Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première épreuve - Ca commence !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
169/169  (169/169)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 17:30

Hiroshi était dans la même position depuis le début de l’exam. Il n’avait encore rien noté, et n’était pas encore en mesure de pouvoir le faire. Son regard toujours tourné vers sa feuille, il ne bougeait pas le moindre membre. Sauf son bras droit pour attraper son stylo et le faire tournoyer avec adresse autour de ses doigts.

Malgré qu’il n’ait pas commencé de noté sur la feuille, il esquissait un petit sourire sur de lui, qui semblait exaspérer les ninjas qui l’observait. Oui, il se sentait observé, d’une part par les examinateurs, et aussi par certains ninjas de la salle de classe…

Plusieurs élèves avaient déjà été disqualifiés, cela n’était pas très étonnant quand on pouvait voir le thème de l’épreuve en question. Les ninjas perdaient forcement patience, ce qui n’était le cas du jeune Genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
88/88  (88/88)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 18:07

Rhino reposa la feuille sur la table et l'examina. Autour de lui, des personnes quittaient la salle de plus en plus souvent, mais le jeune homme avait confiance en lui. Il ne faisait rien pour tricher, mais rien pour cacher sa feuille non plus. Il était sur que quiconque essaiera de regarder dessus se ferait prendre. Se concentra à la feuille, Rhino posa un doigt dessus puis attendu. Après quelques secondes, il l'enleva, attrapa son crayon, et se mit à écrire. Lorsqu'il eu finit, il posa son crayon et croisa les bras. Ca ne dura pas longtemps car quelques secondes plus tard, il posa sa main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir. C'était une très désagréable sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivalis.1talk.net/index.htm
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 19:07

HRP : Bon, désolé tout le monde mais je ne vais pas être disponible ce soir et ce même si vous me voyez connecté. Je repasserais peut être très tard, ou demain en fin de matinée sinon. Bon courage à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 20:13

Sanosuke essayait tout.... et surtout n'importe quoi en effet aucune de ses tentatives ne s'étaient réellement montré concluante, il avait même tenté de mettre le feu à sa feuille!

Bien sûr il avait avancé depuis la copie vierge du départ, mais rien de bien concluant comparé à certains qui semblait avoir déjà finit, alors que lui, lui genin d'Iwa pataugeait... Il espérait que sa soeur et Kenjin assurerait le coup, son regard dépité ce posa sur l'examinateur qu'il avait observé une petite dizaine de minute auparavant, son regard confiant semblait avoir disparut et il eu comme envie d'hurler sa rage envers cette foutu copie qui lui brisait tant ... les pieds. Puis, il prit son visage entre ses deux mains, son regard rouge posé sur la copie, au fond il n'avait pas avancé il le savait, tout du moins pas suffisamment. Il espérait que beaucoup étaient dans son cas, il l'espérait de tout coeur... Puis de dépit il replia ses bras sur la feuille, il enfouit son visage au creux de son bras de manière à ce qu'on ne vois pas son visage qui était de toute manière recouvert par sa chevelure noir. Personne ne le vit, mais le genin du village de la roche souriait, alors que tout le monde devait pensé qu'il avait abandonné ou dans le meilleur des cas qu'il était soumis à une intense réflexion... Mais peut être venait-il de trouver la réponse à cette énigme qui tenait tant de personnes en haleine ? En tout cas le genin ne bougeait pas de cet position et les minutes continuait de défiler...

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
51/51  (51/51)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 22:07

Sentoo avait le traque, c'était certainement l'aspirant Chuunin le plus anxieux et aussi certainement le plus jeune de tout les participants a l'examen. La timidité de la jeunesse refit surface envoyant autant de personnes qui était d'autant plus bien plus grandes que lui. Il se sentait tout petit et insignifiant. Une fois l'examinateur arrivé, il se fit attribué une place et comme par hasard, il se retrouvait presque en plein milieu de la salle entourait par des Genin de 15/16 ans en moyenne. Le jeune aspirant Chuunin avait l'estomac noué, la gorge serré et commençait à suer du à son anxiété grandissante de minutes en minutes et de secondes en secondes. Il n'en avait même rien avalé au petit déjeuné.

Quelques instants plus tard, les copies arrivèrent et prit la sienne dès que les distributeurs avaient fini leur travail. Il la regarda, en long, en large et en travers et ne comprenait plus rien. Pourquoi une telle copie ? Il se doutait que les autres participants n'avait pas forcément les mêmes copies que lui. Mais il était sur et certain qu'il avait la copie avec les questions les plus dure à répondre de cette examen. Pourquoi cela devait-il tomber sur lui ? Il n'avait pourtant rien fait pour mériter une telle chose...

Pendant qu'il réfléchissait, quelques personnes furent disqualifiés et il eut même la peur de sa vie en entendant "2" mais heureusement pour lui c'était la personne qui était juste à coté de lui. Quelque minutes passèrent et lui ne savait pas quoi faire...Tricher ? A quoi bon tricher en sachant pertinemment qu'il allait le voir faire et avoir le plaisir de le disqualifier...Il sortit quand même son stylo est écrivit rapidement quelque chose sur le morceau de papier et celui-ci devint de plus en plus calme passant du plus nerveux et le plus concentré sur sa copie au plus calme et au plus désintéressé envers celle-ci. Il se mit a tenir la tête avec sa main sur le bureau avant qu'un étrange bruit s'entende autour de lui. Sentoo posa son autre main contre son ventre et se parla à lui même a voix basse.


"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yakamate Hebi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Ven 11 Jan - 23:58

Une fois son tao effectué et après avoir retourner la feuille dans tout les sens. Yakamate se mit à écrire sur sa feuille. Sachant qu'il lui restait encore assez de temps il ne se pressa pas plus que ça.

Voila, ça c'est fait.

Il finit d'écrire 5 minutes avant la fin du temps imparti et se cala confortablement dans sa chaise afin d'attendre la fin de l'épreuve.

J'espère au moins que ce sera juste pasque sinon ça ne va pas être cool.

Dans le reste de la salle certains ninjas étaient toujours entrain d'écrire, d'autre avait l'air d'avoir finis. Yakamate affiché quand a lui une mine assez confiante et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 0:10

"PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

suivi de

"RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

ou encore

"TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

Voila tout ce que Ryuhei trouvait à dire, l'air dépité devant sa copie. Même l'autre boulet devait avoir moins l'air d'un boulet que lui, c'est dire ! Le gars de Kiri à l'air cool se tenait les bras croisés, à peu prés tout le monde semblait avoir finit, misèèèèèèèèère. Il regarda l'heure et son visage s'éclaira d'un immense sourire d'abruti. Quelques équipes étaient déja éliminé, et chaque fois qu'un d'entre eux passait devant lui, Ryuhei ne pouvait pas s'empécher de les saluer en faisant semblant d'avoir les larmes aux yeux d'un gentillet "Bye Bye".

*aux grands maux les grands remèdes...*

Plan d'urgence, équipe 13 au rapport ! Il fit un grand sourire à Aya, puis un autre en direction d' Hiroshi. Il ne s'agitait plus, et posa sa main sur sa feuille. Le lynx était comme prét à bondir à la gorge de sa proie, se détendant avant l'assaut. Son autre main passa dans sa poche, en retirant un objet. Le plan était en route, et si tout se passait bien, ça allait être un beau bordel.

_________________
Madarame Ryuhei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 11:07

Sanosuke sans plus attendre releva la ête, il était prét. Cela avait été l'une de ses premières idées mais l'absence cruel d'autres informations l'avait résigné à ne pas prendre de risques sur une simple d'impulsion. Sanosuke releva la tête, il soupira bruyamment, il s'étira tout en baillant (histoire que tout le monde le regarde^^).

Puis il se saisit de son stylo le fit tourné par trois fois dans sa main droite, attendit une minute top chrono pour se mettre à écrire...


* Maintenant c'est à vous de jouer ! *

On pouvait voir que Sanosuke s'appliquait, comme s'il fessait un dessin une fois qu'il eu finit il fit un large sourire à l'examinateur qui lui fessait toujours face, puis il posa son crayon au travers de la feuille, sans la retourner ni se mettre au dessus de celle-ci pour protéger les informations écrit au dessus, si quelqu'un voulait lui copier dessus... Qu'il essaye...

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 11:10

Pendant qu'un gars de Konoha cherchait déséspérément les solutions, Kenjin préparait dèja son plan. Il marqua quelque chose sur sa feuille et mis les mains sous sa table, avec un grand sourire, ayant l'air d'avoir fini.

Il étudia les participants avec attention, espérant que Keiko et Sanosuke s'en sortaient bien.

*Bon, si tout se passe bien, ça devrait aller, ça devrait aller...*

Kenjin ferma les yeux avec un air concentré , puis posa sa tête sur la table.

"Sooooiiif...."

Il sourit, son plan allait marcher, il DEVAIT marcher ! Il commencait à appliquer son plan quand Sanosuke tourna trois fois son stylo dans sa main... Le signal. Le genin stoppa les machines en haussant les sourcils, puis en souriant, ils allaient voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 11:18

Le temps passait, impitoyablement et les surveillants comme l'examinateur fixaient les examinés sans beaucoup plus de pitié. Personne ne se fit expulser jusqu'à la fin, cette fois si. Certains suaient à grosse gouttes, d'autres bougeaient tellement sur leur chaise qu'il était aisé de comprendre qu'ils peinaient énormément à répondre à ce questionnaire. D'autres, par contre, semblaient particulièrement calmes et avaient arrêté d'écrire. Avaient ils trouvé la réponse ? Avaient ils abandonné l'idée de répondre au questionnaire ? Quoi qu'il en fut, il ne restait plus que 6 ou 7 minutes avant la fin. Le vieil homme se retourna et c'est à ce moment là qu'un fumigène éclata vers le coin de la pièce, du côté 5H, G et F...

Personne, surveillants compris, ne s'attendait à un tel évènement au cours de cette épreuve. Un individu sembla se déplacer dans la pièce, rapidement, puis un bruit de bois planté résonna ensuite. L'examinateur fit un ample geste du bras, sortant un petit éventail de sa manche. Le vent produit souffla littéralement le gaz, qui s'échappa par les fenêtres et la porte. Personne n'avait bougé, sauf les membres de l'équipe de Konoha : Ryuhei, Hiroshi et Aya... Quand le gaz s'était dissipé, Ryuhei s'était précipitemment assis sur sa chaise, tombant à la renverse, Hiroshi avait un bras tendu dans la direction d'Aya avait une seconde copie, plantée à un kunai, lui même planté à sa table...
L'examinateur s'approcha d'Aya, imperturbable, puis arracha le kunai et la copie. Il scruta la pièce puis constata que le garçon en 3D avait perdu la sienne.


"Surveillants, nottez : moins 2 points pour les examinés 1B, 4D, 5E et 3D pour tricherie."

Il garda la copie, cependant, ce qui ne sembla pas gêner le moins du monde l'examiné 3D. Après un silence d'une minute, l'activité repris. Il ne restait que cinq minutes avant la fin, il était temps de se dépêcher...

HRP : L'examen est finit.
Cependant, chaque examiné peut m'envoyer un MP intitulé "réponse finale". Ceux qui avaient déjà envoyé leur réponse la renverront, pour que ma correction soit simplifiée. Mettez pas trop de temps quand même, c'est sensé être terminé depuis midi.

La conclusion de l'épreuve sera postée à 16H

_________________


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 11:42

"Surveillants, nottez : moins 2 points pour les examinés 1B, 4D, 5E et 3D pour tricherie."

Il venait de tomber à la renverse, la bosse occasionnée par sa chutte se formait déja.

*Héhé....HAHAHAHAHAHA.....j'suis mort de rire dans ma tête !!!!!! .........Mais j'ai mal.....*

Ryuhei se releva et leva son pouce en direction de ceux qui le regardaient, et fit son sourire "so-bright-avec-les-dents-qui-brillent". Genre vous inquiétez pas, tout va bien. Malgrès le fait de s'être fait pincé, son sourire se dirigea vers Aya. Hiroshi reprenait la l'hatitude classe et naturelle des Hyûga, Ryu souriait, tout allait bien. Il sortit enfin son crayon, et se mit a griffoner frénétiquement sur sa table. Une fois cela fait, il retourna sa feuille, passa ses mains derrière sa tête et se balança sur sa chaise jusqu'à la fin.

_________________
Madarame Ryuhei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 13:41

Heion se balançait toujours dans ce mouvement régulier et lancinant jusqu’à ce qu’une nouvelle idée lui traverse l’esprit. Le crayon dans la main droite, il posa la gauche sur sa feuille et attendit de voir le résultat…il ne fut pas plus avancé. Relevant la tête, il put voir que plusieurs gennins semblaient avoir terminé, c’est du moins ce que leur attitude laissait imaginer, certains étant calés paisiblement dans le fond de leur chaise, pendant que d’autres avaient le visage contre la table, enfoui dans leurs bras. Tout à coup, un fumigène éclata dans le coin du fond opposé à celui où il se trouvait, mettant un peu d’animation dans le calme tendu de l’épreuve. Quelques shinobis s’agitèrent puis, en un coup de vent, la fumée fût boutée hors de la salle, des shinobis de Konoha perdant des points au passage.
Le garçon jeta un bref coup d’œil à la pendule…sept minutes, c’était tout le temps qu’il lui restait…pas assez pour pomper convenablement sur un autre, sans se faire choper, donc, pas le choix, il fallait écrire quelque chose.
Après un large bâillement, il se replongea sur sa copie et y crayonna deux trois choses avant de mettre le tout de côté et de fermer les yeux pour se reposer un peu pendant les dernières minutes.


* Hmmmpf…ça m’fatigue ces trucs scolaires…j’espère pour eux que les autres Nukes se sont mieux débrouillés que moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
169/169  (169/169)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 14:59

Le plan des deux genins de Konoha avait échoué, mais il semblait bien que Ryuhei avait tout de même réussit son objectif personnel. Deux points leurs étaient soustrait de leur capital de départ. Hiroshi ne faisait plus rien, il attendait tranquillement que l’examen se finisse pour rendre sa feuille.

*Hum, esperons que ce soit bon et que Ryuhei et Aya aient réussis aussi…*

La confiance qu’il avait en ses amis était presque sans limite. Même s’il ne se connaissait pas tant que ca, leurs destins étaient liés et ils restaient comme les doigts d’une même main. Hiroshi avait bel et bien son Dojutsu activé, et en regardant attentivement tous les membres de l’équipe, il constatait qu’un des membres de l’équipe d’Iwa avait utilisé un dojutsu qui semblait être le Byakugan, mais le garçon n’en était pas sur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari
Désertrice en papier
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
93/93  (93/93)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   Sam 12 Jan - 18:32

L’épreuve terminée, Mari accueillit avec une petite appréhension le résultat et le verdict des examinateurs. Un à un les numéros étaient écrits au tableau, rangées par rangées pour accroître le stress des participants, et déjà un certaine tension envahit la pièce et gagna même le cœur de l’adolescente.
Elle avait échoué.
Quelle tristesse que de constater son erreur, mais rapidement oubliée en constatant que la genin d’Iwa qui fut la cible de son stratagème avait également été recalée. Son plan se mettait en place.


Un de moins, pensa-t-elle.

Il en restait donc deux, mais Mari ne pourrait les toucher directement, il lui faudrait trouver quelques chose pour mener ses projets à leurs termes.

La jeune femme s’autorisa le contact du crayon de l’épreuve une dernière fois avant de quitter la pièce, sortant une feuille de papier sur laquelle elle gribouilla quelque chose avant de la plier avec soin et de dessiner adroitement un cœur sur l’une des faces visibles de bout de papier.

Elle profita de la petite cohue collective pour faire un détour dans les rangs et déposa le papier devant un jeune genin de Konoha qui avait attiré son attention lors de sa petite entourloupe aux règles de l’examen.
Il était malin et semblait bénéficier d’une sorte d’ange gardien amusant qui lui permit de réussir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première épreuve - Ca commence !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première épreuve - Ca commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Quelle est la première montre à avoir......? [historique] Merci de vous y joindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: