Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 3 Avr - 19:16

*Mince je ne pensais pas que mon chakra s'épuiserait aussi rapidement! J'ai présumé de mes ressources ! Au moins ça me servira pour les prochaines fois ! Je vais faire une pause et voir ce que je peux faire ...*

Kikai annula tous ses Doton Bunshin. D'un seul coup un flot d'information l'envahit. C'était impressionnant comme sensation, presque ennivrant. Kikai était heureux d'apprendre autant de choses aussi intéressantes ! Il compris qu'il n'avait fait qu'une toute petite partie du chemin ... c'était beaucoup plus fatiguant qu'il l'avait pensé.

*Shigemori ne s'est-il pas fichu de moi en me donnant autant de livres à lire en une journée ? C'est quasiment impossible ! Même si je lis rapidement je ne peux pas lire autant en si peu de temps. C'est comme si on me demandait de courir plus vite que cela est possible pour un homme et ... Mais attends un peu ! Mon chakra me permet d'augmenter mes facultés physiques au delà de celles d'un homme normal ! Pourquoi ne me permeterait-il pas d'augmenter mes facultés mentales ? Il suffit que j'entraine mes facultés mentales comme je le fais avec le Shunshin. J'ai appris pendant mon apprentissage de la médecine ninja que l'on utilise qu'une toute petite partie des facultés de notre cerveau. Donc si je les augmentent un tout petit peu je devrais pouvoir mémoriser les pages des livres comme je me rappelerais d'une photo ... une sorte de mémoire photographique concentrée uniquement sur les mots du livre ... Je dois pouvoir y arriver, je dois y arriver ! Ca ne me consommera pas beaucoup de chakra car si j'en mets trop je risque de m'endommager le cerveau ... c'est risqué mais à toute petite dose je dois pouvoir y arriver ... Je vais faire circuler le sang plus rapidement et envoyer plus d'oxygène également. Ensuite je concentrerais un soupçon de chakra dans la partie de la mémoire et un peu plus dans mes yeux pour qu'ils fonctionnent à la perfection, à la limite de mon katamaïro, pas plus ! Si je peux augmenter mes capacités physiques, je dois pouvoir augmenter mes facultés mentales ! Bon, je dois me concentrer ... c'est partit !*

chevre serpent tigre cochon

Kikai enchaina quelques signes pour concentrer son chakra. Il avait choisit ces signes en fonction de son expérience et pensait que cela pouvait l'aider. Il était assis en tailleur au milieu de tous les livres et avait celui qu'il était en train de lire sur les genoux. Il se concentra une demi heure pour concentrer son chakra à la perfection et être sûr d'en contrôler les effets. Il ne voulait rien brusquer et y aller très progressivement pour ne pas se blesser. Du coin de l'oeil le vieux Shigemori le regardait, il avait un petit sourire, comme s'il avait compris que Kikai n'était pas un ninja comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 6 Avr - 23:35

Kikai contrôlait en effet son chakra à un bon niveau, mais de là à améliorer des capacités mentales comme cela juste avec du chakra impossible...

Et cet essai fut un echec : mais il vit que ces yeux ne fatiguaient pas du tout lorsqu'il lisait même en les bougeant dans tous les sens ...
Il réfléchit à comment augmenter les aptitudes psychiques : mais il devait déjà réfléchir à comment fonctionnait le cerveau pour aller plus vite ...


D'ailleurs c'est à ce moment que Kikai comprit réellement le sourire : Shigemori avait le poing serré aussi, et tous les clones étaient retourné à l'état de terre, dans la bibliothèque . . .

( Je te laisse jouer l'énnervement du vieux, mais heureusement la terre peut devenir de la pierre avec une certaine technique ... )
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 10 Avr - 16:29

Methatron arriva devant la bibliothèque, il avait déjà préparé une lettre pour Shigemori .

il ne pouvait plus rester à Iwa, car bientôt les ninja l''expulserait, et il avait encore une chose à faire.
il glissa alors la lettre sous la porte de la bibliothèque. celle ci avait été écrit avec Hane Inku Kakusu(la plume de Shigemori). seul lui pourrait lire le message.

puis il partit en direction de l'armurerie d'iwa.


suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Sam 21 Avr - 17:54

C'est alors que Shigemori s'approcha lentement de Kikai. Le pauvre chuunin était complétement désemparé et ne savait plus quoi faire pour lire tous ces livres aussi vite ! Le vieux arriva devant lui et lui posa la main sur l'épaule en la serrant un peu ...

Shigemori : "Tu vois ce que tu viens de faire petit ?"

Il serra l'épaule de Kikai un peu plus fort.

Shigemori : "Tu crois que c'est une salle d'entrainement ici ?"

Il continua à serrer. Kikai commenca à ressentir une douleur de plus en plus vive.

Shigemori : "Si tu n'es pas capable de respecter les livres, tu n'as rien à faire ici ..."

Kikai : "Mais je ne ..."

Shigemori : "INSOLENT !!!"

Le vieux Shigemori enfonça son pouce dans l'épaule de Kikai comme si c'était une lame tranchante. Kikai ressentit une douleur glaciale dans tout son bras. Mais il ne voulait pas montrer sa douleur. Il savait qu'il avait déçu le vieux Shigemori. Kikai n'était pas prêt ...

"Mmmmm...."

Shigemori disparut en une fraction de seconde, laissant Kikai au milieu des livres recouverts de terre.

*... je vais me soigner rapidement et faire disparaître cette terre ... mais je n'abandonnerai pas ... je lirai tous ces livres !!!*

"Shousen jutsu ..."

"Doton Doryuu !"
"Doton Tsuikyuu !"


La terre se réunit en un petit mur que Kikai fit avancer jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Une fois soigné et la salle nettoyer. Il reprit sa lecture avec seulement deux doton bunshin. Cette fois-ci il allait prendre son temps et finir de lire et de résumer tous les livres du vieux Shigemori. Pour ne pas se fatiguer il continuait à mettre une toute petite quantité de chakra dans ses yeux. Il lisait vite, mais essayait d'être encore plus rapide. Il se forçait à lire plus vite mais sans perdre un seul mot. Kikai était déterminé et personne, pas même le vieux papi grincheux, ne pouvait l'arrêter ! (ah si ... peut-être que la Tsuchikage pourrait l'arrêter ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 8 Mai - 12:46

Kitari et Sanosuke marchaient lentement dans les rues d'Iwa. Au cours de leur voyage, ils avaient arrétés leur décision sur une technique bien précise : le Shunshin No Jutsu, technique visant à augmenter leur vitesse.

L'entrée de la bibliothèque fut rapidement devant les deux genins. Enfin l'entrée ... plutôt l'escalier qui menait à l'entrée ! Kitari commenca à monter les marches. 111 marches ! Pas 20 ou 30, 111 !
L'ascension serait longue ... mais elle en vaudrait la peine ... Kitari montait les marches une à une, aussi rapidement qu'il le pouvait. Sanosuke fit de même mais il était beaucoup plus rapide que le Kaguya et il atteint l'entrée de la bibliothèque en premier.

Quand Kitari eut rejoint le plus rapide des deux genin, ils entrèrent tous deux dans la bibliothèque. Prenant l'initiative, Kitari s'approcha du bibliothéquaire et demanda :


-Bonjour monsieur, nous souhaiterions voir un livre qui traiterais du Shunshin No Jutsu, technique ninja de Ninpo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Jeu 10 Mai - 21:44

Le vieux Shigemori était derrière son bureau en train d'écrire des noms sur une grande liste lorsque les deux genin entrèrent dans la bibliothèque.

Kitari : Bonjour monsieur, nous souhaiterions voir un livre qui traiterais du Shunshin No Jutsu, technique ninja de Ninpo.

Le vieux ne s'arrêta pas d'écrire lorsque Kitari lui adressa la parole. Alors que Kitari s'apprêtait à reposer sa question un peu plus fort, un autre Shigemori apparu à ses côtés.

Shigemori : "Voilà ton livre petit ! C'est bien que des genin comme vous viennent à la bibliothèque pour apprendre des techniques ! Ca change de ses petits imbéciles qui ne pensent qu'à perfectionner leur corps au lieu de façonner leur esprit ! Bref ! Prends-ça !"

Le vieux Shigemori disparu alors dans un "pouf" caractéristique, celui des clones. Mais ce clone était bien réel, pas une simple illusion comme le bunshin no jutsu que Kitari et Sanosuke avaient appris à l'académie ! C'est alors que le vieux Shigemori qui était derrière son bureau, et qui lui n'avait pas disparu, releva la tête et s'adressa aux deux genins.

Shigemori : "Eh ! Vous deux ! Et votre carte de bibliothèque ? Je dois venir la chercher moi-même ou quoi ??? Je pari que vous n'en avez même pas ! PETITS MERDEEEEEUUUUX !!!!"

Deux énormes livres tombèrent sur la tête de Kitari et de Sanosuke !

Shigemori : "J'espère que ça vous apprendra !!! Bon ... voilà vos cartes de bibliothèque ! Et surtout ... NE LES PERDEZ PAS !!! Ou la prochaine fois c'est une étagère que je vous écrase sur la tête !!! Bon allez ! Sauvez vous maintenant ! Et bonne lecture !"

Shigemori : *Ah ces petits ! L'avenir de notre village ! Ils sont si mignons lorsqu'ils me regardent avec leurs yeux appeurés !*

Avec un sourire de pervers, Shigemori retourna à ses occupations. Les deux genins n'avaient pas tellement intérêt à rester plus longtemps dans la bibliothèque ... En tout cas pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 11 Mai - 15:22

En plus de ne pas avoir intérêt a traîner dans le coin les deux garçons ne comptait pas le faire, une fois leur livre en main et leurs cartes d'adhérant a la bibliothèque en poche ils n'avaient plus qu'a partirent... Ils sortirent et la l'escalier et ses 111 marches...

Hep, j'ai une idée... Ont pourrait essayer notre technique, ici?

Puis il repensa au bruit sourd qu'avait provoqué le bouquin sur les herbes médicinales ninja quand ce dernier avait heurter le sommet de son crane...

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le bibliothécaire apprécierait mal notre présence... Nous devrions plutôt retourner au canyon, nous serons plus apte a la concentration là bas.

Puis il ajouta.

Enfin a toi de voire...

Enfin Sanosuke ce tue il était presser d'apprendre cette nouvelle technique qui lui serait très utile, enfin tout du moins il l'espérait...

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 11 Mai - 15:29

-Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le bibliothécaire apprécierait mal notre présence... Nous devrions plutôt retourner au canyon, nous serons plus apte a la concentration là bas.
Enfin, à toi de voir ...

-Eh bien ... Non, il vaut mieux retourner au canyon, je ne pense pas que nous arrivions à maitriser rapidement cette technique ... D'ailleurs, je viens d'y penser ... On se retrouve au canyon, juste un truc à prendre chez moi, je n'arriverais pas longtemps après toi, et tu pourras commencer à lire la théorie ...

Kitari n'attendit pas de réponse de son ami pour courir à travers les rues d'Iwa et retourner à son domicile. Il ne fallait pas qu'il retourne au canyon sans ca, non, il ne valait mieux pas même ...

Allez, on se retrouve au canyon Sanosuke... et on en partiras pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Dim 20 Mai - 14:36

Sanosuke et Kitari étaient de retour a la grande bibliothèque d'Iwa... Et ses nombreuses marches. Les deux garçon montèrent Sanosuke tenait un épais volume dans sa main droite, il pénétra a l'intérieur de la bibliothèque. Un silence abasourdissant régnait dans la bibliothèque perturber de temps a autres par le bruit des pages qu'un vieil homme a demi sourd tourne, ce vieil homme n'était autre que le bibliothécaire.

Sanosuke suivit de Kitari s'approchèrent de l'homme, Sanosuke déposa le volume devant lui, puis il ce mit a parler.


Voila nous vous avons ramener ce volume, nous souhaiterions en emprunter trois autres. L'histoire des clans de Kiri et le "Taijitsu par Rock Lee" tome 1 ainsi qu'un volume traitant le Kinobori. Es que vous avez ceci en rayon?

Sanosuke ce tue laissant place a la réponse du vieil homme.

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Dim 20 Mai - 15:04

Voila nous vous avons ramener ce volume, nous souhaiterions en emprunter deux autres. L'histoire des clans de Kiri et le Taijitsu par Rock Lee tome 1. Es que vous avez ceci en rayon?

Shigemori releva la tête pour regarder les deux genins. Les rides de son front se froncèrent un peu plus lorsqu'il vit l'impatience dans les yeux de Sanosuke, mais bizarrement, cette fois-ci il ne s'énerva pas.

*Hum... déjà de retour ? Il sont bien ces petits, ils ont compris le véritable pouvoir des livres ! Depuis Kikai les jeunes shinobis viennent de plus en plus souvent dans ma bibliothèque, c'est une bonne chose ! A mon avis, la petite Kusaru doit y être pour quelque chose ! Et moi qui pensait qu'elle préférait la violence aux livres ... étrange ... Bref ... Qu'est ce qu'il vient de me dire au fait ?*

Shigemori : "Comment ? Parlez plus fort voyons ! Je ne vais pas vous manger !"

Sanosuke répéta alors un peu plus fort en s'approchant de Shigemori. Depuis la dernière fois, il n'avait pas tellement envie de se prendre à nouveau un livre de 1000 pages sur la tête ! Lui et Kitari restaient sur leurs gardes au cas où ...

Shigemori : "Oh ! Mais pas besoin de crier !!! Je ne suis pas sourd !!! ... Bon ... Alors vous m'avez dit l'histoire des clans de Kiri et Taijutsu Tome 1 par Rock Lee ... huuummm ... Si je me souviens bien ..."

Le vieil homme se leva d'un seul coup, ce qui eut pour effet de faire reculer Sanosuke et Kitari qui s'attendaient à ce que le ciel leur tombe sur la tête à tout moment ! Shigemori sortit de derrière son bureau et entama une série de signes à une vitesse incroyable sous les yeux ébahis des genins.

POUF !

Un parchemin apparut dans un petit nuage de fumée. Shigemori le déroula à terre et posa sa main au centre d'un cercle qui était dessiné avec de nombreux signes dessinés tout autour. Kitari et Sanosuke était très intrigués par ce que faisait le vieux bibliothécaire et ils le furent encore plus lorsque sa main et son bras s'enfoncèrent dans le parchemin ! Lorsque Shigemori retira sa main du parchemin, il tenait deux livres. En un seul signe de la main droite, le parchemin se réenroula et disparut dans un un autre petit nuage de fumée.

Shigemori : "Voilà vos livres ! Prenez en soin car ce sont des originaux et qu'il n'y a pas d'autres exemplaires. Pour le Tome 1 de Taijutsu de Rock Lee, je vous conseil de vous faire aider par un Senseï compétent !"

Shigemori prit l'ouvrage qu'ils avaient ramené et leur donna les deux qu'ils voulaient après avoir tamponné leurs cartes. Il se remit à son travail à son bureau sans rien dire ... Mais il releva la tête quelques secondes plus tard :

Shigemori : "Revenez vite !"


*J'aurais sûrement des ouvrages plus intéressants pour vos entrainements ...*


Ces mots dans la bouche de Shigemori ? Il n'avait pas l'habitude d'être si aimable ... c'est peut-être pour ça que la bibliothèque était souvent déserte !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Dim 20 Mai - 15:34

L'attitude du bibliothécaire avait radicalement changer depuis la dernière fois... Peut être cela était due au faite que les deux garçons avait en leur possession une carte de membre de la bibliothèque, et qu'ils soient revenues malgré le faite que le bibliothécaire leur soit apparut comme un être allons nous dire...Hostile.

Sanosuke et Kitari dirent donc au revoir au bibliothécaire avant de repartir en direction du canyon, où leur entraînement allait pouvoir reprendre. Les deux garçons apprendrait sûrement beaucoup de choses de part les livres, Sanosuke en était convaincu.

Les deux garçon descendirent donc les grands escalier de la bibliothèque.



* Comment ce vieux croûton fait-il pour monter tout ces escaliers? *

Une fois arriver en bas des escaliers Sanosuke suggéra a son ami d'aller chercher a manger pour qu'ils ne perdent pas de temps... Kitari accepta. Ils partirent, Kitari ce rendit directement au canyon, pendant ce temps la Sanosuke partit chercher a manger chez lui.

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Lun 18 Juin - 8:36

A sa sortie de l’hôpital, Shu laissa le soleil lui caresser le visage, Il profita de ses rayons et en savouras tout leurs effet.

*J’ai bien cru que je ne pourrai jamais revoir le soleil*

Shu était assez contrarié, il aurait voulu reprendre l’entrainement immédiatement car même si son test avait fait de lui un genin, il avait aussi démontré les grosses lacunes de Shu sur tout un tas de domaine. Qu’allait bien pouvoir t’il faire de son temps pendant son rétablissement.
Il erra quelques heures dans Iwa, s’amusant à regarder les villageois, l’insouciance des jeunes enfants dans les rues lui rappela qu’il faisait partis maintenant des élus pour protéger ces vies innocentes.
Dans sa ballade, il passa devant le marchant d’arme d’Iwa, il se posa quelques instants devant la vitrine, il ouvrit machinalement sa bourse et vérifia son argent.

*Et bien, je ne vais pas aller loin avec ça*

Son regard se porta sur un magnifique katana, la beauté de l’arme n’avait d’égal que son efficacité. Shu était totalement admiratif. Ses yeux dérivèrent sur la petite étiquette annonçant son prix.

*700 ryos… c’est beau de rêver…*

Shu s’éloigna du magasin le cœur gros.

Shu pensa à une chose, depuis qu’il était avec son senseï, il n’avait plus remis les pieds à la bibliothèque et cela lui manqué cruellement, lui qui depuis sa plus tendre enfance en avait fait l’un de ces lieux favoris.

*Voila ce à quoi je vais passer mon temps libre, je vais lire*

Arrivant au pied des 111 marches, Shu n’avait jamais trouvé leurs ascensions aussi pénibles, Il poussa les deux lourdes portes d’entrée et s’avança vers le comptoir.
D’une voix basse, presque éteinte, Shu pris la parole

« Bonjour Shigemori-san »

« Tiens, le jeune Zikaryu, cela faisait bien longtemps que je ne t’avais vu dans mes murs »

« Oui, je m’en excuse mais je suis assez occupé par…. »

« Ton entraînement, je sais, et puis tu viens de passer par un test Genin assez éprouvant pour toi et le jeune Miyamoto et tu as également appris un peu plus de chose sur tes ancêtres »

Shu resta la bouche ouverte, Shigemori ne quitté jamais l’enceinte de sa bibliothèque mais il était toujours au courant de tout ce qui se passait dans le village, même les plus grands secrets n’en était pas pour lui.

« Euhh…et bien oui, c’est un peu ça »

« Qe puis je faire pour toi ? »

« Je souhaiterais avoir un ouvrage assez complet sur les bases ninja, une sorte d’abécédaire assez complet »

A peine eu t’il le temps de finir sa phrase, que le vieil homme se trouvé face à lui un livre épais recouvert d’une couverture de cuir vert kaki. Au centre de la couverture un triangle dans lequel était dessiné plusieurs symbole, celui d’Iwa, de Konoha, de Kiri et bien d’autres encore. Le titre de l’ouvrage était « Recueil de plusieurs vies »

« Voila jeune Zikaryu, je te confie cet ouvrage, prend en grand soin et sort en grandit de sa lecture »

« Merci »

« Silence !! »

Shu tourna les talons et rentra chez lui avec le livre.

*Quel personnage excentrique*

Malgré tout, et pour avoir côtoyé depuis très jeune la bibliothèque, Shu éprouvé beaucoup d’affection pour le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 23 Oct - 16:38

Kenjin et Keiko, une fois les longues marches de la bibliothèques montées, arrivèrent devant le bureau du bibliothèquaire

"Bonjour !"

Le vieux tendit l'oreille et demanda à ce qu'il répète,Kenjin s'avança et reprit d'une voix plus forte ses paroles

"BONJOUR MONSIEUR ! JE CHERCHE UN LIVRE QUI PARLERAIT DU NINJUTSU DANS SA GENERALITE ET UN LIVRE SUR LES SHINOBIS CELEBRES DU MONDE !"

Kenjin reçut un gros livre sur la tête, sans que le vieux bibliothèquaire ais bougé

"RAAH ! TAIS TOI JEUNE FOU ! Troisième rangée pour le premier et seizième pour le deuxième ! ET SILENCE !!

Kenjin se massa la tête et se retourna vers Keiko

"Tu veux regarder des livres toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 23 Oct - 17:02

La petite scène qui se déroula devant les yeux de Keiko la fit légèrement rire intérieurement.

* Je ne devrais pas m'en amuser mais ça a un aspet comique... Pauvre Kenjin. *

La jeune fille fut tirée de ses pensées lorsque son camarade pris la parole pour s'adresser à elle.

"Tu veux regarder des livres toi ?"

* Des livres? Euh... *

" J'aimerai bien trouver un livre sur les différentes techniques qui existent... Ca pourrait peut être combler une de mes lacunes. "

Keiko n'en dit pas plus. Elle chercha du regard les rangées qu'on avait indiqué à Kenjin.

" Commençons par chercher tes livres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 23 Oct - 17:26

" Commençons par chercher tes livres. "

Kenjin sourit

"Attends !"

Il se tourna vers le bibliothèquaire hésitant un instant

"Un livre sur les différentes techniques qui existe s'il vous plait !"

Cette fois, le bibliothèquaire comprit, au soulagement de Kenjin

"Troisième rangée aussi, pareil que pour le ninjutsu !"

"D'accord ! Merci monsieur !

"SILENCEEEEEEE !!!"

Kenjin fit une grimace quand le vieux bibliothèquaire lui cria dans les oreilles

*J'me demande si je prendrais pas aussi "l'art du silence"...*

Le jeune étudiant se tourna vers Keiko

"Troisième rangée..."

Kenjin poussa un peu Keiko vers la troisième rangée,puis lui murmura :


"Vaut mieux s'éloigner de lui au maximum, il peut ressortir un de ces livres de 3000 pages..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mar 23 Oct - 19:05

"Vaut mieux s'éloigner de lui au maximum, il peut ressortir un de ces livres de 3000 pages..."

Keiko s'efforça d'étouffer son rire afin que le bibliothéquaire ne l'entende pas et ne puisse pas la réprimender.

" Tu as raison... Cette bibliothèque me fait bien rire..."

Keiko avança donc dans les rayons à la recherches des fameux livres.

* Bon normalement c'est par là... *

" Ah! J'ai trouvé! " s'exclama Keiko en attrapant un livre intitulé "Toutes les techniques ninja".

Keiko se tourna ensuite vers Kenjin avec un sourire ravi.


" Alors tu trouve ton bonheur? "

La jeune fille était rayonnante. Visiblement elle se sentait à son aise dans cet environnement remplie de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mer 24 Oct - 11:48

" Tu as raison... Cette bibliothèque me fait bien rire..."

"Mouais, tout dépend pour qui..."

Le regard de Kenjin croisa celui de Keiko et il éclata de rire

POUF

Le vieux bibliothéquaire était apparu derrière Kenjin et brandissait un livre plus petit cette fois, quelque 1000 pages qu'il abattit sur le haut du crâne de Kenjin

"PAS DE BRUIT DANS LA BIBLIOTHEQUE !!!!!!"

"Euh...d'accord monsieur !"

"Silence, bon sang !"

Le vieux repartit vers son bureau en marmonnant des "Rah les jeunes !" Keiko se tourna vers lui en lui demandant :

" Alors tu trouve ton bonheur ? "


"ça m'est tombé dessus..." marmonna t'il


Le jeune étudiant passa de livre en livre

*Hmm..."Le ninjutsu pour les nuls" non...*

"Ah ! le voilà !

Kenjin prit un gros livre poussièreux portant le titre "Le Ninjutsu"

"Je crois que c'est assez complet..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mer 24 Oct - 15:40

Heureusement pour elle Keiko avait réussit à étouffer son fou rire et avait versé des larmes à la place. Le résultats de plusieurs années de replie sur soi même. Mais grâce à cela elle n'avait pas reçut l'enorme livre sur la tête, contrairement à Kenjin.

Elle s'approcha de son camarade et demanda:


" Ca va? "

* C'est un peu ma faute... *

Alors que Keiko pensait cela Kenjin venait de trouver son livre.

"Ah ! le voilà !

" Super! Il ne nous manque plus que le livre sur les shinobis! Tu te rapelle quelle rangée il nous a indiqué? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mer 24 Oct - 17:02

Keiko s'approcha de Kenjni et lui demanda :

" Ca va? "

"Comme si, comme ça... j'ai du perdre des centaines de neurones, mais tout va bien.."

Il sourit, quand Keiko lui demanda :


" Super! Il ne nous manque plus que le livre sur les shinobis! Tu te rapelle quelle rangée il nous a indiqué? "


*Ouais, c'est vrai... Quelle rangée ? Euh... Quinzième je crois !*

"Euh... Quizième rangée...Viens !"

Il commenca à marcher à pas de loup vers la quinzième rangée, histoire de ne pas se faire remarquer par le belliqueux bibliothéquaire

"Voilà ! c'est là !

Ils étaient en effet arrivés à la quinzième rangée, Kenjin promena ses doigts sur le dos des livres

"Le guide du petit ninja...Le ninja et son équipement...Shinobi célèbres ! Le voilà !"

Il se tourna vers Keiko, assez content de ne pas s'être pris de livre cette fois-ci

"Voilà ! le compte y est ! Maintenant, faut passer devant le bibliothéquaire pour pouvoir les emprunter..."

Kenjin fit une grimace à cette pensée et se dirigea vers le bureau du cruel bibliothéquaire

[Je te laisse poster la rencontre avec le biblio^^ histoire de voir si tu veux que je me prennes un livre sur la tête^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Mer 24 Oct - 18:44

"Voilà ! le compte y est ! Maintenant, faut passer devant le bibliothéquaire pour pouvoir les emprunter..."


" Oui, courage! Je vais y aller pour toi. "

Keiko esquiça un sourire et pris les livres que tenait Kenjin avant de se diriger vers le bureau du bibliothéquaire d'un pas décidé.

* Ne pas faire de bruit et rester polie. *

Keiko posa les livre sur le bureau et dit:

" On voudrait emprunter ces livres? "

" Quoi? " Demanda le vieux bibliothéquaire.

* Zen Keiko... *

" On veut emprunter ces livres. " Répéta Keiko en chuchotant du plus fort qu'elle pu.

Le bibliothéquaire la regarda un instant avant d'aquicer. Il attrapa les livres pour s'occuper de l'emprun quand Keiko eut une soudaine envie d'éternuer.

Sans qu'elle réalise son "erreur" Keiko reçut un coup de livre sur la tête.

" Silence!!!!!"

* Hé! On peut même plus eternuer? C'est quoi ce délire? *


" Pardon " Bredouilla la jeune fille.

Puis elle se tourna vers Kenjin.

" Je comprend ta douleur ca fait mal... "

Keiko sourit.

" Voivi vos livres. " Dit soudain le bibliothéquaire en rendant les livres aux étudiants.

" Ah merci. " Puis se tournant vers Kenjin: " On va ou maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 26 Oct - 16:07

Quand Keiko prit les livres de Kenjin, celui-ci essaya de la retenir, mais elle était dèja trop proche de l'affreux, du monstrueux bibliothéquaire... Kenjin, voyant qu'elle s'en sortait sans problème, respira un peu plus, mais quand Keiko éternua, cela balaya tout ses espoirs. Quand il entendit le choc du livre sur le crâne de Keiko, Kenjin ferma les yeux, Keiko se retourna vers lui

" Je comprend ta douleur ca fait mal... "

"Désolé, j'aurais dû y aller à ta place, je suis habitué moi alors un de plus, un de moins ..."

Kenjin sourit quand le bibliothéquaire lui rendit leurs livres

" Voivi vos livres. "

"Merci beaucoup monsieur !"

Cette fois, à son grand soulagement, il ne se prit pas de livre sur la tête, il prit ses livres, puis Keiko prit la parole.

" On va ou maintenant? "

"Baaah, je sais pas plus que toi... Tu veux qu'on rentre chez toi, ou...."

Kenjin haussa les épaules, faisant comprendre à Keiko qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 26 Oct - 17:02

"Baaah, je sais pas plus que toi... Tu veux qu'on rentre chez toi, ou...."

Keiko sembla refléchir un instant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais elle avait envie de rester encore un peu en compagnie de Kenjin.

" Je sais pas... Il se fait tard, on devrait peut être rentrer? "

* Oui mais rentrer pour faire quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 26 Oct - 18:54

" Je sais pas... Il se fait tard, on devrait peut être rentrer? "

Kenjin haussa les épaules

"Je te suis, je connais pas encore le chemin de chez toi, et plus rien ne nous retiens ici..."

Il jeta un coup d'oeil au bibliothéquaire

"Quoi qu'il en soit, sortons...On sait jamais..."

"Au renoir jeunes gens ! Et pensez à ramener vos livres !"

*Il est pas sourd quand il veut...*

Kenjin sortit de la bibliothéque, il pleuvait. Bizarre, il faisait beau se matin...

"Faudrait se bouger, je suis en T-shirt, et il fait froid, comme tu peux le voir"

Il sourit, attendant Keiko pour le guider jusqu'a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Ven 26 Oct - 19:22

"Je te suis, je connais pas encore le chemin de chez toi, et plus rien ne nous retiens ici..."

* Ah?! Il ve retourner chez moi?... *

Keiko sourit à son ami.

" Allons y alors! "

[ je poste chez moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
81/81  (81/81)
PC:
625/625  (625/625)

MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   Jeu 27 Déc - 22:26

Nega errait dans Iwa, épuisé physiquement après une nouvelle séance d'entraînement. Il n'en demeurait pas moins déterminé à parfaire ses connaissances et sa maîtrise de l'art, puisque c'est ainsi qu'il le concevait. Au détour d'une ruelle, il aperçut la colossale bâtisse qui le fascinait depuis son plus jeune âge. Il s'en approcha à pas de loups, comme un enfant qui se rendrait discrètement vers le fruit défendu, sachant pertinemment qu'il n'en avait pas le droit.

Quelques secondes de réflexion lui firent prendre conscience de quelque chose. Le lieu, aussi impressionnant soit-il, ne lui était pas interdit. Il se redressa légèrement et s'efforça d'adopter une posture démontrant plus d'assurance, en se rendant vers la bibliothèque.

Il resta plusieurs minutes à contempler béatement les noms des shinobis morts au combat, parmi lesquels certains de ses ancêtres dont les noms le marquèrent tout particulièrement. La fierté d'appartenir à son clan n'en serait que plus forte désormais.

Il passa les portes, tout en constatant que l'endroit était idéal pour lui, qui aimait tant le silence. Comme un sanctuaire où tous étaient tenus d'être aussi peu loquaces que lui. Il s'inclina devant le bibliothécaire et partit explorer les étagères. Elles étaient remplies de livres divers et variés portant sur l'histoire du pays de la roche, sur les techniques de taïjutsu ou sur les exploits de séducteur d'un vieux sannin.

Ceux sur les jutsus retinrent son attention, et il s'attela à les dévorer un par un, assis sur une table dans un coin. Il y en avait pour plus d'une vie si l'on souhaitait tous les lire, ce qui ne le décourageait pas, il en posa trois à côté de lui tandis qu'il se lançait dans l'étude du premier, portant sur l'usage du genjutsu en situation de combat. De temps à autre, il levait un oeil brièvement pour observer les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Grande Bibliothèque d'Iwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande bibliothèque poétique
» Grande Collection Nationale (Rouff)
» Bibliothèque philatélique
» Bibliothèque d'images
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: