Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Equipe Suna] Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Equipe Suna] Survie   Mer 16 Jan - 13:16

Jour 1


Après avoir reçu leur rouleau, l'équipe de Suna fut envoyée dans la vallée. Après être descendu en escalade, aidé par le kinobori, les deux shinobis du pays du Vent furent laissés là. Pour leur part, ils ne voyaient quasiment rien : au Sud, à l'Est et à l'Ouest, tout près, se situaient des murailles rocheuses infranchissables. D'en haut, ils aviaent pu constater rapidement qu'ils se trouvaient dans un coin de la vallée, à un endroit où la falaise se creusait un petit peu pour offrir un "refuge". De fait, si l'air n'était âs moins chaud qu'ailleur, le vent ne s'engouffrait pas dans ce semblant d'abris. Cependant, le scintillement des diamants plus en hauteur ne leur offrait pas la moindre protection face aux rayons solaires et ils étaient aussi illuminés que partout ailleurs. Sous leur pied, le sable restait brulant et le soleil leur mordait cruellement la peau...

Le contrecoup de la protection offerte par ce petit renfoncement fut leur manque de visibilité. La seule visibilité fournie menait au nord, longeant la paroi extérieure de la vallée. Un morceaux de falaise ocre, haute de 20 mètres, était visible également du Nord-Est, surplombant quelques herbes jaunies et mourrantes, partiellement recouvertes par le sable. Entre cette faible hauteur et l'avancée de roche titanesque, cette herbe formait un couloir qui se perdait derrière les décors.

L'Equipe Suna était lancée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Ven 18 Jan - 22:52

L’examen était lancé et les deux jeunes genins de Suna était dans un endroit inconnu pour eux. Le soleil était très présent et des plus chaud. Son sac à dos bien remplit Atria le posa et observa les alentours. Fitz en avait un aussi, mais moins lourd que la jeune fille. Tout deux purent remarquer qu’ils étaient entourés d’une muraille. Seul au Nord, l’accès était libre. Ils ne purent, alors, aller que dans cette direction.
Atria regardait le paysage mais à part du sable, du sable, du sable ... bref s’était assez répétitif et très ennuyeux. De plus, ils avaient la chance de ne pas avoir du vent, mais ils ne voyaient rien du tout, caché par la vallée. Mais ce n’était que le début, certainement que d’autres complications arriveraient plus tard.
Fitz et Atria marchèrent pendant un bon moment, étant donné qu’ils ne pouvaient se faire une idée de ou ils se trouvaient, c’étaient pour eux la seul chose à faire.
Sur la route, ils discutèrent, exposant leurs idées entre stratégie et orientation. A route devenait de plus en plus dur pour les jambes de la jeune fille.


« Et attend un peu. On va s’arrêter une minute. »

Mais une minute n’était pas suffisant et passa trop vite, mais elle ne voulait pas retarder Fitz. De plus, il leur fallait trouver l’autre rouleau. Seulement pendant l’expédition, ils n’y pensèrent plus ; le seul mot qu’ils avaient en tête était « marcher ».
Puis, un peu plus loin, ils virent un peu d’herbe vers le Nord Est. Alors ils se mirent en route dans un premier temps vers le nord et après vers cette verdure. Ils essayèrent, en même temps, de voir au fur et à mesures, la route, ainsi que le cadre de l’endroit ou ils se trouvaient.
Pour cette première journée les jeunes gens voulaient plus s’avancer sur la marche, ne pensant pas vraiment à se nourrir. Seulement, les morfales commencèrent à avoir faim, au fur et a mesure du temps. Cela faisait un bon moment qu’il avait marcher dans se sable brûlant et ainsi la jeune fille se posa quelques petites minutes sous le gémissement que son compagnon faisait.
Fitz n’avait rien prévu pour manger et Atria pouvait voir, à sa grande motivation, que ce dernier n’irait pas chercher quoi que se soit dans ce désert. Elle sorti alors sa chemise qu’elle avait mis au fond du sac, l’étalât au sol et s’assit dessus, afin qu’elle ne se brûle pas. Puis elle sortit l’éventail qui prenait de la place et toutes les autres affaires de son havresac, jusqu’à ce qu’il soit vide ; enfin d’apparence. Ensuite, avec son doigt elle tira sur le double fond, laissant apparaître une ration pour les deux genins. Elle regarda Fitz, qui avait l’aire étonné, en souriant.


« Heureusement que je suis là ! »

Elle espéré ne pas avoir fait une bêtise en mangeant cela maintenant, car après il faudrait qu’ils trouve eux même leur nourritures.
Après cette petite pause, qui les ravigota, les jeunes gens repartirent de plus belle. Ils reprirent leur observation sur n’importe quel trace de pas, de verdure, et pourquoi pas aussi de l’eau.
Atria avait prévu, au début, de rester dans la vallée, pour la nuit, afin d’être protéger par le vent, en plus de la fraîcheur habituelle du désert.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Sam 19 Jan - 0:03

Pour le petit couple de Suna, les choses se passèrent plutôt bien. Quittant l'abris formé par le coin de vallée, ils se dirigèrent vers la zone d'herbe visible. Vu le passage étroit entre la falaise basse et la falaise haute, ils avaient probablement espéré trouver un refuge. Mais, rapidement, ils arrivèrent dans une vallée pleine d'herbes hautes et d'arbres rabougris. Cependant, un impressionnant lac se formait, sous une multitude de petites cascades quasiment insonores. L'impressionnante étendue était d'un bleu saphire, dénotant d'une forte profondeur. Mais l'attention des shinobi ne fut pas attirée par ça en premier...

D'abord, ça puait la charogne, à mort. Ensuite, il y avait des cadavres grillés un peu partout. Des animaux, de type félins, qui auraient été un croisement entre le lion et le dromadaire... Les auteurs de ce massacre étaient d'ailleurs toujours présents, ne cherchant pas à se cacher. Ils n'étaient que deux, mais les jeunes genins de Suna reconnurent aussitôt les shinobis de Kumo, surtout l'individu couvert de lanières. L'autre était le garçon, la fille semblait visiblement absente pour une raison inconnue. Ce fut le shinobi couvert de lanières qui les vit en premier, les fixant de son oeil visible. Sa voix fut douce, gracieuse, mais effroyablement glaçante. Une voix de fille, une voix de meurtrière


"Yo..."

Le garçon posa la main sur la poignée de son wakisashi et le dégaina calmement, souriant paisiblement. Son torse était marqué d'une griffure, qui semblait cependant superficielle. L'expression de son beau visage traduisait sans équivoque l'intention des deux shinobis du village de la Foudre...

Vous allez vous battre...
Initiative à Atria, puis à Fitz.
Une réponse par personne tous les deux jours minimum. Plus si vous ne voulez pas perdre trop de temps. Je ne suis pas là du week end.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Lun 21 Jan - 18:16

Après une belle image des cascades, Atria vit cet affreux spectacle. C’était surtout l’odeur qui l’avait interpellé et c’est lorsqu’elle vit tous ces animaux dans un piteux état qu’elle faillit en vomir. Sur le coup elle se demanda qui pouvait être à l’origine de tout ce massacre, mais en avançant un tout petit peu plus loin, ils virent les responsables. C’était les genins de Kumo, assez reconnaissable grâce à l’un de leur membre ; celui qui était couvert de lanières de cuivre et de sangles. Avec lui se tenait le garçon. Atria l’avait remarqué à ses yeux argent et son beau visage d’ange. Mais lorsque qu’elle vit de quoi il était capable, le visage d’ange était devenu un vrai petit démon. Seul la fille, qui était avec eux avant le début de l’épreuve, manqué. Tout ce que la jeune fille se rappelait d’elle, était qu’elle avait une multitude de piercing sur les oreilles, mais aussi sur le visage.
Après que l’un d’entre eux les est repéré, il dégaina son katana. Apparemment la discution était en option chez eux.
Atria regarda son compagnon et vit ses yeux changer. Elle se douta de suite que se dernière utilisait sa technique héréditaire, mais il fallait faire vite avant que l’autre arrive sinon il allait les dégommer. En attendant que Fitz lui en dise plus sur les adversaires présents, la jeune fille fit un enchaînement de taos aboutissant au Bunshin no jutsu, et en créa trois clones.

C’était pour l’instant la seule chose qu’Atria pouvait faire : elle préféra ne pas avancer vers eux, de peur qu’il y est de pièges. Quand elle eu finit de former ses doubles, cette dernière recula légèrement jusqu’à ne plus être visible par ses adversaires et ainsi se cacher derrière le plus proche buisson ou arbre qui se tenait près d’eux. Puis elle reforma un autre clone, pour que personne ne remarque son absence, ou du moins pas les adversaires, qui avança jusqu’à Fitz et ses autres « elle » et ensuite en plaça trois devant lui, et un à côté.

Dans sa petite cachette, espérant que l’autre fille ne soit pas dans les parages, elle regarda attentivement la scène préparant elle aussi le même justsu que son compagnon, le kawamiri, au cas ou ce dernier aurait des problèmes et pouvoir se substituer avec l’un de ces clones.
Elle avait aussi dans l’idée de pouvoir arrêter la lame du genin de Kumo, au cas ou il s’en servirait sur Fitz, en s’interposant au milieu ; Atria possédait une force que Fitz n’avait pas, peut être serait-ce efficaces, et qu’elle arriverait à bloquer sa main avant de l’atteindre. Mais pour le moment ce n’était que des prévisions, il fallait attendre que l’un des deux, ou même trois bouge.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Lun 21 Jan - 19:43

Les deux génins avançaient dans dans la brousse, car la végétation environnante ne ressemblait à rien d'autre, avec de vague arbres sans feuilles, ou de hautes herbes désséchées. Puis peu à peu, une odeur attaqua fortement le nez des du petit couple sunaiens, une odeur annonçant les ennuis... Fitz se mit donc sur ses gardes, continuant d'avancer en compagnie d'Atria, faisant le moins de bruit possible, lorsqu'un bruit de ruissellement se fit entendre, se qui signifiait qu'il devait y avoir de l'eau à proximité. L'odeur elle s'était accentuée et était plus que reconnaissable, c'était l'odeur de la mort.

* je le sens pas là... ou plutôt je sens bien trop que je n'aimerais pas le sentir...*

Alors que le bruit de ruissellement se faisait plus fort, Ils arrivérent à un lac qui avait l'air assez profond, mais leur regard fut avant tout attiré par autre chose, de plus dangereux. Deux personnes étaient au bord de l'eau, entouré de cadavre d'animaux plutôt étrange, comme le croisement d'un chameau et d'autre chose, mais Fitz ne s'attarda pas sur les cadavres, car déjà un des deux ninja de Kumo avait sortit son arme alors que l'autre les saluait d'une voix féminine, maos un peu trop glaciale pour Fitz, qui cherchait déjà l'autre fille qui était présente avant le départ de la seconde épreuve, mais ne la trouva pas. Les deux autres étaient déjà prét à combattre, et Fitz se mit en position, même s'il aurait préféré une discussion entre gens civilisé, ce qui était tout le contraire des deux psycopathes qui se trouvaient en face de lui.

"Kan'dakai Manazashi "

Sa technique héréditaire se mit en route, et d'un mouvement de téte il dégagea les cheveux bloquant ça vue pour regarder les deux autres, alors que ses mains formaient les Taos du kawamiri, afin de parer une attaque surprise, ou en traître, ce qui lui faisait plus peur à cause de la fille qui n'était pas avec ses deux camarades.

* Il faut la trouver, mais il faut aussi empêcher celui avec son sabre d'approcher trop ou on va finir en tranche bien fine...*

Atria elle, avait déjà formé plusieurs clones et était camouflé, afin de pouvoir surprendre leur adversaires. Elle avait dut comprendre que Fitz avait activé sa techniques héréditaires, car elle était surement assez le connaitre pour discerner ses deux yeux, et connaitre leur couleur originales comme elle les avaient vu de prét plusieurs fois, et devait attendre les informations, tout en essayant de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Mar 22 Jan - 10:22

Pour l'équipe de Suna, les choses n'était pas véritablement rose. Alors que les deux shinobis se préparaient au combat, les deux ninjas de Kumo, eux, se chamaillaient pour savoir lequel des deux aurait droit d'éclater le petit couple. Fitz détermina, grace à sa technique héréditaire, qu'ils étaient tout deux d'affinité Raiton. Cependant, celui au wakisashi semblait bien plus versé dans l'art du taijutsu que l'autre qui, sous ses lanières, cachait un monstrueux potentiel de ninjutsu. Pendant qu'ils se disputaient, Atria eut tout le temps nécessaire pour utiliser sa manoeuvre des clones et se cacher. Bien qu'il n'y eut pas de buissons, se mettre à plat ventre dans l'herbe haute suffisait à se cacher à la vue des autres. Préparant un kawarimi, avec un cadavre d'animal, la kunoichi releva la tête. Fitz, lui, avait le temps de reculer également.

Il fut bientôt décidé que l'enrubanné de lanières se chargerait d'éradiquer les deux Genins. Laissant l'autre genin en retrait, qui allait s'assoir sur le tronc tordu d'un arbre rabougri, penché, pour regarder la scène. S'approchant de quelque pas, le shinobi ninjutsuiste fit finalement tinter sa voix gracieuses :


"Bien... je vous laisse porter le premier coup."



Rappel, le rythme d'un combat est de minimum un tour tous les deux jours au lieu de 1 tous les 3 jours, mais ça peut aller plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Mer 23 Jan - 10:49

Jusqu’à présent, tout ce passé bien pour Atria. Elle avait réussit à se cacher avant que l’un de ses adversaires ne puisse la voir. Mais elle ne pouvait rester coucher au sol trop longtemps. Elle attendit un peu, écoutant et relevant la tête de temps à autre, lorsqu’elle vit que le deux genins de Kumo se chamaillait pour savoir qui allait combattre contre eux. C’était même bien pratique pour mettre en place leur stratégie.
Alors qu’elle se prépara, les deux énergumènes venait de se décider et c’était finalement celui recouvert de lanière qui vint à leur rencontre.


"Bien... je vous laisse porter le premier coup."

La jeune fille, dans les buissons, rehaussa légèrement sa tête, et arrête son jutsus qu’elle avait commencé, puis regarda Fitz. Ce dernier, ayant vu ce qu’Atria était en train de faire, enleva son sac à dos pour prendre les 10 shurikens qu’il avait et le lança prés d’elle, sans que le genin de Kumo s’en aperçoive, d’un geste souple, comme pour se débarrasser. Mais en faite il avait une idée et Atria l’avait compris. L’havresac tombé dans les hautes herbes, l’ouverture face à elle, elle glissa discrètement sa main à l’intérieur et pris ce qu’il y avait. Elle venait de sortir l’étui de kunai de son compagnon ainsi que la ficelle qu’il avait acheté avant la deuxième épreuve. Seulement ce n’était pas du fil comme on en voit partout, celui-ci était transparent ayant la particularité d’être invisible si l'on ne fait pas attention où l'on regarde.
Ayant une idée, la jeune fille garda un objet dans chaque main et se hissa discrètement vers l’arrière, loin de tout ce petit monde, espérant que Fitz arrive à gagner du temps et la couvrir.
Elle se redressa légèrement, pour se retrouver accroupie car même si elle se trouvait loin de la porté visuelle du genin de Kumo, la discrétion était de mise. Puis, elle se rapprocha, se cachant d’arbre en arbre jusqu’à arriver le plus près possible, afin d’attacher la ficelle autour.
Le dos en appui contre le tronc, Atria rangea l’étui à kunaï avant d’effectuer, avec la ficelle à la main, un enchaînement de taos, pour refaire quatre clones dans le but de faire diversion.


« Bunshin no jutsu »

Ensuite elle lança, les quatre vers l’enrubanné, le temps qu’elle puisse passé devant, pour atteindre l’autre côté et trouver un autre arbre. Ce petit piège n’était pas très compliqué et s’avérerait peut être efficace.
Après que ses quatre doubles aient fait diversion, elle resta caché attendant de voir si ça aller bien se passer. Normalement après cette première attaque, l’adversaire devait réagir et c’est là que la ficelle devait le bloquer dans son élan et le faire tomber

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Mer 23 Jan - 13:59

Aprés que les deux shinobis ennemis se soit disputé, chose qui n'échappa pas à Fitz, le type en cuir pendouillant approcha en direction de Fitz est des Atria, mais ne soupçonnait toujours pas que cette derniére était cachée, ce qui leur laissait un avantage.

"Bien... je vous laisse porter le premier coup."

*Il nous prend pour des taches ou quoi...*

Fitz, qui venait d'avoir une petite idée, enleva le sac de ses épaules, et aprés avoir récupéré les dix shuriken, il le lança vers Atria, toujours planquée dans les hautes herbes, afin que celle ci prenne ce qu'il avait laissé dans le sac. Il retourna ensuite son attention sur les deux génins de Kumo, et plus précisément sur celui des deux qui étaient assis, Arme à la main.

" On dirait que ton camarade n'a pas confiance en toi... et en plus tu le laisse te dicter ta conduite ? remarque, c'est pas mes affaires..."

Fitz espérait qu'Atria avait eu le temps de récuperer le fil et de se glisser en dehors de leur champs de vision, mais il ne pouvait pas tourner la téte pour regarder, ou les deux autres aurait découverts la mascarade. Il continua donc son petit manége, et chercha rapidement une idée afin de vaincre les deux ninja, mais ne perdit pas de vue le fait qu'un de leur membre manquait à l'appel, et cela chagrinait Fitz au plus au point, car une attaque surprise pourrait avoir raison de lui ou d'Atria sans qu'ils ne s'en rende compte, mais pour le moment, le ninjutsuiste en face était le plus dangeureux, et Fitz tenta donc une petite expérience. Il commença par des taos simples, et forma attacha une substitution à une des carcasse d'animal dans le dos du ninja.

"Kawamiri"

Puis, il forma deux clones, et les trois Fitz prenérent en mains deux shurikens, qu'il lançérent, avant de se mettre en file indienne, mais assez espacé, et le vrai Fitz, qui était aussi le dernier des trois, lança une nouvelle fois deux shuriken vers le ninja, mais dans le dos de ses clones, en espérant que le ninja ennemis ne puisse les esquiver, puis il prit un Kunai dans chaque mains, toujours camouflé par ses clones, et activa la substitution dans le dos de l'ennemis, avant de foncer dessus, Kunais en mains. Le ninja se retrouvait donc cerné, d'un côté par deux clones et 8 shuriken, dont quatres réels et deux camouflés, et de l'autre, le vrai Fitz qui se préparait à le pourfendre.

*Atria j'espére que t'a finit...*

C'est à ce moment qu'il vit quatres clones d'Atria s'ajouter à la mélé, ce qui augmanta encore ses chance de toucher l'ennemis, même si se n'était pas la son but principal. Il devait l'envoyait vers Atria et son piége afin de l'immobiliser, ou au moins de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Jeu 24 Jan - 21:21

Les deux Kumos étaient désespérants d'innactivité. Entre le type armé à gueule d'ange qui restait assis sur son arbre rabougris et l'autre couvert de lanières qui semblait les considérer comme les shinobis les plus mauvais de la création... Cependant, ce comportement avait l'aventage de laisser aux genins de Suna l'occasion d'effectuer la première attaque. Pour commencer, Fitz semblait vouloir provoquer le taijutsuiste, pour le pousser à se rebeller contre son coéquipier probablement. Face aux paroles du garçon, la gueule d'ange fit une courte grimace, avant de hausser les épaules :

"Tsshheu... T'façon, tu comprendras rapidement pourquoi c'est elle qui décide."

Elle ?
C'est vrai que sous ces lanières, impossible de savoir réellement à qui on avait affaire. "Elle" pencha la tête, comme un pantin désarticulé, fixant Fitz de son seul oeil visible. Cette shinobi avait l'air totalement inhumaine et son iris changeant observa le dédoublement de ses adversaires, sans bouger d'un pouce. Quand tous foncèrent dessus, la shinobi de Kumo ne jugea pas utile de vouloir s'échapper... Atria terminait son piège, Fitz lançait ses shurikens, tandis que les faux allaient bientôt toucher le cuir... avant de sévaporer dans un crépitement électrique, tandis que des arcs bleutés s'échappèrent de chaque parcelle du corps tout de cuir vêtu. Fitz disparut, pour réapparaitre dans son dos. La ninjutsuiste joignait ses mains, en un tao, avant de pivoter sur elle même, à la vitesse d'une toupie. La foudre qui parcourrait ses membres forma alors un dôme crépitant, brillant, éblouissant. Fitz essaya de s'arrêter, mais c'était trop tard et la force centrifuge, comme la décharge électrique, l'envoyèrent voler au loin. Quand le dôme disparut, la shinobi était au centre d'un petit cratère, fixant son ennemi de son seul oeil visible. L'étirement du cuir, sur son visage, était caractéristique : elle souriait. Sa voix glaciale glissa dans l'air :


"Bougyo Kaiten..."

Quelques étincelles parcouraient toujours le sol, ses pieds et le corps de la genin ennemie. Penchant encore un peu plus la nuque, elle se la fit craquer, d'une manière hodieuse.

"Quoi, c'est tout ? C'est décevant..."

Fitz perd 5 PVs et 3 PCs
Atria perd 8 PC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Ven 25 Jan - 0:14

Le dos appuyé contre l’arbre, Atria regarda la scène, en jeta des petits coups d’œil rapide. Elle eu le réflexe de mettre sa main devant sa bouche, de peur de crier, en voyant Fitz volé de l’autre côté. Par réflexe elle envoya ses quatre autre clones, ceux du début, vers Fitz le temps qu’il récupère et se relève, prenant soin de les faire passé ailleurs que par la ficelle qui était toujours a sa place.

*Roo, jamais il ... ou elle ... tombe*

En effet Atia avait entendu ce qu’avait dit l’autre genin de Kumo assis et il était vrai que sous toutes ses lanières on ne pouvait rien voir. Atria resta un petit instant a sa place cherchant une solution. Ils étaient d’affinité Raiton, c’était un avantage, mais les deux genin de Suna n’arrivait pas à saisir cette opportunité.
Lorsqu’elle trouva, la jeune fille n’était pas sur que ça soit une bonne idée. Elle ne savait pas non plus comment allé réagir Fitz, même s’il n’avait rien a faire pour le moment. Elle ferma un instant le yeux pour se remémorer le tout début de l’épreuve, là ou tout le monde attendait aux portes du village et essaya de revoir la troisième personne qui complétait l’équipe de Kumo. Une fille aux cheveux bruns et aux yeux noisette, beaucoup de piercings, des anneaux de cuivres aux doigts, et un gant de cuir noir, a la main droite, allant jusqu’au coude. Maintenant au niveau vestimentaire : T-shirt sans manches, à col roulé, ainsi qu'un mini short noir.
Atria s’était remémoré la jeune fille de Kumo dans sa tête, mais quelque chose la chagrina.


*Ahhh !! Il manque quelque chose ... A mais oui ... une paire de gros nichon ... forcément, j’ai pas l’habitude.*

Voila tout était prêt. Une fois bien en tête, elle commença l’enchaînement de taos et dans un chuchotement.

« Henge no jutsus »

Atria ne perdit pas la jeune genin de Kumo en tête, même après avoir rouvert les yeux. Elle espérait que cela avait marché. Elle prit aussi deux kunai de l’étui, qu’elle glissa dans son dos, étant retenu par le mini short qu’elle portait, et laissa le T-shirt noir sans manche, recouvrir les armes caché.
Elle espéré qu’avec cette technique les deux genin, mais surtout celle qui était enrubannée, arrêterai un moment après elle improviserai selon leur attitude : son idée principal était d’envoyer la technique Fuuton daïtoppa sur la genin, afin qu’elle tombe, puis avec un des kunai qui était dans son dos, lui faire une entaille, à la main qui tenait l’arme, au niveau du poigné, afin qu’elle lâche son satana, pour qu’Atria puisse le prendre.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Sam 26 Jan - 14:25

Fitz encaissa la contre attaque comme il put, car alors qu'il comprenait que son attaque ne marcherais pas, il était déjà lancé et ne pouvait pas s'arréter. Il fut explusé à plusieurs métres de là par la technique. Fitz se releva, luttant contre la douleurs, et la sensation d'électricité qui traversait tout ses membres. Puis la kumoienne regarda Fitz et lança une raillerie tout en craquant ça nuque. Le cerveau de Fitz se remit en route, et il chercha à toute vitesse une technique. L'ennemis était une ninjutsuiste puissante, mais d'affinité Raiton, qui était battue par le Fuuton des deux Sunaiens, et Fitz ne trouva rien de particulier faire que de ruser. La génin était toujours entre Fitz et le piége d'Atria, et si l'ennemis tombait dedans, il aurait surement l'occasion d'en finir. Puis, petit à petit un plan se forma dans son esprti, certe simpliste et peu dévellopé, mais il fallait tenter.

"Sale garce tu va voir..."

Fitz reforma rapidement plusieurs taos afin de pouvoir se défendre contre une attaque en substituant à une autre carcasse trainant prét du lac.

"Kawamiri"

Il était maintenant prét à recevoir une attaque. Ensuite venait la partie d'attaque du plan. Il prit deux shurikens dans sa main gauche, et un kunai qu'il camoufla dans sa manche gauche, et il avança vers la génind'abors en marchant, puis il accéléra peu à peu pour enfin se retrouver à courir. Arriver environ aux deux tiers du chemin le séparant de son ennemie, il lança ses deux shuriken, qu'il suivit, et cette fois ci, arrivé au plus prét de la génin, il forma les taos d'une technique qu'il n'avait pas encore utilisé.

"Fuuton Daïtoppa !"

Puis, il souffla, un souvvle venteux puissant, plus même que celui de sa camarade Atria, et le vents accéléra encore la vitesse des shurikens, mais pas seulement, car il était prét de l'ennemis qui reçut donc la techniques de face, puis, Fitz sauta au devant de l'ennemis encore dans le Daïtoppa, Kunai sortit et pinté vers l'ennemis, mais ne craignant rien ou du moins peut grâce à son Kawamiri.

*Elle va bien être obligée de reculer vers le piége cette fois ci !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Sam 26 Jan - 15:42

L'attaque de Fitz fut fulgurante. Voyant les shurikens foncer vers elle, la kunoichi effectua une série de taos, mais fut coupée au milieu. En effet, le Daïtoppa du garçon accéléra encore les projectiles et, s'il fut insuffisant pour la faire reculer, les shurikens arrivèrent bien plus vite sur leur cible. Traversant le cuir, les lames étoilés se plantèrent dans la peau tendre de la kumoienne, qui grogna de douleur. Mais son calvaire n'était pas finit, puisque Fitz lui même arrivait à son niveau, lui plantant ses deux kunais dans le corps, la faisant hoqueter de stupeur. Son oeil fermé, crispé par la douleur, finit par se rouvrir, arborant une teinte rouge, comme deux rubis flamboyant. D'une main tramblotante, elle glissa ses doigts dans la chevelure masculine, derrière la tête du garçon, pour approcher son visage. Vu le peu de distance qui les séparait, le genin de Suna pouvait deviner un sourire qui se dessinait, sous les lanières qui lui couvraient le visage.

"J'aime mieux ça...
J'vais pouvoir commencer à être sérieuse là..."


A peine ces paroles prononcées que son corps se couvrit d'éclairs. Dans un crépitement électrique, la kunoichi de Kumo se désagrégea en une miriade d'arcs bleutés, qui parcoururent le corps de Fitz sans aucune pitié. Un clône... ce n'était qu'un clône électrique. Activant son kawarimi, Fitz se substitua à une carcasse, au bord de l'eau, cherchant rapidement l'ennemie des yeux. Une seconde plus tard, l'ennemi sortait de l'eau, attrappant Fitz d'une de ses mains fines. Des éclairs bleutés en sortirent, couvrant le corps du garçon.

"Raitonruu no jutsu !"

L'électricité qui parcourait son corps n'était pas véritablement douloureuse, mais en tout cas très "irritante". Lorsqu'il essaya de bouger, il ne put rien faire, sentant ses membres paralysés, l'électricité contractant la plupart de ses muscles, le concervant dans une désagréable tétanie. Il était bloqué. Un autre double de la kunoichi de Kumo sortit de l'eau, cherchant Atria du regard, sans toutefois la trouver.

Atria, elle, s'était changé en l'ennemi, la troisième membre de l'équipe qui était visiblement absente. Arrivant près du garçon, assis à son arbre, ce dernier la remarqua à peine, absorbé par le combat qui se déroulait. Il finit par lancer un sourire charmeur à la fausse "miss piercing", avant de lui souffler quelques mots.

"Assieds toi à côté de moi, trésor, ta frangine a déjà maté le premier, manque plus que sa p'tite copine. Au fait, t'as trouvé ce que t'étais allé chercher ? C'est le bon ?"


Fitz perd 6 PCs
Atria en perd 1 seul

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Lun 28 Jan - 23:36

Atria sortant de sa cachette, resta immobile regardant ce qu’il ce passait entre Fitz et la ninjutsuiste. Jusque là il s’en sortait plutôt bien, mais cette dernière arriva à le paralyser. Attendant de savoir si son plan avait marché, la jeune fille n’avait pas encore vu ce qui était arrivé à son compagnon. Quand l’autre genin de Kumo lui parla, s’en ce douter de la supercherie, elle en conclut que son henge avait répondu à ses attentes.

*Bon qu’est ce que je fais, je lui rentre dedans ou je joue le jeu ? Et Fitz, il est ou ?*

La jeune fille regarda son interlocuteur. Puis en un instant son regard changea, devenant moins inquiet. Elle décida, finalement, de continuer sur sa lancé et verrait ou tout cela mènerait, tout en espérant que l’autre ne se pointe pas.
La « fausse » genin de Kumo s’avança vers le jeune garçon et avec un sourire en coin, lui répondit « oui » de la tête à sa question. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais ce demanda s’il ne lui parlait pas de l’autre parchemin. C’est vrai que la base de cette épreuve était aussi d’en récupérer un autre. Puis elle leva la tête cherchant du regard l’autre fille de Kumo qui combattait. Voyant son coéquipier en mauvaise posture, Atria, tout en restant de profil par rapport au garçon assis, pris en vitesse, ses deux kunai qu’elle avait mis dans son dos. Un dans chaque main, elle les lança, avec un bon élan, sur ce dernier qui ne se méfiait pas, les dirigeant sur chacun de ses bras. Elle voulait lui faire perdre l’usage de ses bras et mains, le temps de la douleur, et plus si possible, afin qu’elle puisse aller aider Fitz.


« Fuuton daïtoppa. »

Elle enchaîna directement avec ce jutsus, afin de bien le ralentir.
La jeune fille espérait que l’enrubannée ne se rende pas compte de ce qu’elle avait fait et resterai focalisé sur Fitz. Si tout fonctionnait comme prévu, elle voulait, tout en s’approchant d’elle, sortit trois kunai. Deux qu’elle remit dans son dos et un à la main. Ensuite pouvoir se substituer avec un cadavre, pour arriver le plus près d’eux, voir juste devant Fitz, et pouvoir la planté avec l’arme qu’elle tenait à la main. Les deux autres étaient au cas ou si ça ne tournait pas à son avantage.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Mar 29 Jan - 12:39

La gueule d'ange fronça légèrement les sourcils, face à la réaction de la fausse Kumoienne, visiblement désapointé par quelque chose. Visiblement, l'apparence n'était pas la seule chose importante, lorsqu'on essayait de prendre l'identité de quelqu'un et Atria ne semblait pas disposer du comportement adéquat. De fait, s'il n'essaya pas de l'attaquer, le shinobi parvint à esquiver le premier kunai d'un mouvement de la tête et à dévier le deuxième de son wakisashi. Réagissant au quart de tour, il fonça sur l'ennemie, main tendue, doigts joints. Trop rapide pour la kunoichi, ses doigts frappèrent entre les côtes féminines, lui infligeant une fulgurante douleur au poumon, lui coupant le souffle. Prise de court par cet adversaire trop rapide qui, en plus, avait trouvé le moyen de l'handicaper, Atria reçut la sandale ennemie en plein visage, sous la mâchoire, la faisant décoller au dessus du sol. Apparaissant juste au dessus d'elle, le genin de Kumo lui sourit, avant d'écraser violemment son poing sur le sternum féminin. La violence du choc propulsa Atria vers le sol, dans lequel elle marqua l'emprunte de son corps, avant de trainer en chariant des herbes et de la terre sèche. Le genin de Kumo atterrit souplement, se frottant le nez du bout du pouce.

"Shishi renden."
"Yuko..."
"Hey, hey, t'énerve pas, elle m'a agressé fallait bien que j'me défende."

La kunoichi toute enrubannée secoua négativement la tête, avant de se tourner vers Fitz, emprisonné par sa prison de foudre. Effectuant trois signes, sa main se couvrit d'éclairs. Lui lançant un bref "Bye, bye, looser." elle éleva la main, qui crépitait comme des milliers d'oiseaux. Plongeant violemment sa main sur le garçon, le chidori traversa aisément la peau masculine, lacérant ses entrailles et taisant ainsi le bruit du puissant jutsu. Retirant sa main, couverte de sang, la kunoichi l'approcha de son visage pour la renifler, au travers du cuir.

"Hmmm... J'adore cette odeur." Elle se pencha finalement, fouillant la sacoche du pauvre Fitz "Au début, je pensais que tu valais même pas la peine d'être écrasé, mais je m'étais trompée. Tu t'es bien défendu, pour un looser, j'ai épargné tes organes vitaux..." L'unique oeil visible bifurqua sur la plaie ouverte de son ventre "...mais ça m'étonnerais que tu puisses continuer l'épreuve comme ça."
Atria, de son côté, avait le pied du genin mâle appuyé sur la gorge.
"Et elle, on en fait quoi ?"
"Ils étaient vraiment mauvais, mais pas trop stupides. Laisse là, si elle veut nous retenir, j'abrègerais sa vie de moucheron."
"Pfff, tu t'mets jamais à leur place hein ?"
"Si tu tiens tellement à compatir avec eux, je peux aussi t'ouvrir le ventre, de l'abdomen jusqu'au thorax."
"Tchhh..."

Suite à cette curieuse petite discution, la gueule d'ange releva son pied de la gorge féminine, pour s'en éloigner. Il rengaina ensuite son arme, avant de croiser les bras. Evidemment, les deux shinobis de Kumo n'oublièrent pas de prendre à l'équipe de Suna son précieux parchemin, s'extasiant qu'il soit d'ailleurs différent du leur. Evidemment, Atria pouvait toujours essayer de s'y opposer.

Fitz est KO
Atria perd 8 PVs et 5 en vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   Mer 30 Jan - 22:20


Tout ne se passa pas comme Atria l’avait voulu, mais ce qu’elle avait tenté, était risqué. Le genin de Kumo était bien plus rapide qu’elle et en plus de se manger sa sandale, en quelques minutes elle était par terre. Et il ne la ménageait pas. Elle était en mauvaise posture mais Fitz était encore plus mal qu’elle ; d’ailleurs elle ne l’entendait plus et ça l’inquiétait.
Les deux énergumènes laissèrent finalement les deux genin de Suna, dans leur état et en profitèrent pour prendre leur parchemin. Elle toussa, un peu, lorsque ce dernier enleva son pied de sa gorge et malgré tout ça, elle hésitât à les arrêter, mais rien que se lever et récupérer, des coups qu’elle avait reçut, était dur.
Ensuite ils partirent et Atria les laissa, se préoccupant plus, à présent, de son compagnon qu’autre chose. Elle essaya de se soulever, mais retomba sur les genoux. Puis elle se hissa jusqu’au rebord de l’eau, afin d’y retrouver Fitz.
A sa grande surprise, ne le voyant pas bouger, elle se précipita vers lui, temps bien que mal, et s’assit à côté posant sa tête sur ses jambes jusqu’à la fin de l’épreuve.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Equipe Suna] Survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe Suna] Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)
» Equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: