Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   Lun 14 Jan - 20:17

Cela faisait cinq journées qu’ils voyageaient lorsque les yeux bleus océans de la Mizukage purent voir les portes ocres du village caché du sable. Quatre shinobi du pays de l’eau, habillés de grands ponchos capuchonnés couleur ébène avait traversés les mers, partant du port des ninjas de Kiri, du grand canal qui menait directement au village. L’équipe était formée de plusieurs personnalités bien différentes, toutes invitées pour assister à l’examen Chuunin : Awako Tora et Sashi Kaguya, deux jounins talentueuses. Kusano, un Chuunin professeur et Chinizu Hake, la Mizukage en personne qui s’était déplacé comme ces Shinobis, ne faisait aucune différence de niveau. Ils avaient traversé les grands marais, puis la mer de jade qui séparait l’ile de la brume du grand continent. Passant par les canaux du pays des vagues, affrontant les légendaires déferlantes de la mer du soleil, ils arrivaient enfin, au seul et unique port militaire qui desservait le pays du vent. Leur arrivée était plutôt bien accueillit par les responsables de la ville portuaire mais le groupe ne pouvait se permettre de rester trop longtemps. Après quelques heures de repos, et un achat rapide de vivres, les ninjas partaient dans le désert. A la lumière du soleil, les ponchos des ninjas changeait de couleur, adoptant un bleu turquoise. Sous ces grands tissus bleutés, les quatre ninjas portaient une combinaison qui restait un secret pour tous les autres peuples. Celle-ci était assez moulante mais plus agréable à porter que la plupart des textiles. La particularité de la combinaison ne se faisait pas au niveau de son vinyle brillant, plutôt du system interne qui récoltait la transpiration des shinobis, la filtrait et leur permettait de la boire grâce à une paille télescopique qui se trouvait sur le plastron. Un vêtement qui restait pratique pour se déplacer dans le désert sans jamais manquer d’eau. L’équipe marchait alors dans le désert et arrivait au bout de quelques jours de marche à arriver au village du sable. S’approchant de la porte, il voyait arrivé deux hommes à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   Lun 14 Jan - 22:13

Les deux homme s'agenouillèrent devant l'escorte. Ils baissèrent la tête et dire de concert, le ton emprunt de respect:

"Bienvenue à vous, Mizukage-sama. Que La prospérité n'oublie ô grand jamais Kiri no kuni, village de la brume. Pourriez vous nous faire l'honneur de nous suivre? Mon collègue va amenez vos hommes dans leurs quartiers et Rin-sama, le seigneur des vents, va vous recevoir au plus vite."


Joignant le geste à la parole, il se levèrent et invitèrent le cortège à les suivre. Le cortège se scinda en deux. Le plus gradé des jounins emmena la mizukage vers le palais de Rin alors que l'autre dirigea la garde vers les baraquements.

"Je vous amène à votre suite où vous allez pouvoir vous apprêter ensuite Rin-sama vous recevra comme le veut votre rang."
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   Lun 14 Jan - 22:23

Les deux hommes se prosternait devant la Mizukage, qui les regardait forcement. Il récitait quelques formules de politesse qui dictait la grande puissance du village de la brume et de sa magnifique dirigeante. Chinizu regardait à droite et à gauche, surprise de tous ses compliments, comme si c’était la première fois qu’elle entendait ce genre de jérémiades.

"Bienvenue à vous, Mizukage-sama. Que La prospérité n'oublie ô grand jamais Kiri no kuni, village de la brume. Pourriez vous nous faire l'honneur de nous suivre? Mon collègue va amenez vos hommes dans leurs quartiers et Rin-sama, le seigneur des vents, va vous recevoir au plus vite."

Il n’y aurai aucun repos avant de rencontrer Rin. Chinizu faisait un signe à ses shinobis, leur indiquant qu’il pourrait suivre l’homme qui devait les guider. Puis elle répondait à l’homme qui avait parlé.

« Très bien, guider moi vers votre Kazekage… »

Dés ces mots, Chinizu commença à réfléchir à ce qu’elle dirait au seigneur des vents. Ses mots devraient être pertinents et sa décision marquée de grandes valeurs. Elle rentrait dans le village de Suna, et suivant l’homme, arrivait vite vers le bâtiment officiel. Elle entrait, puis se rendait maintenant vers le bureau du Kazekage en personne. Le Jounin frappait à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   Lun 14 Jan - 22:48

La jeune Jounin avait apprit à Kiri qu'elle partirait également pour l'examen Chuunin, ainsi que Kusano et Sashi. Tous seraient accompagnés par la Mizukage qui les mènerait jusqu'au village de Suna. A cette nouvelle, Awako s'était rendue chez elle pour annoncer la nouvelle et préparer ses affaires. L'enthousiasme ne l'avait pas quitté depuis tout ce temps, et le voyage avait été plus que plaisant, malgré le mauvais temps qu'ils avaient eu quelques fois. La traversée du désert ensuite s'était plutôt bien passée, les Shinobis étaient bien équipés pour cela. Leurs combinaisons leur permirent de gagner un temps précieux. Awako était équipée de gourdes pour pouvoir faire boire Takara qui n'avait pas pu profiter du même système que les humains qu'elle accompagnait.

Quand le groupe arriva en vue du village du Sable, il fut accueillit par des sourires et quelques soupirs. Ils étaient bientôt arrivés et pourraient prendre un peu de repos. Deux hommes vinrent à leur rencontre pour les saluer et ils emmenèrent la Perle de Kiri vers le Kazekage. Le quatuor qui accompagnait la Mizukage fut donc autorisé à se séparer d'elle dès qu'elle en fit le signe. Kusano, Sashi, Takara et Awako se dirigèrent donc à la suite d'un second Jounin de Suna qui les emmena vers les baraquements, où ils purent se rafraîchir et se poser un peu. La jeune fille s'était tournée vers le Jounin qui les avait accompagné et le regardait.


"Suna est un grand village, j'imagine qu'il est facile de se perdre dans ses rues. A moins que mes compagnons ne désirent se reposer plus longuement, j'aimerais que vous acceptiez de nous faire visiter le village, les points les plus importants pour nous principalement, ainsi que les merveilles que nous pourrons visiter ou regarder. Ce serait un honneur pour nous."

Awako ne savait pas si les deux autres Shinobis de Kiri voudraient ressortir si vite, mais elle mourrait d'envie de découvrir le village, mais plus tard peut être, certainement même. Cependant, le Jounin allait éventuellement accepter de les mener aux endroits qu'ils devaient absolument connaître. Mais la jeune fille voulait au moins découvrir les rues de Suna et l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   Mer 16 Jan - 16:13

"Mais bien-sur, vos mouvements au sein du village ne sont pas limités. Permettez-moi d'abord de vous amenez à votre suite, pour y déposer vos affaire. Ensuite, vous allez pouvoir aller où vous le désirer."

Le cortège s'arrêta dans un aille un peu à l'écart du palais et installa les shinobis de Kiri chacun dans une suite personnelle.

[Tu peux poster pour prendre possession de ta suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Shinobis de Kiri no Kuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [Album] HARA KIRI 1960-1985
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: