Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

La maison de Yakamate, si l’on peut appeler cela une maison, ressemblait plus à une cabane qu’à autre chose. Afin d’avoir une fondation stable, il a construit ses murs autour d’un arbre, la cabane s’élève en colimaçon autour de l’arbre sur trois étages. Le dernier étage étant une serre de culture où Yakamate a commencé à planter diverses plantes et champignons aux propriétés diverses et surtout variées. On peut y voir pousser quelques légumes entourés par des plans de cannabis et de l’eucalyptus pour l’haleine bien sur.

Le rez-de-chaussée est une petite cabane comportant une porte d’entrée et cinq fenêtre.
A l'intérieur on rentre sur un petit salon, salle à manger et cuisine à la fois. Deux canapés son placés dans un des coins de la pièce à coté d’une table basse sur laquelle est posé un narghilé. En face du coin salon se trouve la cuisine. La cuisine possède un comptoir sous lequel Yakamate entrepose ses appareils électroménagers, dans le coin de la cuisine un frigidaire de taille moyenne. L’espace central de la pièce est occupé par une table de taille moyenne également. Sur les murs on peut voir accrochés plusieurs poster d’un dénommé Bob Marley, un chanteur venu d’un pays inconnu. Au fond de la pièce et à l’intérieur du tronc de l’arbre un escalier menant au étages supérieurs.

Au deuxième étage la chambre de Yakamate, ici le chaos règne en maître. On peut voir des sous-vêtements sales et plein de manga renversés sur le sol. Accroché au mur un grand hamac pouvant contenir deux personnes. Sur chaque meuble de cette pièce il y a au moins un cendrier pas forcément vide. A coté de la chambre de Yakamate il y a la salle de bain high tech comportant des W.C auto-nettoyant alimentés en chakra nettoyant du Jounin nettoyeur appelé M. Propre et une douche à jet.

A l’extérieur de la maison, à coté des racines de l’arbre se trouve une trappe menant dans une toute petite cave où Yakamate cultive des champignons hallucinogènes.

Ci-joint un dessin de ma demeure, réalisé par mes soins.

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Cabane10


H.R.P : Eh oui mon perso est un drogué.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

Flânant à droite à gauche dans le nouveau territoire nukenin, Mari posa son regard sur une étrange habitation, si l’on pouvait appeler cela comme ça. Une sorte de cabane plutôt, perchée dans les arbres, aux atours amusants qui n’étaient pas sans rappeler de bons souvenirs amusants à la jeune femme. Mais ce fut surtout les odeurs, ces étranges odeurs qu’elle connaissait bien à l’époque où Iwa était encore sa terre de vie, l’odeur du plaisir et de la volupté façon « jeunes ».
La nukenin s’arrêta alors un instant devant l’édifice naturel, se posant milles et une questions sur le bien-fondé de rencontrer la personne qui vivait ici avant de s’avancer un peu plus, de tendre le bras pour finalement le reculer. Un petit instant de réflexion et la voici assise sur les quelques marches qui bordent ce qui semblait la porte d’entrée.

Que faire ? Frapper ? Ou s’en aller en oubliant ce qui pouvait l’attendre derrière ?


Toc toc toc…
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59



Entrain de somnoler dans son salon, tout en écoutant un bon vieux reggæ.
Yakamate fut dérangé par un léger son venait de sa porte.

Toc toc toc…


Emergent lentement de sa petite sieste Yakamate se dirigea lentement vers la porte, encore à moitié endormie les yeux injectés de sang. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos, car en plus de devoir fuir l'ancien village des déserteurs il avait du construire sa demeure et Yakamate était complètement exténué.

Qui ça peut bien être à une heure si tardive?!

A l'horloge accrochée au mur on pouvait lire 15h30.
Yakamate atteint la porte et demanda d'un ton endormi.

Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Un tantinet surprise que la porte ne se soit pas ouverte devant elle, mais bien qu’une voix un tantinet agar se fasse entendre, Mari esquissa un léger sursaut d’étonnement accompagné d’un Aww parfaitement approprié à la situation.
Qui pouvait bien vivre ici, au milieu d’une flore aussi spécifique et enivrante ? Toujours est-il que le ton employé collait bien à l’idée du personnage que la jeune femme s’imaginait. Un type avec des cheveux sales et bizarres comme on les aime. La musique n’était pas sans reste non plus, pas tout à fait son style mais elle collait parfaitement à la situation.

Bref, Mari se décida finalement à répondre d’une voix grotesque qui lui semblait ici appropriée. Une voix féminine masquée derrière celle d’un gros gaillard tout droit sorti de sa forêt.


C’est l’bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Yakamate encore sous l'effet de sa petite sieste entendit une drôle de voix venant de la porte.

C’est l’bûcheron.

On aurait dit une voix d'un homme aux aires féminin, une tapette comme on les appelle dans certains pays.

Le bûcheron Hein, mais j'attend personne moi? A moins que je ne m'en rappelle pas.

Encore un peu endormie et intrigué, Yakamate se décida à ouvrir la porte.
Il tomba alors nez à nez avec une jeune demoiselle.

Il est bien efféminée pour un bûcheron!

Euh... Bonjour


Son halaine sentait le tabac et ses cheveux auraient bien eu besoin d'un bon coup de peigne.

H.R.P: quand on parle on met le texte en vert, enfin c'est ce qui est dit dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Lorsque le maitre des lieux ouvrit finalement la porte, la jeune pu constaté de ses yeux que la réalité dépassait largement sa fiction. Elle s’attendait à un type sorti de nulle part mais là…
Il fallait admettre qu’il avait fait fort. Mais elle lui trouva un air amusant, car le personnage collait tout de même à l’idée qu’elle s’en était faite.
Il s’exprima, toujours aussi endormi, quelques mots auxquels la jeune répondit d’une petite moue dérangée et gênée, assistée d’un froncement de sourcil et d’un pas de recul.


Huh

Mais elle se rattrapa rapidement, du moins elle s’en efforça. Mari était là pour une chose, elle s’était convaincue de frapper et n’allait tout de même pas abandonner maintenant.
Finalement ses lèvres se muèrent d’elles-mêmes, quelques sages paroles auto-dérisoires et juste un chouya taquines.


Je m’appelle Mari, et je travaille pour le service des fraudes de ce pays où vous et les votre vous êtes installés. Il semblerait que ce domicile contienne quelques éléments prohibés, selon nos lois en cette terre et je me dois…

Oubliant le sérieux de ces premiers, les paroles qui allaient suivre étaient accompagnées d’un sourire non dissimulé et d’un ton plus qu’enthousiaste.

D’essayer chacune des substances qui se trouve ici pour m’assurer qu’elles sont d’une qualité suffisante !

Et pour couronner le tout, la jeune femme qui faisait face, conclu par un clin d’œil complice.

H.R.P: Oui mais le vert c'est trop voyant, enfin c'est ce qui est dit dans ma tête.



EDIT Mido : nan mais c'est vert ! pas d'exceptions désolé ! ;) et les pensées en bleu ! Merci de corriger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

Je m’appelle Mari, et je travaille pour le service des fraudes de ce pays où vous et les votre vous êtes installés. Il semblerait que ce domicile contienne quelques éléments prohibés, selon nos lois en cette terre et je me dois…D’essayer chacune des substances qui se trouve ici pour m’assurer qu’elles sont d’une qualité suffisante !

A l'entente des mots "services des fraudes" Yakamate eu un léger mouvement de recul, allant presque jusqu'à fermer la porte, mais la suite du discours le fit prendre conscience de l'immensité du mensonge que la personne en face de lui était entrain de lui sortir.

*Ouf! J'ai eu peur moi.*

N'étant pas forcément de nature social Yakamate hésité à faire rentrer cette nouvelle venue dans sa demeure.

*Bon je la laisse entrer ou pas. Bon allé on va faire que tirer quelques lattes c'est pas grand chose et un allié dans ce village de fou pourrait être un avantage.

Yakamate afficha d’abord un aire interrogateur puis finalement afficha un large sourire. Il dit sur un ton ironique:

"Vous avez un mandat pour cela? Parce que sinon je vais pas pouvoir vous laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:58

Mari trifouilla alors un petit peu dans sa grande veste avant d’en sortir un petit rouleau qui semblait déjà pas mal entamé.

J’ai plein de feuilles !

Et balança un nouveau clin d’œil en direction du type qui vivait ici. Rapidement et aussi discrètement que possible, Mari jeta un coup d’œil à l’intérieur de la pièce, ce n’était pas rangé selon ses propres critères de propreté mais le coin avait l’air pas trop mal. L’ado se voyait déjà sauter sur l’un des canapé, allongée toute la journée et ne rien faire si ce n’est laisser l’inspiration prendre le dessus sur sa morale.
Finalement, la jeune femme laissa rouler ses yeux dans leurs orbites pour les poser dans ceux du garçon, en direction duquel elle fit un signe de tête laissant entendre qu’elle souhaitait entrer et qu’il ne le regretterait pas.


Et pour couronner le tout, je sais rouler.

Petite pause.

Des trucs que t’aurais jamais imaginé.

Ses yeux s’écarquillèrent rien qu’à l’idée de plier du papier, et d’autant plus dans ces conditions, Mari sautait presque sur place, trépidante d’impatience, allant jusqu’à poser une main sur l’armature de la porte pour forcer un peu le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Yakamate ayant remarqué l'impatience de son invitée s'écarta de la porte et l'invita à rentrer tout en disant sur un ton où l'on pouvait sentir un rire naissant.

" Vus que tous vos papiers sont en règles je n'ai pas le choix. Je vous en pris, rentrer."

Yakamate la laissa rentrer. Invita son hôte à s'installer confortablement, puis se dirigea vers un des placards de sa cuisine et y pris deux petit sachet hermétiquement fermé contenant des herbes séchées.

"Je suis désolé mais mes réserves ont légèrement baissé depuis le petit déménagement forcé des frères Futago, c'est tout ce qui me reste en attendant la prochaine récolte."

Yakamate posa les sachets sur sa table basse et décrivit sa marchandise.

"Alors ce sachet c'est de la Kusaien directement importée du pays de l'herbe très très bonne qualité..."

*Avec ça elle va planer jusqu'à la Jamaïque. Rasta
farail Yeah man!!*


Yakamate s'exprimait tel un vendeur voulant vendre une machine à laver,citant tous les bienfaits de sa marchandise. Il finit par regarder son invitée qui se faisait appeler le "Bûcheron" afin de savoir si elle était ok sur la marchandise. Le tout avec un petit sourire en coin.

"Donc Mlle. Bûcheron la marchandise vous convient-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

Mari entra finalement comme elle y avait été invitée, prenant place dans l’un des confortables canapés. Il était suffisamment mou pour pourvoir y apprécier l’herbe à sa juste valeur, profondément enfoncé au creux des coussins et du dossier.
La jeune femme se laissa tout d’abord guidée dans le choix des herbes proposées, un bras ballant sur un genou, son menton appuyé dans la paume de sa main dont le coude était fermement posé sur sa deuxième jambe. Elle écoutait, écoutait, écoutait encore, apprenant, comme une élève studieuse qui assisterait à son cours préféré en souriant à son professeur.

Cela fait, elle s’approcha de la table basse, dégageant ses deux mains redevenues cachées dans les amples manches de son manteau et commençant à tripoter les petits sachets.


Tu permets ?

Elle n’attendit guère de réponse et commença à sortir un peu de cette flore si originale.

J’ai jamais goûté l’herbe de Kusa, mais j’en ai drôlement entendu parler. C’est vraiment aussi délirant que ce que l’on dit alors.

Le rouleau de papier se déroulait déjà tout seul, la feuille, coupée à environ quinze centimètre se préparait par sa propre volonté à accueillir ce qui pouvait se faire de mieux en matière de produit hallucinant.

Ca t’embête si je le fais pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

"Ca t’embête si je le fais pur ?"

Yakamate, supris par cette réplique avait affiché une tête étonnée et en même temps intriguée par cette magnifique technique de roulage de feuille.

*Pur!! Quoi elle veut finir mes réserves en un seul pète. Quoi que ça peut donner un effet sympa. Avec la moitié ça devrait faire un effet à peu près identique.*


"Euh pur?! Aller je dirais moite moite, ça devrait faire l'affaire je pense et avec cette herbe on risque de se retrouver encore sous son effet dans trois jours."

*Le pied trois jours de bad trip*


Yakamate d'une main experte sortit la doze exacte d'herbe du petit sachet. On aurait dit qu'il la traitait avec autant d'attention qu'une mère envers son enfant.

"Voilà, avec ça y'a bien moyen de s'envoler. Vu que t'as l'air de t'y connaitre je te laisse le rouler."
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

Prenant soigneusement le joyau de la journée dans le creux de sa main, Mari commença à doser le tout dans la feuille de papier déjà prête à l’emploi, elle dosait pour que chaque latte de la première à la dernière soit une illumination de rêves et de bien-être, que lui comme elle puisse profiter de chaque seconde qu’ils allaient partager d’ici peu.

Alors qu’elle commençait déjà à rouler, les yeux de la jeune femme se posèrent à nouveau sur son hôte du jour, quelque chose semblait lui trotter dans la tête.


Dis, c’est quoi ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue12/12[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue75/75[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53


Dis, c’est quoi ton animal préféré ?


Yakamate était un peu surpris par cette question qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de connaitre son animal préféré.

*Bah j'y est jamais vraiment réfléchi, mais si je devais donner une réponse je pense que ce serait l'ornitorinque!? Mais bon c'est pas la classe comme animal.*

Yakamate affichait un aire intérogateur face à cette question on aurait cru que le fait de réfléchir était un effort surhumain pour lui. Mais c'était surtout que malgré les quelques minutes qui avaient passé depuis son réveille, il n'était toujours pas énormément frais.

"Bah pour tout te dire, tu me prend un peu au dépourvu mais bon. Pour tout te dire j'y avait jamais vraiment réfléchis mais si je devais en choisir un je dirais... L'ornitorinque. Mais en fait pourquoi cette question?"

Yakamate voyais les exploit de roulage de Mari et il commençait, limite à baver, ça avait l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue15/15[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Left_bar_bleue93/93[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty_bar_bleue  (93/93)

[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:11

Mari échappa un léger ricanement poussé par le petit regard en coin qui la fit tomber sur la réflexion de l’hôte. Ne pas connaitre son animal préféré, quel comble !
Néanmoins, la réponse la fit toujours plus sourire jusqu’au rire. Un


Ornithorynque ?! Ca existe ça ? Désolée je sais pas à quoi ça ressemble…

Sans dire plus de mots, la jeune femme roula la cigarette qui rend joyeux avec la forme d’un animal imaginaire, un animal que lui inspirait ce mot, ornithorynque. Une sorte de forme de sanglier avec une tête de martien et une longue queue de castor. La queue servait à tirer alors que la tête se consumait petit à petit pour attaquer le corps, et finalement aboutir à l’autre extrémité de l’animal.

Non contente de sa réalisation, Mari haussa lentement les épaules, un air charmeur à souhait sur le visage, une gamine qui vient d’accomplir son premier pliage et qui le montre aux yeux ébahis de ses parents. L’adolescente tendit finalement le pétard au garçon et…

Se contenta de le ramener vers lorsqu’il allait le saisir. Elle était radieuse et amusée, bien quoi.


Celle qui roule allume, celui qui fournit suit !

Sans crier gare, elle porta le papier à ses lèvres, et alluma la tête en tirant la première latte.

C’est un ornithorynque allumé, hehehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....   [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La cabane de Kikai
» Au fond du gouffre
» Cabane inconfortable : Un nouveau nindo ....
» [Habitation] Demeure de Samba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser