Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Equipe de Kiri] Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Equipe de Kiri] Survie   Mer 16 Jan - 13:31

Jour 1


Ce fut finalement au tour de l'équipe de Kiri d'être placée. Ils furent de ceux qui purent se bruler les pieds sur le sable blanc et flashant qui englobait une bonne moitié de la vallée. Leur vue était plutôt dégagée et la seule chose bouchant leur vue était une langue rocheuse, à l'Est de leur position, qui semblait se prolonger en ondulant toujours dans la direction Est, vers cette tour noir qui dépassait de l'horizon au loin. Dans leur dos, à l'Ouest, se trouvait l'immense paroi rocheuse, incrustée de diamants, qui délimitait la zone. Comme l'avait annoncé l'examinatrice, la chaleur à l'intérieure de la vallée était bel et bien plus pesante que dans les déserts "classiques" du pays du Vent. De plus, le vent sec qui soufflait asséchait les peaux, rendant la transpiration quasi imperceptible.

Le désert de sable blanc s'étandait autant au Nord qu'au Sud de la position de l'équipe de Kiri. Cette dernière n'avait pas un champ de vision très développé, à cause de l'aspect chaotique des dunes et de l'insupportable luminescence apportée par les diamants, ainsi que ce sable flashant. A priori, on se demandait bien comment des animaux pouvaient vivre ici...

L'Equipe de Kiri était lancée, il ne leur restait plus qu'à survivre à la Vallée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe de Kiri] Survie   Ven 18 Jan - 23:29

Le moment tant attendue et redouté avait commencé. L'épreuve de survie. Rhino et Hikari, les deux Kirisiens encore en liste venaient d'être placé à leur position de départ. Derrière eux se trouvait la paroi rocheuse incrustée de diamant, à leur gauche ainsi qu'à leur droite, on pouvait admirer la splendeur du désert de sable. Et enfin droit devant eux se dressait la tour, l'objectif final de cette épreuve.

Durant une bonne dizaine de minutes, les deux génin parlèrent de leurs techniques, leur disposition au taijutsu, ninjutsu et genjutsu, ainsi que leur affinité. Mieux ils se connaissaient, mieux le travail d'équipe serait efficace. Durant ce temps à parler ils avaient aussi réfléchi à la progression à suivre, et s'étaient mis d'accord sur les points suivant. Il commencerait par avancer prudemment en direction de la tour, ils chercheraient de la nourriture ainsi que de l'eau puis se cacheraient pour la nuit.

Les deux jeunes Kirisiens commençaient donc le périple à travers le désert aride du pays du vent par de la marche. Ils avançaient prudemment en faisant attention au moindre détaille. Lorsqu’ils eurent trouvé qu’ils avaient suffisamment avancé, ils s’arrêtèrent. Il fallait désormais trouver de quoi substituer le besoin naturelle en eau et en nourriture. Durant le trajet ils avaient bu environ la moitié de la gourde offerte. S’ils trouvaient un point d’eau, ils la ré-rempliraient. Ils s’étaient également mis d’accord pour ne pas se séparer. Il fallait rester unis, pour avoir toute les chances de leur côté. Rhino menait la marche et à environ deux mètres derrières, Hikari suivait. Cherchant d'abord de quoi remplir leur gourdes à demi vides, les Genins inspectèrent les endroits qu'ils jugeaient susceptible de renfermer de l'eau. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien pour remplir leurs gourdes et l'endroit était incroyablement sec. Un peu dépités, ils passèrent à la chasse, retournant la moindre pierre, fouillant le sable, observant, écoutant. Outre le bruit du vent, leurs sens de ninjas leur permirent de mettre la main sur plusieurs rongeurs, quantité suffisante pour subvenir aux besoins de leur éprouvante journée. De plus, s'ils gaspillaient au début, l'observation de quelques petits lézards carnassiers qui - s'attaquant aux rongeurs - commençaient par leur sucer le sang avant de les dévorer, ils purent se désaltérer en faisant de même. Leurs gourdes n'étaient pas remplies pour autant, mais ils n'eurent pas besoin de les vider pour ne pas souffrir de déshydratation.

Leur position, en flanc de falaise, leur permis de trouver un refuge relativement sûr. Cachés derrière un rocher, ils purent dormir paisiblement, sans être dérangés dans leur sommeil. Ils avaient survécu ce premier jour, mais n'avaient récolté aucune information sur les autres équipes.


Jour 2


A l'abri du vent, les pierres chauffées avaient pu les prémunir du froid pendant la majorité de la nuit. Rhino et Hikari avaient bien dormi. Cependant, bien qu'ils aient pu se nourir suffisemment, toute cette viande crue avait du mal à passer aussi facilement. N'étant pas de fins cuisiniers, ils avaient mangé comme ils le pouvaient et se trouvaient un peu lourds. Il leur restait encore une demi gourde d'eau chacun et ils pouvaient repartir. La vue au nord et au Nord Est était bouchée par la falaise, tandis que le sable s'étendait à perte de vue au Sud, Sud Est et à l'Ouest, jusqu'à la paroi délimitant la vallée. La tour était invisible de leur point de vue, mais ils la savaient à l'Est.


Votre prochain déplacement sera réduit d'une case.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe de Kiri] Survie   Mer 23 Jan - 9:12

Pour l'équipe de Kiri, le deuxième jour se passa sans véritables encombres... ni véritables trouvailles. Marchant vers la tour, au travers du désert, Hikari et Rhino trouvèrent beaucoup moins de petits rongeurs et lézards dans le sable que le long de la falaise. Cet état de fait posa quelque peu problème puisque les deux shinobis, malgré leurs fouilles, ne purent se nourrir convenablement. De plus, leurs gourdes à moitié vides ne suffisaient plus non plus. S'ils avaient évité une dangereuse déshydratation, leur gorge n'en demeurait pas moins d'une sècheresse douloureuse.

En chemin, l'équipe ne trouva aucune piste d'une quelconque équipe... En fait, ils semblaient bien trop concentrés sur la traque de nourriture ou de traces de pas dans le sol que de regarder consciencieusement autour d'eux. Finalement, au terme de ce deuxième jour, alors qu'il faisait nuit noire, le groupe parvint à trouver quelque chose, ou quelqu'un. A moins que ce ne soit eux qui les aient trouvés.


Mes excuses pour le retard.
L'équipe perd 15% de ses capacités du fait de la sous-nutrition et la déshydratation.
La prochaine fois, j'apprécierais d'avoir un MP pour l'équipe, vous avez raté plusieurs action à cause de ça.


Jour 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Equipe de Kiri] Survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de Kiri] Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)
» [Album] HARA KIRI 1960-1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: