Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urgence

AuteurMessage
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Urgence   Jeu 17 Jan - 16:16

Revient d'ici

Il était tard dans la soirée, mais Suna était encore en animation : dans le bâtiment qui contenait à la fois le bureau du Kazekage remplaçant, celui du Kazekage, quelques centres administratifs, et les suites réservées aux invités de l'examen chuunin, quelques personnes vaquaient encore à leurs occupations. Setsuko filait dans les couloirs, sans précautions de discrétion particulières. De toute manière, elle était suivie de son petit frère, qui ne maîtrisait pas parfaitement le déplacement furtif. La jeune femme arriva en moins de deux devant la porte du bureau. Mais si on l'avait laissée venir jusque là, sans doute grâce à son statut particulier, la jeune femme n'allait certainement pas pouvoir entrer dans le bureau de Kotaro sans passer par la case "anbu".

Après quelques brèves explications, Setsuko obtint l'autorisation de déranger le chef. Elle frappa à la porte, laissant Hiroshi reprendre son souffle.

- Kotaro-sama, je suis désolée de vous déranger à une heure pareille mais un de mes élèves a été agressé. Il a été transféré à l'hôpital, Chinizu-sama a eu la gentillesse de me proposer son aide, pour les soins. Cependant, j'aimerai retrouver la personne responsable au plus vite, afin d'empêcher que d'autres agressions aient lieu avant le début de la deuxième épreuve.

Le plus urgent était dit, le reste viendrait ensuite. Et l'agresseur allait probablement essayer de s'enfuir, il faudrait donc agir vite.

Urgence
Page 1 sur 1