Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha   Dim 13 Jan - 17:26

Ni Hebi, ni Kimiko, n'avaient jugé utile de réserver une chambre à l'internat avant le début de l'épreuve de l'examen. Il était vrai que, de toute façon, elles auraient largement eu le temps de le faire après et il n'y avait aucune raison de risquer un retard, potentiellement fatal, à cet examen. La fille serpent n'étant pas particulièrement locace - bien moins que sa camarade qui, elle même, n'était plus très causante depuis sa mission - l'échange en fin d'épreuve se réduisit au strict minimum et, sans déborder de sentiments, fut particulièrement efficace. Ainsi, il fut décidé que Kimiko irait faire des courses, pendant que la jeune kunoichi se chargeait de leur prendre une chambre. c'est ce qu'elle fit, poliement mais froidement, sans regarder la disposition des chambres... Cependant, ses yeux bleus, profonds, scrutaient chaque chose sur son chemin sans que son visage ne bouge d'un pouce.

Arrivant finalement dans la chambre, la Genin fit tourner la clef dans la serrure. Elle entra dans la pièce, très simple, aux murs arrondis faits de sable aglomérés, dont l'architecture si particulière était indéniablement exotique, comparé à la norme de Konoha. Les lits étaient faits de roche taillée, probablement plus facilement trouvable que le bois, bien que les matelas semblaient parfaitement moelleux et confortables. Une petite armoire renfermait les draps et le minimum pour vivre dans une telle pièce. Détachant sa sacoche de sa taille, Hebi la laissa tomber sur un lit, avant de se diriger vers l'unique fenêtre, sorte de large hublot, qui donnait sur l'extérieur. Elle attendait ainsi, ne connaissant visiblement pas la nature du mot "ennui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha   Dim 13 Jan - 18:12

Kimiko revint de l’armurerie tranquillement. Il ne lui avait pas fallu très longtemps. Elle avait également acheter une nouvelle tenue, la sienne commençant sérieusement à la gonfler, pour ainsi dire. Demandant à l’accueil où se trouvait sa chambre, elle gravit les étages s’il y en a, et se dirigea paisiblement, chargée, vers la chambre qu’avait prise Hebi. Frappant et entrant, elle vérifia qu’elle était au bon endroit, et s’orienta vers le lit pour déposer son barda.

« Voilà. J’ai tout. »

Laissant un silence, elle essaya de faire la conversation. Le silence ne la gênait pas, mais cette fille l’intriguait. Curieuse certes, elle ne posait jamais trop de question, mais étant donné qu’elles allaient passer un moment à deux, Kimiko jugea social de discuter, ne serait-ce que pour la forme, même si le fond est creux. Discuter de tout et de rien ne l’intéressait pas plus que ça, mais aborder au moins les sujets de base. Et se soucier du moral des autres était un élément qui Kimiko mettait en avant :

« Tu n’as pas trouvé le temps long ? Si tu veux, quand on aura répartie tout ça, tu pourras sortir… On peut même sortir à deux, voir ce qu’il y a dans ce village… »


Kimiko s’en attendre réellement de réponse vida le sac sur le lit. Passant une de ses fines mains dans son dos, elle déboucla sa sacoche, la posant sur un coin du lit. Cette dernière fut rejointe par la ceinture de taille en cuir, pourvu d’une jolie boucle, et le fourreau, maintenant agencé d’une lame.

Elle vida également la sacoche sur le lit. Il n’y a plus qu’à répartir entre les deux jeunes femmes… Ce que Kimiko fit, dispersant les objets en deux parties qu’elle essaya de faire égales.


« Qui prend le parchemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha   Dim 13 Jan - 20:40

Hebi se retourna quand on frappa, puis observa la kunoichi entrer, la détaillant du regard. Ses yeux de saphire se braquèrent alors sur les lèvres féminines, quand Kimiko lança sa question. La fille serpent n'y répondit d'ailleurs pas tout de suite, laissant sa coéquipière débaler tout le contenu de sa sacoche sur son lit. Elle s'approcha enfin, ramassant la sienne, puis se plaçant à côté de la genin de Konoha, soufflant de sa voix claire et monotone :

"J'ai l'habitude d'attendre. Kabuto outosan était toujours très occuppé par ses recherches, et les autres gens lui obéissaient et ne me parlaient jamais."

Hebi tanta un sourire forcé, dont la fausseté sautait tellement aux yeux qu'ils pourraient en saigner. Pourquoi la fille serpent, au sang froid, à l'apparence et aux paroles froides, essayait elle de se livrer en cet instant ? Peut être pour améliorer la comunication au sein du groupe, qui pouvait réellement le savoir ? Quoi qu'il en fut, le sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était venu et la kunoichi se reconcentra rapidement sur le matériel répartit. Les deux demoiselles se le répartirent équitablement. Ne restait plus que le fameux rouleau, entre les mains de Kimiko.

"Gardes le rouleau..." Elle marqua une pause, semblant réfléchir à ce qu'elle devait dire. "Sortons, alors. On pourra faire un peu plus connaissance, c'est important au sein d'une équipe, de se connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha   Dim 13 Jan - 22:34

La jeune femme nota les informations qu’Hebi donna, sur une certaine personne, un certain Kabuto Outosan. Elle en reparlerait plus tard, ne voulant pas brusquer la jeune femme qui lui servait d’interlocutrice. Elle termina la répartition, mettant le rouleau dans sa sacoche. Kimiko, malgré son air absent par moment, notait tout : Les réactions des gens, leur façon d’être et de parler, s’évitant ainsi de passer pour une cruche ou d’être désobligeante avec quelqu’un par mégarde.

Posant ses yeux bleus dans ceux de sa coéquipière, qui venait finalement, après la répartition du matériel, d’accepter de sortir en sa compagnie, dans les rues de Suna.

« Très bien. C’est important oui. »

Elle haussa des épaules tout en se relevant, invitant la jeune femme à sortir, en lui adressant un sourire plus convaincu, ayant eut l’habitude de ce genre de pratique par le passé. Ce qui ne semblait pas être le cas d’Hebi, qui avait plus de mal à manifester ne serait-ce qu’une émotion, qu’elle quelle soit.

La Kunoichi ouvrit la porte, laissant sa coéquipière sortir en première. Ne connaissant pas Suna, elle n’avait pas d’idée de l’endroit où elles pourraient aller dans cette ville cachée.

=> [Les rues] Faisons connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 72 - Equipe 7 de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Mon equipe de Blood Bowl
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» ma chambre entierement relookee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Internat-
Sauter vers: