Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement] l'Îlot Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] l'Îlot Caraïbes   Sam 19 Jan - 14:40

« Très bien, voici la technique du Dan’su No Fussoku. Pour réussir à maitriser cette technique, tu devras gagner encore en vitesse et tourner autour de ta cible, puis au bon moment, tu frapperas le plus vite possible sur l’adversaire. Aller essaye contre mon clone »

Idame, après la démonstration de son nouveau mentor, commença à ramasser les diverses armes sur le champ de bataille, il déposa les poids sur le sol, attrapa son havresac et se le recolla sur l’épaule, il resserra sa ceinture, puis y attacha son katana. Il ferma tout ce qui pouvait être ouvert, referma sa tunique, devenue un peu trop entrouverte depuis les voyages des doubles kunais. Il se releva, et réfléchit, encore une fois à la démonstration dont il venait de se délecter. Les souples mouvements, l’infime frappe, qui conduisait à chaque fois à un tremblement sournois du mannequin, Idame avait compté une quinzaine de coups, pourtant le clone souffrait d’une bonne vingtaine d’impacts. Loin d’être impressionné, une nouvelle fois, il se sentait apte à s’y essayer. Les jambes en compote, les bras ensanglantés, quelques blessures informelles qui le gêneraient autrement plus que quelques poids. Mais il se souvenait Tensui, en son temps… La chair branlante, les os presque apparents, entrain de rugir de ses mille dents, surgissant du trépas pour échanger sa place avec ses adversaires… Qu’est-ce qu’il ne lui devait pas pour l’avoir sortit de mauvais pas avec son inhumanité fanatique. Idame esquissa un sourire : il avait changé, et maintenant, devenir cet être qu’il dénigrait, est presque un fantasme.

Enfin, le voilà devant le clone, à une grosse quinzaine de mètres. Les plaies légèrement coagulées, il était prêt à se lancer. Il mima quelques mouvements, un coup de pied levé, un petit enchaînement pivot, une rafale de coup de poings, il souffla gravement, comme un boxeur. Idame jouissait toujours des vertus de son shunshin. Il comptait bien les exploiter. Il commença par courir en ligne droite, sur trois mètres, pour prendre un départ des plus fulgurants. Son visage scruta le sol, dans un premier temps, accompagnant son torse pour adopter une position aérodynamique. Derrière lui, déjà un gros mètre cube de poussière s’élevait dans les airs. Puis il leva subitement les yeux, fixant le clone. Il approchait vite, en à peine quelques instants, il se retrouva devant lui, et se mit à tourner autour. Ne force subite naquit alors, il se sentait tiré à l’extérieur du cercle qu’il construisait péniblement, comment, dans de telles conditions parvenir à frapper… Il n’en avait pas la moindre idée, mais Ikichi avait réussit, il devait faire de même. Alors, il diminua le diamètre…

Ses pas se faisaient plus courts, plus fréquents et ses épaules touchaient presque les vêtements branlants du clone. Rapidement, il enchaîna un premier coup de pied retourné, visant l’épaule. Il comptait profiter de la force d’opposition, pour arrêter sa rotation, et frapper ensuite avec son poing, puis son autre pied, et encore sa main, arrivant alors dans le dos de sa cible, il enchaînerait alors avec la même série, mais en restant dans le dos de son partenaire, et en redescendant doucement vers les flans. Mais rien de ce qu’il avait pu prévoir ne se retrouva mis en pratique. En effet, son pied, bloqué par l’épaule lui servit simplement d’axe de pivot. Il tourna alors, élancé et propulsé par toute la vitesse développée, et se retrouva projeté une fois soixante degrés parcourus. Projeté loin à cinq mètres du clones, glissant lamentablement sur sa hanche droite. Heureusement, c’était du sable, il n’eu pas absolument mal, par conséquent…

Il se releva, et reprit position à son point de départ, il avait une nouvelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] l'Îlot Caraïbes   Sam 19 Jan - 15:55

Idame scruta le clone. Les deux regards opposés, son adversaire venait de gagner le premier duel. Mais il avait une tactique, inaltérable... Il fallait prendre de la vitesse, mais garder l'entière possession de ses facultés de mouvements ; une sorte de Chidori, sans l'éclair, avec seulement du chakra pour accélérer les coups... Il commença, comme tout à l'heure par démarrer en course droite. Les deux bras dans son dos, pliés, juste dessous son havresac. Il accélérait... Derrière lui deux triangles de poussières naissaient, un à chaque extérieur de ses jambes ; entre elles c'était une simple voûte tumultueuse où se croisait deux explosions. Chacun de ses pas semblaient délivrer littéralement le sable scellé, chaque pas était une bombe, l'intensité de son déplacement ressemblait à la constante force fournie par un effroyable réacteur. Il courrait aussi vite qu'avec son chidori dans le bras : mais cette fois-ci il n'était armé que de ses mains... Déjà son visage souriant, son regard enflammé, assemblaient allègrement ses premières frappes en chargeant relativement ses avants-bras.

Les cinq premiers mètres parcourus... Il décida de disparaître des ressentis de son adversaire. A une telle vitesse, le seul moyen de voir clairement, et de prévoir instinctivement les mouvements, mais là, Idame avait décidé de le surprendre. Il marqua une infime pause, déportant sur sa jambe droite, la totalité de son corps, en libérant un poil d chakra, il se propulsa à trois mètres à gauche, il refit trois pas à pleine vitesse, avant de répéter l'opération avec sa jambe gauche en se propulsant à droite... Chacune de ses impulsions, libérait une once de chakra. L'appuie sur le sol, plus la détonation énergétique, c'était un véritable tremblement de terre, comme si une météorite venait frapper le sol, puis venait à exploser une fois enfouie, il déchirait littéralement la plage. Derrière lui, des dizaines de bébés dunes ornant une traînée indéfinissablement profonde. Mais rien ne semblait apte à le ralentir, rien ne parvenait à le surprendre, il était en parfaite possession de ses moyens, et c'était plus que nécessaire pour la réussite du Dan'su.

Chacun de ses écarts entre ses sauts latéraux diminuait. De trois pas, il n'en faisait plus que deux, et finalement, plus qu'un. Il répéta cette opération quatre fois, et se retrouva en têtes à têtes avec le clone. Il marqua une légère pose, une fois devant lui, et lui assigna une petite frappe avec son coude gauche, lui déchirant la joue. Sa frappe était faible, il n'avait d'ailleurs pas vraiment frappé, seul sa main avait changé de cap, pour se placer entre le clone et la course d'Idame. Le coup du clone semblait s'être démit sous la sournoiserie de l'offensive. Idame dérapa ensuite à gauche du clone, puis profita de la force emmagasinée par le coup de frein pour se retourner. Toujours aussi limpide, renforcé par son shunshin, ses mouvements étaient prévisibles, mais trop rapides pour être prédits. il se dirigeait déjà en direction du clone, alors qu'il n'avait même pas eu le temps de déporter son regard... Même le plus plat des instinct, la plus limpide des réactions ne pouvaient prendre de court la sérénité et la maîtrise d'Idame...

Il arriva déjà... Ses deux mains frappèrent, puis ses deux coudes. Tout ça dans le torse du clone, il semblait avoir perdu la vitale faculté de respirer. Penché, il commença à détourner son regard, pour analyser Idame. Mais à peine l'éclair était-il né entre les quatre globes que déjà Idame avait disparu dans le dos de son malchanceux adversaire. Il dérapa encore, le changement de direction, dans un sable si aéré par les vitesses et les remouds encaissés, n'était pas chose aisée. Le Jounin sauta dans les airs, son dernier coup, car il sentait la vitesse emmagasinée lui échapper finalement... Il le porterait avec une once de force supplémentaire... Il lui restait pas mal de chakra chargé, autant le dépenser dans un petit ninpo de puissance... Alors que son bras commença à s'enfoncer dans le clone d'Ikichi, il ne sentit aucune force opposée. Pas la moindre résistance, seulement une épaisse fumée, claire, très claire... Le clone avait explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: [Entraînement] l'Îlot Caraïbes   Dim 20 Jan - 11:55




La technique réussissait et le professeur faisait un signe à son élève de s’approcher de lui. L’entrainement était finit pour aujourd’hui, mais Idame aurait des objectifs avant leur prochain entrainement.

« Très bien, ton prochain entrainement avec moi sera dans trois jours. Jusque là, je veux que tu te renforce, que tu fasses des exercices musculaires et que tu augmente ta capacité au combat au corps à corps, tu as une bonne base maintenant ! »

Puis il quittait la zone en marchant doucement vers l’horizon.

[Dan'su No Fussoku, +2 Tai]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Entraînement] l'Îlot Caraïbes   Sam 8 Mar - 12:40

Trois longues journées s'étaient écoulées. Idame avait comme convenu beaucoup travaillé musculairement. Il avait pris hier une bonne journée de repos, près des cascades chaudes dans les marais. Il marchait sur l'eau, s'entraînant rapidement au Suimen. Il restait stabilisé sur une jambe, la plongeait dans l'eau, avant d'augmenter le flux plus remonter. Puis condenser son chakra pour pouvoir se mouvoir dans tous les sens sans perdre l'équilibre, sans entrer en contact avec l'eau.

" Suimen ! "

Il relançait encore le jutsu. Ses deux jambes étaient devenues le foyer d'un chakra flotteur. Il marchait sur cette eau, enchaînant encore ces exercices. Il s'enfonçait de plus en plus vite, pour rapidement ressortir avec toujours ce même chakra, et une facilité déconcertante. A force d'enseigner le Suimen, il le connaissait de mieux en mieux, et voilà qu'il s'y essayait, il était satisfait. Et arrêta lorsqu'il cru avoir passer un stade. Il regarda alors droit devant lui, et cru voir une silhouette. Il avait beaucoup gagné en dextérité et en vitesse en ces quelques jours, ses muscles étaient à fleur de peau. Ils étaient chargés à bloc et lâchèrent tout d'un coup.

Sans même le Shunshin il allait à la même vitesse qu'il y a trois jours avec. Ses deux jambes arrivèrent à l'îlot. Il était légèrement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement] l'Îlot Caraïbes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] l'Îlot Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: