Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première épreuve - Conclusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Première épreuve - Conclusion   Sam 12 Jan - 14:54

La trotteuse opérait un bruit oppressant pendant son dernier tour sur le cadran, avant la fin de l'épreuve. Tout le monde terminait d'écrire ce qu'ils avaient à écrire, certains en catastrophe. Un évènement de dernière minute se produisit... par une force inconnue, la feuille de Keiko Sagaara se transforma littéralement en une pluie de confétis sans qu'elle ou les surveillants ne parviennent à déterminer la source de cet étrange phénomène. Finalement, tous reposèrent leurs crayons, certains dépités, d'autres stressés, d'autres finalement satisfaits. Quand le temps fut écoulé, le vieil examinateur leva la main.



"Epreuve terminée. Surveillants, faites votre travail."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le surveillant de chaque ligne se leva et passa dans les rangs pour vérifier les feuilles des examinés correspondant à sa lettre. Leurs voix s'élevaient, au fur et à mesure...
Première rangée :

"5A, 5B, 5D, 5F, 5G, 5H." L'examinateur notta au tableau.
Deuxième rangée : "4C, 4D, 4G."
Troisième rangée : "3B, 3C, 3F, 3H."
Quatrième rangée : "2A, 2F, 2G."
Et dernière rangée : "1B, 1C, 1F, 1H."
Puis ce fut tout. L'examinateur termina de noter tous ces numéros et ces lettres au tableau, puis se tourna vers la salle. Il joignit ses mains dans son dos, scrutant les examinés de son air sévère, avant de prononcer finalement :

"Tous ceux dont la place est inscrite au tableau... passent !
Ceux qui sont les seuls à passer cette épreuve dans leur équipe ne pourront se présenter à la suivante."
Il marqua une courte pause.
"Demain matin, au levé du soleil, les passants devront se présenter à la porte de Suna. Leur examinateur les y attendra et les mènera sur le lieu de la seconde épreuve, l'épreuve de survie. Bonne chance à tous et bon courage."

Il se plia en deux, d'une courte révérance, puis laissa les examinés libres pour le reste de la journée. Les surveillants eux même étaient sortis de la pièce.

---


Tous les passants, même ceux ne pouvant poursuivre l'examen, gagnent 3pts d'Intelligence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Conclusion   Dim 13 Jan - 12:17

Vers la fin de l'épreuve, la jeune kunoichi se redressa, bras posés sur la table, retournant sa copie avec la réponse face visible. Elle attendit ainsi, jusqu'à la fin, fixant un point droit devant elle. Une fois que la trotteuse sonna la fin de la première épreuve, les yeux de saphire roulèrent sur la droite, vers les surveillants. Ils approchaient, regardant chaque copie, vérifiant brièvement de sa teneur. Quand l'homme, probablement un shinobi avertit, se pencha sur sa propre copie, Hebi se recula un peu, avant de le laisser partir. Elle ne réagit pas quand son nom, ou celui de sa coéquipière, fut mentionné, ne laissant apparaitre aucune émotion. Finalement, l'examinateur les libéra et, calmement, la Genin de Konoha se leva avec le reste.

Son regard se posa rapidement sur Kimiko, vers qui elle avança en de rapide enjambées. Elle lui glissa quelques mots, assez discrets, auquels sa camarade répondit sans plus d'éclats. Les plus proches pouvaient ramasser des bribes de conversation qui, visiblement, avait une teneur des plus "professionnelle". En effet, les deux kunoichis se mettaient d'accord sur les quelques courses à faire, avant de passer à la seconde épreuve. Une fois qu'elles se furent mises d'accord, Hebi sortit quelques billets de sa sacoche, qu'elle confia à sa camarade puis s'éloigna et se dirigea vers la sortie, de son habituelle démarche lente et calme. Arrivée à la porte, elle se retourna et, malgré l'intangible froideur de ses traits délicats et de son regard d'océan, la fille serpent souffla doucement à l'attention de Kimiko :


"Bien joué, pour l'épreuve. On se retrouve plus tard."

Puis elle disparut dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: Première épreuve - Conclusion   Dim 13 Jan - 14:03

Les examinateurs se dispersaient dans les rangs et annonçaient, de vive voix, des numéros. Son cœur battit la chamade lorsque le surveillant passant près de sa table, donna le numéro 3C qui fut inscrit sur le tableau noir. Ce petit manège ne dura pas très longtemps, étant donné le nombre de surveillants présents dans la salle lors de la durée de l’épreuve numéro une. La correction semblait être vite faite, puisqu’il leur suffisait d’un coup d’œil sur les copies. Est-ce que le simple fait d’avoir découvert ce qui se tramait sur la feuille était source de réussite… Ou est ce qu’ils attendaient quelques choses en particulier visible en passant… Et avait-elle réussit au moins ? Car ce voir annoter sa place au tableau sans aucunes explications au préalable, avait de quoi être angoissant…

Enfin le verdict tomba. Kimiko ne put s’empêcher de réprimer un fin sourire, qui vint étirer ses zygomatiques, muscles qui n’avaient pas travaillaient depuis un moment déjà, son retour de mission en faite, incapable de sourire, même par un effort de volonté manifeste.

Elle avait entendu dire que des chambres étaient mises à disposition pour les équipes des villages autres que Suna, en vue de les loger car la prochaine épreuve n’était pas pour tout de suite. Cela n’était pas plus mal, car elle avait quelques emplettes à faire, et la conversation qu’elle eut avec Hebi, à la sortie, la conforta dans son idée. Elle allait partir, vers le centre de Suna, quand Hebi se tourna et la félicita. Deuxième sourire, plus amical, plus étendue, pas voulu.


« Merci, pour ce que tu as fait, Hebi. Bien joué aussi. »

Elle haussa des épaules, et se dirigea sans autre forme de procès, vers les rues de Suna, un village à explorer, à connaître, allier de Konoha… mais emplit d’ennemis potentiels à cause de l’évènement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première épreuve - Conclusion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première épreuve - Conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Quelle est la première montre à avoir......? [historique] Merci de vous y joindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: