Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Salle de Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Salle de Sport Left_bar_bleue33/33La Salle de Sport Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
La Salle de Sport Left_bar_bleue113/113La Salle de Sport Empty_bar_bleue  (113/113)

La Salle de Sport Empty
MessageSujet: La Salle de Sport   La Salle de Sport Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:37

Kirue s'était encore levé tard ce matin là. Il était seul: Dokara était parti s'acheter des clopes, et Tensui, encore dans le marais, pour s'entraîner... Après un petit déjeuné plutôt copieux, il retourna dans sa chambre, ou plutôt salle de musique, tapissée de posters en tout genre. Il alluma ses divers appareil; lecteurs, ampli, et pc... quand il remarqua qu'il avait oublié son casque dans la cuisine.

Lorsqu'il s'en retournait vers sa chambre, il se "trompa de chemin", et passa devant la pièce de la maison où Tensui passait le plus clair de son temps. Kirue ignorait ce que contenait la pièce, ni sa fonction au sein de cette maison. La porte était entrouverte, et ne demandait qu'à être ouverte totalement. Le Genin passa d'abord timidement la tête: La pièce était recouverte d'un papier peint blanc neige, remplie d'appareils de musculation en tout genres; altères table d'abdominaux, papillon, tapis de jogging... Un vrai paradis du bodybuilder. Il soupira: rien que de voir tout cela, ça le fatiguait Mais il entendait la voix de Takeshi résonner dans sa tête.


*Hey! Va t'entraîner au lieu de bâiller!*

Kirue hésita. Il ne s'était pas entraîné depuis sa désertion. Il prenait du retard. Si ça se trouve, son petit frère allait même le rattraper! Mais peu importe. L'essentiel était de poursuivre son Nindô. Le reste n'était qu'égarement. C'est ce qui le poussa à entrer dans la salle de Tensui. Il se dirigea d'abord vers les petits altères, à une main. Il enfila les ronds en fonte sur la petite barre chromée. En tout, l'objet pesait 5 kilos. Son bras droit pendouillait alors dans le vide. Kirue tourna les paumes vers l'avant, et ramena doucement l'altère vers lui. Lors de ce mouvement, un afflux sanguin s'irrigua dans son bras, gonflant son biceps. Un fois arrivé au niveau de son épaule, il laissa la gravité ramener l'altère vers le sol. Pendant la descente, il contrôlait la chute en exerçant une légère force contraire, provoquant un léger bruit métallique; la barre et les poids de fonte s'entrechoquaient. Le Genin réitéra ce mouvement une centaine de fois pour chaque bras, avant de laisser la fonte, dans un grand bruit sourd. Kirue en profita pour s'octroyer une petite pause, pour se désaltérer dans la cuisine.

* Bon. Je vais m'y remettre tout de suite, sinon j'aurais la flemme*

Il retourna dans la salle de musculation. Ses bras étaient en compote; encore tout chauds, ils ne pouvaient pas supporter plus d'effort pour l'instant. Le jeune homme se dirigea alors vers la table d'abdos. Il s'y allongea, cala ses pieds derrière sa tête et banda sa ceinture abdominale. Ses épaules décolèrent de la table, ainsi que son dos, qui s'arrondit alors, tel un chat. Il en fit 200 et s'arrêta, ruisselant de sueur. Il se laissa retomber sur la table, haletant, le revers de la main droite sur le front. L'effort le grisait; il avait fait une poussée d'endorphine. Il tenta de se relever, mais l'hormone lui donnait tant le tournis qu'il trébucha. Il resta un moment à terre, puis commença à se relever d'une pompe, avant de se rendre compte que ses bras avaient récupéré. Il était déjà crevé. Il serra les poings avec conviction. Il savait que le muscle se développait que lorsqu'il brûlait; autrement, il vivait sur ses réserves et ne bougeait pas d'un poil. Il ferait donc un dernier exercice.
Il se dirigea alors vers la barre de traction. Il l'observa un temps, avant de se lancer. Il bondit de sa détente véloce, et s'agrippa au cylindre d'aluminium. Il se hissa un fois, s'arrêtant alors que son menton était au dessus de la barre. Il détendit légèrement son muscle, amorçant la descente.


*Un. Je peux en faire dix!*

Il accéléra alors le rythme, tout en se chantant une chanson dans sa tête. Les cinq premières ne lui posèrent pas de problème. La sixième se fit dans la douleur. Il tremblait comme une feuille lors de la septième. Il attendit un peu en haut avant de commencer la huitième. Ici, il n'était plus question de physique, mais de mental. De la volonté, la seule force qui nous permet de pousser toujours plus haut ses limites. Il ferma les yeux, se concentra très fort sur son nindô, puis les rouvrit. Il descendit, puis fit la huitième traction. Une nouvelle poussée d'endorphine vint à son secours pour faire la neuvième, puis il fit la dixième dans la foulée. Il se laissa tomber, et fila à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La Salle de Sport Left_bar_bleue60/60La Salle de Sport Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La Salle de Sport Left_bar_bleue340/340La Salle de Sport Empty_bar_bleue  (340/340)

La Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport   La Salle de Sport Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:45

+1 For
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village :: Appartement des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser