Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Equipe d'Iwa] Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Equipe d'Iwa] Survie   Mer 16 Jan - 13:49

Jour 1


En ce qui concernait l'équipe d'Iwa, ils ne furent que peu dépaysés. En effet, on les conduisit dans une zone rocheuse de la vallée, particulièrement accidentée. Malgré tout, les rayons solaires arrivaient à les frapper, renvoyés des parois extérieures par les diamants qui clairsemaient la falaise. Ainsi, il n'y avait que très peu d'ombre et les deux genins transpiraient bientôt énormément, le vent ne séchant pas leur peau au fur et à mesure. Un problème majeur de leur position était le manque de visibilité.

Dans leur dos, à l'Est, la paroi s'élevait, titanesque, tandis que des pics rocheux, des falaises basses et des crevasses bouchaient la vue aussi bien au Sud qu'au Nord et à l'Ouest. L'épreuve de survie pouvait commencer pour les membres de l'équipe d'Iwa, une épreuve qui mettrait leur constitution à rude épreuve...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Equipe d'Iwa] Survie   Ven 18 Jan - 22:30

Une fournaise, une foutu fournaise voilà ou es qu'on les avaient envoyé. Ils se trouvaient surement dans la partie la plus hostile de la vallée, enfin... D'un point de vu climatique, pour l'instant les deux genins n'avaient pas eu le privilège de faire face à la faune... Le lieu où ils se trouvaient offrait bien peu de perspectives, mis à part mourir de soif sous un soleil de plomb (j'aurais peut être du mettre diamants... Je crois que ça vas me perturber toute ma nuit :p). Les deux genins discutèrent un moment sur la démarche qu'ils devraient suivre, vers quels horizons se diriger et pourquoi ? La réponse fut simple, vers de l'eau, une fois un point d'eau trouvé ils pourraient tout trouvé, déjà de l'eau, logique, mais aussi de la nourriture et surtout des participants assoiffés, donc faible... Après un léger temps de silence Kenjin posa une question qui semblait lui brûler les lèvres...

[Kenjin]: Euh... J'ai vu que t'avais examiné les groupes au début de l'examen, t'as vu quelque chose de bizarre ?

Le genin était assez intéressé par ces informations, mais si Sanosuke ne l'avait pas prévenu, c'était surement parce qu'il n'avait rien vu d'anormal, pensait Kenjin, mais la réponse était tout autre, Sanosuke ne lui en avait pas fait mention car il comptait le faire plus tard, durant le voyage. Le jeune Tawara pris la gourde d'eau que les examinateurs lui avait donnés et regarda à l'intérieur. Pendant que Sanosuke réfléchissait, Kenjin poussait un grognement, il avaient déjà commencé à boire à sa petite gourde et elle commençait à se vider, inexorablement... Les deux shinobis faisaient de leurs mieux pour retenir leurs soif, mais dans le désert, ce n'était pas très évident. Surtout à l'endroit où il se trouvaient, Kenjin tout comme Sanosuke se sentaient assez mal à l'aise dans cette espèce de mini canyon ou le vent ne semblait pouvoir pénétré à l'inverse du soleil qui se répercutait sur chaque paroi de chaque mur et qui grillait les deux shinobis du village de la roche, mais les genins ne souhaitaient pas croupirent ici, Sanosuke allait bientôt partir en "repérage", mais en premier lieu il répondit à la question du Tawara.


[Sanosuke] : Ouais, j'en ai vu des choses... Apparemment y'a un couple, deux genins de Suna, si nous les rencontrons ils seront sans doute facile à battre suffit que nous les prenions en otage... Tout particulièrement la fille, le mec à pas l'air super costaud, il ne devrait pas jouer les héros sauf s'il est stupide... Enfin moi perso je compte pas massacrer une fille, mais les gens on une mauvaise image de nous, ils nous prennent pour des shinobis sans pitié, je jouerais avec cette image, ne t'étonne pas de mon comportement si nous croisons ce groupe. Après y'a un type qui m'inquiète, un shinobi de Kumo, tu l'a surement remarqué il avait l'air plus que louche, on arrivait même pas à voir son visage... Enfin bref je pense qu'il est largement au dessus du niveau de la majorité des autres participants, il faudra nous méfier... Ou nous allier... Noublions pas que s'ils sont venus ici c'est surement pour accomplir les mêmes objectifs que nous... Après, j'ai vu que le Hyuga avait utilisé son dôjutsu durant la remise des parchemins, il à surement noté quels équipes avaient quels parchemins, c'est problématique. Si nous les rencontrons et qu'ils veulent à tout prix notre parchemin nous pourrons être sûr qu'ils ont celui que nous voulons !

Sanosuke eu un petit sourire derrière sa cape rouge foncé, l'épreuve allait commencer et il était déjà excité par les combats qu'ils devraient livrés, Kenjin serait un atout c'était indéniable, mais la différence entre les deux genins était grande et Sanosuke aurait préférer partir avec un type comme Kuma, une force sûr. Malheureusement, Sanosuke n'avait pas eu son mot à dire pour le choix de ses co-équipiers après tout c'était lui qui avait été choisis pour les aidés et pas le contraire. Sanosuke lâcha un petit soupir quand il apprit que Kenjin ne maîtrisait pas le Kinobori...

Le genin escalada donc la falaise à l'Est, Kinobori aidant. Sanosuke ne comptait pas l'escalader en entier, cela n'aurait servit à rien, mais il décida de grimper suffisamment haut pour avoir une vue global sur le territoire, vers où se diriger etc... Sans plus attendre le shinobi de la roche active le "cadeau" des hyuga pour avoir un meilleur angle de vision et aussi repérer des sources de chakra, s'il y'en avait, il concentrait sa vu sur un faible angle de vision mais ses yeux balayaient la zone d'est en ouest à la recherche de tout ce qui pourrait être intéressant... Soudain, le genin de la roche entendi la voix de son coéquipiers au sol qui lui demandait :


[Kenjin]: Sinon, tu vois le point d'eau de là haut ?

Sanosuke ne vit rien, rien à part une partie non négligeable de la vallée, son sourire s'éclaira lorsqu'il vit au loin quelque chose qui ressemblait vaguement à de l'herbe, enfin plus précisément à de la savane. Sanosuke examina le territoire notant chaque particularité du paysage, puis il descendit à vive allure en direction du jeune Tawara. Sans plus attendre, le genin de la roche expliqua à son compagnon la situation:

[Sanosuke]: Non, pas de flotte à l'horizon. Parcontre j'ai repéré de la savanne il devrait y avoir de quoi boire dans le coin, ne perdons pas de temps... Je me suis fixé des points de repére, on ne peut pas se perdre ! Allons-y.


Sanosuke ne vit rien, rien à part une partie non négligeable de la vallée, son sourire s'éclaira lorsqu'il vit au loin quelque chose qui ressemblait vaguement à de l'herbe, enfin plus précisément à de la savane. Le genin examina le territoire notant chaque particularité du paysage, puis il descendit à vive allure en direction du jeune Tawara. Sans plus attendre, le genin de la roche expliqua à son compagnon la situation, la savanne serait leur prochain lieu de passage, Sanosuke savait qu'ils risquaient d'y trouver de nombreux prédateurs, mais aucune peur ne se lisait sur son visage, rapidement une stratégie fut établi entre les deux jeunes hommes puis ils partirent, droit devant eux pour affronté un terrain accidenté... La progression fut longue et difficile, mais il suivait bonne route. Fréquemment, Sanosuke activait son dôjutsu pour voir s'ils n'étaient pas prit en chasse que ce soi par un shinobi ou par un animal sauvage et à l'inverse il recherchait l'un ou l'autre pour le prendre en chasse. Sanosuke gardait son objectif en tête avancer rapidement en restant, un minimum discret en direction de la savane, ou il trouverait tout ce qui était nécessaire à leur survie et à leur billet d'entrée pour la troisième épreuve...

_________________


Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe d'Iwa] Survie   Ven 18 Jan - 23:51

Pour l'équipe d'Iwa, les choses allaient plutot bien. Ils ne croisèrent aucune ennemi en route et le byakugan de Sanosuke lui permit de débusquer les divers bestioles qui trainaient en chemin. Leur repas ne fut ni savoureux ni vraiment fournis, mais il fut au moins suffisant. Marchant à cadence raisonnable, sans se presser, le groupe d'Iwa se trouvait à la limite d'une zone de sable blanc lorsque la nuit approchait. La tour était tout près, au Nord, en haut d'une falaise d'à peu près 15/20 mètres de haut, tandis qu'un désert de sable blanc s'étendait à l'ouest. Vers le Sud Ouest, ceinturée entre deux falaises de 30 mètres de haut, se trouvait une vallée pleine de savane... Mais l'équipe ne saurait l'atteindre aujourd'hui.

Utilisant leurs maitrise du Doton, les deux Shinobis s'enfouirent dans le sol, se préservant du froid et du vent, ainsi que de potentiels prédateurs. Ne jugeant alors pas bon de mettre en place un système de garde, ils purent dormir tous deux pendant suffisemment longtemps.


Jour 2


Le réveil ne fut pas des plus joyeux, cependant...
En effet, leur cachette avait été percée à jour et quelqu'un avait profité de leur sommeil pour leur dérober tout ce qu'ils possédaient... leur rouleau y compris. Ceux qui avaient fait ça n'y était pas allés de main morte, si l'on en juge par le trou béant dans les Doryuus qui leur servait de toiture. Pourtnat, ils n'avaient été réveillés par aucun vacarme. Bah... au moins, les voleurs n'en avait pas profité pour les égorger dans leur sommeil...


Aucun malus, mais vous perdez tout votre équipement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Equipe d'Iwa] Survie   Mer 23 Jan - 9:20

Pour l'équipe d'Iwa, c'était plutôt pas de chance. Tomber sur une équipe ennemie, pendant la nuit, sans que personne ne monte la garde et se faire voler tout son matériel - à quelques rares exceptions près - rouleau y compris, c'était vraiment, mais vraiment, pas de bol. Celà dit, les Iwaiens pouvaient se venter de n'avoir pas été égorgés purement et simplement pendant leur sommeil. Preuve que l'équipe à qui ils avaient affaire disposaient d'une certaine morale, ou d'un code d'honneur particulier. Quoi qu'il en fut, ils ne trouvèrent rien dans les environs, les bougres ayant visiblement de bons talents pour camoufler les pistes. Résignés, Sanosuke et Kenjin se dirigèrent alors vers la tour, qui n'était plus très loin, longeant la partie roccailleuse, elle même à moitié dévorée par le sable. Ayant cherché leurs voleurs pendant une bonne moitié de journée, la marche vers la tour leur prit l'autre moitié...
La nuit tombait lorsqu'ils firent une plaisante trouvaille.

Sanosuke, grâce à son byakugan, parvint à trouver la trace d'une équipe. Non pas une équipe proche, mais une équipe éloignée. Les Iwaiens bifurquèrent naturellement vers elle, qui se dirigeait également vers la tour. Au final, ils arrivèrent dans leur dos, mais ces derniers, se déplaçant précautionneusement, détectèrent leur présence. Peut être était-ce leurs voleurs ? Ou bien une autre des équipes participant à l'examen...


L'équipe perd 25% de ses caracs, pour n'avoir ni bu ni mangé pendant cette journée.

Jour 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Equipe d'Iwa] Survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe d'Iwa] Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)
» Equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: