Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement] L'arbre du marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 15 Jan - 15:25

La solitude comme compagnons favoris…
Takeo la cherchait souvent et explora encore une fois les marais de kiri. Pourtant il y avait si souvent de personne s’y entraînant tout comme lui voulait le faire. Sauf que ce jour là, il pleuvait comme quelques fois sur le pays de la brume et le coin semblait plus ou moins déserter.
Le jeune Kaguya s’approcha d’un arbre tristement isolé des autres et plus sombre qu’eux, des souches l’entouraient montrant que ceux là avaient été abattus, il y a de cela déjà quelques temps. Il y grimpa et s’assit alors sur l’une des branches fermement décidé à passer du temps ici, seul, la douce mélodie de l’a pluie lui tenant elle aussi compagnie.

Encore une fois il éprouva les souvenirs de ses parents, à chaque fois cela affaiblissait son moral mais pourtant, lui-même recherchait cette tristesse.


*Pourquoi je ne pleure pas ? * se demandait-il.

Ses pairs lui avaient sans cesse répétés qu’il devait les considérer comme mort pour ne pas se faire souffrir et accepter cette triste réalité si telle elle était. Il aurait aimé au moins connaître leur vrai nom et non ces surnoms de guerre affreux qu’on leur donnait si souvent. Il voulait au moins pouvoir les prier et appeler leur mémoire.

Takeo se ressaisit puis se leva debout sur sa branche et se dit qu’il était temps de s’entraîner. L’eau coulait sur lui, ses vêtements trempé le rendaient plus lourd, il voulu profiter de ces conditions difficiles et n’aidant certainement pas le moral à suivre ce que le corps endurerait.
Il sauta en arrière et attrapa la branche de ses deux mains, celles-ci étaient en pronation et bien que la branche soit plus large que la paume de ses mains il la tenait fermement.
Il tira alors sur ses bras puis remonta jusqu’à ce que la branche remonte jusqu’au-dessous du menton, puis redescendît complètement pour ensuite répéter l’opération. Dès qu’il dépassait la branche il soufflait et comptait alors le nombre de traction effectué.


« Si je n’en ai fais pas 20 je ferais 50 pompes ! »

La branche n’était de toute évidence pas prévue pour s’y agripper, ou surtout pour y faire des tractions. Il s’arrêta alors au bout de 16, ce qu’il estimait insuffisant.
Il sauta alors à terre pour reprendre son souffle et s’étirer les bras et surtout les épaules.
Il se mit alors face contre-terre, jambe tendue, bras tendue contre le sol avec un écart aussi large que ses épaules. Il descendit alors en forçant sur ses bras pour ne pas s’écraser au sol mais pour pouvoir le toucher au moins du torse puis remontait en soufflant…


« Si je n’en fais pas 50 je donnerais 80 coups de poing à cet arbre ! »

Déjà fatigué par l’exercice précédent Takeo n’exécuta alors que 40 pompes, il comprenait qu’il ne pouvait pas enchaîner l’entraînement sans jamais se soustraire à quelques secondes pour reprendre son souffle.

Takeo leva la tête vers ce ciel bien gris, l’eau ruisselait sur son visage. Il posa alors ses doigts sur ses deux points de couleurs frontaux. Il savait qu’on lui avait fait ça à la naissance, c’était une tradition Kaguya et surtout « animiste » l’une des branches maîtresse du Shintoïsme, religion actuellement la plus répondue dans tous les pays en dehors de quelque uns qui se revendiquaient bouddhiste…

Pour lui et selon sa tradition, tout ce qui l’entourait, et surtout ce marais était sacré et source de vie. Il ne devait faire qu’un avec elle tout comme un animal. La pluie ne devait pas être son ennemi mais son allié. Il devait rechercher cet état d’extase pour dissocier le corps de l’esprit et ainsi l’esprit ne souffrirait plus des limites que le corps imposait. La tache se montrait dur sans les drogues que certains « chamanistes » utilisaient.

Après avoir s’être quelque peu reposé tout en méditant, Takeo se remit debout et regarda l’arbre lui faisant face. Vu la taille de celui-ci ses poings ne lui causerait certainement aucun dégâts et il se permit alors de commencer ses attaques.


* Droite, Gauche…Droite, Gauche… Droite, Gauche… Droite, Gauche… *

Malheureusement il se rendit rapidement compte que contre le rude bois d’un vieil arbre que sa chaire était faible et s’effleurait facilement, ainsi donc ses poings saignaient. Il s’arrêta alors pour les bander ce tissu blanc qu’il gardait sur lui pour se soigner rapidement, et donc moins souffrir encore.
Encore une fois il n’atteint pas le nombre de coups qu’il s’était fixé…

Il s’agenouilla alors et décida d’entamer une autre phrase de son entraînement : la concentration. Joignant les mains, fermant les yeux il malaxait son chakra et en oubliait même l’eau qui lui tombait dessus. Il ne pensait désormais plus à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 15 Jan - 19:37

Alors que la pluie continuait de tomber, Takeo s’était assoupi dans un état de repos semi-éveillé lui permettant ainsi de reposer les muscles de son corps tout en gardant ses sens en éveil. Cela n’avait rien de particulier étant donné que le repos était très moindre, c’était une simple façon de se reposer et de méditer en même temps, ce qui moralement était bénéfique et physiquement n’aidait qu’à récupérer partiellement.

En ré-ouvrant les yeux il découvrit que la pluie s’était enfin arrêter, l’air était emplit d’humidité déjà en train de s’évaporer de la terre. Il était temps pour le Kaguya de se remettre au travail. Il devait surpasser tous les autres étudiants de Kiri !
Il se leva alors et fixa de nouveau l’arbre.


« Je n’ai pas pu donner le nombre de coup de poings que je voulais alors je donnerais le double d’enchaînement ! Yosh !»


Il courut alors vers l’arbre et enchaîna, pieds droits, poing gauches, poings droits, pieds gauche jusqu’à l’arbre affiche enfin quelques traces de ses coups. Cela semblait dur à croire, mais pendant que ses membres devenait de plus en plus douloureux l’arbre semblait lui aussi subir. Pour Takeo ce n’était pas le moment d’arrêter, il lui fallait aller jusqu’au bout coût que coût ! Ses abducteurs lui firent de plus en plus mal ainsi que ses pieds qui eux frappaient l’arbre. En revanche en concentrant son chakra dans ses poings il comprenait qu’il pouvait à la fois accélérées quelques peu ses coups et résister au retour de force que l’arbre donnait.

Il savait que tout chose, objet ou autre n’absorbait qu’en petite partie un coup et le reste était renvoyé pour que l’objet « retrouve sa forme » étant déformée sur le moment précis de l’impact. Plus la force de frappe était importante plus la cible absorbait le coup et se déformait donc. Takeo lui grâce à son chakra diminuait très peu le retour de force et donc la douleur car c’est son chakra qui absorbait ce retour, le consumant alors à faible dose.

Takeo arriva alors à la fin de son objectif et se trouvant bien fatigué se dit qu’il était temps pour lui de rentrer. Il se r’habilla alors, bien que son corps soit dégoulinant de sueur et encore un peu d’humidité due à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 15 Jan - 19:47

[+2 Force]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Jeu 31 Jan - 17:51

Le grand jour était arrivé, Takeo l’avait tant attendu. Il eut même du mal à s’endormir tellement l’idée de rencontrer un survivant de son clan –et surtout d’apprendre nouvelles techniques- l’enchantait.
Au petit matin, le jeune Kaguya sortit de son lit avec entrain, il gardait quelques courbature de son entraînement de la veille, cependant, mais rien qui l’empêcherait d’en apprendre d’avantage. A chaque réveil, Takeo réalisait qu’il était seul dans son petit espace qui lui servait d’habitation, la solitude en était devenue sa meilleure amie et pourtant il désirait parfois que les choses s’animent et qu’il ne soit pas le seul à faire vivre un tel coin.


* Si le clan Kaguya existe encore, il serait temps que notre demeure se reconstruise et s’affirme dans Kiri. Sinon peut être devrais-je moi-même le refonder ? *

Le nouveau Genin comprenant que ses ambitions n’étaient pas encore prête d’être réalisé revint à la réalité. Il prit le bandeau de ninja dans ses mains, sa texture lui plaisait tant, et il l’attacha fièrement autour de sa tête puis après s’être entièrement habillé, il attacha sa sacoche remplit de quelques kunaï à sa ceinture.

* Enfin je représente Kiri, je suis l’un de ses ninjas, comme je suis l’un de ses fils. *

C’est avec bonne humeur qu’il prit le chemin du marais, le rendez-vous avait été fixé juste à l’endroit où il s’était entraîner seul la dernière fois. Bien que le marais fut triste en apparence il était remplit de vie, derrière cette brume continuelle on pouvait entendre la faune se complaire. Chacun de ces animaux poussaient des cris désormais si familier aux oreilles de Takeo. La flore, elle, vivait paisiblement, sans que les humains ne la perturbe, ainsi été faites les coutumes des hommes et les règles du monde.

En apercevant qu’il était seul, Takeo eu envie de s’exercer aux techniques apprises avec la Mizukage. Il regarda l’arbre de haut en bas et se rendit compte de la taille de son tronc qui devait dépasser les trois ou quatre mètres.
Le garçon se concentra un instant puis envoya doucement son chakra dans la plante de ses pieds et ceux-ci s’étaient aussitôt réchauffer agréablement. L’ex-étudiant s’élança alors vers l’arbre et grimpa alors à son sommet sans jamais se servir de ses mains. Arrivé tout en haut, il sauta sur une branche qui lui paraissait solide.


« Bon je vois que mon maître n’est toujours pas arrivé, j’ai peut être le temps pour quelques tractions. »

Takeo se suspendit alors par les bras, en regardant vers le sol il se rendit compte combien quatre mètres pouvaient paraître effrayants vus d’en haut. Il n’avait pas le droit d’échouer. Il commença alors à forcer sur ses bras et répéta alors l’opération autant qu’il le pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Jeu 31 Jan - 18:24




Sashi se baladait dans les marais, ramassant des fleurs pour elle. Elle était là pour méditer et devait donner un cours à un nouveau genin. Depuis sa nomination au rang de Jounin, elle avait grandement évoluée dans la hiérarchie du clan Kaguya. La clairière où elle voulait se rendre était à quelques kilomètres du village. Cet endroit été sacré, c’est la que Kimimaro, un des prodiges du clan, avait été enlevé par le ninja sorcier, Orochimaru. Cette légende était assez ancienne, mais elle était restée gravé dans l’histoire du clan Kaguya.

Sashi arrivait alors près de la clairière où se trouvait le bel arbre, et entendant un bruit de pas, se dissimulait derrière les arbres. Un jeune homme approchait, s’avançant dans les hautes herbes. Son physique était assez particulier, il devait etre son cousins du clan, celui qu'elle devait entrainer. Elle s’approchait du garçon, restant tout de même très prudente.


« Hey salut ? Tu es Takeo Kaguya ? »

Sashi portait un petit kimono blanc, qui s’arrêtait presque en haut de ses cuisses. Une sacoche autour de sa taille laissait entrevoir des boules fumigènes directement fixée à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Jeu 31 Jan - 18:38

Après s'être échauffé quelques instant à faire des tractions, Takeo redescendit de la même manière l’arbre. Il récupéra son souffle puis tenta de regarder le soleil derrière la végétation plutôt dense le dominant. Il aurait aimé voir si cet être brillant avait avancé dans le ciel, signe de l’impatience du garçon.

Tout à coup, il entendit quelqu’un marcher d’un pas léger dans les herbes humides. Le bruit venait de derrière l’arbre, Takeo en fit alors le tour et vit enfin une femme presque adulte.
Le garçon observa aussitôt ses mains qui ressemblaient aux siennes, désormais il n’avait plus de doute sur la personne.


« Hey salut ? Tu es Takeo Kaguya ? »

« Oui c’est exact, et…tu es la Jounin envoyé pour me former, c’est ça ? »


Même si elle faisait parti de sa famille -plus ou moins proche- ou tout juste de son clan, Takeo ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était ravissante. Elle avait comme une sérénité imprimée sur le visage et de toute évidence elle n’avait pas vécu la même enfance que lui.


* Impressionnant, on a l’impression, à voir son visage, qu’elle ne connaît aucun tracas… *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Lun 4 Fév - 14:59

Sashi s’approchait du garçon. Ses yeux bleus frisait de plaisir à l’idée d’enseigner les techniques du clan à un de ses cousins éloignés. Un sourire arborait son visage, et regardant le garçon, elle répondait à sa question.

« Oui c’est bien moi ton nouveau Sensei… Tu m’appelleras Sashi, cela suffira. Bon pour commencer, il va falloir me montrer ce que tu as dans le ventre. Tu vas enchainer plusieurs exercices physiques avec moi. Pour commencer, mettons nous à terre et faisons une cinquantaine de pompe. »

La jeune fille se préparait d’abord. Elle se mettait par terre, tenant le bas de son kimono pour éviter de se trouver toute nue. Une fois dans cette position, elle commençait à enchainer les pompes a un rythme lent pour que l’élève ne soit pas dépassé.

« Aller au boulot, de nous deux tu dois être celui qui travail le plus ! Ces exercices, je les maitrise depuis un bail déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Lun 4 Fév - 17:30

Takeo observait de près le visage
de cette « cousine », il était comme fasciné. Tout en même temps il frissonnait
d’impatience rien qu’en pensant à apprendre nouvelles techniques.



Les traits de la jeune fille se
durcirent alors :


« Oui c’est bien moi ton
nouveau Sensei… Tu m’appelleras Sashi, cela suffira. Bon pour commencer, il va
falloir me montrer ce que tu as dans le ventre. Tu vas enchainer plusieurs
exercices physiques avec moi. Pour commencer, mettons nous à terre et faisons
une cinquantaine de pompe. »


Presque
en même temps, il se mit alors à terre, prenant le meilleur écartement de bras
possible, bien en face de ses épaules.


« Aller au boulot, de nous
deux tu dois être celui qui travail le plus ! Ces exercices, je les maitrise
depuis un bail déjà ! »


Cette idée lui avait déjà
effleuré la tête, et il eu la certitude qu’il devait faire plus qu’elle
concernant les exercices même s’il se contenterait de faire ce qu’elle
demandait.



« Compte sur moi, Sashi ! »

Il s’abaissa alors, toucha le sol
de son torse puis remontant, il adoptait le rythme de Sashi qui lui parut lent
au début mais il savait que s’il commençait avec une vitesse élevée, il aurait
du mal à finir.


Arriver à sa quarantième pompe, il
sentait ses bras faiblir…


Quarante et un….quarante deux…quarante
trois…quarante…quatre…….quarante……..cinq.


Ses muscles tremblaient déjà et
Takeo en avait honte, il serra alors les dents concentrant son énergie de
colère dans ses muscles. Son rythme ne diminuait pas plus alors et il finit
alors l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 5 Fév - 18:29

Je me postais un peu plus loin. Je voyais Sashi-chan, toujours aussi magnifique, en compagnie de Takeo. De ce que mes yeux m'autorisaient à voir, elle faisait son entraînement spécial 'Kaguya'... Bref, propre à elle-même, la jeune femme entamait les pompes, le 'cousin' suivait comme il pouvait. Elle ne changera donc jamais. Il y a tant de choses plus intéressantes à apprendre que de gonfler ses muscles. Ces jeunes n'ont décidemment aucune culture du combat. Enfin, je vais peut-être pas lui dire en face, elle serait capable de me tuer, avec sa force gigantesque. Peu à peu je m'approche d'eux.

"Cinquante...."

Je sourie, en m'asseyant entre eux-deux.

"Yo, nee-chan, je vais reprendre l’entraînement de Takeo-kun, il y a plein de choses à faire au clan. J’espère compter sur toi."

Takeo, affalé sur le sol vomissait l'air qu'il ne contrôlait plus par une respiration haletante et rapide.
La jeune femme s'en allait, me regardant d'un oeil sévère, un petit sourire à son cadet.


"Non non, reste allongé, tu sais, tu n'étais qu'au début..."

Pauvre que je suis. Dans le genre remotivation, je suis un peu naze...

"Tu sais, elle a raison : la force joue beaucoup. Face à un adversaire, elle te donnera cet petit truc qui fera que tu gagneras. On ne sait jamais trop ce que c'est, mais tu l'as, et c'est ça qui compte. Mais il y a une chose qu'il ne faut pas que tu oublies : la force pure ne vaux rien. Absolument rien. Tu me diras qu'évidemment, l'intelligence est d'une puissance d'autant plus attirante. Hum... Je ne pense que l'intelligence pure soit d'une qualité pour la vie qui surpasse la force. Non, la difficulté réside à maîtriser l'assemblage de tous les arts, pour n'en fonder qu'un seul. Ainsi, à la force, il faut mêler la vitesse. Exemple simple : je lâche ce cailloux sur ta tête, tu ne sentiras quasiment rien. Je me retire de cinq mètre, j'use les muscles de mon bras, et je pense que... que tu auras un gros bleu ! Bref, je vais tout faire pour que tu assimiles ça, c'est la base de tout, en taijutsu."

J'espérais simplement que, pour le moment, il avait réussi à me suivre. J'avais déjà donné pas mal de base, dans ce simple discours. Là résidait de nombreuses victoires du clan face à toute sorte d'adversaire.

"C'est bien plus qu'une technique, d'une théorie impossible. C'est un art, une danse, sentir la musique monter en soi, et voir son corps se mouver à son rythme. Plus tu augmentes le tempo, plus la cadence imposera un style que seul toi peux définir....

Je suis Yendai Kaguya, je serais toujours là pour toi, Takeo-kun..."


Je lui lâchais une petite tape dans le dos, alors qu'il s'asseyait à côté de moi.

’Bien, maintenant que tu sais ça, tu ne l’oublies pas, on va passer à autre chose. Tu sais très bien, que nous pouvons, nous shinobi, malaxer puis concentrer le chakra dans chacune de nos cellules. Cependant, il y a quelque chose que tu sais mieux faire que personne d’autre ici. En fait, cette utilisation du chakra nous est réservée par de nombreuses mutations génétiques ancestrales, qui fait de nous de Kaguya. L’exercice est simple : tu vas emplir de chakra chaque cellule des os de ton bras droit… Non pas des cellules du muscles, comme on pourrait le faire avec un Shunshin, mais bien de tes os. Si tu maîtrises cela, tu comprendras comment découle et fonctionne chacun de nos ninpôs…’

Je luis souriais légèrement. Tout cela m’avait paru véritablement nouveau lorsqu’on m’avait enseigné de tels ninpôs.

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 5 Fév - 20:32

Cinquante…Takeo s’écroulait par terre. Ne pouvant plus supporter le poids de son corps sur l’unique force de ses bras devenus rouges. Il se tourna alors sur le dos pour pouvoir respirer un peu d’air pur, la tête lui tournait car il avait forcé sur sa respiration.

"Cinquante...."

Quelqu’un d’autre était là, le gamin releva la tête pour découvrir un homme assit près d’eux. Il fit congédier Sashi aussi vite qu’elle était venue pour lui annoncer que lui-même se chargerait de l’entraînement du garçon.

"Non non, reste allongé, tu sais, tu n'étais qu'au début..."

Takeo suivit son conseil et sourit alors.

* Il s’avère que celui-ci veut m’en faire baver, nous verrons jusqu’ou je peux aller ! *

La voix de du nouveau venu, retentit à nouveau et résonnait dans la tête du jeune Kaguya. Il lui fit un ong discours sur l’utilité de la combinaison de la force et de l’intelligence auquel il faut ajouter la vitesse pour devenir invincible. La difficulté comme il le disait était de maîtriser ces trois « arts » en même temps.


* En gros si j’envois un caillou avec force, il prendra de la vitesse mais il faudrait avant de le lancer réfléchir une zone judicieuse à viser. Cela combinait Force et Vitesse tout en mêlant la réflexion. J’espère que c’est bien ça…
Il l’air d’en savoir beaucoup, mais qui est-il ? *


« Haï ! »

C’était comme ci la personne face à lui avait lu dans ses pensées, après avoir fait un rapide résumé sur les « Danses Kaguya » et leur pratique, il se présenta.


"Je suis Yendai Kaguya, je serais toujours là pour toi, Takeo-kun... "

* Je ne pouvais de m’empêcher de penser pourquoi, pourquoi il serait toujours là pour moi ? Les Kaguya semblait plus nombreux que la légende ne l’avait prétendu. *

Maintenant que le garçon serait loin d’être un héritier Kaguya, il affichait une certaine déception sur son visage mais d’un côté il était conforté à l’idée d’avoir une famille désormais remplie. Il s’assit prè de son nouveau sensei et l’écouta.

* Concentrer mon chakra dans mes os ? C’était donc ça notre don ? C’est pour ça que nous sommes considérées comme des armes pensantes ? J’aimerais vraiment voir à quoi ressemble une technique utilisant les os.*


Takeo se remémora soudain le moment où il perdit pendant quelques instants son calme. Il était encore étudiant, dans la salle de la Mizukage et s’était emporté constatant son échec, il se souvint de ses poings serrés et son étrange découverte.


* Peut être que cela est lié ?*

« Oui maître, je pense comprendre… » répondit Takeo après la longue explication de Yendai, même s’il ne pensait pas vraiment être capable de réalisé ceci rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 6 Fév - 20:00

Après avoir reprit son souffle et écouter attentivement
Yendai, Takeo se leva, fin près à commencer son entraînement. Sa première tache
n'était pas simple, il devait se rappeler l'exercice qu'il avait fait avec
Chinizu. Malaxer son chakra prenait davantage d'importance. Il n'y avait ni nom
de technique à prononcer, ni de taos à effectuer.

L'autre fois il avait simplement concentré son chakra dans ses pieds après
l'avoir malaxer. Ce qu'il devait faire n'était pas seulement de le concentrer
dans une zone mais peut être de le faire sortir...

*Non ce n'est pas ça...ce que je dois développer ce sont mes os, je dois
pouvoir les faire pousser de ma propre volonté et ce grâce à mon chakra*


Le jeune garçon était trop fier pour pouvoir demander d'autres conseils, et
même s'il admettait ne pas être sûr de lui il chercherait la solution lui-même
en explorant différentes possibilités. Il cherchait de quelle façon il devait procéder,
il connaissait plus ou moins son objectif mais il doutait de la méthode. Il se répétait
les paroles de son sensei.

"L’exercice est simple
: tu vas emplir de chakra chaque cellule des os de ton bras droit… Non pas des
cellules du muscle, comme on pourrait le faire avec un Shunshin, mais bien de
tes os."


*Les cellules de mes os ? Il me faut pour ça
du calcium ? Il faudrait que je boive du lait ? C'est stupide ! Je devrais être
capable de le créer moi-même, à moins que mon chakra ne le remplace...*


Takeo ferma le poing droit et le serra de toutes ses forces. Il y concentra
dans son bras un maximum de chakra, ce qui l'étourdissait. Il luttait et
serrait les dents. La chaleur envahissait son bras tout entier et visualisait
du mieux qu'il pouvait ses os, visant ainsi les cellules osseuses y étant enfermées.

"Allez ! Allez ! Allez ! Pousse !!! Ksoooo !
Pousse !!!"

[HRP : Je suis désolé pour les trop nombreux retour à la ligne, mais j'utilise Word pour corriger un max de fautes et le forum semble copié tout de la même façon y compris les retour à la ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Jeu 7 Fév - 14:42

[Euhhhh, pour Word moi ça me le fais pas ^^ Tu les fais les retours à la ligne sur Word ou pas ? Effectivement ça fait bizarre ^^ Au pire pas grave, mais voit si tu peux changer ça ;-) ]


Takeo se concentrait. Cela devenait net. Et même s'il luttait un peu, ce qui est habituel à chaque shinobi, d'autant plus chez les Kaguya, à l'ordinaire arrogant et orgueilleux, je voyais bien que d'une manière ou d'une autre, le jeune garçon préférait s'exercer au chakra plutôt qu'aux pompes, ce qui me réconfortais légèrement. Cependant, cette révélation que je lui faisais sur son pouvoir héréditaire et génétique, le perturbait plus qu'autre chose, et son utilisation ne venait pas d'une manière aussi spontannée qu'elle l'avait été pour moi.

"Ecoute, Takeo-kun. Dans ce genre d'exercices, il n'y a pas à forcer. Au contraire ! Assis-toi et oublies tout ce qui t'entoure. Fais le vide, pour que rien ne perturbe une concentration que tu dois t'imposer. Le chakra est une partie de toi, que tu peux contrôler avec ses limites, comme tu contrôlerais chaque membre de ton corps. Quand tu étais bébé, tu as appris à marcher. Cependant, tu n'as pas forcé comme un malade pour découvrir les dessous de cette technique qui nous fait tant rêver à se stade là de notre vie. Pour le chakra c'est pareil. C'est une partie de toi que tu réveilles et que tu dois apprendre à contrôler, lentement, sûrement, tranquillement.

Alors, calme-toi, et prends les choses une par une. Dans chaque cellule de ton corps, tu peux libérer une partie de ton chakra, et ce pour de multiples utilisations. Il en va de même pour les os. La difficulté réside dans le fait que cette partie là de notre organisme n'a pas été concçu spécifiquement pour recevoir du chakra. Chez nous, si. Ainsi, et même si la barrière que fait l'os de sa contenance propre, qui est évidemment bien plus solide que tout autre organe du corps, ton chakra peut la passer pour ensuite l'utiliser. Tu vas donc appliquer ton chakra autour de ton os, ce qui est relativement facile, et petit à petit, tu vas prendre la mesure de la difficulté, afin que ton chakra s'adapte à cette nouvelle enveloppe qui va le contenir. Petit à petit, tu vas le faire pénétrer dans celle-ci, et doucement, sans forcer quoi que se soit, ton os va s'en imprégner. Avec de l'exercice, tout cela deviendra tout aussi rapide que pour les autres techniques qui jouent sur le chakra."


Je passais une main sur ma nuque, par peur de l'avoir arrosé de mes paroles.

"Tu sais, c'est comme dans la vie : il faut toujours rester calme, et analyser. Rien ne passe en forçant. Etre un shinobi, c'est vivre. Dis-toi simplement que chaque entraînement t'aidera un jour ou l'autre pour une chose peut-être futile. Mais notre vie est composée, et se tient simplement ce genre de choses-là, et non à nos multiples faits d'armes... Tu penseras à cela plus tard, mais j'espère vraiment qu'un jour tu saisisses vraiment la pureté de ces paroles, Takeo-kun.

Allez ! A toi !"

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Dim 10 Fév - 10:30

La première tentative fut un échec, rien n'apparut, seul le chakra concentré dans cette mince partie du corps bruler le bras du Kaguya. Cette nouvelle sensation de chakra prêt à exploser dans l'avant bras étonna Takeo qui ne s'était encore jamais retrouvé dans cette situation.

*Ah ce n'est pas ça...*

Devant cet échec le Jounin prit la parole, pour entamer un long discours. Contredisant d'abord le fait de forcer pour extirper un des ses os, il expliqua au Genin que ce n'est que maitrise du chakra et connaissance de son organisme. Persévérant dans son explication Yendaï décrit les étapes d'extraction des os avec beaucoup d'application, illustrant d'exemples. Vint ensuite les paroles d'un Senseï sur le devenir et l'avenir d'un shinobi... Les premières explications n'étaient pas encore ancrées que de nouvelles survenaient, embrouillant la compréhension, l'esprit de Takeo divaguait parmi les paroles du Kaguya.

"Allez ! A toi !"

*Hein ? Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?*

Le jeune Genin se concentra, se remémorant les paroles de son Senseï il allait sélectionner ce qu'il lui fallait pour réaliser son nouvel essai en appliquant tout les conseils que lui avait fournis Yendaï.

*Euh... Libérer son chakra pour entourer l'os et ensuite le faire pénétrer jusque dans la moelle osseuse. Ça doit être ça la théorie si j'ai bien compris.*

Assis et concentré Takeo commença par malaxer son chakra, ressentant une nouvelle la chaleur envahir son avant bras. La circulation se faisait forte et concentré, puis le Genin tenta avec la plus grande application d'entourer son os de chakra qui circulait dans tout son avant bras. Il faudrait que le chakra perde de sa densité pour venir atteindre la moelle épinière et ainsi effectuer la transformation. En dépits de la difficulté de la tache, Takeo resta un long moment, se concentrant sur son bras. La concentration fut longue et éprouvante le bras du Genin semblait bruler de plus en plus sous la forte densité de chakra tandis que Yendai semblait rester tranquillement assis. La méditation avait assez duré et Takeo semblait prêt mentalement son avant bras le faisait moins souffrir, peut être qu'une partie de chakra s'était mêlée aux cellules osseuses. Le Kaguya tenta d'extraire lentement du chakra de son organisme, peut être que un os suivrait le flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Lun 11 Fév - 10:10

Takeo se concentra durant de longues minutes. J'étais assez fier de le voir enfin se calmer, et reprendre ses esprits pour travailler tranquillement. Il ne bougeait plus, son activité cérébrale semblait énorme, et plus le temps passait, plus je le voyais dans une assurance qui me rassurait quelque peu. Puis, il concentra son chakra, et en suivant quelque peu la méthode que je venais de lui donner auparavant, il le stimula et peu à peu, il se mêla à ses cellules osseuses.

"C'est bon.
Garde ton chakra concentré dans ce bras, au mieux, stabilise-le; pour lui donner une base solide. On va passer à un nouvel exercice, qui va constituer un jutsu très utile, dont on peu le qualifier de base. Il rassemble en lui seul tout l'art des Kaguya."


Son chakra était resté concentré correctement dans son bras, comme je le lui avais demandé.

"C'est la technique du bouclier osseux. L'os est la partie de l'organisme la plus solide. Même si l'on considère qu'il n'est pas incassable, par notre chakra et par l'utilisation que nous en faisons, il devient un véritable rempart, bien plus dur que la pierre, ou que quelques autres métaux, éléments. Ce que tu vas faire te sembleras simple, cependant, il faut maîtriser chaque partie de sa réalisation, sans quoi tu pourrais avoir de conséquences graves.
Les techniques Kaguya consistent en une maîtrise totale de l'os qui meuble leur corps. Ainsi, même si tu te trompes, même si tu n'y arrives pas, à tout moment, tu as au fond de toi, le chakra qui te permettra de revenir sur une normalité sécuritaire.
Si tu as compris cela nous pouvons y aller.

Tu vas faire ressortir doucement le chakra que tu as émergé dans ton os, et ce, afin de couvrir toute la surface de l'épiderme de ton bras. Ainsi, si tu as correctement concentré ton chakra, les cellules osseuses, concentrées et modifiées par le chakra, vont 'suivre' ce dernier, et s'apposer sur ta peau, pour former une véritable muraille."


Je pliais les bras, pour regarder comment il s'en sortirait.

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Lun 11 Fév - 15:33

Takeo s'apprêtait à extraire son chakra quand Yendai prit la parole pour l'arrêter.

"C'est bon."

Le Genin s'arrêta net, restant concentré sur son bras il semblait s'habituer à la douleur que lui faisait cette accumulation de chakra dans l'avant bras. Ce bras devenait le centre de tout, il essayait de ressentir tout ce qui pouvait si passait oubliant même les paroles de Yendai. Quand soudain des mots l'interpelèrent dans sa profonde méditation, le discours du Kaguya devenait intéressant.

"C'est la technique du bouclier osseux."

*Une technique, déjà.*

Vint une seconde explication, sur le déroulement de cette technique. Celle-ci fut prise d'assaut par les oreilles du Genin qui ne demandait qu'à savoir comment pouvait-on créer un bouclier avec ses os. L'attention du jeune Kaguya fut particulièrement monopoliser par les étapes nécessaires à la réalisation de ce jutsu.

*Bon allez, je dois prouver ma vraie valeur de Kaguya.*

Fixant de nouveau son attention sur son bras, il ne sentait presque plus aucune douleur, comme si le chakra s'était évaporé. Il venait gonflait le cubitus et le radius, s'étant infiltré dans la moelle osseuse pendant les explications, tout c'était presque passé sans aucun effort. Naturellement malaxer ces cellules osseuses avec son chakra avait certainement mis beaucoup de temps et il restait une partie de chakra mais cette phase était presque complète. La surprise et l'étonnement l'ayant quitté Takeo se remit à l'oeuvre.

*Bon il me faut extraire ce chakra mêlé aux cellules osseuses, l'appliquer sur son bras comme pour le Henge et ensuite le matérialiser.*

Le petit Kaguya extirpa lentement le chakra de ses os. Il sentait cette matière envahir son avant bras, comme une source de puissance dure et légère gravée de mystères par les temps passés. Une fois accoutumé à cette sensation, il répartit son chakra sur l'épiderme commençant par le poignet plus mince, il finit par le bas du coude. Ses muscles semblaient se raidir, se contracter, comme compresser, oppresser par une force étrange. Le flux de chakra venait se stagner dans le membre encore mince et fragile mais Takeo redoubla d'efforts et tenta de matérialiser cette matière, pure venant du profond de son organisme, contenant son adn, son identité, sa vie. Le Genin restait assis immobile, sous l'arbre voilant de son ombre les deux Kaguya présents, il restait obnubiler par son bras ne détachant aucun regard pour ce qui l'entourait, il prenait l'exercice très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Lun 11 Fév - 16:29

A l'ombre du grand arbre, je ne lâchais pas un œil du jeune Kaguya.

"C'est bien continue. Respire bien, ne stresses pas, reste concentré et tranquille. Il faut que tes cellules de chakra soit complètement imprégnés des caractères uniques de l'os, et de ses particules : qu'elles en aient les mêmes fonctionnalité, la même contenance. A ce moment-là et seulement à ce moment-là tu verras que ton os est un véritable ami..."

J'aimais à métaphorer ainsi, que Takeo réfléchisse par lui-même à l'exercice, tout en l'aidant du mieux possible. Mais vu comment c'était parti, il n'aurait aucun mal à réussir cette technique...

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mar 12 Fév - 14:10

Le premier essai ne fut pas une réussite, son bras avait l'air de s'être légèrement durci mais rien de vraiment concret. Yendai l'encouragea à persévérer, les bases avaient l'air d'être acquises mais il manquait une rigueur qui ferait que tu sois parfait. Cette rigueur de l'entrainement, il fallait qu'il la travaille sans cesse, sans ne jamais douter sur la réussite, quelque soit le résultat, que l'échec soit le plus minable possible, Takeo continuerai sans relâche.

"Très bien Yendai-sempaï"

*Je dois faire mieux que ça.*

Recommençant à partir de rien, il ferma les yeux oubliant l'environnement, Yendai, le bruit de la nature, le souffle du vent, tout ses facteurs essentiels qui faisaient la beauté de la nature. Rien ne pouvait le perturber, il restait immobile comme un rocher battu par les vagues, il ressentait tout mais n'avait aucune réaction. Tout ce qui le traversait maintenant n'était que l'imperturbable circulation sanguine, le souffle pur qu'il recrachait infiniment et le flux instable de chakra flottant à travers tout son organisme. Ce chakra pur, dense hérité de ses aïeuls venait à nouveau perturbé le bras qui s'échauffait lentement sous l'importante concentration. Puis celui-ci vint entourer l'os, comme un film protecteur parfaitement homogène, il s'insérait peu à peu dans le cubitus et le radius allégeant les muscles et les tenketsus qui subissaient une pression de chakra encore inhabituelle. Reprenant son souffle et tenant son avant bras de sa main gauche, il laissa tranquillement le chakra voyager parmi ses os, transportant de plus en plus de cellules osseuses, cette matière se densifie rapidement. Il ne fallait que cela dure trop longtemps Takeo ne serait surement pas encore capable d'extraire un chakra aussi condensé de sa moelle osseuse. Serrant son poing et contractant son avant bras, le Kaguya tenta d'extraire rapidement cette nouvelle forme de chakra qui le composer. Celui-ci fut assez vite extrait de ses os pour se répartir à nouveau dans le reste de son bras, entourant l'épiderme en une fine couche, qui couvrait de douceur la peau du Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 13 Fév - 10:00

Yendai souria. Le genin n'avait décidément pas une confiance sûre en lui.

"C'est parfait, Takeo-kun !! On va passer à autre chose, mais surtout n'oublie jamais cela, c'est la base de tout !"

Je lui faisais un petit sourire pour le rassurer. Enfin pour le rassurer... Je lui jetais une ceinture dans les bras, et déjà il flanchait....

"Tu vois, c'est pas dur ! Tu vas juste me faire trente minutes de course avec ce poids. Il y a... environ trente kilos là-dedans, c'est pas grand chose ! Voila comment tu vas faire : 5 minutes de sprint, 5 minutes de récupération. Mais quand je dis récupération, ça veut dire : trottiner... Si je te vois flâner... Allez !"

Je souriais encore un peu plus. Il fallait qu'il prenne du muscle, le petit.

[Sorry pour le post de merde ^^]
[Bouclier osseux Niveau 1 ; +1 Force ; +2 Intelligence ; +1 Ninjutsu]

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Jeu 21 Fév - 22:28

[Désolé pour le temps d'absence, je n'avais ni le temps ni l'inspiration, je vais essayer de faire au mieux]

Takeo était enfin satisfait, il avait franchis un petit pas. Le premier concernant ses talents héréditaires. Même si ce qu'il venait de faire était assez ridicule comparé à la force légendaire de la grande famille Kaguya, c'était pour le jeune homme un début qui amplifiait sa fierté.
Peut être un jour deviendrait-il un puissant Shinobi, de toute façon dans son clan "c'était ça ou la mort".

"C'est parfait, Takeo-kun !! On va passer à autre chose, mais surtout n'oublie jamais cela, c'est la base de tout !"

Yendai lui lança une lourde ceinture. Takeo, surprit, ljeta un regard interrogateur à son sensei Comprenant que celui-ci désirait se débarasser de lui il fit la moue.

"...Mais quand je dis récupération, ça veut dire : trottiner... Si je te vois flâner... Allez !"

*C'est plutôt lui qui va flâner, bon en même temps il a sûrement plus grand chose à apprendre. Allez au boulot !*

Takeo fixa le poids autour de sa taille, trente-kilos ! Pour le garçon c'était presque son poids mais il ne se laissa pas impressionné, il puiserait sûrement beaucoup de force physique à soutenir une masse aussi importante sur son corps.Le mental y jouera sûrement pour beaucoup également.
Il fit un signe à son maître lui indiquant qu'il avait bien comprit, alors il s'élançait dans une accélération progressive pour environ cinq minutes.

Ses pas s'accélérait doucement, prenant de la vitesse, le gamin tachai de rester à la fois concentrer mais en ignorant les sensations physique désagréable, tel que la douleur.
Il sentait le vent embrasser ses joues, il écoutait derrière le bruit de sa course, la flore chanter le rythme naturel, les battements de son coeur ainsi que sa respiration s'ajoutèrent également à ce rythme. Cetait comme une musique de la vie...
Alors qu'il courrait sur la terre ferme du marécage, il prenait garde à ne pas s'approcher de l'eau de peur de glisser.
Il soufflait comme il pouvait, un sprint long était douloureux, mais la douleur était sans aucun doute une étape obligatoire de tout entraînement.

Les trente minutes se passèrent alors comme Yendai l'avait demandé, bien que le jeune Kaguya ait bien du mal à exécuter à la perfection son exercice il tentait d'aller jusqu'au bout sans rien montré de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 27 Fév - 12:49

Le jeune Kaguya entama sa course avec une certaine motivation. Souvent, la ceinture de plomb rabaisse les étudiants en charme à un niveau de désespoir souvent inimaginable. Pourtant Takeo continua l'exercice, luttant comme n'importe qui l'aurait fait. Mais il l'avait terminé, et c'était cela qui comptait.
Le grand jounin de Kiri entama une série de signe, puis, expulsant son chakra dans le sol, il ouvrit doucement la bouche.


"Doton, Yomi no numa"

A première vue, rien ne semblait avoir changé. Seule la température avait quelque peu baissé depuis le début de l'entraînement, mais le Kaguya, encore bien innocent ne pouvait connaitre la sgnification de ce ninjutsu.

"Tu me l'as refait... s'il te plait."

Son sourire ravageur annonçait la chute. Dispersant le chakra dans une large zone, la terre déjà friable des marais de Kiri devînt carrément boueuse ralentissant violemment le course de quiconque oserait pénétrer dans l'enceinte. Maintenant, Takeo devait perpétrer son effort. Et avec celui déjà fourni, plus la difficulté que le jounin venait de rajouter, il crevèrait et implorerait sa pitié, avant la fin de l'heure... Cet esprit sadique que Yendai s'amusait à développer continuait de prendre un peu plus possession de lui. Pourtant, il faisait tout ça pour le bien de son jeune cousin. Un jour, peut-être, il comprendrait.

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 27 Fév - 20:26

Devant cette horreur Takeo se sentit comme trahi. Yendai s’amusait de vouloir le faire souffrir, le gamin ne devrait pas être surprit et pourtant il ne s’y attendait pas. Cependant lui aussi souriait du sadisme dont il était victime. Il sentait le froid envahir ses pieds, en effet ceux-ci s’enfonçaient à un rythme alarmant dans la boue. Celle-ci se révélait suffisamment liquide pour s’y enfoncer rapidement et en même temps, elle était dure à un tel point qu’il était difficile d’en sortir le pied.

Le jeune Kaguya attacha de nouveau la ceinture pesante autour de sa taille. Il s’habituait peu à peu à son poids et à son encombrement même si elle causait cette même sensation désagréable d’être plu lourd qu’il ne l’était.

« Haha ! Marrez-vous ! Un jour ce sera mon tour ! » lança Takeo juste avant de recommencer sa course, alors qu’il était encore essoufflé de la précédente.

Le sourire aux lèvres il tenta d’accéléré mais il sentit ses jambes de plus en plus douloureuses. L’exercice était presque impossible et pourtant il fallait le faire, Takeo ne s’arrêterai pas tant qu’il n’aurait pas fini.

* Puisque je dois m’entraîner, autant m’entraîner pour d’autre domaine *

Takeo tenta malgré la douleur de se concentrer, et surtout de concentrer du chakra dans ses pieds. Dans cette situation le Suimen aurait été plus utile, mais une idée lui était venue soudainement.

« Kinobori ! »


Il courut vers l’arbre le plus proche, qu’il grimpait jusqu’à mi-hauteur tout en courant dessus, il fit son sprint en tournant autour pour enfin courir à l’envers sur le dessous d’une branche, il fit de son mieux pour éviter de devoir retomber dans la boue en sautait d’arbre en arbre en évitant d’avoir la force de son poids dans le même sens que la gravité afin que cette difficulté supplémentaire l’entraîne autrement, non pas comme Yendaï le voulait mais pour son bien, enfin le pensait-il.

Il accélérait en tournant autour des arbres, les pieds collé au tronc, tout son corps était incliné à 90° par rapport au sol, puis poursuivait sa course dans la boue pour recommencer l’opération cinq minutes plus tard sur un autre arbre. Son niveau de ninjutsu ainsi que sa maîtrise du Kinobori n’étant pas très élevée ne lui permettait de tenir ainsi que pendant cinq minutes c’est pourquoi il dut relancer deux autres fois le ninpo.

L’exercice était certainement dur mais peut être pas autant que Yendaï le pensait, Takeo ne devait selon lui pas uniquement s’entraîner à la force. Il avait besoin d’utilisé des techniques de vrai ninja et maîtrisé une affinité comme son maître. Takeo dans sa douleur regrettait les méditations qui à l’époque l’ennuyaient, mais il se rendait compte à quel point elles étaient reposante et agréable pour l’esprit.

Lors de son dernier sprint autour d’un arbre, le genin ne sentait plus ses jambes, mais ses abdos le brûlait, il n’était guère évident de courir ainsi contre la gravité, le poids autour de sa taille lui faisait donc d’autant plus mal. Avant d’avoir fini sa course, il s’écroula dans la boue cinq minutes trop tôt. Inconscient, il se mit à rêver de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 5 Mar - 17:41

Le genin courrait d'arbre en arbre. Il n'avait donc pas exécuté les ordres de Yendai. Car si un entraînement ne peut être considéré uniquement comme une aide, il était également une passation de pouvoir entre le maître et l'élève. Pour son bien... Mais ça, les jeunes ne le comprenaient pas. Yendai avait vingt-cinq ans. Cela faisait presque dix ans qu'il était parti sur les terres de tous les pays pour tuer ceux qui avaient fait du clan, une immense boucherie. Treize qu'il avait eu son bandeau. Ce que venait de faire Takeo, c'était ce que son sensei lui demandait de ne pas faire. Et c'était en l'écoutant qu'il avait réussi. Bien sûr, la première fois, il avait réagi de la même manière, mais ce n'est pas parce qu'il fut jeune également, qu'il laisserait Takeo faire des erreurs, aussi infimes soient-elles. Il s'avança vers le ninja, qui commençait de se relever, tout sal.

"Tape-moi."

Il le regarda avec des grands yeux ronds.

"Tu auras tout le temps de révasser plus tard. Mets toutes tes forces ici.

C'est un ordre."


Il montrait ses abdominaux, couverts kimono blanc.

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 5 Mar - 19:52

Takeo ne comprenait pas... Il sentait la punition venir pour ne pas avoir écouté son sensei, il avait tout de même fait l'exercice même s'il s'était simplifié la tache. A son âge on devait penser que les adultes ne comprendront jamais les ados et pourtant ils l'ont été eux aussi. Le gamin pensait qu'il fallait montrer de quel genre d'entraînement il avait besoin et c'est avec toute sa fierté qu'il avait enfreint les indications de Yendaï.
Encore essoufflé il hésitait entre la colère et la peur. Il n'était pas ravis de lui-même ainsi que de la déceptions qu'il venait de causer et en même temps peur de ce qu'il allait lui arriver.

*Je dois assumer*

"Tape-moi."


*Quoi ?! Il veut que je le frappe, essai t-il de tester mon obéissance ?*

L'insubordination coutait cher chez les Kaguya et Takeo savait que le coup qu'il porterait ne serait pas un cadeau. Il avait entendu parler des Héros Kaguya sortant leur cage Thoracique en guide de défense...
Sans plus hésité il ferma le poing, concentrant un maximum d'os dans les phalange de ses doigts afin de le durcir et en même temps évité la douleur d'un coup direct puis frappa de son mieux en plein ventre légèrement vers le haut pour touché la respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   Mer 12 Mar - 14:30

Dans les yeux de Takeo, Yendai ressentit une pointe de crainte, un soupçon de fierté cependant. Il connaissait apparemment bien les rites et coutumes du clan. Yendai pourrait le détruire pour ce qu'il a fait, et pour ce qu'il va faire. Mais il n'y avait aucunement besoin de taper pour donner ses leçons...

Son poing partait un peu plus haut que le jounin ne l'avait prévu, mais cela ne changeait finalement pas grand chose. Il contracta ses muscles, et sous son grand kimono blanc, une forte musculature s'imposa entre la main ferme mais fébrile du gamin, et le thorax osseux de son professeur. Frapant de toutes ses forces, Takeo plia son coude, et se tînt droit devant le maître Kaguya qu'était Yendai.


"C'est comme tout. Tu ne sens rien aujourd'hui, tu ne comprends pas. Mais dans un futur plus ou moins proche... Alors je lirais des remerciement dans tes yeux."

Son ton était tout aussi sévère que la rude résistance qu'il avait infligé au genin. Défilant un sourire intérieur, Yendai regardait avec amusement Takeo se tordre de douleur. Son poignet avait enflé, les os de sa main était d'un froid blessant. Sa main avait subi un choc violent.

"Tu es un Kaguya, les petites fractures des os de ta main se ressouderont vite, tu verras."

Alors pourquoi ? Dans quel but ? Le simple objectif de lui briser une main et les deux jours d'entraînements qui suivent ? Non, évidemment pas.

"Je t'ai demandé de faire un exercice, précis. Tu ne l'as pas fait. Pour toi il n'y aucune conséquence, juste un peu de flemme et d'insolence. Je sais parfaitement que ce genre-là n'est pas agréable. Mais tu es un genin, et tu dois faire des sacrifices. D'autant plus que je n'ai pas besoin de t'expliquer le pourquoi du comment de chaque exercice que je te fais faire. Tu devrais avoir confiance en moi, non ?"

Son visage se détendit, et il sourit légèrement au genin de Kiri.

"Il faut que tu comprennes, que la force est un point primordial que nous ne pouvons pas négliger, que tu le veuilles ou non. Regarde ta main, et tu comprendras. Il faut savoir parfois se forcer, et le jour et ce même poing transpercera le torse de ton adversaire, tu me remercieras, et tu comprendras..."

Il remit sa veste, passa une main dans ses cheveux et se retourna. De dos, il ne bougeait pas.

"Je te laisse pour aujourd'hui. Tu peux aller trouver d'autres personnes qui t'expliqueront diverses jutsu. Si tu as besoin de moi, tu me trouvera à la salle d'ivoire dans le village.

Tchao Takeo-kun."


Il partit tout aussi mystérieusement qu'il était arrivé.


[+1 For +1 Nin #Kinobori lvl2]

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement] L'arbre du marais   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] L'arbre du marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: