Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Maison de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Habitation] Maison de Jade   Sam 12 Jan - 20:40

Après un petit moment passé au sein des Nuke-nins, il fallait déjà déménager. Jade n’avait aucune attache dans ce village et ce n’était pas difficile pour elle de le quitter. Mais certains avaient vécu plus de choses qui leur tenait à cœur ; le faite de partir et de tout recommençait à zéro n’effrayait pas la jeune femme, elle l’avait déjà fait, donc une fois de plus ou de moins, elle n’était plus à ça près.
Elle n’avait pas vraiment d’idée sur la forme de sa futur battisse, mais elle aimait la simplicité. Une petite maison rectangulaire. Voila tout ce qu’elle voulait, ne pas se faire remarquer. Elle avait d’ailleurs implanté la maison à la fin du nouveau village à côté d’un gros chêne, qui se répandait sur une partie d’un champ qui était à côté. Un endroit des plus calme et paisible, étant un peu plus retrait des autres habitations.
L’intérieur était vaste, ce qui procuré une sérénité et apaisait les esprits des personnes qui entraient dans cette demeure. La porte d’entrée, dos à Jade, donné sur une immense pièce et quelque recoin se présentait face à elle. Elle avait plusieurs idées d’aménagements. Il n’y avait, à la base, qu’une seule porte, sans compter l’entrée, qui amené à une petite salle de bain. Dans le recoin était disposé un matelas à même le sol, caché par un paravent fabriqué à base de bambou, ne laissant apparaître que l’ombre de la personne qui se trouve derrière ; et une armoire était mis sur le mur de droite : c’était en faite la chambre. Dans cette petite partie il n’y avait aucune fenêtre, car s’était les autres qui éclairaient toute la maison. En effet dans la plus grande salle, était installée six fenêtres. Deux sur le mur de droite et de gauche et deux autres qui ornées la porte, sur chacun de ses côtés (plus une qui se trouvait dans la salle de bain). Dans cette dernière, Jade ne voulait pas avoir de mur séparateur, préférant voir toute la maison depuis n’importe qu’elle endroit ; une manière de se rassurer. Sur la gauche, elle avait installé une table, grande en longueur, et une autre à ras du sol et plus petite, un peu plus loin, servant pour les repas : c’était la cuisine et la salle à mangé. Sur la droite, la jeune femme avait fait elle-même une sorte de salle d’entraînement. Jade avait pris quelques rondins de bois, les disposants, pour certains, les uns sur les autres, essayant de former un mannequin assez solide, supportant les coups les plus forts. Et pour les autres plaçaient un peu partout.
Jade venait de finir sa demeure. Simple, sans trop de babioles qui pourraient prendre la poussière juste le stricte minimum. Elle posa sur la petite table basse, de l’encens parfumant toute la maison, laissant place à une ambiance zen. Enfin le calme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Mar 26 Fév - 11:14

Trois mois c’était écoulé sans que la jeune femme ne s’en rende compte. Trois moi déjà que Taikai était morte et autant de temps qu’elle n’était pas sortit de chez elle. Lorsqu’elle avait appris la nouvelle, Jade était comme désemparée. C’était la seule personne à qui elle avait adressé la parole dans ce village, c’était aussi la seule qui la comprenait. Elle avait réussit à lui faire confiance, mais elle l’avait comme abandonné. C’était douloureux de perdre quelqu’un qu’elle avait apprécié. Mais c’est la vie, maintenant c’était finit et il fallait qu’elle reparte de l’avant, qu’elle arrête de regarder derrière elle.

Ce matin là, comme tous les autres, Jade se leva après une grasse matinée, et décida de se reprendre en main. Cette épreuve avait été dure, mais elle s’était trop longtemps apitoyée sur son sort. Il fallait qu’elle réagisse maintenant. Après un déjeuné copieux elle se prépara pour, enfin, voir comment son nouveau village avait avancé ; depuis le temps qu’elle n’avait pas pointé le bout de son nez dehors, ce dernier devait être terminé ainsi que les constructions des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Sam 1 Mar - 12:20

[Entrainement en vitesse (globalement)]




Jade était allé, pendant une partie de la matinée, observer d’un peu plus près ce nouveau village qui avait était construit durant son hibernation. Sa balade ne fut pas en vint car elle avait rencontrée une nouvelle personne qui était arrivé depuis peu. Mais pour faire le tour c’était assez rapide et elle était retournée chez elle. Le meilleur endroit pour s’entraîner. Tout était à disposition, et il y avait beaucoup d’espace ; c’était l’idéal. Au moins elle ne risquait pas d’être dérangé par n’importe qui ou même de se sentir observé. La jeune femme avait apporté tout son attirail. Elle avait pas mal de chose à rattraper car la seule fois qu’elle s’était entraînée s’était avec Taikai, donc ça remonté à, au moins, trois mois. Elle décida d’abord de faire comme la succube lui avait appris. Exercice assez dangereux car elle s’entraînait avec de vrai kunaïs, mais c’était comme ça qu’elle arriverait. Sa vitesse était importante elle ne se trouvait pas assez rapide, mais elle le serait, avec ou sans l’aide de son autre elle. Jade s’avait que tout ça était dangereux, il n’y avait personne pour la remettre dans le droit chemin, mais il n’y avait aussi que comme ça qu’elle pourrait reprendre le dessus sur cette tueuse.

Elle commença par faire cinq clones, jusque la, rien de très difficile, puis elle s’approcha de chacun d’entre eux leur mettant entre les mains une arme. Elle se prépara tant physiquement que mentalement, face à tous ses double alignés droit devant elle, prêt à attaquer à son signal. Pour le moment ce n’était qu’un échauffement au kawarimi, après elle improviserait. Le silence était présent, un silence comme elle les aime. Elle concentra son chakra avant de faire quoi que ce soit, les yeux toujours rivés sur le kunaï du premier clone. Puis elle débuta l’entraînement. Pendant que l’arme se dirigeait vers la jeune femme, celle –ci fit l’enchaînement de taos le plus vite possible et se substitua avec le premier rondin de bois. Jusque là aucun problème son chakra était déjà prêt donc elle s’avait que ça allé réussir, mais à peine avoir échangé de place avec le morceau de bois, que le deuxième se mit en marche. Le kunaï était déjà lancé alors qu’elle arrivait seulement à la place qu’elle voulait. C’était maintenant que ça aller être plus difficile.

Tout en fixant l’arme qui s’avançait de plus en plus sur elle, Jade refit les même enchaînement plus vite que précédemment, mais pas encore assez. En effet le kunaï vint la planté au bras, alors qu’elle disparu dans un nuage de fumé et atterrir deux mètres plus loin. Elle s’arrêta un moment, pour reprendre ses esprits et souffler. Elle n’avait encore pas vu sa blessure, mais ce n’est que lorsque qu’elle essaya de se relevé en s’aidant du bras handicapé, qu’elle sentit une atroce douleur. L’objet tranchant était couvert de sang. Jade se leva, appuyant sa main contre son bras, avant d’arriver à son buffet où elle trouva un bout de tissu servant de garrot. Elle pris soin bien sur de retiré la lame et de la lavé. Elle serra de toutes ses forces pour stopper le sang, et repartit s’entraîner. Certes elle était folle, mais juste pour une égratignure elle n’allait pas abandonner maintenant. C’était les risques du métier.

Elle se ravança jusqu’à l’un des clones qui l’avait touché, lui redonna le kunaï et se remit en position. Les sourcils froncés par la douleur, elle essaya de tourner son bras histoire de ne plus ressentir la blessure. De plus pour pouvoir faire son exercice elle avait besoin de ses deux bras. Enfin prête elle respira un grand coup et repris la ou elle s’était arrêté. La première tentative était toujours réussite mais elle échoua encore à la deuxième fois. Cette fois si la lame frôla son visage, juste en dessous de son oeil, du même côté que son bras handicapé, avant de se planté sur le mur. Son sang coulait le long de sa joue, jusqu’à ses lèvres. Elle pouvait sentir cette odeur, qui lui procuré un plaisir inexpliqué. Fixant ses doubles, ses yeux se ternis d’un noir encore plus sombre que ceux d’origine, et si brillant qu’on pouvait voir le reflet du mal qui lui parcourait tout son corps. Léchant ses lèvres rouges, imbibées de sang, elle resta immobile pendant un moment.


* Ah, j’adore cette odeur, enfin. *
* Non dégage j’ai pas besoin de toi. *
* C’est trop tard, tu peux pus rien faire.*

Son autre elle s’était emparé du corps de Jade. Elle ne pouvait rien y faire, le sang l’attirait comme un aimant. A part observer sans pouvoir contrôler, elle n’arriverait à rien. C’était à son tour de se retrouver à la place de cette tueuse. Et voila que l’entraînement recommençait, mais avec plus de force comme si cette nouvelle Jade exploitait vraiment toutes ses capacités. A croire que la jeune femme se sous-estimait et donc n’était jamais au maximum de ce qu’elle pouvait faire. Les lames tranchantes lançaient au fur et à mesure, était esquivait, toujours de peu, mais sans être touché une seule fois, prenant la place de chaque rondin, sans être essoufflé.
La jeune femme continua de fixer ses doubles avec un regard si méchant. Puis sans rien y comprendre elle continua, propulsant sa rage envers eux.


« Suiton, Housenka no jutsu »

En un souffle cinq pétales d’eau sortirent de la bouche de Jade se dirigeant vers les bunshins. Etant de simples clones sans consistance, ils disparurent tous en un nuage de fumé. Le calme revint. Les yeux de la jeune désertrice s’éclaircirent un peu et tombèrent épuisement. Jade était revenu, mais était fatigué : fatigué d’avoir essayé de luté contre son autre elle, fatigué aussi par sa blessure. Elle ne sentait plus ses membres. Puis d’un coup elle tomba sur ses genoux et laissa ensuite son corps entier s’affalé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Dim 23 Mar - 17:16

Cela faisait maintenant un petit bout de temps que l’Honpou s’était écarté de la vie quotidienne de Shike, préférant se mettre un peu en retrait tel un ermite en quête de nouvelles connaissances. Aujourd’hui, il était d’humeur badine et c’est donc tôt dans la matinée, tandis que le soleil ne pointait pas encore dans le ciel, qu’il décida de se diriger vers la demeure de Jade qu’il n’avait plus croisée depuis longtemps. Avec un peu de chance il la réveillerait et pourrait la voir dès le levé. Dévoilant une certaine vérité, la tête des autres au réveil avait toujours eu le don d’amuser Heion, et lui qui ne supportait pas d’être couper dans son sommeil, imaginait assez aisément l’agacement que l’on pouvait ressentir à se présenter ainsi, paupières à demi closes et tête des mauvais jours, devant le bourreau qui venait de vous extirper des bras de Morphée. Bref, il verrait bien ce qu’il en était et c’est accompagné d’un petit déjeuner copieux, pain, pâte à tartiner, thé, café, brioche, croissants, jus d’orange et autres mets, qu’il s’approcha de l’habitat de la fille. Il déposa le sac de nourriture à ses côtés et frappa trois coups violents à la porte, suivis de plusieurs autres qui ne cesseraient que lorsque la Nuke viendrait lui ouvrir. Un léger sourire au coin des lèvres il ajouta à haute voix :

« Jade…Jaaaaade…ohééé…aller, viens j’ai un truc pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Dim 23 Mar - 20:47

Un peut avant cette charmante visite, Jade eu un moment d’absence. Etalée par terre, elle ouvrit un œil. La vision aussi trouble que les souvenirs, elle avait, aussi, un mal de tête terrible. La jeune femme essaya de se relever doucement mais elle n’avait plus de force, aucun membre ne répondait et sa faible carcasse ne suffisait pas à surmonter sa fatigue. En un mouvement elle se rétama par terre, ne bougeant plus et ne voulant plus faire aucun effort. Seul les bras de Morphée étaient les bienvenue pour le moment ... et doucement ... ses paupière se refermèrent ...



_______________

« Jade ? ... Jade ? ... Pfff qu’elle shinobie fais tu ! Même pas capable de reprendre le dessus Ah ah aaaah, je te lavais dit que j’étais plus forte ! Tu es trop faible. »

« Ferme la ! Tu ne me sers à rien. Tu ne sais que faire le mal autour de moi. »

« Mais je suis toi, je suis ce que tu n’ose pas faire, mais que tu désires. »

« Non ! C’est faux ! Je n’ai jamais voulu tuer ses trois garçons, ils n’avaient rien fait. »

« Oh que si tu le désiré au plus profond de toi. Tu en avais marre de cette vie de ces moqueries. C’est tout ce que tu as enfuit en toi qui ma réveillé. Et tu n’y peux rien. »

« ... Si ... je te ferais partir ... et ça croit moi je le ferais, même si je dois mourir juste après. »

« Tu n’as pas assez de cran pour ça. Tu es et restera toujours cette petite Jade inoffensive sans moi. »


_______________


« Jade…Jaaaaade…ohééé…aller, viens j’ai un truc pour toi… »

Jade était consciente, mais sans l’être. Une sensation assez étrange qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Sur le coup elle ne savez pas ce qu’il se passé, mais elle compris au fur et à mesure qu’elle était comme prisonnière de son propre corps. Son autre elle avait réussit à prendre le dessus. Comment était ce possible ? Elle avait pourtant luté.
Extérieurement, les yeux de Jade s’ouvrirent d’un coup. Un noir dès plus sombre et ténébreux se propagea. Heïon aurait pu voir le changement de la jeune femme, rien quand la regardant ; ce dernier avait déjà vu son changement de personnalité physiquement, mais il ne savait pas de quoi elle était réellement capable.

Etendu par terre elle ne bougea pas et attendu un moment avant d’aller ouvrir.


* Heïon ? *

*Rooo non pas encore lui !*

*Je t’en pris ne lui fait rien*

*Oh, comme c’est touchant. Mais c’est qu’elle s’inquiète la petite.*

Jade savait les intentions de son autre elle. Elles ne faisaient qu’une et si l’une pensait, ressentait ou même voulait quelque chose, l’autre le savait. La jeune femme avait donc une idée de ce qu’il allait se passer. Alors elle se battu, tout ce qu’elle pouvait pour revenir. Mais rien n’y faisait.
Cette « inconnue » se dirigea en direction de la porte. Il fallait qu’elle tente quelque chose avant qu’elle ne l’ouvre. Dans un soupir intérieur, elle employa les grands moyens : tout en faisant le tao de la chèvre, elle malaxa son chakra. Elle en concentra le plus possible. Pendant un moment Jade revint, grâce au mélange de ses énergies, mais ce fut de courte durée. Elle arriva tout de même à rester elle-même, juste le temps d’accueillir Heïon et de le faire entrer dans sa maison, afin qu’il ne se doute de rien.
En quelques minutes, elle n’était plus là. Son énergie redescendit lorsqu’elle se trouva derrière lui. En une fraction de seconde une vision rouge si fit chez cette tueuse, le kunaï à la main, elle monta son bras sans faire de bruit.


*NOOOOOOONNNN ! Arréétttte !*

*Pauv’fille. Tu es si naïve !*

Jade intervenu à la limite de l’action de son double. Une énergie encore plus forte que cette fille, arriva à la faire revenir à elle. Jade avait une part de peur, mais aussi de rage : la rage d’y arriver. Cette force la fit revenir à elle-même juste à temps pour dévier de sa trajectoire l’arme qui était pointé dans le dos de la personne qui lui avait tendu la main. Le kunaï vint se planter sur un du tronc d’arbre qui se trouvait derrière les jeunes gens, dans la salle d’entrainement.
Jade se rendit compte qu’elle y était arrivé et respira enfin calment. Elle était si soulageait qu’il ne lui était rien arrivait. Elle comprit, enfin qu’il fallait qu’elle arrête de prendre la vie autant à la légère, que chaque instant est précieux. Quand ce dernier se retourna vers elle, la jeune femme lui sauta au coup, le sourire aux lèvres. Encore un exploit, Heïon était la première personne à la voir sourire aussi sincèrement, depuis plusieurs années.
Elle recula et le regardant fixement, toujours ce petit air joyeux et si rare.


« Merci, beaucoup. »

Même si lui ne comprenait pas, elle s’était comprise et c’était déjà ça.
Jade avait encore du chemin avant d’arriver à faire disparaître cette garce qui était en elle, mais elle y arriverait un jour. Elle espérait qu’il n’avait pas aperçu ou même compris ce qu’il venait d’arriver, même si tout ce passa très vite.
Tout en regardant le bon déjeuné que le déserteur lui avait apporté, elle se dirigea vers la table et s’assit par terre.


« Tu viens ? J’ai faim et ça à l’air délicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Dim 23 Mar - 21:55

Le bruit du choc entre deux matériaux retentissant derrière lui, Heïon sursauta d’effroi autant que de surprise et alors qu’il faisait maintenant face à la jeune femme son inquiétude ne fit que croître lorsqu’il vit un kunaï planté dans un des troncs d’arbres à côté de la fille. A peine le temps de reprendre ses esprits que Jade lui sautait au cou, sûrement pour l’étrangler pensa t-il. Mais alors qu’il s’empressait d’essayer d’attraper un kunaï accroché à sa ceinture la fille était déjà là, agrippée à son cou telle une amante enfin soulager d’en finir avec une longue attente. C’était à n’y rien comprendre ; d’ailleurs il n’y comprenais rien et ne savais plus trop où se mettre, puis d’ajouter nonchalamment, après s’être persuadé que les intentions de l’autre n’avaient rien de brutales :

« Euh…pas que la partie finale soit désagréable, bien au contraire, mais…c’est une coutume de chez toi d’accueillir les gens à coup de Kunaï avant de leur sauter dans les bras…ou s’est juste parce que je t’ai réveillé…p’tain, tu m’as fichu la frousse…je recommencerais plus ce genre de truc, ça craint.»

La main qui jusque là lui servait à accompagner ses paroles en grattant l’arrière de son crâne, retomba ballante à l’opposé de la seconde, immobile depuis déjà quelques instants, refermée sur le sac de nourriture. Il se rappelait bien sa première rencontre avec la jeune femme et ce sentiment étrange qu’elle était comme habitée, mais rien qui ne l’effraya cette fois là. Il jeta un œil sur le sac puis regarda Jade à nouveau en lui rendant ses sourires, qui pour le coup semblaient sincères :

« Euh…oui, tu as raison allons manger »

Puis reprenant sa bonne humeur initiale :

« Je sais que tu peux pas résister à un bon repas, j’ai plein de bouffe là dedans. »

Elle avait relâché son étreinte et le devançait maintenant en direction de l’endroit où ils déjeuneraient. Tout en déposant les aliments sur la table il reprit avec détachement :

« Si ça te dit, quand on sera rassasiés on pourra aller faire un tour en forêt et en profiter pour s’entraîner un peu. »

Il accompagna ses paroles d’un très léger sourire complice. Cette journée débutait comme il l’aimait, surprenante, inquiétante et pleine de vie à la fois, l’idée d’aller flâner un peu et de peut être progresser, lui qui ne s’était pas entraîné depuis bien longtemps, ne faisait que renforcer ce sentiment.

« Mais bon, on a bien le temps pour ça »

Après avoir mis à tourné thé et café, il avait déjà entamé un croissant tout en en proposant un à la fille.

« Chinon, y a de la brioche auchi, enfin, va jy chert toi, prend chque tu veux et bon ap. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Lun 24 Mar - 13:40

Jade se sentait un peu gêné : il était vrai que l’accueil laissait à désiré. Mais la jeune femme n’avait encore jamais parlé de son problème à Heïon, ni a personne d’ailleurs. Peut être par peur qu’il la rejette comme l’avait toujours fait les gens de son village. Dans tous les cas, le jeune homme devait avoir des doutes sur la stabilité mentale de celle-ci et il avait raison. Mais elle essaya de ne rien laisser paraître et ne répondit pas aux paroles du déserteur, tout simplement parce qu’il n’y avait rien a dire. Son sourire ne dura pas longtemps, mais elle venait de faire un grand pas. Peut être que le prochain serait de parler de son problème. Un jour elle lui dira, mais en espérant qu’elle n’attende pas trop et qu’il ne soit pas trop tard quand elle le fera.

Jade avait les yeux qui brillait de bonheur surtout avec le mot « manger ». La jeune femme avait toujours un appétit d’ogre le matin. De plus le petit entraînement de la veille l’avait épuisé et il fallait qu’elle reprenne des forces.


« Si ça te dit, quand on sera rassasiés on pourra aller faire un tour en forêt et en profiter pour s’entraîner un peu. »

Jade s’arrêta un moment et regarda Heïon. Le problème n’était pas de s’entraîner, au contraire elle voulait, elle s’était un peu rouillé, mais son autre elle était toujours active et n’avait rien perdu de ses 3 mois d’inactivité. Au contraire elle avait gagné du terrain.

Le regard un peu inquiet elle se demanda si c’était une bonne idée. Rien qu’un entraînement lui faisait peur maintenant Elle finit par accepter, mais poserai ses conditions lorsqu’ils seront en forêt.


« D’accord, mais faut prendre des forces pour le moment. »

Jade dévorait des yeux tout ce bon repas, avant de tout engloutir.

*Un vrai petit chef cuistot. *

Tout était vraiment très bon, elle se régalait et en reprenait toujours au moins deux trois fois. Valait mieux l’avoir en photo qu’en vrai, une vraie gloutonne. Jusqu’à ce qu’une peste vienne tout casser.

*Pff tu parles. Il est aussi faible que toi ... et vous allez vous entraîner ... hum ... c’est dommage il avait une bonne petite bouille. *

Jade essaya de faire comme si elle n’existait pas, comme si elle était normale. Mais son moral en avait quand même pris un coup. Malgré tout elle resta forte et ne montra aucun changement. Bref elle continua son déjeuné copieux : tout y passa, le thé, le café, la brioche, les croissants ...
Une fois bien rassasiée et le ventre plein, elle ne bougea plus. Complètement affalé sur sa chaise elle ne pouvait même plus rien faire.


« On attend un peu avant d’aller nous entraîner. Je peux plus rien faire là. C’était vraiment trop bon. »

La jeune femme arriva tan bien que mal à se lever, pour finir par terre allongé, le seul endroit ou elle avait moins mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Lun 24 Mar - 15:09

Après quelques secondes d’hésitation, la fille finit par accepter la proposition du déserteur et s’empressa de débuter le petit déjeuner. Heïon était ravi de partager ainsi son repas mais quelque chose le titillait dans le comportement de l’autre comme si elle semblait être en proie à certains doutes, certaines retenues. Ceci dit, de retenue elle n’en avait aucune quand il s’agissait de remplir son estomac et il avait rarement vu quelqu’un engloutir autant de nourriture à la file, jusqu’à s’en faire éclater le bide. Tandis qu’il finissait tranquillement une brioche, il vit Jade s’étendre de tout son long sur le plancher.

« On attend un peu avant d’aller nous entraîner. Je peux plus rien faire là. C’était vraiment trop bon. »

Il acquiesça d'un signe de tête:

« Content qu’cha t’ai plus…t’as raijon, j’en peux plus non plus, ch’uis à deux doigts d’accoucher là… »

Finissant sa tasse de thé, il se leva difficilement puis vint s’allonger juste à côté de la Nuke :

« Une petite sieste c’est dans mes cordes ! »

Etendant les jambes de tout leur long, il passa la gauche par-dessus la droite tout en croisant ces mains derrière la tête. L’air songeur, il profitait pleinement de l’instant quand, le regard toujours planté vers le plafond :

« Dis Jade…tu penses quoi de la Nukekage secondaire, je ne la connais pas bien… »



[hrp : héhé, ouais je sais c’est pas sympa comme question^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Mer 26 Mar - 10:39

« Une petite sieste c’est dans mes cordes ! »

Allongé par terre, Jade ferma les yeux histoire de se reposer de tout ce qu’elle venait d’engloutir. Le ventre plein, elle ne pouvait plus bougeait sans que sa soit un supplice. Elle n’avait, depuis un bon moment, jamais était aussi bien avec quelqu’un. La fainéantise d’Heïon la faisait sourire, même si ça ne se voyait pas extérieurement. C’était ça avoir des amis ? Jade commençait enfin à s’intégrer dans un village, même si elle aurait préféré que ça soit celui de ses origines. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison : les siens ne voulait pas d’elle … les siens … c’était les déserteurs maintenant.


« Dis Jade…tu penses quoi de la Nukekage secondaire, je ne la connais pas bien… »

« Je l’ai juste aperçu. Elle n’a pas l’air méchante, mais regarde un peu les autres de haut. »

Jade n’avait pas vraiment de jugement à porter sur cette femme. En faite elle avait tellement était jugée elle-même, sans qu’on la connaisse, qu’elle ne voulait pas dire, sans l’avoir rencontrer. Ce qu’elle savait sur la Nukekage c’était par les « on dit » qui circulait dans le village.


« On verra bien quand on aura à faire à elle. »

Jade voulu bouger pour aller se prendre un verre d’eau, mais ce qu’elle avait manger l’empêcha de faire le moindre mouvement. Elle abandonna sans même lutter, et resta allonger.


« Bon qu’est ce qu’on fait ? Je ne sais pas si j’aurai la force de marcher là, mais faut quand même se bouger un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Ven 28 Mar - 20:01

Elle avait tenté, mais avait échoué là où lui n’avait même pas songé essayer…se relever après ce copieux déjeuner. Un instant Heïon pensa même louer ce qu’il considérait comme un immense élan de courage, puis renonça juste après, l’essai de la kunoïchi lui renvoyant les propres faiblesses de la légendaire et récurrente paresse des Honpou…enfin, de la sienne tout du moins.

« Bon qu’est ce qu’on fait ? Je ne sais pas si j’aurai la force de marcher là, mais faut quand même se bouger un peu. »

*P’tain, c’est vrai, faudrait ptêt penser à se bouger…pffff…on est pourtant bien ici…bon, aller, essaye de faire bonne figure garçon…*

Il redressa le torse pour se retrouver assis en appui sur les mains avant de tourner la tête vers l’autre :

« T’as raison faut qu’on bouge, mais franchement pour la forêt, là tout de suite j’ai un peu la flemme. Mais je vois que tu t’es fait une zone d’entraînement, alors on peu faire ça ici si ça te dit, j’aimerais bien essayer un nouveau truc… »

Posant un pied à plat au sol pour amorcer un mouvement vers le haut, il continua dans la foulée avec un petit sourire amusé :

« En plus, j’ai cru voir que tu t’étais un peu rouillée ces derniers temps… »

Cette dernière remarque avait pour but de titiller un peu l’orgueil de la jeune fille et la motiver à se lever et à oublier ce qui semblait la préoccuper depuis que le garçon était entré dans sa demeure. Dans un dernier effort, il finit par se retrouver debout et engagea un échauffement rapide en signe de défi, main posés sur les genoux, il enchaîna flexions, extensions, assouplissements et autres exercices de base. Une fois la petite mise en scène terminée il tendit la main vers Jade en l’invitant à s’en servir comme point d’appui pour s’aider à se relever :

« Aller, hop, c’est parti miss gloutonne… »

Un clignement d’yeux plus tard :

*P’tain, qu’est ce qu’il faut pas faire quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Sam 19 Avr - 11:58

Un entraînement chez elle. Jade venait juste de se libérer de l’emprise de l’autre folle et elle allait y retourner de plus belle. Mais comment pouvait elle refuser ? Elle ne voulait pas non plus lui dire ce qu’elle avait. Toujours au sol, elle tourna la tête vers la grande pièce où était disposé un peu partout des rondin les rondins de bois ainsi qu’un mannequin de la même matière.
Malgré qu’elle ne veuille rien laisser paraître sur son visage, une légère hésitation se fit ressentir. Pendant un instant, le silence régna, elle n’entendait que les battements de son cœur qui s’accéléraient.

« En plus, j’ai cru voir que tu t’étais un peu rouillée ces derniers temps… »

Etonné, elle regarda Heïon et pris un air légèrement vexé.

« Et c’est pas vrai ... j’ai juste pris un peu de vacance ... »

Jade savait très bien qu’il la taquinait, mais elle n’était pas vexée non plus, c’était plus histoire de se justifier et d’avoir le dernier mot, même si elle savait qu’il avait raison. Elle pris appuis sur la main di jeune homme, pour se relever, tout en tendant le bras, perpendiculaire au sol, pour ne pas tomber.

« Aller, hop, c’est parti miss gloutonne… »

Décidément il avait décidé de l’embêter. Mais elle se doutait que ce n’était pas de la méchanceté venant de lui. Ce n’était pas comme dans son ancien village. Le regard d’une personne qui vous taquine et celui de quelqu’un qui vous m’éprise n’est pas du tout le même. Jade l’avait compris, mais pas son autre « elle ».
Une fois debout, elle lui tourna le dos en se dirigeant vers une des rondins.

* Je vais l’écraser cette vermine s’il continue avec ses insinuations, il va voir si on est rouillé. *

* Je t’ai demandé quelque chose à toi ? Non. Alors quand j’aurais besoin de toi tu pouras parler mais pour le moment ferme là. *

* ... Mais ... je t’aurais toi aussi. *

Jade lui avait tenu tête et ça n’avait pas plus à la fille qui l’habitait. D’un seul coup elle se sentait mieux, comme plus libre, même si rien n’avait changé, mais pour une fois elle c’était un peu plus affirmé.
Arrivé près du morceau de bois, elle s’assit.


« Bon alors qu’est ce que tu voulais essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Dim 4 Mai - 12:42

« Bon alors qu’est ce que tu voulais essayer ? »

"Ce que j'veux essayer? Soit pas trop pressée de le savoir miss gloutonne, c'est mieux si j'te fais la surprise "

Décidément, quelque chose d'étrange semblait se passer dans la tête de Jade, son visage se crispant de temps à autres avant de reprendre un air plus serein, ou du moins apparemment plus serein.
Dans ces cas là, lorsque des pensées troubles paraissaient empêcher une évolution tranquille de l'être, Akumi, la tante Honpou, répétait souvent au garçon que le meilleur moyen était de s'activer un bon coup et de foncer sans réfléchir...pour que même Akumi propose de ne pas réfléchir, c'est qu'elle devait être dans le vrai. Sans attendre une seconde de plus, Heïon mit donc en application ce conseil en espérant que la jeune fille face à lui en oublierait ses tortures intérieures, quelqu'elles soient.
Il s'approcha ainsi de Jade, qui encore une fois avait préférée s'asseoir plutôt que rester debout, lui tendit à nouveau la main, et subitement, avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en saisir, il l'attrapa par l'avant bras pour la relever. Histoire de la provoquer encore un peu plus, afin qu'elle n'est aucun remord à le cogner, il la souleva de son siège de fortune d'un geste sec et la rapprocha tout contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres de kunoïchi, avant de s'écarter un peu et de l'éjecter un peu plus loin dans la continuité de son mouvement de bras, à environs deux mètres de lui, sa main relâchant son étreinte sur l'instant. Se tournant maintenant face à elle, il lui offrit un petit rictus amusé:


"Bon, et bien je crois qu'on peut commencer maintenant..."

Posant les deux mains sur le sol en direction de la jeune fille, il amorça un balayage rotatif censé attraper les deux jambes de l'autre. Plus qu'à attendre de voir si le message était passé. Si tel n'était pas le cas, elle risquait d'avoir quelques douleurs au coccyx une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Lun 5 Mai - 10:00

"Ce que j'veux essayer? Soit pas trop pressée de le savoir miss gloutonne, c'est mieux si j'te fais la surprise "

Jade le regarda d’un air interrogateur, mais ne lui posa pas d’autre question. Ce dernier lui tendit la main pour qu’elle puisse se relever, et, loin de s’imaginer ce qui allait se passer, elle leva son bras. Sans qu’elle ne puisse savoir ce qui se passait, elle se retrouva, en quelque seconde, bouche contre bouche, avec Heïon puis bousculée deux mètres plus loin de lui. Les yeux écarquillaient, on pouvait voir apparaître, la rougeur de ses joues, sur sa peau blanche. Elle était en train de rougir et était assez mal à l’aise, mais en quelques secondes elle redevint normal, le regard déterminer, voir limite en colère.

"Bon, et bien je crois qu'on peut commencer maintenant... "

Elle fit un léger signe de la tête et essaya de se calmer un peu afin que son autre elle n’intervienne pas dans l’entraînement. Mais un peu trop préoccupée, Jade ne vit pas de suite le balayage qu’Heïon venait de faire. Elle fit alors vite ses taos et de justesse, se substitua avec l’un des rondins de bois qui se trouvait derrière lui. Une chance pour la jeune femme qu’elle soit plus rapide que lui.

*pffiiiou ... je suis peut être un peu rouillé après tout*

Après ça, Jade se reconcentra sur ce qu’elle allait faire. Elle n’avait pas vraiment d’idée, mais effectua une attaque de son élément, vers ce dernier.

"Suiton, Tenpo Dama"

Une boule d’eau se forma et se dirigea sur Heïon. Pendant ce temps, elle fit autant de clones qu’il y avait de rondins de bois, soit cinq en plus d’elle et leur donna à tous un kunai. Les doubles se disposèrent tout autour du jeune homme, comme pour l’encercler, puis se dirigèrent tous sur lui, l’arme en avant.
Jade commençait à sentir la présence de son autre elle, une sensation de plus en plus forte qu’elle arrivait à peu près à contrôler, sans savoir pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   Lun 5 Mai - 18:34

Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y allait fort miss gloutonne, ou peut être n’était ce que l’une des réactions épidermiques et surprenantes dont elle était devenue coutumière depuis que le garçon avait pénétrer dans sa demeure, ou encore n’était ce que la résultante fracassante du baiser précédent. Dans ce dernier cas, Heïon ne préférait même pas savoir quel type de jutsu la fille lui aurait balancé en pleine tronche si le bouche à bouche avait été sincère et langoureux.
Un frisson remonta un court instant le long de sa colonne vertébrale, un court instant certes, mais juste assez pour lui faire perdre le temps nécessaire à toute volte face suivit d’un évitement de technique. Lui qui s’attendait à un petit affrontement tranquille vit fondre sur lui une boule d’eau qui le frappa de plein fouet et l’envoya valdinguer un peu plus loin, avec réception sur les fesses en prime, dans un petit « ouch » étouffé symbolisant assez peu la douleur ressenti à ce moment là.


* P’tain, la rouste...*

Reprenant ses esprits, il regarda la jeune d’un air désabusé et enchaîna avec un sourire en biais, le sourcil gauche légèrement arqué par la surprise:

« Au moins on peut dire que t’as une capacité certaine à te mettre en situation de combat réel Jade… »

A peine avait t’il finit sa phrase et entamer difficilement sa remise sur pied, encore étourdi par la flotte encaissée, que la kunoïchi enquilla sur un nouveau jutsu, jusqu’à faire apparaître un florilège de cinq clones armés qui encerclèrent immédiatement le jeune homme.

« Hey Jade, le baiser c’était juste de la provoc hein, pas la peine de t’emballer comme ça… »

Nouveau sourire, légèrement crispé par la tournure prise par les évènements, avant un prompt rétablissement sensoriel :

*…Là miss, avec du gengutsu tu joues sur mon terrain et j’ai pas l’intention d’me faire embrocher…*

Tout en plongeant son regard dans celui de la jeune fille, il agita les mains en une succession de plusieurs taos manipulatoires :

« …oboro bunshin no jutsu… »

Les yeux de Jade purent alors voir apparaître autant de représentations d’Heïon qu’il y avait de clones adverses autour de lui, chaque faux Honpou se plaçant face à l’un des opposants et dissimulant ainsi le garçon au milieu de l’ensemble.
Profitant de cet anonymat passager aux yeux de miss gloutonne, il en profita pour concentrer son chakra dans son cerveau avant de le faire exploser d’un coup :


« …kaï… »

La situation s’éclaircissait un peu ; Jade face à cinq clones d’Heïon entourant l’original et désormais tournés vers la kunoïchi et quelques rondins de bois ayant repris leur forme initiale juste derrière le shinobi qui se tenait maintenant sur ses gardes, prêt à parer à toute éventualité et à enchaîner une nouvelle technique, si l’autre ne répliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réhaussement de maison
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: