Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Epreuve de Survie - Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Epreuve de Survie - Introduction   Dim 13 Jan - 23:19

Comme le vieille homme l'avait dit la veille, il y avait une petite troupe de shinobus de Suna qui attendaient aux portes. Bien que la totalité portaient l'uniforme réglementaire des chuunins et jounins du pays du vent - une veste couleur beige-vert, ainsi que des vêtements sombres, une fille se démarquait du groupe par la présence de nombreux rubans bleus attaché à ses vêtements : manches, taille et même dans ses cheveux. Cheveux d'un blond éclatant qui étaient coiffés à l'anglaise, entortillés de manière complexe, lui donnant un air des plus aristocratiques. La donzelle semblait plutôt jeune, arborant des traits fins et réguliers. Ses yeux d'azur scrutaient l'intérieur du village, attendant les divers passants de l'épreuve précédente...



Plusieurs inscrits arrivèrent. Les premiers furent une équipe d'Oto, dont les couleurs majoritaires étaient le mauve et le gris. Ce groupe était constitué de trois personnes visiblement jeunes : deux filles et un garçon. Le garçon devait avoir dans les 16 ans et avait une vrai tête d'ado prépubert, avec des boutons d'acnée partout sur le visage, les cheveux bruns mi-longs, coupé droits au niveau des épaules. Pour courronner le tout, il portait des lunettes rondes en cul de bouteille, tellement épaisses qu'on se demandait comment une personne normale pouvait voir au travers. A première vue, à part un curieux bouclier large et rond fait en bronze, qu'il portait en bandoulière, ce garçon ne semblait transporter aucun matériel. Il portait un pantalon bouffant gris, ainsi qu'un débardeur mauve pâle qui laissait apparaitre une musculature plutôt saillante.
Sa camarade était une rouquine, à la chevelure tombant jusqu'en bas de son dos, libre, et au visage clairsemé de taches de rousseurs. Bien que ses traits furent fins et réguliers, on ne pouvait pas vraiment la considérer comme un canon de beauté. Elle portait le même pantalon que son camarade, mais était vêtue d'une veste de cuir en haut à manche longues noir, dans lequel elle flottait. Ses manches bouffantes camouflaient ses mains. Une écharpe camouflait le bas de son visage et seul ses yeux de jade, très expressifs, lui donnaient un semblant de vie.
Enfin, la troisième était une petite brune, comparé aux deux autres, aux yeux noirs et au joli visage. Elle semblait relativement chétive et craintive mais, malgré tout, c'était elle qui semblait diriger cette équipe. Elle était vêtu d'un pantalon bouffant gris, ainsi que d'une tunique à manches courtes mauve, qui tombait en pagne jusqu'à ses genoux. Ses bras malingres étaient laissés nus et elle arborait un bracelet de clochette à chaque poignet.

La seconde équipe à arriver provenait, quand à elle, de Kumo. Celle là comprenait un garçon, une fille et un individu dont le sexe restait indéterminé. Ce dernier était enroubané, des pieds à la tête, dans des lanières de cuir, de sangles et autres joyeusetés. Quelques boucles ou bouts métalliques étincelaient au soleil, ici et là. De sa tête, n'étaient visibles que des touffes de cheveux noirs qui pendaient, ici et là, assez longues pour toucher ses épaules. Un seul de ses yeux était visible, entre deux lanières, d'une teinte noisette des plus banales. Il portait un simple pantalon de toile noire, ainsi qu'une veste sans manche de soie sombre, qui tombait jusqu'au niveau de ses genoux. Ses mains étaient gantées et, à sa ceinture, plusieurs bourses de cuir brunes émettaient des tintements métalliques à chacun de ses mouvements.
Le garçon, lui, était chatain moyen, carrément beau garçon et savait en jouer. Un sourire narquoi toujours accroché aux lèvres, il scrutait chaque personne de ses yeux d'argent avec un air faussement angélique. Bien que peu musclé, son torse était bien sculpté, moulé dans un body en cuir noir, qui laissaient ses bras nus. Il portait un pantalon bouffant noir et, à part sa sacoche, ainsi qu'un étui à kunai au niveau de chaque cuisse, il ne disposait d'aucun équipement particulier.
Enfin, la fille du groupe était une belle brune au regard noisette et, bien que jeune, elle était visiblement très précoce - si l'on en juge par sa forte capacité "pulmonaire". Celle là semblait véritablement accro aux piercings, puisqu'elle avait les oreilles couvertes d'anneaux. Des anneaux, d'ailleurs, on en voyait deux autres situés à l'arcade gauche, un à la lèvre inférieure, qui la cerclait pour venir perforer la peau juste en dessous et un à la narine droite. Ses doigts étaient couverts d'anneaux de cuivre, son bras droit étant couvert d'un gant de cuir noir qui lui arrivait jusqu'au coude. Elle portait une sorte de T-shirt sans manches, à col roulé, ainsi qu'un mini-short noir.
Des trois, c'était l'inconnu aux lanières qui semblait diriger ses camarades, sans même prononcer un seul mot...

Une troisième équipe se présenta à son tour, arborant cette fois si des bandeaux de Kusa. Cette équipe était visiblement très particulière, puisque tous ses membres avaient le même visage. Des triplés, c'était bien des triplés. Cependant, malgré leurs visages identiques, ils arboraient des looks très différents, bien que la couleur dominante fut le vert pâle au sein de ce groupe. Le premier membre était habillé, si l'ont peut appeller ça des vêtements, d'un simple pagne. Ainsi, son corps musculeux était exposé à la vue de tous, couvert de peintures tribales vertes et de divers tatouages noirs. Il arborait une longue chevelure, tombant en une multitude de petites tresses qui trainaient presque jusqu'au sol. Il ne semblait transporter aucun équipement.
Son premier jumeau, lui, avait la boule à zéro, mais n'était pas beaucoup plus habillé. Il portait un pantalon bouffant vert pâle et était pieds et torse nus. Contrairement à son frère, il n'avait aucune peinture, ni aucun tatouage sur le corps... mais était tout aussi musclé. Un wakisashi était rangé dans un fourreau, lui même fixé à l'arrière de sa ceinture, à moitié camouflé sous sa sacoche ninja.
Enfin, le dernier avec les cheveux en catogan, tombant jusqu'entre ses omoplates. Lui était un peu plus vêtu, mais portait des vêtements légers, convenant parfaitement à quelqu'un ayant besoin de beaucoup bouger. Lui portait un sac à dos moyen, visiblement plein à craquer, et le portait comme s'il ne pesait qu'une plume. Aucun autre équipement n'était visible sur lui.
Aucun leader ne pouvait être repéré au sein de l'équipe.

Enfin, une dernière équipe vint se présenter. Celle là venait de Yuki et la couleur dominante au sein de ce groupe était le blanc. Il y avait deux garçons pour une fille qui, visiblement était plutôt discrète. Elle arborait une chevelure blonde, délavée, et un regard bleu tout aussi délavé. Elle semblait relativement vielle, peut être 18 ou 19 ans, et était vêtu comme en hiver à Yuki : grosse doudoune à col de fourrue blanche, pantalon bouffant.
Le premier garçon était lui aussi en doudoune, de même couleur, bien qu'il portait sa capuche sur la tête et que le vêtement tombait jusqu'à ses pieds. Son visage était dissimulé par une écharpe bleu clair et des lunettes de soleil. Il gardait les mains dans les poches. En vérité, pas une parcelle de peau n'était visible sur lui.
Le second garçon, lui, tranchait avec les deux autres par le peu de vêtements qu'il portait. En tout et pour tout, un débardeur blanc et un short bleu pâle. Il n'était pas vraiment musclé, et suait à grosse gouttes, tant et si bien que sa chevelure blonde était complètement trempée et lui tombait à moitié sur le visage.
Des trois, c'était la fille qui semblait diriger les affaires.

Ne restait plus que les autres passants, nos 6 équipes venant de Konoha, Suna, Kiri, Iwa et nos déserteurs camouflés...


Une fois que chaque équipe est là, je posterais la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
88/88  (88/88)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Lun 14 Jan - 8:21

L'équipe de Kiri encore en liste composée de Rhino et d'Hikari venait d'arrivée aux portes, s'apprêtant à commencer la seconde épreuve. Ils n'était pas les derniers, mais pas non plus les premiers. Alors qu'ils s'avançaient du groupe, leur attention fut rapidement dirigé vers l'équipe de Kumo. Bien que leurs attitudes semblaient pacifiques, leur tenues n'apportaient guerre confiances. La seule équipe qui semblait normale était l'équipe de Yuki, malgré leurs vêtements spécial hiver. il ne paraissaient pas être des violents. C'est sûrement pour cette raison que les deux Kirisiens se postèrent non loin d'eux en attendant les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Lun 14 Jan - 14:30

Arrivée de l'équipe n°7 de Konoha.

La kunoichi du clan Kimura de Konha, se présenta, probablement, et fort heureusement, accompagnée de sa coéquipière Hebi Keppaku, se présenta donc, à la deuxième épreuve de cet examen. Arrivant tranquillement vers le point de rendez-vous, elle ne jugea pas nécessaire de dire bonjour à la petite troupe qui s'amassait là. Lorgnant, sans vraiment poser les yeux sur les faciès, chaque candidats, la jeune femme compta environ quatorze personnes de présentes, du moins, en genin participants. Il y avait également le personnel encadrant et dirigeant l'épreuve. Quoi de plus logique ?

En son fort intérieur, elle se demandait bien, quel genre de règles serait associé au déroulement. Elle avait hâte de les entendre, ainsi que de partir à l'aventure, survivre pendant cinq jours. Les participants avaient tous l'air assez particulier. Elle reçut un sourire d'un type de Kumo, qui semblait en distribuer à toutes les demoiselles dans les parages... N'y prêtant aucune attention, la genin de Konoha croisa les bras, et prit une pause d'attente, silencieuse, comme à son habitude.

Le regard de la jeune femme fut attiré par 'Miss Bandeaux Bleus' qu'elle détailla de pieds en cape, s'arrêtant un moment sur son minois, et ses cheveux. Elle ne s'autorisa aucun commentaire intérieur, et détourna le regard pour se concentrer sur autre chose... En fait, elle regardait un peu le décor en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Lun 14 Jan - 18:08

Enfin la deuxième épreuve ! Atria était moins anxieuse que pour la première, du faite que c’était une épreuve de survie, donc sur le terrain, elle préférait la pratique à la théorie ; même si les deux sont importants. Elle pris son sac à dos, mit son éventail et le ferma. L’étui à kunais accroché à sa taille, contenant les cinq kunaïs ; son bandeau de gennin dans les cheveux, de façon à ce qu’aucune mèche ne vienne la déranger, la jeune Washiga était prête. Elle avait gardé le collier que Fitz lui avait offert la veille, le touchant sans cesse, s’était maintenant devenu un tic qu’elle avait pris.Elle partit tôt de chez elle, ne voulant pas arriver en retard. Atria déambula dans les ruelles du village de Suna. Les gens commencèrent à sortir de chez eux, les commerçant ouvrirent leurs boutiques, il n’y avait pas foule, mais ça commencé à bouger.
Elle se dirigea vers les protes de Suna. Elle vit qu’il y avait déjà des personnes qui attendaient. Se rapprochant elle pus apercevoir le village de chacun : Oto, Kumo, Kusa et Yuki. Il y avait aussi des genin de Kiri et Konoha. Atria avança et alla s’asseoir sur le banc qui se trouvait juste à côté des portes du village, attendant Fitz.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Lun 14 Jan - 19:44

Fitz c'était levé tôt, et à l'heure cette fois ci. Il devait être prét et frais pour la seconde épreuve de l'examen. Aprés avoir pris une douche, dont il avait profité pleinement, car il avait le sentiment que le prochaine metterait du temps à venir, il s'était préparé. Un bandeau sur chaque bras, mais celui de médecin caché sous ses habits, il avait pris son étuit à kunai, les cinq armes qui allaient avec, et avait installé son grand sac sur le dos, dans lequel était installé son fil transparent. Il avai aussi les dix shuriken achetés la veille, dans sa sacoche de ninja. Une fois, prét, il était sortit de cher lui et c'était dirigé vers le lieu de l'épreuve. Grâce à son sommeil, il avait réussit à oublier l'évènement de la veille, et préféra ne pas y repenser. Il arriva rapidement aux portes, et son visage s'illumina lorsqu'il vit Atria assise sur un banc. Il s'approcha tout souriant et s'assit à ses côtés, posant discrétement sa main sur celle de la jeune fille. Il lança un regard en direction des autres participant et vit un certains nombres de personne, mais son regard fut surtout retenu par les génins de Kiri et de Konoha, les deux autres grande puissance alliées de Suna.

Il attendit ainsi, sans bruit, à côté de la seule personne qui comptait encore pour lui, que l'examen commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Lun 14 Jan - 20:21

La seule équipe d'Iwa qui fut envoyé à Suna arriva, ni en retard ni en avance elle semblait être arrivé à l'heure. L'équipe était composé de deux genins, ils étaient donc légèrement désavantagé par rapport aux autres équipes, mais ils étaient loin d'être les seuls. Le premier genin avait des cheveux bruns retenu par une queue de cheval, il avait des grands yeux verts il semblait polyvalent et rien ne pouvait dire aux autres membres s'il était plus versé dans un art que dans un autre... [ Donne moi des détails si tu veux que je développe ta présentation ] Il avait aussi le teint légèrement pâle, mais ce n'était rien comparé à son coéquipier. En effet le second semblait bien plus jeune que la majorité des participants, il était assez petit mais pourtant il était bien mieux taillé que tout les autres garçons de son âge, malgré tout les autres genins présent ne pouvaient vraiment le deviner, son corps était recouvert d'une longue cape rouge sombre couvrant bien quatre-vingt pour cent de son corps, qui lui permettait en plus d'une protection contre le vent une incroyable liberté de mouvements. Son visage était d'une finesse étonnante pour un garçon versé dans les arts du combat et ce visage angélique était encadré par une longue chevelure noir, mais plus intéressant encore était ses yeux aussi rouge que la cape qui le couvrait. A la fois inquiétant et inoffensif il semblait mener cette équipe.

Sanosuke dévisagea chaque personnes présentent sur place, la personne qui l'inquiétait le plus était ce genin de Kumo qui semblait bien au dessus du niveau, ils se dévisagèrent un instant puis le regard de Sanosuke se posa sur les autres participants. Tous avaient l'air dans de bonnes conditions pour réussir cette épreuve, mis à part l'éxaminé numéro 5B qui semblait un peu triste, un détail n'échappa pas à Sanosuke, le genin venait de prendre la main de la jeune fille aux cheveux blonds, amitié ou amour ? Sanosuke s'en fichait ce qu'il retient c'est qu'ils étaient plus proche que la majorité des membres des autres équipes. Le genin aux yeux rouges sang s'en souviendrait.

Le regard du genin se posa sur tout les jounins présents, mais une fille attira son attention, la façon d'on elle était coiffé était peu commune, bien sûr la majorité des Kunoichi n'oubliaient pas leurs physique, mais elle celle-ci avait poussé la coquetterie à son paroxysme... Sa coiffure était sophistiqué elle lui donnait un léger ton hautain, elle avait le physique des femmes d'on l'on narre la beauté dans les contes, mais pourtant Sanosuke restait impassible. Son regard se désintéressa bien vite, partit à la recherche de petits détails qui pourraient lui être utile par la suite et Sanosuke avait du boulot car pour l'instant la majorité des shinobis ne semblaient pas spécialement sur leurs gardes laissant filtrer des informations non négligeables...

Pour le genin "l'examen" ne fessait que commencer !

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mar 15 Jan - 8:50

Aya s'était levée de bonne heure, et avait pris soin de vérifier plusieurs fois le contenu de son sac avant qu'ils ne quittent leur chambre. Les trois genin avaient tous les trois réussit leur première épreuve, cela grâce un travail d'équipe qui la réconfortait: s'ils avaient pu se battre face à une feuille, ils n'auraient pas de mal face à des shinobis... Et puis, elle savait que Ryuhei et Hiroshi excellaient dans l'art d'assomer leurs adversaires, chose qui était bien évidemment la bienvenue, étant donné les circonstances.

Seulement voilà, si il y avait un destin, il en avait décidé autrement: Ryuhei se trouvait dans un lit d'hôpital, Aya et Hiroshi avaient dû poursuivre l'examen sans lui, au grand regret de la petite Madarame. Son frère, était inconsciente depuis, et elle allait s'enterrer Dieu sait où, sans avoir de ses nouvelles, pendant toute la durée de la seconde épreuve. Elle s'en voulait, mais elle lui avait promis de réussir, et elle l'avait promis à Hiroshi.Elle se présenta donc, accompagnée de son unique coéquipier, à la porte de Suna.

L'équipe 13 de Konoha n'était pas au complet, et mais était à l'heure. Tout n'allait pas pour le mieux, mais tout n'était pas perdu du moins pour le moment, mais elle savait que l'épreuve de survie serait sûrement, des trois épreuves de l'examen, la plus délicate. Elle réunissait à la fois, d'une part la reflexion exigée lors de la première épreuve, et le talent de shinobi dans la troisième, avec, en plus de cela, un esprit compétitif et une endurance à toute épreuve. Elle regarda Hiroshi, il y avait de la tristesse et de la détermination dans son regard: ils réussiraient, pour Ryuhei.

_________________


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mar 15 Jan - 16:56

[Ca va très bien comme ça ! Merci Sano' !]

L'équipe 15-18 d'Iwa arriva à l'heure pour le début de la deuxième épreuve, Kenjin survola du regard les participants sans vraiment les détailler, sachant que Sanosuke se ferait un plaisir de le faire à sa place.

Le genin d'Iwa s'accroupit sur le sol, faisant tourner un kunaï autour de son index droit, son regard se posa sur la jeune examinatrice, elle semblait plutôt jeune pour assumer le rôle d'examinatrice, comparée au premier examinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mar 15 Jan - 19:05

Asami se présenta, avec son coéquipier. Héïon n'avait pas réussit la première épreuve, ce qui désola la petite fille. Mais peu importe, à présent, elle devait réussir. Elle jeta un regard sur les personnes qui l'entouraient, visiblement, il n'y avait là que des groupes de deux, que ça soit pour les deux team de Konoha, celle de Suna, Kiri, et Iwa... Chaque équipe s'était vue privée d'un de ses membres. Bonne nouvelle, enfin, pas vraiment, mais au moins, ils seraient tous au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakamate Hebi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mar 15 Jan - 20:28

Accompagnant Asami au lieu de rendez-vous de la deuxième épreuve, Yakamate se préparait mentalement pour la suite.
Sur les six déserteurs de départ, ils n'étaient plus que deux pour la suite des épreuves. Autant dire qu'en cas de problèmes, leur nombre ne serait pas un avantage.

Yakamate avait prévu des réserves d'herbes pour trois jours, parce que trois jours sans fumer aurait signifié son arrêt de mort.

*J'espère que ce ne sera pas trop fatiguant parce que sinon je pourrai pas réussir à avoir mes seize heures de sommeil journalier*

Yakamate et Asami arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous. La petite désertrice n'avait pas l'air heureuse, mais comme on dit: "le malheur des uns fait le bonheur des autres et Yakamate aspirait au bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mer 16 Jan - 0:05

Une fois tous les participants à l'épreuve réunis à la porte de Suna, la fille pleine de rubans sortit des rangs de shinobis en uniformes, pour se rapprocher des genins. Elle afficha un sourire des plus accueillants, lançant un magnifique "Bonjour à tous, si vous voulez bien nous suivre..." avant de prendre la route. De l'eau était fournit régulièrement aux genins qui, quelle que fut leur résistance, ne pouvaient se permettre de refuser tant le soleil frappait fort. A mieux y regarder, les examinateurs transportaient d'ailleurs chacun des sacs à dos, qui devaient être bien fournis en diverses choses. Le voyage jusqu'au lieu de l'épreuve dura plusieurs heures. Plus à l'ouest de Suna, le sol commençait à monter très abruptement, devenant plus rocailleux que sabloneux. Finalement, les jounins et chuunins s'arrêtèrent au bord d'un précipice. Quand les genins approchèrent, ils purent voir une large vallée, partiellement couverte de sable, vers l'Ouest, ainsi que de rocaille à l'Est. Quelque zone étaient vert-jaunes, probablement une végétation asséchée, conditionnée pour vivre en milieu aride. Enfin, point marquant, sur une des hauteurs centrales se situait une haute tour noire. La fille pleine de rubans se tourna alors vers les examinés, ce sourire jovial toujours accroché aux lèvres.

"Très bien, il est maintenant temps de vous expliquer quelles seront les règles du jeu. Comme vous le savez déjà, ceci est une épreuve de survie. Par conséquent, j'aimerais que tout le monde nous montre le contenu de ses sacoches et sacs à dos s'il vous plait..." Quand elle prononça ses mots, deux jounins passèrent près de chaque participant pour jeter un rapide coup d'oeil sur le matériel. Dès qu'il voyait quelque chose à manger ou à boire, il le confisquait sans autre forme de procès. Sans s'en soucier plus que ça, la kunoichi aux rubans poursuivait le plus naturellement du monde :
"Le but du jeu, pour vous, est de survivre pendant 4 jours au minimum. Comme vous le constaterez bientôt, le niveau de vie dans cet espace est particulièrement difficile. Il y a de quoi survivre plus que dans certaines parties du désert, mais il y a aussi beaucoup plus de quoi mourir. Pour information, nous avons compté seulement trois points d'eau pour toute la vallée, dont deux minuscules. Inutile de dire que les animaux se regroupent majoritairement autour de ces points d'eau et que la majorité de ces animaux sont de dangereux prédateurs pour les petits Genins que vous êtes..." Elle marqua une pause, croisant les bras "Le jour, il fait très chaud... La roche des falaises qui ceinturent la valée est icrustée de diamant. C'était une ancienne carrière de pierres précieuses, mais les conditions ont rendu l'endroit innexploitable. Les diamants sont toujours là, à fleur de paroi, réverbérant la lumière vers l'intérieur de la vallée, augmentant encore la chaleur par rapport à un désert normal. Il faudra beaucoup boire. En plus de ça, le vent qui souffle perpétuellement chasse cette chaleur quand la nuit arrive, les rendant particulièrement glacées. Vous n'aurez pas de matériel, aussi vous faudra-t-il beaucoup manger pour avoir l'énergie de supporter ces changements brusques de température. On vous fournis actuellement des gourdes contenant assez d'eau pour tenir une journée. Passé ce délais, vous devrez vous débrouiller autant pour boire que pour manger. Bien sûr, vous commencez sans nourriture."

Les mêmes jounins qui avaient confisqué les provisions vues dans les sacoches distribuèrent cette fois si des gourdes d'eau chaude - à cause de la température ambiante - à chaque genin présent. La fille aux rubans se tourna vers quatre autres shinobis de Suna qui montaient un petit stand, à côté d'une curieuse trappe métalique. L'un d'eux s'arrêta et lui envoya deux rouleaux, un noir et un blanc, avec marqué respectivement "Terre" et "Ciel" dessus. Elle les présenta aux Genins, toujours aussi souriante.

"Maintenant que j'ai un peu parlé du terrain, passons à l'épreuve en tant que telle. Chacune des équipes se verra confié un rouleau, tiré au hasard entre le rouleau du ciel et le rouleau de la terre. Le but du jeu, pour vous, sera que votre équipe possède les deux rouleaux et les ramène à la tour au centre de la zone. Les équipes de moins de deux membres sont disqualifiées. Cependant, une barrière de chakra a été érigée autour. Chaque jour elle perdra en puissance et ne sera franchissable qu'au début du cinquième jour... voire quatrième si vous forcez suffisemment. A aucun moment vous ne devrez regarder ce qu'il y a à l'intérieur des rouleaux, sous peine de disqualification.
Il faut également savoir qu'il y a autant de rouleau de la Terre que de rouleau du Ciel. Autrement dit, seul la moitié d'entre vous, pourront, dans le meilleur des cas, poursuivre l'examen. Passé cinq jours
Avez vous tout compris ?
Des questions ?
Non ?
Passons à la distribution alors..."


Elle renvoya les rouleaux aux shinobis qui montaient le stand, les laissant finir. Dès que ce fut finit, un rideau fut tiré et chaque équipe fut appellée séparément, puis se vit confier un rouleau tiré au hasard. Chacun fut finalement conduit devant la falaise, à un point différent de la périférie de la vallée. Tous, à un temps donné, furent laissés à l'intérieur...


Pour Ryuhei, vous avez jusqu'à la prochaine résolution d'action pour déterminé s'il est rétablis ou non, soit trois jours.

_________________


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mer 16 Jan - 10:00

L'examinatrice parlait des conditions de survit lorsque la nuit tomberait.

Intéressant...J'ai vraiment hate d'y être alors, cette chaleur...Elle va finir par me tuer.

Les Jounins passèrent dans les rangs pour récupérer d'éventuelles stock de nourriture, puis leur donnèrent des gourdes.

Enfin, l'examinatrice demanda s'il y avait des questions. Hikari en avait effectivement une. Mais, avec tout le monde présent, elle n'osait se lancer.

Après pluiseurs secondes d'attente durant lesquelles elle espérait que quelqu'un allait le faire à sa place, personnes ne dit rien. Elle se décida doc, et prit son courage à deux mains.


Oui, désolé, mais j'avais deux questions...Nous devons récupérer ces rouleaux, et je suppose donc qu'il faurdra combattre, mais ce combat reste "amicaux" ou...il peuvent aller plus loin? De plus, si nous rencontrons quelqu'un de trop gravement blessé, comment pouvons prévenir des secours?

Voilà, c'était fait. Ca n'avait pas été aussi dur que ça finalement. De toute façon, elle ne serait pas partie sans au moins avoir posé ses questions. Son Clan avait toujours protéger les ninjas de son village, et bien qu'il y ai des genins d'Iwa parmis eux, elle ne voulait voir personne tuer pour un simple examen, et ferait tout pour empécher celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mer 16 Jan - 10:23

L'examinatrice se tourna vers Hikari, l'air parfaitement attentive, écoutant sagement les questions que cette dernière avait à poser. Une fois qu'elle eut terminé, son sourire revint, un sourire amusé qui voulait dire, pour les plus perspicaces : "Qu'elle est mignonne...". Elle jeta un bref regard à quelques uns de ses camarades jounins et chuunins, qui souriaient également, tout aussi amusés que l'arbitre de cette épreuve. Posant les mains sur ses hanches, la fille enrubannée de bleu répondit gentillement :

"Il n'y aura aucune équipe de surveillance à l'intérieur, donc personne pour arbitrer les combats. Mes collègues et moi même nous assureront juste que vous ne tentiez pas de remonter par les bords extérieurs... Pareil pour les animaux, si l'un d'entre eux vous mange un bras, vous devrez vous débrouiller pour le ramasser.

Enfin, si vous croisez un blessé grave, vous pouvez lui tenir la main si le coeur vous en dit. Des équipes sillonneront la vallée au bout des cinq jours, pour ramasser les survivants."


Elle fit un lent tour sur elle même, pour toucher chaque personne du regard en pronçant plus fortement :

"D'autres questions ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   Mer 16 Jan - 11:43

Qu'on le prenne pour une bonne poir, passait encore. Elle ne faisait pas tout ça pour la gloire, et l'avis de ce genre de personne lui importait tellement peu...

En revanche, même pour un examen, elle trouvait révoltant de faire si peu cas de la vie.
Sans même s'en appercevoir, elle avait fait un petit pas en avant et s'était mis à parler.


C'est étrange, du pays d'où je viens, nous accordons plus de considération que ça à la vie et en effet, si je trouve un blesser, quand iben même vous trouvez ça idiot, je lui tiendrais la main. Mais je vous comprend...Tout le monde ici à entendu parler de l'incident avec l'un des genin de Suna.

Elle tourna la tête vers ses derniers, en espérant ne pas trouver un regard noir pour en avoir parler devant tout le monde, puis reporta son attention sur l'examinatrice...

Forcément, si vous n'arrivez pas à maintenir la paix dans vos rues, je comprend que vous...

Sa main gauche sortie de sous l'enroulement de son écharpe et désigna à ce moment le staff organisateur d'un mouvement.

...ayez peur de nous suivre dans ce désert brulant. C'est vrai que c'est dangereux.

Elle souffla intérieurement. Elle n'en revenait pas d'avoir dit tout ça mais ça avait été plus fort qu'elle. De toute façon, si elle se faisait discalifié pour ça, et bien soit, de toute façon, elle n'avait jamais demander à participé à tout ça. Il y avait juste pour Rhino que celà l'embéterai, mais elle était sur qu'il comprenait ce qu'elle avait fait...
Ce n'était peut-être pas le cas de tous ici, mais elle accordait beaucoup plus d'importance à la vie qu'à un simple rang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epreuve de Survie - Introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Survie - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non dentelé et epreuve de luxe
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» Epreuve de luxe
» Cherche Epreuve de luxe
» Trduction Epreuve de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: