Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Un semblant de domaine Nara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
54/54  (54/54)
PC:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Habitation] Un semblant de domaine Nara...   Ven 11 Jan - 18:02

Yagami avait reçu de ses nouveaux dirigeants l'"ordre" de se construire une habitation dans leur nouveau village.

Après avoir un long moment réfléchi sur les plans d'une maison en or et diamants, le Nara finit par redescendre sur Terre et se pencha sur la construction de ce qui ressemblerait plus à une cabane qu'à vraiment une maison... Tout d'abord, il fallait décider de l'emplacement de cette dernière. Koto construisait déjà sa demeure, et il était aisé de deviner que les nouveaux kages s'implanteraient également au centre de la ville (encore qu'au vu des énergumènes...). Quoi qu'il en soit, cela laissait largement de la place pour que d'autres puissent s'y installer. C'est ainsi que Yagami décida de réquisitionner un domaine (un petit tas de terre meuble en fait...) pour y construire l'endroit où il vivrait, en plein centre du village. Il commença par aller récupérer du bois dans des arbres assez éloignés. Il voulait absolument conserver un côté "forêt" à sa maison. Avec des écureils, des ombres agréables en été... un froid mordant en hiver... Mais bon, il fallait bien qu'il y ait des côtés négatifs.

Une fois que la structure de la maison fut achevée... un tas de bois se trouvait dressé au milieu du village... Pas de porte, pas de fenêtre... Le truc sympa à habiter quoi... Bien entendu, le Nara s'appliqua à pratiquer une ouverture vers le centre de son nouveau village mais décida de ne pas créer de fenêtre. C'était maintenant un cube de bois qui se dressait là, mais attention : un cube avec une porte ! Plus encore, un cube avec une porte surélevé ! En effet, Yagami avait placé l'ensemble sur des piliers plantés dans la terre et on atteignait donc la porte d'entrée par un petit escalier de trois marches. C'était parfait selon Yagami qui se mit à meubler l'intérieur. Deux tables assez longues et un lit, voilà ce qui constituerait l'une des deux pièces de la maison de Yagami, celle dans laquelle on entrait. L'autre, à laquelle on accédait à gauche en entrant, était elle consacrée à l'eau, mélangeant avec... audace... salle de bains, toilettes et cuisine. Même si pour l'instant cela pouvait paraître peu fonctionnel, peut-être qu'il y aurait finalement une utilité quelconque à cet agencement...

Sur les deux tables, l'une était couverte de l'équipement de Yagami tandis que l'autre était nue, servant pour les repas de famille ou les repas en solitaire... surtout les repas en solitaire d'ailleurs... Au fond à droite de la pièce, on trouvait le lit, camouflé lorsqu'on entrait par les volumineuses tables. Faute d'un vrai lit, il s'agissait d'un matelas posé à même le sol avec quelques couvertures et une reserve de coussins impressionante.

Même si un observateur extérieur aurait pu critiquer nombre de choses dans cet endroit, le Nara, lui, s'y sentait bien. Il avait comblé l'ouverture de l'entrée avec une porte qui isolait suffisamment bien du froid selon lui. L'éclairage n'étant pas assuré par le soleil, faute de fenêtres, Yagami avait installé des lanternes un peu partout dans l'habitation (il n'était pas question de bougies dans une cabane en bois...).

En clair : c'était un antre destiné au seul usage du garçon et il était évident qu'il n'organiserait pas de réunions ici. Il planterait quelques fleurs devant les escaliers et cela suffirait largement... En fait, il s'en moquait...

_________________
Yagami Nara
Shike-nin à l'ombre traître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
 
[Habitation] Un semblant de domaine Nara...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin
» J'ai hérité d'une radiocommande .... et je débute dans le domaine
» Le domaine des Epioux
» Nara
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: