Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Iwaïen dans les rues de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 21:36

Tout ce passait très vite, un peu trop même des nouveaux protagonistes surgissaient de toute part entrant en scéne dans un drame qui allait peut être ce jouer ici même et d'on Sanosuke serait peut être acteur... La main du genin se crispa contre la garde de son ninja-to, il avait bien fait de s'équiper de ses nouvelles acquisitions le jounin de konoah ne semblait être disposé qu'à régler cette affaire dans un bain de sang. Sanosuke savait qu'il n'avait pas le niveau pour se battre à armes égales face à un tel homme, mais pourtant ce ne serait pas le premier jounin voir anbu qui serait surpris par les prouesses de Sanosuke.

Lentement, Sanosuke se mit en position sous sa cape, il savait qu'il pourrait être bien plus utile à Bunshichi que celui-ci semblait vouloir le croire.

" Keiko, Kenjin, ne m'attendez pas... "

Lentement les deux shinobis s'éloignèrent, sa soeur lui adressant un dernier regard, Sanosuke sourit, il espérait vivre assez longtemps pour offrir son cadeau à Keiko.

" Je suis désolé Bunshichi-sama, mais je me dois de rester avec vous le temps que Mesh... mon senseï arrive. N'oubliez pas ce que nous à dit Tsuchikage-sama, ne succombez pas à la tentation... "

Sanosuke avait était tenté d'ajouter " d'éclater ce furoncle" mais il se retint, son but n'était pas d'envenimer plus encore une situation critique. Soudain le jounin de Suna prit la parole, excédé et apparemment tout aussi prêt que Sanosuke à jouer son rôle dans cette tragédie. Il tentait de résonner les deux hommes et Sanosuke espèrerait qu'il y arriverait car le genin était tout à fait disposer à ne pas abandonner l'un de ses compatriotes... Même s'il devrait pour cela outrepasser les ordres, de toute façon Bunshichi les avaient lui aussi (presque) outre passer, ils seraient ainsi quitte. Sur les toits déjà des formes se mouvaient, commencer un combat serait du suicide, autant pour l'homme de Konoah que pour les Iwaiens... Quand à Bunshichi il semblait être arrivé à bout et il n'hésitait pas à insulté l'hôte, sa rage pouvait ce comprendre, mais Sanosuke était déçu de voir une telle spontanéité émaner d'un jounin d'Iwa (il peut cependant pas mieux dire de sa propre attitude, je le conçois), Sanosuke espérait juste que le jounin de suna n'en tiendrait pas rigueur, car cela pouvait véritablement jouer en leur défaveur.

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 21:52

Yakamate l'air de rien assis derrière la fontaine où les deux protagonistes de base Kenjin et Satsuma avaient commencé leur discussion, avait suivit toute la scéne sans intervenir.
Il savourait le spectacle fumant tranquillement sa clope remplie de plein de petites herbes aux propriétés illishite...

*C'est quoi ces tarés, vive le pacte de non agression. Et moi à qui on a dis de ne pas créer d'embrouille.
Enfin bon, si ça dégénère, ça fera des concurent de Konoha et d'Iwa en moins ! Mouahahaha !
BASTON! BASTON! *

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 21:53

L'attroupement de shinobis jouxté au ton qui montait fit bifurquer une patrouille de trois shinobis. Ils restèrent néanmoins à bonne distance, scrutant la réaction d'Hattori. Si il avait besoin d'aide, ils étaient là.
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 22:06

Atria se pris une bonne réflexion en pleine face, par la genin de Konoha, alors qu’elle avait juste posé une question.

*Tant pis, sa m’apprendra à être trop gentille ... *

Puis la situation tourna vite au danger. Le jounin de Konoha répondit d’une manière qui ne plus pas à Fitz, auquel ce dernier rétorqua. Mais celui d’Iwa était en brise bouille avec l’autre jounin. Puis Suna arriva : Hattori essaya de calmer les esprits mais celui d’Iwa ce méfia alors de lui ... Bref un vrai bordel. Atria ne savait plus ou donner de la tête, mais vu la tournure que ça prenait, elle pris Fitz de force par la main et ils partirent du champ de mines.

« je crois qu’il est temps qu’on parte là ! »

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 23:17

La situation semblait ne pas vouloir évoluer. On sentait que la rancune, les déceptions voulaient enfin exploser au grand jour. Deux des acteurs de la bataille de Konoha se faisaient face. L'un plein de désir de vengeance, l'autre sur de sa force que sa victoire lui offrait. Il était intelligent même si il ne semblait pas vouloir faire exploser la situation, il donnait l'impression de pousser le jounin de Konoha à bout. Les autorités du village avaient prévu cette situation d'où la présence des ambus. Le Tawara avait raison, il y avait bien des Ambus qui les surveillaient. Mais ceux de Iwa n'étaient pas les seuls que les Ambus surveillaient.
Deux équipes de Ambus du village apparurent au côté de Hattori. L'un d'entre eux montra le jeune Sagaara de sa main.

"Gamin enlève ta main de sous ta cape."

Puis englobant tout les protagonistes dans son champs de vision.

"Vous êtes priés de vous séparer de quitter cette rue chacun de votre côté. Sinon nous n'hésiterons pas à vous mettre aux arrêts et ce sans nous soucier de quel village vous venez."

Une autre équipe apparut dans la rue prête au combat. L'un d'entre eux s'adressa à celui qui avait prit la parole.

"Les civils ont été mis en sécurité."

Le combat n'était pas souhaitable, les Ambus ne le cachaient pas. Mais ils étaient prêt au cas où. Quelques uns d'entre eux portaient des marionnettes de combat prêtent à entrer dans ce combat non souhaité.

Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 23:20

Un des gardes tapota son oreillette et dit à voix haute:

"Washiga, Kosama: Dans le bureau de Kotaro-sama, immédiatement."

Puis vers la petite troupe:

"Dispersez-vous de suite ou nous allons le faire pour vous. Hattori-san n'en prenez pas ombrage mais les instances de Suna ne souhaitent pas avoir de problème."

La jounin qui venait de parler fit signe a ses deux collègues chuunins. Ces derniers avancèrent légèrement, prêt au combat.
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Dim 13 Jan - 23:36

"Les enfants, partez vite ! Cette histoire risque de mal finir ! Sanosuke, je te confis Kenjin et Keiko, quand à vous autre, jeune Sunaien, allez vous mettre à l'abris..."

Tu m'étonnes avec la façon dont il réagit qu'on a envie de lui défoncer la figure ...

"Je ne me prend pour rien d'autre qu'un petit génin qui cherche juste à faire en sorte que personne ne soit blessé dans son village. Et non je n'ai jamais vu mes amis mourir, même si malheuresement ce n'est parfois pas passé loin. Et justement, si cela devait arriver, je réagirais, quitte à être moi même blessé. Jamais je ne pourrais accepter que l'on tente de tuer ou même de blesser mes amis devant moi, et je ne vais pas dire que je comprend votre douleur, car j'espère bien ne jamais avoir à la ressentir, mais il faut parfois passer outre ses sentiments. Il y a des cette rue un certains nombre d'innocents, et un combat pourrais en tuer plus d'un. Les gens qui sont mort en se battan pour proteger les leur accepterais-t-ils vraiment qu'on tue des innocents pour les venger ? à Vous de voir, je ne les connaissaient pas, mais quelqu'un prét à sacrifier des innocents par vengeance ne mériterait pas mieux qu'un assassin..."

Il regarda le jounin d'Iwa aprés cette dernière parole, et se tourna.

" Je vous laisse donc à VOS affaire, mais essayer donc de tuer le moins d'innocents possible..."

Mais ... Un gamin comme ça ... à Suna ... Il se prend pour qui ?? Et je me prend le choux avec lui ... Incroyable !

Dis moi .. Quand tes parents haussent le ton ça fini par un mort ? Ca te fait tant peur que ça ?...

Aller va jouer.

"Tu as entendu ce jeune homme ? Il a parfaitement raison, et pour l'heure c'est toi qui hausse le ton à chaque phrase sortant de ton clapet !
Donc s'il ne s'agit que d'une histoire de vengeance, je te promet qu'on règlera ça, mais pas ici, pas en ce moment ! Au cas où tu ne le saurais pas, Iwa à passer un accord de trêve durant toute la période de l'examen... Mais maintenant que je connais ton nom, on se reverra !"

Je n'ai haussé le ton que lorsque tu t'es moqué de moi. Tu es celui qui veille sur eux c'est à toi que je voulais parler. Et je te l'ai déjà demandé mais je vais me répéter puisque tu parais sourd :
Comment oses-tu venir ici après ce que tu as fait à Konoha ??

Il regarda a nouveau le jounin de Suna, lorsqu'il parla. Il le regardait avec de plus en plus d'inintérêt :

"Messieurs, peut être ne m'avez-vous pas bien compris ... ne commencez pas quelque chose que vous ne pourrez assumer et terminer. Vous êtes ici dans le village caché du sable et selon l'article second de la loi Seisi, aucun duel, combat ou agression n'est toléré dans les rues de Suna."

C'est toi qui n'a pas comprit ... Lorsque tu veux être respecté, commence par le faire envers les autres. La relève de Suna tombe bien bas..

"Cette oreillette ne vous sera d'aucun secours, car si vous pouvez appeler en renfort un de vos équipiers, je peux en faire de même avec une trentaine de ninja du sable."

Il fit une courte pause avant de reprendre, pour s'adresser cette fois-ci aux deux Jounins.

"Ravalez vos paroles et vos rancoeurs ... elles n'ont rien à faire ici, ce n'est ni le lieu ni le moment. Vous pouvez très bien m'écouter et retourner à de plus agréables occupations mais si vous persistez ... alors nous mourrons tous!"

Justement, elles ont tout à faire ici. Nous pouvons discuter librement, a part avec toi. Grâce aux nombreuses patrouilles et shinobi qui surveillent cette équipe. Sans que cela déclenche un combat.

"T'es sur d'avoir suivis toute l'action et de m'avoir écouté ? C'est cet homme qui à commencer, moi je ne veux pas me lancer dans un combat ici !
Je me suis servi de cette oreillette par simple précaution, car mon coéquipier est une ancienne connaissance de cette personne... (il regarda Hibiki avant de continuer)
"Et d'ailleurs, du con, t'a pas vu tous tes petits copains Anbus qui nous surveillent, nous le groupe d'Iwa ? Ils sont intervenus ? Non ? Alors c'est que t'es pas à ta place. J'ai dans mon sac l'autorisation du Kazekage en personne pour être ici !
Maintenant, moi je ne souhaite qu'à rentrer et reprendre une activité normale comme tu dis, mais avant j'aimerais être assuré que plus personne nous refasse un coup comme celui-ci !"

Tu ne cherches pas le combat Tawara ? Tu appels du renfort, et tu insinues que je cherche le combat en protégeant ces enfants ... Pour moi c'est chercher, alors que je t'ai juste posé une question, alors réponds ou ignore moi. Mais ne tente pas de me faire passer pour le diable. Tout le monde ici sait que c'est Iwa.

" Je suis désolé Bunshichi-sama, mais je me dois de rester avec vous le temps que Mesh... mon senseï arrive. N'oubliez pas ce que nous à dit Tsuchikage-sama, ne succombez pas à la tentation... "

Mesh ? Comme Meshiroi ? Il est là aussi ?
Bien sûr, l'équipe 13 d'Iwa... En effet, j'ai à lui parler ... Qu'il vienne !

Hibiki voyait le monde qui les entouraient, les gamins qui commençaient à partir. Il serait bien partit aussi, l'affront que venait de lui faire le jounin d'Iwa serait bien lavé tôt ou tard, mais maintenant qu'il savait que Meshiroi venait .. Ca changeait toute la donne !

Deux équipes de Ambus du village apparurent alors au côté de Hattori

"Vous êtes priés de vous séparer de quitter cette rue chacun de votre côté. Sinon nous n'hésiterons pas à vous mettre aux arrêts et ce sans nous soucier de quel village vous venez."

Une autre équipe apparut dans la rue prête au combat. L'un d'entre eux s'adressa à celui qui avait prit la parole.

"Dispersez-vous de suite ou nous allons le faire pour vous. Hattori-san n'en prenez pas ombrage mais les instances de Suna ne souhaitent pas avoir de problème."

Hum .. Vos gestes, shinobis d'Iwa ont mit en alerte les anbus .. Bravo !

Hibiki regarda un instant Hattori

Même si tu m’as manqué de respect. Je t’avoue m’être trompé, et je m'en excuse, les shinobis d’Iwa ne peuvent discuter. Sauf Meshiroi je crois.. Lui me parlera.

Habiki tourna le dos à la scène, et commença à s'en aller. Mais il se stoppa et tourna la tête pour parler à Bunshichi.

Tawara ! Dis à Meshiroi de s'amener ce soir, a 20h devant l'académie de Suna. Je l'attendrais ...

En avant vers l'entrée de l'académie !!

"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Lun 14 Jan - 6:46

Fitz laissa Atria le trainer à l'écart, bouillant de rage, et commença à se diriger le bureau du Kazekage lorsqu'il entendit Hibiki l'interpeller une fois de plus, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Dis moi .. Quand tes parents haussent le ton ça fini par un mort ? Ca te fait tant peur que ça ?...

"Je te rassure, j'ai pas de parents, au moins comme ça j'ai ni dispute ni mort à la fin... Essaye donc d'en savoir un peu plus avant de parler aux gens de leur familles, surtout lorsqu'ils n'en ont plus... pfffff j'espére bien que les génins de konoha son pas comme ça ou la 2eme épreuve va étre sanglante..."

Puis Fitz se tourna vers Atria, et son air s'adoucit aussitôt.

"Bon on va cher le Kazekage ?"

Et il lui prit la mains, et commença à partir.
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Lun 14 Jan - 10:31

Hattori avait été quelques peu soulagé de l'intervention des deux équipes de l'ANBU, avec l'autorité qui leur est propre, ils avaient su, mieux que lui, disperser ce petit attroupement. Il hocha la tête lorsque l'un des ninjas lui adressa la parole et ramenant ses bras le long de son corps, il soupira lentement.

"Même si tu m’as manqué de respect. Je t’avoue m’être trompé, et je m'en excuse, les shinobis d’Iwa ne peuvent discuter. Sauf Meshiroi je crois.. Lui me parlera."

Hattori la tête tournée vers lui écoutait avec attention. Il se sentait moins expérimenté que ces deux là mais il était quand même intervenu, ne se mettant que rarement en avant et ne se mêlant que très peu des affaires des autres, il s'était senti impliqué à cause des deux Genins de son village. Ces derniers n'avaient pas eut peur et avaient trouvé, malgré leur jeune âge, des mots justes et sages. Ces deux là avaient piqué l'intérêt du jeune homme et il voulait en apprendre plus à leur sujet.

*Je me souviendrais de vous ... ne doutez pas de cela.*

Il salua les deux équipes des forces spéciales et s'engageant vers une rue adjacente, il eut juste le temps d'entendre les dernières paroles du dit Hibiki avant de tourner à l'angle et de disparaître de leur champ de vision.

Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Lun 14 Jan - 12:31

Tu ne cherches pas le combat Tawara ? Tu appels du renfort, et tu insinues que je cherche le combat en protégeant ces enfants ... Pour moi c'est chercher, alors que je t'ai juste posé une question, alors réponds ou ignore moi. Mais ne tente pas de me faire passer pour le diable. Tout le monde ici sait que c'est Iwa.

Mesh ? Comme Meshiroi ? Il est là aussi ?
Bien sûr, l'équipe 13 d'Iwa... En effet, j'ai à lui parler ... Qu'il vienne !

"Tu vois bien que ce ne sont pas des renfort que j'appel mais comme je l'ai déjà dit, une vieille connaissance à toi !
Et tu me demande ce que nous faisont ici ? Mais es-tu si idiot que ça ? Nous somme ici pour l'examen chuunin suite à l'autorisation du Kazekage après avoir signé un pact de non agression durant cette période d'examen ! Tout le monde est au courant ici, sauf toi apparemment...
Et c'est qui passe pour le diable tout seul ! Si tu voulias me parler, pourquoi avoir hurler en pleine rue en direction de mon Genin ? Ne pouvais-tu pas venir me voir directement ?
Après tu oses dire que c'est moi qui cherche le combat alors que j'étais prêt à te payer un café ! C'est le monde à l'envers !"

C'est alors que deux équipes Ambus firent leur apparition :

Hum .. Vos gestes, shinobis d'Iwa ont mit en alerte les anbus .. Bravo !

"Nos gestes ? Non mais tu vois où ton manège nous à ammené ?
Comme j'arrête pas de le répéter, mais apparemment tu dois également être sourd, nous savons pertinament que nous ne sommes pas les bienvenus ici, et en connaissances de causes, nous ne cherchons pas à nous faire remarquer... Donc avous que hurler en pleine rue pour m'appeler n'est la meilleur chose à faire !"

Puis Bunshichi s'éadressa aux jounins de Suna :

"Messieurs dames, je me retire ! Mais j'exige un rendez-vous dans les plus bref délais avec le Kazekage ! Merci !"

Hibiki s'adressa lui aussi au premier jounin de Suna qui ait apparu, avant de répondre à Bunshichi :

Même si tu m’as manqué de respect. Je t’avoue m’être trompé, et je m'en excuse, les shinobis d’Iwa ne peuvent discuter. Sauf Meshiroi je crois.. Lui me parlera.

Tawara ! Dis à Meshiroi de s'amener ce soir, a 20h devant l'académie de Suna. Je l'attendrais ...

"Très bien ! Je lui ferait passer le message ! Bonne journée quand même, Hibiki Tokai !"

Puis il reparti en direction de l'internat, tout en gardant un oeil sur les autres, juste au cas où...
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Lun 14 Jan - 14:31

/Kshiii...\ Bunshichi pour Meshiroi /Kshiii...\ Réponds Meshi ! /Kshiii...\ J'ai besoin de toi en renfort, une de tes anciennes connaissances fait du grabuge !/Kshiii...\ Au coeur du village ! Terminé !/Kshiii...\

/Kshiii...\ Meshiroi pour Bunshichi /Kshiii...\ Je suis là ! /Kshiii...\ Je sais c'est Hibiki-sempaï ! /Kshiii...\ Je suis pas loin de toi reste calme... /Kshiii...\

En effet Meshiroi venait de suivre Sanosuke et Keiko toute la journée. Bunshichi avait apparemment laissé filer la genin, et heureusement que Meshiroi croisa son chemin, et la protège, laissant un Bunshin proteger Sanosuke. Il les avait accompagné jusqu'à ce que tous se retrouvent ici. Au même endroit où il y avait du grabuge comme par hasard... Meshiroi ne voulu pas sortir tout de suite, les anbus et la tension qui reignait .. N'arriver n'aurait fait qu'empirer les choses, enfin peut être ... Mais il ne voulait pas s'y essayer.

Bunshichi commençait à trop en dire, beaucoup trop...

/Kshiii...\ Meshiroi pour Bunshichi /Kshiii...\ Calme toi ! /Kshiii...\ On doit faire profil bas !! /Kshiii...\

Mais ce ne fut pas suffisant, il prit le shinobi de Suna pour un imbécile alors que celui-ci tentait plus ou moins adroitement de disperser la foule. C'est alors que l'équipe qui suivait Meshiroi et Sanosuke intervint. Elle apparut aux côtés d'Hattori, Et fit partir les protagonistes de l'embrouille par le chantage de la force. En même temps ils ont le droit ...

"Messieurs dames, je me retire ! Mais j'exige un rendez-vous dans les plus bref délais avec le Kazekage ! Merci !"

Bunshichi ...
On cherche à se faire discret et tu demandes un rendez vous avec le Kazekage ... Je savais pas que cette mission serait aussi difficile pour eux.. Et Sanosuke qui s'y est mit aussi en plus ...

Meshiroi commençait à se demander comment cela allait se terminer... Le Kazekage pouvait très bien virer toute la petite équipe à grands coups dans le derrière dans le meilleur des cas, mais dans le pire ...
Bunshichi se retira enfin, les anbus restèrent sur place pour bien vérifier qu'il n'y aurait plus de problème ici. C'est alors que Meshiroi décida d'intervenir, lorsque Bunshichi était loin ...

Shunshin no jutsu !

Bizarrement bien qu'il parlait personne ne pouvait l'entendre .. Il devait être bien trop loin pour qu'un quelconque shinobi puisse l'écouter.
Il disparu de sa position et réapparu face au groupe d'anbu qui paraissait être de plus haut rang, celui qui avait ordonné de ce disperser sinon la force serait utilisé.
Il se déplaçait maintenant tel un anbu, et lorsqu'il apparu en face d'eux il avait un genou à terre, la tête baissé.

Je suis Meshiroi Uchiwa, jounin d'Iwa.
Je vous présente mes excuses pour les paroles de Bunshichi-san. Il s'est emporté voyant l'agression verbale du Konohatien, alors ne les prenez pas en compte.
Cela ne se reproduira plus.

A quoi tu ne m'obliges pas Bunshichi ... Tu vas m'entendre !...

Meshiroi se releva, il fixa le groupe d'anbu et s'inclina en signe de départ.
Il repartit alors, après une probable réponse des anbus vers Bunshichi, de la même manière qu'il était venu. Se "téléportant" a nouveau sur les toits, il surveillait qu'on ne s'en prenne ni à eux ni à lui...

Arrow Direction la chambre n°84 de l'internat.
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   Lun 14 Jan - 17:50

Hrp: Hibiki j'avais rien contre le joueur derrière le personnage, mais bon sang mettre mes paroles en rose ! Si je me fait chier à écrire en Indigo c'est pour que vous reportiez mes paroles en INDIGO et pas en ROSE xD. Si un jour on dois re-RP ensemble je te ferrait parlé en rose tu verras comme on se sent viril après xD. PS: Je préférait les anciens boutons pour tout ce qui est message en italique, tout ça, j'espère qu'ils changeront...

Encore une fois tout ce passa énormément vite, les formes sombres que Sanosuke avait remarqué autour deux, sur les toits étaient bel et bien des anbus et leur action fut rapide et efficace. Rapidement encerclés le groupe avait été réduit à l'impuissance de commencer les hostilités et heureusement ! Aussitôt un anbu ordonna à Sanosuke de sortir les mains de dessous sa cape, aussitôt on pu entendre pas moins de quinze petit cliquetis métallique. Sanosuke sortit alors les mains de sous sa cape et les exposa à la vu des anbus, il n'avait rien...

Meshiroï était arrivé une fraction de seconde après sonna le glas des frictions qui régnaient dans la rue. La colère et la haine se dissipèrent au rythme des pas d'Hibiki qui le menait au dehors de la rue. Sanosuke savait une chose, Meshiroï allait lui donner une bonne leçon... Il le suivit donc docilement comme un bon soldat qu'il était, dériére lui encore ce trouvait Bunchishi, les Iwaiens se dirigèrent vers l'internat où une chambre les attendaient ainsi qu'une bonne discussion...

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Iwaïen dans les rues de Suna   

Un Iwaïen dans les rues de Suna