Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les tumultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les tumultes   Mer 16 Jan - 0:05

[HRP: D'un niveau temporel ce post n'a pas court pendant l'éxamin chuunin qui se déroule en ce moment à Suna]

Cela était officiel, Iwa avait effectué quelques mouvements de troupes de grandes envergures. Kotaro sortit du bureau de Rin à grandes enjambées. Dérrière lui le Kage souriait et se prélassa un instant sur son siège en criant:


"Kotaro, je compte sur toi pour organiser tout ça et appelles moi quand tu es prêt."

Le remplaçant n'eu aps le temps de répondre et dévala les escalier avec célérité. Il sortit du palais se dirigeant vers la tour de guet, en quelques bonds il était au sommet. Ne donnant aucune explication il fit tinter la cloche du rassemblement pour les ninjas d'élites. Peu de temps après, Les premiers jounins, ambus et Oi-nins étaient là. Kotaro se plaça sur un toit adjacent pour dominer la petite place où se rassemblait les maîtres shinobis. Quelques curieux, badeaux et shinobis de rangs inférieur s'étaient arrêtés pour écouter Kotaro parler. Au loin le ciel grondait et le ciel gris tourbillonnait derrière ce dernier:


"Enfants du vent, Fils et fille du sable, il est l'heure. La grandeur ne notre patrie se mesure à votre courage, et ce soir nous allons montrer à la face du monde qui nous sommes... D'ici je vois des hommes, des pères et mères qui ont à coeur de défendre leurs idées, leur liberté et maintenant... ici et maintenant, nous allons faire comprendre à Iwa qu'ils ne sont pas intouchables... Ce soir nous partons vers notre destin mes frères, mes amis mon sang! "

Kotaro marque une pause, balayant la foule du regard. Cette dernière était vombrissante, chacun chuchotait. Kotaro pointa du doigt l'horizon et reprit de plus belle:

"Le seigneur des vent, le maître du sable vous conduira en personne vers la victoire. Rin-sama guidera vos l'âme jusqu'au coeur des félons. Ce soir nous en finirons avec Kusaru et l'infamie de son village!! Nous ne reculerons pas, nous ferons face! Ils seront supérieur en nombre, peut-être en armement mais nous avons tous suer sang et eau pour faire de Suna l'étoile montante de ce monde: Vous leur serez supérieur par votre courage et votre vertue."

Haranguant la foule avec les bras, à présent il hurlait:

"Allez!!! Allez!!! Préparez -vous! Embrassez vos enfants, regardez une dernière fois ce village et puisse zen eux la force pour vaincre... Car nous vaincrons!!! Dispersez vous shinobis et dans une heure nous nous rassemblerons à la porte est et nous allons voler le coeur de Kusaru!"

Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Les tumultes   Mer 16 Jan - 12:54

Le jeune homme apparaissait, venu de nulle part, marchant dans l’ombre des murs ocre de Suna. Le soleil était très haut en ce jour de bataille, il illuminait de milles feu les yeux dorées des enfants du vent qui s’apprêtaient enfin à montrer leur valeur. Caché sous sa grande capuche noire, ses mèches perlées caressant son visage, Ichiga se rendait à la réunion, rejoignant l’élite des ninjas du sable pour combattre la menace rocheuse. Le garçon avait changé. La saveur sucrée des jeunes années était maintenant engloutis, remplacée par le goût amère du sang et de la vengeance. Son kimono blanc n’était plus d’actualité, tout comme son angélique cécité qui semblait maintenant déchue. C’était maintenant sous un long manteau noir qu’il errait. Son sourire n’était plus, tout comme sa nature optimiste. Il ne vivait que pour une seule chose, détruire l’ennemie, venger tous ceux qu’il avait rencontré au village du feu, et avait ensuite vu, gisant par terre, le sang coulant, du rouge, du rouge… partout… Cette vision hantait ses jours et ses nuits… Son Katana sur l’épaule, il était près…

Kotaro se tenait sur un toit. Il récitait un discours de guerre plein de conviction et de valeur. La bataille commencerait bientôt, et il faudrait tout donner. S’offrir au combat, c’était maintenant son Nindo… Y mourir ne le dérangeait pas, et si cela devait arrivé, il emmènerait, avec lui, la vie d’un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Les tumultes   Mer 16 Jan - 14:44

La guerre, Suna allait rentrer dans la guerre au côté de ses alliés. La jeune femme qui rejoignit l'attroupement n'était pas mue par la vengeance, mais par un sentiment pas plus sains. Karynn allait pouvoir montrer de quoi elle était capable, ouvrir ses ailes et faire pleuvoir le sang de ses ennemis.
Le discours de Kotaro était plein de force et trouvait échos en la jounin. Ils allaient montrer à tous que Suna était une puissance. Mais la jeune femme comprenait aussi les inquiétudes qu'elle pouvait lire sur certains visages. Son père allait devoir rester à la maison pendant que sa femme et sa fille allaient risquer leur vie. Nombreux parents allaient voir partir les leurs au combat. De plus l'adversaire, l'ennemi ressemblait à une machine de guerre monstrueuse. Mais c'était aussi pour eux que les shinobis de Suna allaient se battre et pour certains mourir.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Les tumultes   Mer 16 Jan - 19:36

La tête en arrière, le regard fixé sur Kotaro, la bouche légèrement entre ouverte ... Hattori buvait littéralement ses paroles. Il avait entendu le signal et alors qu'il était en poste au sommet de la tour Shika, il s'était rendu, en prenant des dispositions pour être remplacé, aussi vite que possible devant Fuuma-sama. Ce signal n'avait pas retentit dans le village depuis bien longtemps ... il était d'ailleurs probable que le jeune Hanzo ne l'ai jamais entendu auparavant. Rien que dans ce son de cloche, le Jounin avait sentit une vague de courage et de fierté l'envahir en le faisant quelques peu frissoner et alors qu'il avait rejoint les ninjas suceptibles de partir au combat, son sentiment de fierté avait implosé en lui. Les visages, pour la plupart familiers, n'étaient plus rieurs et jovials comme à l'accoûtumé, ils brillaient déjà d'une lueur à la fois sauvage et chaude typique du Pays du Vent.

"Allez!!! Allez!!! Préparez -vous! Embrassez vos enfants, regardez une dernière fois ce village et puissez en eux la force pour vaincre... Car nous vaincrons!!! Dispersez vous shinobis et dans une heure nous nous rassemblerons à la porte est et nous allons voler le coeur de Kusaru!"

Hattori ne s'était même pas rendu compte qu'il avait hoché la tête à chaque phrases prononcées par Kotaro. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait, il poussa un cri puissant et profond en levant le poing. Certains shinobis plus âgés et plus expérimentés que lui, sourirent et accompagnèrent le Jounin dans son élan avant de se disperser en lui ayant donné une tape amicale sur l'épaule. Hattori hocha une nouvelle fois la tête, il se sentait prêt! Sans plus attendre il s'élança et sautant de toîts en toîts, il se dirigea vers sa demeure.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tumultes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tumultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TUMULTES DE MADEMOISELLE TIC TAC de Karine Glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers: