Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meilleurs posts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Meilleurs posts.   Mer 28 Juin - 16:03

Voila, je voulais créer un topic pour récompenser les meilleurs posts alors si ça vous branche je commence. Ici, vous mettrez les trois posts que vous avez préférés dans le rp. Depuis la création du forum jusqu'a aujourd'hui. Je commence :

-Le meilleur pour moi: Balade au clair de lune, le premier post de Slyfer.

-Le post ou Tokimaru pend l'hôkage (Les portes de Konoha).

-Le post de Shiro qui essai d'apprendre le Kinobori.

Voila, j'espère que vous suivrez sinon j'effacerais ce topic.

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Meilleurs posts.   Mer 28 Juin - 16:29

Je sais que je vais passer pour un narcissique acharné mais dans ma liste il n'y a que mes posts ^^ Alors la voici :

1- Le même que pour Ryu : Suna/balade au clair de lune/premier post à moi. Plein de sentiments, de bouleversement, c'est fort et je le dédicasse à ma Kirei ^^

2- je les classe dans un même catégorie: mes soins j'adore mes posts de soin qui sont au nombre de trois principaux :
- Konoha/Village/Hopital/celui ou je soigne de Jounin
- Konoha/Village/Chez Madame je sais plus comment/celui ou je soigne le chat
- Suna/désert/en route vers l'ouest/celui ou je soigne Hibiki et Miya

3- Mon dernier post à Konoha/forêt/espace Yakushi : Un sacré entrainement !

Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Meilleurs posts.   Mer 28 Juin - 18:57

Slyfer, tes talents d'écrivains n'ont d'égaux que ton égo surdimensionné ^^.

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs posts.   Mer 9 Aoû - 0:47

Si vous avez le courage lisez toute la mission ! Jsuis fan de Slyfer !!!

Lisez surtout les deux derniers paragraphes !

http://narutoroleplay.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=89&start=30

Slyfer était très fatigué, il avait épuisé énormément de chakra pendant cette mission il avait faim et surtout sommeil...Quand la magnifique jeune fille vînt s'appuyer contre lui, il eut un sourire avant de l'embrasser, il pensait à Kirei...Il était dans les bras d'une jolie jeune fille qui l'aimait tendrement et ne pensait qu'à une chuunin qui ne semblait pas avoir de sentiment pour lui, mais Kirei représentait pour lui, une fille à part, elle était forte et elle se montrait plus forte que lui, elle était comme une chose innacessible par tous que lui voulait atteindre mais elle était à quelques centaines de kilomètres de cette endroit...

*Je n'ai cessé de penser à elle depuis notre mission à Suna...j'ai tellement envie d'avoir une mission me permettant de le revoir elle mais aussi le Kazekage qui m'a tout appris, Areii et Shiro bien que je les verrais pour leurs parts pendant l'examen de chuunin certainement...*

Naru ressera son étreinte autour de la taille Slyfer écrasant sa poitrine contre son torse...Malgré qu'il se ressentait pas de sentiment extrême pour la jeune fille, il se sentait bien dans ses bras...Il lui devait un grand merci, c'est elle qui avait été chercher les ANBUs bien qu'au final il aurait préféré régler cette histoire tout seul, et pouvoir se donner une vengeance et donner une vengeance au fermier, bien que le mafieux devra travailler pour le compte du berger donc sa vengeance est là...

*Maintenant que je pense à l'argent, j'espère que ma mission est remplie j'ai vraiment besoin de ces 1000 yens...*

Naru retira le bandeau de son bras et le passa autour du front de son héros, elle en profita pour l'embrasser mais cette fois-ci Slyfer ne se laissa pas faire et l'embrassa en retour avec force...Il sortit un kunai de sa sacoche ainsi qu'un parchemin, il scella en vitesse le kunai ainsi qu'une mèche de ses cheveux qu'il venait de couper...Un fois le parchemin sceller, il le donna à Naru toujours attacher à sa hanche

"Voici pour ne pas m'oublier tu n'auras qu'à poser ta main sur le cercle et dire mon prénom, aussitôt le kunai et la mèche appraîtront...ceci ne signifie en aucun cas que je ne reviendrais pas bien sur, mais sa te permettra de passer le temps pendant ton apprentissage de ninja médical car je aprle en connaissance de cause c'est très long et on se sent seul"

Naru embrassa longuement Slyfer quand le berger arriva insistant pour garder les amoureux à manger...Après manger le berger conduisit Slyfer à sa chambre qui en fait était aussi celle de Naru car il faisait nuit et il ne pouvait pas rentrer...le problème c'est qu'il n'y avait qu'une chambre d'amis munis d'un lit de 2 places...Slyfer insista pour que Naru prenne le lit et qu'il dormirait à terre mais après une scène de pleur il accepta de dormir avec lui lorsquelle lui dit qu'elle avait peur après les évènements de la journée...Slyfer accepta car il avait tué pour la première fois et il ne se sentait pas non plus l'âme de rester seul...

Slyfer revetit un caleçon à la fois sexy et élégant pour aller dormir tandis que Naru sortit en nuisette de la salle de bain...Ils se mirent au lit, Naru se montra très entreprenante voir...mais elle se rendit compte que c'est avance en se frottant doucement contre Slyfer n'avait aucun effet...Il mit en doute son hétérosexualité mais elle mit sa main entre ses jambes pour se rendre compte qu'elle lui faisait énormément d'effet mais qu'il dormait tout simplement...Elle décida de s'endormir dans ses bras qu'elle prit et plaqua contre sa poitrine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs posts.   

Meilleurs posts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1