Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nina [Présentation acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue33/33Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue60/60Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

Prénom : Nina
Nom : secret
Age : 14 ans
Sexe : féminin
Signe astrologique : on s’en fou XD
Aime : Les belles peintures, vivre chaque jour comme si demain il n’y en aurait plus.
N’aime pas : Les fatalités de la vie, être séparés de ceux qu’elle aime ;

Nindo : profiter de la vie tant qu’il en est encore temps…


Histoire, description physique et mentale :

Je sais ce que vous vous dites, encore une histoire abracadabrante d’une jeune femme qui rêve de grandeur et de puissance dans un monde déchiré par la haine et la violence. Pour le peu que cette jeune fille ai des parents décédés, vous sauterez directement aux dernières lignes, en survolant un texte qui vous semblerait vide. Mais je ne vous en veux pas, même, je vous comprends parfaitement…
Si vous avez quelques minutes à m’accorder, et à condition que vous ayez continué à lire jusque là, laissez moi vous raconter une histoire. Je ne vous promets rien de son importance ni même de son contenu, mais comme disaient les anciens, à quoi sert de vivre des choses si ce n’est pour les raconter ?
Si vous êtes curieux, et que vous vous laissez tenter, je sais que vous lirez les lignes qui vont suivre. Cette histoire ne sera peut être pour vous qu’un tissu d’évènements sans importance, mais les paroles s’oublient seuls les écrits restent...
Laissez moi vous parler de la personne qui a compté le plus dans ma vie. Ma meilleure amie, mon amour, ma femme. Voila deux ans maintenant qu’elle est partie suite à une maladie héréditaire, et je peux vous assurer que ce petit bout de femme est la personne la plus courageuse qu’il m'a été donné de rencontrer.
C’est en mémoire à cette grande femme, que je grave sa vie à jamais dans l’histoire et dans mon cœur…


L’homme posa la plus belle de ses plumes et se malaxa les tempes. Bien que sa femme était partie il y a de ça deux longues années, il restait toujours une plaie qui jamais ne se refermerait. Même dans la mort, elle continuait d’envahir ses pensées. Pourquoi la vie était elle si cruelle…
Il alla se servir un verre dans son petit appartement vide. Le saké tomba remplissant le verre petit à petit, il alla contre la baie vitrée qui donnait sur l’extérieur et resta là, admirant la beauté des paysages que peu de gens s’arrêtaient pour regarder.
Le reflet de sa femme apparut dans le reflet de la vitre, alors qu’en réalité c’est dans le reflet de son âme qu’elle le hantait. Elle était là, debout lui souriant. Cette jeune femme a sourit toute sa vie, et les seules images qui puissent rester d’elle, ne peuvent être que souriantes.
Les larmes aux yeux, l’homme savait que ce n’était que son imagination qui se tenait devant lui, mais il ne cessait de croire qu’elle était avec lui et l’attendait là haut.
L’amour est la meilleure et la pire des choses que l’on puisse souhaiter à quelqu’un.

L’homme mourut quatre mois plus tard. Quand le chagrin est trop fort et trop présent, une autre alternative s’offre à nous. Il s’est tué dans l’honneur, pour rejoindre un monde on ne peut plus meilleur et surtout, rejoindre sa bien aimée pour ne jamais la quitter…
Dès que l’équipe d’Anbu fut sur place, il vidèrent les locaux et retrouvèrent un livre posé bien en évidence sur le bureau du défunt.
Les paroles s’oublient, seul les écrits restent…
Une chunnin participant à l’enquête, ouvrit le manuscrit et commença à lire les premières lignes. Au fur et à mesure qu’elle lisait, elle comprit ce qui a poussé cet homme à s’éventrer. Touché par l’histoire de cette femme écrite par un amoureux éternel, elle emmena le bouquin chez elle.
Chaque soir elle découvrait avec tristesse la vie d’une femme condamnée.


Pour la plus belle des fleures…
W. Nina

Nina a grandi à Suna, bien qu’elle restait très discrète à ce sujet il me semble qu’elle l'a quitté de force. Et je ne voudrais pas m’avancer mais je suis presque sur qu’il s’agissait d’un enlèvement.
Elle ne me parlait pas de sa vie d’avant, et par amour et ne voulant pas gâcher des minutes précieuses, j’en restais là. Tout ce que je peux vous dire sur sa famille, c’est qu’elle a une sœur jumelle, du moins fausse jumelle. Je l’ai déjà croisé ma belle-sœur, mais je ne dirais pas son nom. Du moins pas de suite…
Car Nina, ma chère et douce, a presque voué sa vie pour retrouver cette personne. Voyez vous, quand vous n’avez pas lien vous arrivez bien à un moment où vous recherchez vos racines. Avant ses quatorze ans, elle fut élevée par une famille, pas des plus aimable mais on avait vu pire. Au moins elle avait un toit sur la tête et de quoi manger. Je m’excuse vraiment de rester très flou, je suis le premier attristé de ne pas connaître bien le passé de ma femme. Pour ceux qui connaissaient Nina, il était difficile de ne pas l’aimer. D’une nature douce et paisible on pouvait toujours compter sur elle pour calmer les esprits les plus enragés.
A l’âge de ses dix ans, elle apprit qu’elle était atteinte d’une maladie héréditaire et que sa vie risquait de s’éteindre à tout moment. Elle ne pouvait rien faire, c’est comme ça. Si elle s’est lancée dans la voie du shinobi, c’est tout d’abord à mon sens pour garder un esprit et un corps sain. Mais toujours dans cet esprit d’aider son prochain.
Maintenant laissez moi vous la décrire. Son image est encrée dans mon cœur, laissez moi le consulter.
De petite taille, elle sait se faire respecter, car le plus important, c’est sa grandeur d’esprit. Nina vous envoûtait avec ses beaux yeux vert émeraude. Bien que son regard était rempli de tristesse, elle s’efforçait pour toujours de garder une mine radieuse et souriante. Un sourire à faire tomber plus d’un Kage croyez moi…
Quand à son corps, j’étais très fière d’avoir une femme si belle. Elle emplissait mes journées de bonheur.
Nina avait une force de caractère peu commun. Elle pouvait se montrer aussi ferme que gentille, c’est pour vous dire que quand elle voulait quelque chose, elle s’y tenait fermement…
Je me souviens encore des ses magnifiques cheveux qui flottaient au vent. Vous ai-je dis qu’elle maîtrisait les marionnettes ?
Elle aimait vraiment ce qu’elle faisait, et même en sachant sa fin proche, elle continuait d’avancer de bâtir comme si rien n’était.
Je ne sais pas si on pouvait vraiment dire qu’elle désertait suna, car son cœur restait pur, et les années loin de son village natal avaient été laissé derrière elle.
Mais il me reste encore plein de choses à vous dire sur elle. Sa vie fut longue et je l’espère, heureuse.


La chuunin tourna la page du livre et but une gorgée d’eau. Ce qu’elle lisait n’était pas un roman à l’eau de rose avec une histoire impossible, mais d’une histoire d’amour, du vécu. Elle avait entre les mains, toute la vie de Nina.
Il restait encore plein de pages à lire et tant de choses à découvrir.
Mais une question me vient à l’esprit, que feriez vous si vous saviez votre fin proche…





Points de vie : 33

Taijutsu ( T ) :3
Ninjutsu ( N ) : 15
Genjutsu ( G ) :1

Force ( F ):11
Vitesse ( V ) :10
Intelligence ( I ): 20

Points de chakra : 60


Voila mon deuxième perso avec kitie ^^

Si vous voyez quelque chose qui ne va pas, balancer moi un déluge de critique je dirais rien promis XD. Je me hâterais de le changer…
Pour ce deuxième perso, j’ai eu l’accord de mon Kazekage et du Nukekage.
Voila voilou :)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Je trouve ça...superbe!
Il te manque juste ta signature, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue36/36Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue80/80Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

A ça c'est bien mon c.... Ma Kitie (lol ^^) a moi I love you
a lala jadore lire tes histoires (je te l'ai déjà dit ^_^ )
En plus ta mis Soprano ... Very Happy .... Chinizu si tu passe dans le coin sans commentaire :P
Enfin j'aurais imaginé que tu en aurais dit un peux plus, enfin c'est ce qui faite que l'histoire est géniale.
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue0/0Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue0/0Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Pas mal l'idée du journal intime ! Une idée originale, j'aime beaucoup ! (en plus il y a même la musique déprimante ... ^^)


Présentation acceptée ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue33/33Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue60/60Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

^^ Merci à tous

Voila changer la signature.
Mais qu'est ce qu'un récit dramatique sans musique déprimante XD
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue240/240Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue448/895Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (448/895)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:41

Eh Mido, je te rappelle que l'acceptation d'une fiches c'est deux accords de Kages, ou Kages secondaires...
Et il faut les accords de deux modos pour remplacer ceux d'un Kage.

Après, j'trouve que la fiche déchire sa mère aussi, donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue33/33Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue60/60Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:47

arf! J'avoue moi aussi avoir zappé ce petit détail XD

Merci tout plein Haya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue300/300Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nina [Présentation acceptée] Left_bar_bleue854/905Nina [Présentation acceptée] Empty_bar_bleue  (854/905)

Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:54

J'adore... franchement chapeau bas voir très bas petit Nicolas...
Donc même si tu n'en a pas besoin vraiment, je te donne mon grand "Oui"

Jade >> Mdr, elle est cool cette chanson... J'adore la fille avec ces vibes de oufs, on croirait entendre le sketch de Gad Elmaleh sur les chanteurs de Rn'B... Mais à par ca, la musique me plait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina [Présentation acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina [Présentation acceptée]   Nina [Présentation acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina [Présentation acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser