Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin   Mar 15 Jan - 16:47

7h30, La porte de la salle d’entrainement n°14 s’ouvrait, laissant entrer Ichiga Togihiwa pour son entrainement quotidien. Cette fois-ci, le garçon n’était pas vraiment seul. C’était accompagné d’un ouvrage d’apprentissage des techniques de base qu’il comptait s’entrainer. La salle 14 était assez particulière, car animée par le bruit sourd du grand volume d’eau qui se trouvait dans le bassin en son centre. Le garçon au bandeau rouge posait son sac d’entrainement sur le coté droit de la salle, puis commençait quelques exercices préparatoires. Il enchainait rapidement deux séries de flexions avec ses genoux, montant et descendant son corps avec vitesse et précision. Lorsqu’il eu finit, il s’accrochait aux poutres de bois noir qui sortait du mur pour faire une trentaine de flexions. Ses membres maintenant bien chauds, il se mettait sur le dos à terre et enchainait l’échauffement par une quarantaine d’abdominaux.

8h00, l’échauffement était finit, et le début de l’entrainement pouvait commencer. Le sujet de l’entrainement était deux techniques de base qu’il n’avait jamais apprises et dont il aurait surement besoin un jour. Avec sa maitrise du Chakra, cela n’était qu’une question de temps avant qu’Ichiga réussisse ses deux techniques. La première des deux techniques était le Suimen, la technique qui permettait de marcher sur l’eau et justement, cette salle était faite pour apprendre cette technique, ainsi que tous les jutsus de type Suiton. Le Chuunin de Suna s’approchait de son sac, et attrapait le livre qu’il avait emprunté gentiment à son oncle. Celui-ci s’intitulait « Les Techniques de Base : Ninjutsu/Genjutsu ». L’ouvrant alors, il cherchait la page qui parlait de la technique qui l’intéressait.


*Page 68… Kinobori… Suimen… Ca y’est c’est là… Quelle idée de classé les techniques par type plutôt que par ordre alphabétique… Et en plus… Pas d’index dans un livre de ce type là… Mais c’est quoi cette M….*

Reprenant sa concentration, Ichiga lisait dans son petit crane la description de la technique, qui était assez simple. Où du moins, c’est ce qu’il semblait et n’était peut-être pas une vérité. De toute façon, il fallait essayer pour savoir. Bien qu’il n’y ai pas d’index, l’ouvrage était assez bien écrit, et les descriptions restaient de très bonne qualité et agrémentée d’une série d’exercice qui aidait à la réussite de la technique. Le jeune homme lisait cette partie avec toute son attention, décelant les exercices qu’il devrait réussir pour essayer enfin le Suimen.

Citation :
Exercice n°1 : Effectuer un Kinobori le plus stable possible >> Baissez peu à peu la dose de chakra concentrée dans vos pieds jusqu’à ressentir un léger déséquilibre >> Continuez à marcher malgré le déséquilibre, en vous concentrant sur vos mouvements pour éviter de tombé à cause du déséquilibre.

Echec : Chute dû au manque d’équilibre de votre corps
But : Cet exercice augmentera votre sens de l’équilibre et vous permettras de réussir à garder un équilibre parfait sur l’eau.

Ichiga s’exécutait directement, s’approchant du mur qu’il avait à sa droite. Il concentrait son chakra sous ses pieds et montait doucement, posant un pied après l’autre tout en gardant l’équilibre parfait de son chakra. Ses pas était sur et reflétait parfaitement sa volonté. Il s’arrêtait au milieu du mur, puis réduisait peu à peu le chakra présent dans ses pieds jusqu’à perdre tout son équilibre. D’un mouvement de ses deux bras il tentait de récupéré mais c’était sans effet et il s’écroulait sur le dos, amortissant le choc en concentrant son chakra dans son dos.

*Argh… Mais c’pas possible ca… Grrrrr…*

S’il y avait une chose que Ichiga détestait par-dessus tout, c’était échouer aux entrainements qui devaient normalement être simple. Il semblait bien que ce n’était pas le cas cette fois-ci. Le garçon se relevait, essuyant son kimono blanc de toute la poussière qu’il venait d’emmagasiner par terre. Têtu, il se repositionnait et remontait sur le mur, dans la même position que juste avant. Son erreur était bien analysée. Il avait perdu l’équilibre car son mouvement de bras avait été bien tard. Cette fois-ci, il réussirait ! Son chakra diminuait peu à peu dans ses pieds, jusqu’à atteindre le palier du déséquilibre. Presque directement, Ichiga se rétablissait grâce à ses bras qu’il bougeait maintenant de plus en plus lentement. Comme s’il marchait sur une poutre fine, il avançait doucement sur le mur avec le peu de chakra qu’il condensait dans ses pieds. Puis il redescendait de la même manière…

*Ouf, voilà qui est fait… Je peux maintenant passer au second exercice…*

Lisant l’exercice, il remarquait en fait qu’il n’en s’agissait pas d’un, mais d’une simple constatation à se faire.

Citation :
Exercice n°2 : Posez votre pied nu sur la base de l’eau et essayez de ressentir son mouvement. C’est là que se trouve la clef de la réussite de votre technique.

Ichiga enlevait directement ses sandalles, puis il s’approchait du bassin et posait son pied sur l’eau. L’aveugle la ressentait assez bien, ses mouvements, la pression qu’elle faisait sur tout objet la pénétrant. Elle coulait, elle roulait, elle fuyait… L’eau était la vie… Près à utiliser sa technique. Il concentrait son chakra dans son pied, limitant son mouvement et gardant un maximum de sa maitrise pour se rétablir lorsqu’il aurait le pied posé. Il ressentait maintenant ce qu’il avait lu. L’eau bougeait sous son pied, et le chakra qu’il diffusait bougeait aussi, adoptant les mêmes mouvements pour lui permettre d’adhérer sur l’eau. Confiant, il faisait un pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin   Mer 16 Jan - 0:08

[Ichiga gagne le suimen lv 1 ainsi qu'1 pts d'intelligence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin   Mer 16 Jan - 17:45

Ichiga faisait un premier pas dans l’eau, et ses pieds, comme par magie, adhérait parfaitement à l’eau. Fier de lui, il faisait quelques pas en avant tout en maintenant son chakra. Tout marchait comme il le souhaitait, il sortait donc de la surface du bassin pour revenir sur la terre ferme. Puis il s’approchait de l’ouvrage sur les techniques de base et voyageait dans ses pages, cherchant une technique qu’il pourrait apprendre. Quelques pages de lecture plus tard, il tombait sur une technique qui l’interessait et dont il avait déjà entendu parler : le Nawakane. La description de la technique était assez simple, elle servait à défaire des liens sans utiliser ses mains, en utilisant simplement chakra. Le garcon s’approchait du placard au fond de la pièce, il l’ouvrait et en sortait une corde épaisse et solide. Puis il lancait un morceau de la corde sur un crochet qui pendait au plafond, faisant un nœud et se préparant à s’emprisonner. Il retournait ensuite vers le livre pour lire les indications données.

Citation :
Exercice n°1 : Concentrer ton chakra dans un morceau de corde pour le faire bouger, le tendre et le détendre.

Le jeune aveugle retournait près de la corde et en attrapait un morceau. Il le tenait dans sa main droite, puis le serrant dans sa main gauche, il concentrait son chakra à l’intérieur. Son énergie spirituelle circulait dans le morceau de corde. D’une impulsion de chakra, il tentait de tendre d’abord la corde mais rien ne se passait.

*Hum, je ne comprends pas… pourtant ca devrait marcher ! Il n’y a pas de raison pour que ca ne marche pas… Mon chakra circule dans la corde, ca je le sens, mais pourtant rien ne bouge lorsque j’étire mon énergie. Hum…oui… j’ai peut-être une idée ! J’ai mal réparti mon chakra… Il doit être plus concentré dans les plissures de la cordes, dans le nouage final…*

Le chakra du garçon circulait alors, se concentrant dans les petites ellipses formées par le nouage du textile qui formait le lien épais. D’un mouvement de sa main gauche, il étirait ce chakra avec précision et la corde, comme par magie, se tendait. Puis il relâchait sa tension et la corde reprenait sa forme normale. Le seul exercice possible était réussit, et le garçon pouvait maintenant passer à l’essai final. Il s’approchait du nœud qu’il avait formé préalablement, et accrochait la corde tendeuse sur un petit levier qu’il pourrait toucher du pied. Posant ses mains dans le nœud, il frappait le levier et le nœud se refermait sur ses mains, tendant la corde vers le haut et ses mains qui suivaient le mouvement. Ichiga était maintenant prisonnier…

*Bon, j’ai réussit à tendre et détendre, maintenant il faut que je fasse la même chose avec le nœud… Alors, comment est-il foutu ce nœud ?! *

Analysant rapidement le nœud, il faisait circuler le chakra dans les plissure pour ensuite tendre la corde et réduire son épaisseur pour pouvoir la dénouer d’un simplement mouvement des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin   Jeu 17 Jan - 1:18

[+1 en intel, gain de Nawakane no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement n°13 : Le grand Bassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un décor simple pour tous
» Enterprise NX-01 LCARS MSD
» ? Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs
» La salle d'entrainement
» Votre salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: