Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chambre N°52] Chambre de L'équipe de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
51/51  (51/51)

MessageSujet: [Chambre N°52] Chambre de L'équipe de la Brume   Mer 9 Jan - 22:44

[HRP=Je fais un résumé de l'arrivé à Suna ^^]

A leur départ, Sentoo se posait des questions sur ses capacités et se demandait si sa compétence et son expérience en tant que shinobi étaient assez bonnes pour que ça lui premettre de passer au rang de Chuunin. Dans sa tête, même si plusieur facteurs était suffisant pour qu'il le devienne Chuunin, au fond de lui, il ne se sentait pas vraiment près à en devenir un. Il avait beau être en avance sur les autres enfant de son âges, il était juste "en avance" et était encore qu'un enfant.

Il continua à se poser des questions dans ce genre tant qu'il était dans le pays de l'eau mais dès que son équipe mit pieds à terre au pays du feu, il fut stupéfait par la différence des habitations et des batiments par rapport a ceux du village caché de la brume. Plus le groupe s'avança dans le pays du feu, plus il était heureux de découvrir à quoi pouvait bien ressembler cette contrée. Il observa attentivement la faune et la flore en marchant, puis le paysage, c'était vraiment autre chose.

Ils vinrent ensuite à rester une nuit au village caché de la Feuille et de partir ensuite pour deux jours de marche en direction du village caché du sable. Il était tel un enfant ouvrant ses cadeux de Noël, tout excité de voir ces nouvelles choses qui lui était un connus. Il en embèta même Hikari l'interpelant pour a peu près n'importe quoi, tout ce qui l'amusé le plus enfaîte.

Après ces deux jours de marche, ils s'arrivèrent au village caché du sable et le Jounin de l'équipe s'occupa directement des formalités administrative. Une fois fait, ils allèrent à l'internat préparé spécialement pour les participants à l'examen. Arrivé, ils prirent une chambre et s'y rendirent pour déposer leurs affaires et se reposer.

Le jeune Kaguya était impatient de pouvoir visiter le village mais la fatigue était la et préféra allait se reposer. C'est ainsi qu'il posa ses affaires et qu'il s'allongea sur le lit qui lui était réservé afin d'y faire une petite sieste laissant les autres membres de l'équipe seul de leur côtés. D'ailleur, l'équipe, Sentoo ne pris que peu de temps à observer les membres qu'il ne connaissait pas, Rhino et le Jounin. Ils les trouvaient plutôt banal même si il avait remarqué qu'ils n'étaient tout deux peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: [Chambre N°52] Chambre de L'équipe de la Brume   Mer 16 Jan - 9:59

La première épreuve était fini, et Hikari était directement rentré dans sa chambre. Elle avait bien croiser quelques genin qu'elle savait comme accepté à la deuxième épreuve, mais elle n'avait bien entendu pas eu le courage d'entamer la conversation. De plus, l'atmosphère suffocante de ce village la fatiguair plus qu'elle ne l'aurait pensé, et elle préférai profiter de la fraicheur de la pièce tant qu'elle le pouvait.

Sa sachant en sécurité, et attendant donc qu'on la convoque pour la deuxième épreuve, elle avait contiué l'entrainement qu'elle n'avait pu finir chez elle, ben qu'elle ne soit pas très à l'aise en intérieur.

Elle s'assit donc en tailleur au sol, et commença à se concentrer.

Elle était malheureusement limité en temps, et décida de sauter les préparatifs afin de s'entrainer directement au Koku hangyo.

La dernière fois, elle avait remarqué qu'elle n'arrivait pas à controler suffisament sa technique pour augmenter ses effets, Et se concentrait donc sur ce point la.

Elle avait alors essayer de changer la couleur et les mouvement de ses liens, mais rien n'avait fait, et elle continuait à dépenser trop de chakra pour aucun effet supplémentaire...

Il fallait donc tout revoir. Ou alors...Juste voir les choses autrement.

Peut-être que si elle modifiait ces deux éléments en même temps...Oui, peut-être que...

Tout se mettait en place dans sa tête. Elle commnçait à entrevoir les possibilités et savait d'instinct qu'elle était sur la bonne voie. Depuis quelques temps maintenant, elle ressentait ça. Peut-être que celà avait un lien avec son Clan, mais lorsqu'elle était sur la bonne voie, elle le sentait.

Elle se concentra donc.

La couleur et les vibrations...Elle se concentra dessus. Elle devait faire en sorte que ça marche.
Elle commença donc à changer les liens visuel qui l'entourait. Ils changeèrent petit à petit, passant d'une teinte à une autre, jusqu'à trouver celle qui convenait. En parallèle, ces liens dansait autour d'elle, et trouvaient un certain rythme. Au début lent et sacadé, puis plus rapide et fluide...

Avec celà, Hikari approfondissait sa maitrise et sa connaissance de la technique...Et elle espérait bien toucher au but.

Après quelques minutes de longues concentration, elle pensait avoir atteint son but. Elle relacha donc toutes les énergies qu'elle essayait de contrôler.

Elle se savait alors invisible, elle l'avait déjà fait. Maintenant, il fallait attendre de voir si elle pouvait le faire en dépensant moins de chakra.

C'est alors qu'elle entendit une sorte de détonation. Elle faillit s'arréter, et allez voir de quoi il s'agissait, mais quoi qu'il en soit, si c'était grave, les ninjas du village s'en occuperont surement...

Elle continua donc ses exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chambre N°52] Chambre de L'équipe de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edwardson, Ake] Chambre N°10
» La chambre d'Olivia
» Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)
» Les avantages de l'Admiral Floor
» [Chandernagor, Françoise] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Internat-
Sauter vers: