Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Echange diplomatique [Konoha-Suna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Mer 16 Jan - 10:41

Akira avait été conduit par Ichiga, son accompagnteur temporaire pour la traversé du desert, jusque devant cette magnifique porte renfermant l'antre du Kazekage. Il resta quelques minutes prostrés devant la porte se demandant comment il allait se présenter. Puis au bout de quelques réflexions, il se décida à frapper.

"TOC TOC TOC"

Poussant la porte de son bras gauche, il entra. S'avancant suffisament, il détecta la respiration du Kazekage et se mit en conséquence en face de lui. Les doutes s’en étaient allés, relégués dans un coin de l’esprit, oubliés aussi vite qu’ils avaient fait surface. Ils ne restaient jamais bien longtemps, s’inclinant devant les nécessités de l’existence, le besoin de stabilité de l’esprit.

"Bonjour, je m'appelle Akira Akamatsu et c'est moi qui a été choisit pour l'échange diplomatique en Konoha et Suna et qui par la suite a été escorté par Ichiga. Celui-ci ayant à faire, s'excuse de n'avoir pu venir."

Un silence se fit...Akira se demanda ce qui pouvait bien se passer. Puis il sentit un regard, le sondan, le détaillant en ses moindres recoins. Il fut prit d'un doute. Et si il n'était pas à la hauteur ? et qu'allait-il faire ici ? quand pourra-t-il reprendre son entrainement ? Trop de questions restants sans réponses qui se bousculaient dans sa tête. Mais en fin de compte quelle importance. Laisser les doutes s’en aller, avancer avec les convictions qu’ils ont laissés, ou ce qu’ils nous ont appris. Avancer. Aucune équivalence là-dedans. Une simple expression de la volonté de faire les choses au mieux. Avancer pour apprendre, pour acquérir de nouvelles connaissances, enrichir le bien maigre bagage d’expériences dont l’aveuglement a bien daigné nous gratifier. Nul besoin pour cela de plonger au cœur des racines inextricablement emmêlées des conséquences dont pourraient être responsables nos actes passés ou futurs.

Akira resta immobile jusqu'à ce que le Kazekage prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Mer 16 Jan - 11:02

"Ahhh enfin te voilà. Bonjour, je suis Kotaro Fuuma premier assistant du Kazekage. Sois le bienvenue et je t'en pris assis-toi, c'est ainsi que l'on honore ses aînés à Suna. Bien je suis ravi de te rencontrer et j'espère que tu te plairas à Suna. Je vais te confier à un de nos meilleur professeur: Misame. Je l'ai fait venir il ne devrait plus tarder. En attendant veux-tu boire quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Mer 16 Jan - 11:13

Akira avanca lentement en direction du bureau. Le Kazekage ne semblait pas être une mauvaise personne après tout. Il était comme tout le monde. A l'exception peut-être qu'il était plus fort que la totalité des habitants du village. Akira tira un siège à lui et s'y installa lentement. Il baissa la tête, comme un enfant devant une grande personne. Mais il la releva bien vite et interrogea le Kazekage.

"Heu...j'aimerais vous demandez si vous avez un magasin d'arme en ville. Enfin ce n'est pas ce que je demande...enfin si, je suis sur que vous en avez un, mais..."

Akira s'arrêta soudain. Il ne comprennait pas pourquoi il n'arrivait pas à s'exprimer normalement. La peur ? le doute ? il n'aurait sû le dire. Il respira une grande quantité d'air, manquant de vider celle du bureau (petite blague ^^) et reprit.

"Est-ce que vous pourriez m'indiquer là où je pourrais acheter des armes blanches. J'ai décidé de me spécialiser dans des armes particulièrement, mais je n'en possède pas encore. C'est pourquoi je vous demande de m'aider..."

Akira réécoutant ses paroles, croyait entendre un enfant parler. Certaines de ses phrases étaient rébarbatives et mal construites. Mais peut-être était-ce parce qu'il était un enfant (2ème petite blague^^). Akira croisa les bras et attendit une réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Mer 16 Jan - 12:27

"Je ne sais pas comment c'est à Konoha amsi à Suna nous ne donnons pas d'armes aux enfants incapables de s'en servir... Est-tu compétant en taïjutsu? Si oui, de quelles armes aurais-tu besoin? "

Kotaro détaillait du regard le jeune aveugle, après tout les aveugles il y en avait tout un clan à Suna alors pourquoi pas lui...

"Tu es génin n'es-ce pas? Je vais te chercher un sensei capable de te faire progresser... Don cela serais pour du taïjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Dim 20 Jan - 11:59

Akira hocha la tête en signe d'aprobation.

"C'est exactement cela, pour le taijutsu. Il s'agirait du combat à l'épée. Depuis tout petit je vit seul me débrouillant avec un mini-katana que m'avait laissé mon père. Alors j'ai décidé de m'y specialiser."

Akira n'avait pas relevé la remarque sur le fait qu'il soit incapable de tenir une arme. Il l'avait entendu tellement de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   Dim 20 Jan - 13:07

"Et bien, mon ami je t'envoies dans les bras d'Ichiga Togihiwa... Peu-être qu'il refusera, mais dis lui que c'est important pour toi... Bref, à toi de le convaincre... Tu le trouveras dans la résidence familiale de son clan."

Kotaro fit signe au génin qu'il pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echange diplomatique [Konoha-Suna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange diplomatique [Konoha-Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» Vente/Echange: Eldar, Ork, Marine, Garde, Titan _ 15/01/08
» [Echange] Ma liste d'images Panini, Astérix 1987 à échanger et que je cherche
» La chaise musicale du Konoha Forum
» Echange de baies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Bureau des Kazekages :: Bureau de Karynn-
Sauter vers: