un certain temps. Le jeune Kage était toujours aussi souriant et agréable, il invitait ses deux compères féminins à rentrer dans son bureau. Setsuko entrait en premier, suivit de Himemiya qui marchait un peu plus calmement, analysant la salle pour la garder en tête. C’était une habitude pour elle, regarder attentivement tout ce qu’elle avait autour d’elle pour avoir l’impression de contrôler toutes les composantes. Kotaro s’avançait et tirait un petit rideau, laissant apparaitre un petit salon bien sympa. Himemiya lui esquissait un sourire.

*Tu n’as vraiment pas changé Kotaro… Toujours aussi sympathique…*

Himemiya s’asseyait sur un des poufs, rabaissant avec attention son Kimono pour dissimuler ses sous vêtements. En effet, ce genre d’accoutrement était assez difficile à porter pour une femme. Elle restait donc assise, les jambes serrées et le dos bien droit.

"Du thé?"

« Oui, bien entendu mon cher ami ? »

La conversation ne commençait pas véritablement. Himemiya décidait alors d’engager la discussion avec force. Elle prenait une rapide respiration et lâchait ces quelques mots.

« Je constate que le vent transporte maintenant la feuille… Il y’a un moment que nous n’avions pas vu ca mes amis ? »

Un petit sourire naissait dans le coin de sa bouche, tandis qu’elle faisait un clin d’œil à la jeune femme aux yeux de nacre. C'était à son habitude d'inclure des semblants d'idée dans des phrases de ce type. Celle-ci était assez imagée, et ses deux compères comprendraient finalement...

« Le village de Suna est splendide en ce moment… L’odeur de la prospérité a envahit l’air ensanglanté d’autrefois… Ryu aurait été fier… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Jeu 10 Jan - 0:00

Kotaro servit 3 tasses de thè et les servit sur la petite table. Kotaro s'affala sur un pouf, cela aurait put paraître inconvenant mais ici l'on été à Suna: L'on prenait ses aises et il était fortement impoli de rester debout ou de paraître froid envers ses invités.

"Ah Himemiya-sama, pourquoi ais-je toujours l'impression d'être le plus âge mais aussi le plus juvénile d'entre-nous? En tout cas merci d'être venue et merci de vos compliments... Ceci est un peu l'anti-chambre d'une réunions de kages n'es-ce pas?"

Kotaro sourit et porta sa coupe à ses lèvres. Ses grands yeux noirs détaillèrent la jeune Hyuga.

"Je suis profondément honoré d'avoir, dans mes appartements, une personne si respectée et éminente que vous. De mémoire, le chef du clan Hyuga s'est rarement déplacé à Suna.. Cela marque une nouvelle étape. Il est étrange que vous abordiez ce sujet, Hime-sama. Je ne sais pas encore si le vent porte la feuille ou si la feuille se laisse porter par le vent. Néanmoins, Hokage-sama m'a fait par de ses problèmes logistiques pour organiser un tel événement. Donc, tout naturellement, Suna c'est proposé... Nous allons voir le futur de nos patrie, un peu une fenêtre sur le futur... Peu être que Suna est actuellement en force, mais ses aussi à ses génins que je juge un village et ma foi... Nous verrons bien."

Kotaro fit valser les pans du long manteau traditionnel et regarda Hime

"Mizukage va-t'elle venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Lun 14 Jan - 17:27

« Je constate que le vent transporte maintenant la feuille… Il y’a un moment que nous n’avions pas vu ca mes amis ? »

Setsuko sembla à cet instant très absorbée par la contemplation de sa tasse de thé, mais elle se reprit assez vite. Son manque d'assurance était principalement dû à son jeune âge, mais également au fait qu'elle n'avait jamais participé à une quelconque réunion politique qui ne concerne pas son clan, dans lequel elle était suffisamment respectée pour garder confiance en elle dans un débat musclé. Mais à présent, elle était en présence d'une légende, et du Kazekage assistant du village d'acceuil de l'examen chuunin. Pas de quoi se sentir en position de force, c'était une chose certaine. Cependant, la sannin répondit au clin d'oeil d'Himemiya par un léger signe de tête, alors que Kotaro prenait la parole.

- Konoha se relève des dégâts de la guerre, et je dois avouer que nos plus grandes convictions ont été quelque peu ébranlées. Les temps ont changé, nous sommes tous forcés de le reconnaître. Quoi qu'il en soit, cet examen pourrait permettre un certain rapprochement des shinobis de nos villages, et Suna se montre un hôte très acceuillant.

Setsuko marqua une pause. Son malaise ne se dissipait pas totalement, mais l'air détendu de Kotaro et d'Himemiya avaient provoqué une amélioration notable. Suna était à l'évidence un village plus chaleureux que Konoha, sans doute les coutumes locales y étaient elles pour beaucoup, mais pour quelqu'un qui était habitué au comportement glacial des Hyûgas, le choc des cultures était difficile à surmonter. Un peu perdue au milieu de ces chaleureuses retrouvailles entre deux vieux amis, semblait-il, la jeune femme choisit de garder le silence. Cela lui permettrait sans doute d'en apprendre assez sur ses interlocuteurs pour se mêler véritablement à la conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Lun 14 Jan - 22:09

La conversation était maintenant bien commencée, et la réponse de Kotaro arrivait, concernant l’interrogation arrogante de la sannin du village de la brume. Himemiya aimait se comporter ainsi, provoquer courtoisement ses collègues hauts placés. Le Kazekage remplaçant, ainsi que l’Hokage remplaçante répondait l’un après l’autre et c’était au tour de la jeune femme de continuer le débat, suivant les règles de politesses d’un débat diplomatique de ce type. La jeune femme aux cheveux blancs levait sa jambe droite et la posait sur la gauche, esquissant un sourire charmant, elle répondait…

« La Mizukage viendra peu avant le début de la seconde épreuve. Elle viendra s’entretenir avec le Kazekage et vous-même. Pour en revenir à Konoha, c’est un village solide, il se relèvera à la force de ses shinobis. J’ai croisé certains de vos élèves dans les rues, et le chakra qu’il dégage est assez impressionnant, je crois que vous pouvez en être fière Setsuko Sama… Bon parlons de choses bien sérieuses. Cet examen sera l’occasion pour la Mizukage de dicter ses décisions concernant l’alliance. Kiri changera de statu bientôt. Le village de l’eau vit en ce moment une profonde période de prosperité. Notre nouvelle Mizukage a bien réussit son défi, vous aurez l’occasion de l’écouter. »

Himemiya avait toujours du mal à dire ca. Elle se souvenait bien l’époque où elle avait cette place de Mizukage, où Chinizu Hake occupait la place d’assistante, voir parfois de secrétaire. Chinizu avait toujours été plus faible que la jeune Anthy, cependant, elle restait la plus raisonnable des trois légendaires sannins de Kiri.

« Qu’en est-il de nos ennemis ? Avez-vous des nouvelles de l’avancé d’Iwa et sa Tsuchikage… J’attend le jour où nous lui tomberons dessus, le jour où les trois sannins seront de nouveaux réunies pour faire la peau à cette Hasaki Kusaru »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   Lun 14 Jan - 22:20

"Concernant Iwa: Nous les avons à l'oeil et de prêt. Nous épions leurs mouvements. Quand à Kiri, libre à vous de faire valoir vos droits: Mon maître, le seigneur des vents, n'est pas un maniaque accrocs à l'ordre et à l'immobilisme. Les villages évoluent, la diplomatie aussi. Il est normal que les choses changent. "

Kotaro alluma la pipe à eau et en tira une large bouffée. Des volutes de fumée odorantes s'échappèrent de la bouche de Kotaro. Une odeur de pomme et d'épice embauma la pièce:

"Restes à voir ce que votre kage a à nous proposer..."

Puis vers la Hyuga:

"Setsuko-sama, j'espère que votre village n'est pas non plus enclin à l'immobilisme? L'est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite diplomatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite de Colmar et Lapoutroie
» PETITE VISITE A ETRETAT ....
» petite visite au marché de Royan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Bureau des Kazekages :: Bureau de Karynn-
Sauter vers: