Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chambre 105] Chambre de l'équipe 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Chambre 105] Chambre de l'équipe 14   Mer 9 Jan - 16:28

Satsuma s'était installé à même le sol du hall le dos collé au mur, observant les nombreux genins présents en buvant dans une bouteille une eau étonnamant pure et en patientant la suite de l'examen. La jeune konohanne avait en effet l'habitude de s'assoir et de dormir sur un sol dur. Shiranui, lui, s'était étendu à ses pied, comme à son habitude. De temps en temps, la kunoichi répandait le liquide dans la paume de sa main afin que son chien puisse se désaltérer. Ceci dit, elle commençait à avoir des fourmis, et il fallait dire qu'elle n'était vraiment pas du genre inactif. Cela la stressait plus qu'autre chose. Elle décidait donc de se lever pour demander la question qui lui brulait les lèvres depuis un sacré moment : Quand l'épreuve va-t-elle enfin commencer! Elle cuisait réellement sur place, et elle voulait penser à autre chose que la chaleur étouffante qui régnait au village. Elle se dirigea donc vers la réceptionniste, jaugeant dans le même temps tous les ninjas présents dans la pièce. Peu importait leur origine, c'était tous des ennemis, et puis de toute façon, elle n'était pas versée dans la politique, et elle n'avait pas subi les revers de la guerre..
La réceptionniste lui avait précisé qu'il ne restait qu'un petit moment, et en attendant, elle lui indiquait une chambre dans laquelle elle pouvait patienter.


"Chambre 105! Voici les clefs..."

La kunoichi remercia la dame, puis s'approcha d'Akira pour lui parler de la pièce dans laquelle ils allaient séjourner pendant l'examen, puis se dirigea vers la pièce, suivant minutieusement les indications de la femme de l'accueil. Elle ouvrit la porte et observa la chambre. Il n'y avait pas beaucoup à regarder, à vrai dire : La pièce était relativement petite et le confort y était spartiate. Une petite fenêtre filtrait les rayons du soleil, tandis que deux petits lits attendaient les ninjas, situés de part et d'autre de la salle. Des bruits de pas se faisaient entendre. Il s'agissait sûrement de ninjas qui patrouillaient le long du couloir. Elle choisit sa couche et y déposa son shamisen.

*J'espère que c'est isolé, quand même...Ketsu m'a bien averti des changements brutaux de températures!*

Puis elle sortit de la chambre, la refermant silencieusement et s'en retourna dans le hall, où les genins attendaient la suite des évennements, où les tensions se faisaient sentir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 105] Chambre de l'équipe 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre Royale
» De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» ma chambre entierement relookee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Internat-
Sauter vers: