Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue51/51Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue203/203Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (203/203)

Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

Dix heure du matin, Les deux immenses battants de la porte d'entrée du village caché du vent ne vont pas tarder à s'ouvrir pour laisser passer quatre shinobis prêts à affronter les turpitudes du désert...enfin prêt...seul l'avenir le dira. Pour le moment les deux gardes, prévenus de ce départ, scrutent l'horizon. Personne n'est encore arrivé, mais ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

La soleil venait à peine de se lever. Je sortais de l’Appartement 107, un sac sur le dos : gourde remplie d’une eau fraîche et claire comme l’aurore, quelques pastilles de glucose que m’avait donné Hidekazu-san la veille, de quoi manger, quelques kunais au cas où Misae m’énerverait et puis mon bon cœur. La douche avait été bonne et agréable, c’était dans un esprit de tranquillité que je commençais à courir dans les ruelles de Suna. Je voyais au dessus des toits les immenses falaises qui entourent et protègent le village, et plus le temps passe et plus elles grandissent et deviennent d’imposantes sources d’ombres. Longeant les trottoirs, évitant les rares passant, j’arrivais à la porte du village, calme, et sereine.

Je voyais Misame-senseï qui était assis près du mur, à l’ombre d’un soleil qui tapait déjà sur toutes les têtes qui n’osaient pas se protéger de sa bénédiction.


« Ohayo, Misame-sensei, vous allez bien ? »


[Fais pas attention à la logique temporelle ^^ On partira que quand Mashida aura fini d'apprendre le Kawarimi, mais j'avais du temps alors j'ai fais le post, cté pas bien long.
Voilou =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue33/33Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue41/41Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (41/41)

Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:24

Le reveil, ce sinistre amas de pieces mettallique finnisait de se deglinguer dans un coin de la piece, il fallu que son oncle vienne le reveiller pour eviter qu'il n'arrive trop en retard au rendez-vous, repetant le meme scenarion, Batanen jaillis de sa maison une tartine a la bouche, et son short encore sur ses genoux.
Courant comme un dératé a travers les rue de suna, il se dirigea le plus vite possible aux portes de suna, voyant qu'il etait presque arrivé a destination, il se servit de son ouïe pour detecter qui etait dans les parages.


"2 personnes, l'une plus lourde que l'autre, a en juger le bruit de leur sandales"

Puis il reconnula voix de Misame et celle d'Iro, apparament Iro venait juste d'arriver, prenant le soin de se remmetre presentable, il s'essuya le front avec un mouchoir, lissa ses oreiles, et debarassa sa queue du sable , puis franchis la derniere construction qui le cachait a leur yeux


"Salut Iro!!! Bonjour Misame"

Batanen se rejouis, Mashida n'etait pas en vue, alors priant pour que ca marche, il demanda:


"Bien on est tous la, et si on y allait? il ne faudrait pas trop tarder car le soleil va bientot devenir de plomb et la... adieu fraicheur du baobab, n'est-ce pas proffesseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue9/9Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue37/37Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (37/37)

Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Un soleil plombant contaminait le village de Suna par sa chaleur, alors que Mashida marchait dans les rues. Bien qu'il n'était encore que dix heures du matin, de la sueur commençais déjà à masquer son visage. Il se dirigeait vers les portes du village conformément aux instructions de son sensei, mais ne se pressait pas. Tant pis. S'il avait du retard, les autres s'en contenteront.

Alors qu'il s'approchait de plus en plus des frontières du village, il aperçu au loin Batanen, alias "Face de Pet". Celui-ci se dirigeait également vers les portes. Normale se dit-il, car lui et Iro avaient rendez vous avec Misame également. Un entraînement collectif.

Mashida passa devant les dernières habitations du village, et tourna à l'angle pour rejoindre ses coéquipiers. Il était le dernier, mais n'avait aucun retard cependant. Il nota tout de même que Batanen eut une expression d'homme battu sur son visage quand il s'approcha. N’etant pas de nature bavard, il se contenta d'un hochement de tête à l'adresse des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue51/51Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue203/203Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (203/203)

Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

Lorsque Mashida arriva, Iro et Batanen étaient en train de saluer Misame quand tout à coup celui-ci disparut dans un nuage de fumée…petit piège préparé la veille. Le chuunin ayant pour habitude de ne jamais arriver à l’heure à ses rendez vous, il mettait souvent au point ce petit stratagème qui permettaient aux autres de patienter un peu. C’est donc une heure plus tard que l’enseignant arriva comme une fleur avec sur son dos un sac au moins aussi large que le sourire radieux qu’il arborait.

« Salut les jeunes, vous êtes déjà tous là ? »

Il déposa au sol son sac à dos et délesta les trois étudiants du leur. Il donna le premier à l’un des gardes et le second à l’autre tandis qu’il versa le contenu du troisième dans celui posé au sol.

« …très bien tout ça, on doit arriver à trente kilos maintenant…c’est vous qui le porterez si vous voulez bien…vous vous débrouillez comme vous voulez et en fait, si c’est le même qui le porte tout le temps je m’en fous…à vous de voir… »

Accompagnant le tout d’un nouvel étirement des zygomatiques, il posa ensuite tour à tour les yeux sur chacun de ses élèves.

« …Hmmm…pendant ces trois jours, notre objectif est d’atteindre la plaine des sables éternels qui se trouve à l’extrémité sud est du désert…on s’entraînera en route et il paraîtrait que des pirates des sables se trouveraient dans les zones que nous allons traverser…il faudra donc rester sur nos gardes…il y aura trois rôle à tenir que vous remplirez à tour de rôle, chacun une journée…pour aujourd’hui, Mashida tu seras notre guide, tu auras la responsabilité du groupe pendant ses déplacements…s’il y a des pièges tu devras nous prévenir…tu seras notre éclaireur en fait…Batanen, tu gèreras tout l’aspect logistique c'est-à-dire que tu t’occuperas de tout le contenu de ce sac…tu distribueras ce que bon te semble, à qui bon te semble et quand bon te semble…seul toi auras le droit de voir ce qu'il y a à l'intérieur...»

Jetant soudain un regard sérieux accompagné d’un sourire sadique et amusé à l'attention du garçon :

« …mais ne t’avises pas de me refuser quoi que ce soit…quand à toi Iro…tu veilleras sur tes partenaires…et sur moi…c’est toi qui donne les ordres aujourd’hui, qui choisis quoi faire selon les situations auxquelles nous serons confrontés…que personne ne manque de rien…pour le reste vous gérez comme vous le sentez…votre passage au rang de gennins dépendra en grande partie de ses instants que nous allons passer ensemble…alors essayez de vous rappeler ce que j’ai pu vous dire dans la cabane…»

Sur ces paroles, le chuunin s’arrêta sur Iro et tout en déposant une boussole au creux de sa main, il lui offrit son plus beau sourire en attendant ses ordres de départ. Il était maintenant 11h05 et la température extérieur montait jusqu’à quarante degrés.


[HRP : Je ferais le décompte horaire régulièrement pour vous donner des repères temporels, afin de voir quand vous voulez vous arrêter, manger, dormir, etc. et pour les déplacement j’ai repris le principe de quadrillage utilisé par Haya au cours de l’examen chuunin et que je trouve très bien, vous vous imaginez un tableau de 6 cases sur 6 notez de A1 à J6…on part de A1 (là où se trouve Suna et on doit aller en F6…à chaque changement de zone, celui qui dirigera (Iro pour le moment) me dira par mp où il veut aller et j’enverrais un mp à l’éclaireur (Mashida pour l’instant), décrivant en détail ce qu’il peut voir…après, à vous d’être le plus précis possible en rp selon votre rôle. N’oubliez pas de vous alimenter correctement par exemple, dans le désert c’est primordial. Bon courage à vous et s’il y a des soucis, n’hésitez pas à me mp^^].

Edit: et j'oubliais...pour celui qui porte le sac, soit il voit sa vitesse divisée par deux et les autres s'adaptent à son rythme de marche, soit c'est lui qui s"adapte au rythme de marche normal, mais dans ce cas il se fatigue plus vite et entame donc ses ressources plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Enfin ils étaient tous arrivés, et nous étions là, rassembler à l’aurore, pour partir dans le fougueux désert de Suna. Misame, dans ses tours ridicules nous avait encore bluffés, et arrivait avec une bonne heure de retard. J’avais envie de lui coller mon point dans la figure, ce que je ne fis pas, bien entendu. Puis j’écoutais son discours avec attention, essayant de retenir le maximum d’information sur ce voyage que je n’appréhendais, mais qui semblait relativement intéressant.

« …Hmmm…pendant ces trois jours, notre objectif est d’atteindre la plaine des sables éternels qui se trouve à l’extrémité sud est du désert…on s’entraînera en route et il paraîtrait que des pirates des sables se trouveraient dans les zones que nous allons traverser…il faudra donc rester sur nos gardes…il y aura trois rôle à tenir que vous remplirez à tour de rôle, chacun une journée…pour aujourd’hui, Mashida tu seras notre guide, tu auras la responsabilité du groupe pendant ses déplacements…s’il y a des pièges tu devras nous prévenir…tu seras notre éclaireur en fait…Batanen, tu gèreras tout l’aspect logistique c'est-à-dire que tu t’occuperas de tout le contenu de ce sac…tu distribueras ce que bon te semble, à qui bon te semble et quand bon te semble…seul toi auras le droit de voir ce qu'il y a à l'intérieur... …mais ne t’avises pas de me refuser quoi que ce soit…quand à toi Iro…tu veilleras sur tes partenaires…et sur moi…c’est toi qui donne les ordres aujourd’hui, qui choisis quoi faire selon les situations auxquelles nous serons confrontés…que personne ne manque de rien…pour le reste vous gérez comme vous le sentez…votre passage au rang de gennins dépendra en grande partie de ses instants que nous allons passer ensemble…alors essayez de vous rappeler ce que j’ai pu vous dire dans la cabane…»

Voila une organisation qui me plaisait. Mais évidemment, j’étais disposé d’un lourd fardeau. Misame ne savait pas encore que j’allais prendre mon rôle à cœur...

Je les regardais, un par un, puis le sac, posé par terre.


« Bien… Puisque c’est moi qui réfléchie… »

Je me tournais vers Mashida.

« Mashida, on part au Sud. Plein Sud, ok ? Tient, prend la boussole, j’en ai déjà une. Surtout ne part pas trop loin, il ne faut pas que tu sois coupée de nous en cas de danger… »

Puis je regardais Batanen.

« Eh bien… Comment dire… On va simplement dire que j’ai confiance en toi, Batanen-kun, alors je t’en prie, ne prends pas tout, le chemin risque d’être long… »

]Je lui souriais gentiment, ce qu’il faisait également avec réussite.

« Misame-san… Je pense que le mieux, c’est de faire une colonne. Vous en premier, Batanen en second, puis moi en fin de fil. Ainsi, je pourrais protéger nos arrières, et bondir vers l’avant, si nous avons un problème. Nous partons pour le Sud, mais avant-cela, j’aimerais mettre quelques petits truc au point… »

Je me demandais comment je pouvais penser à tout en même temps. Mais je le faisais et c’était cela le principal…

« Il va falloir économiser nos vivres. Aussi, pour avoir un rendement efficace, celui qui se nourrira portera le sac. De plus, Mashida, étant notre éclaireur, tu dois être susceptible de pouvoir revenir à n’importe quel moment, et ce le plus vite possible. Tu pourras donc manger relativement plus que les autres. Batanen, tu prendras le sac. »

Je ne savais pas si c’était réellement une bonne idée de se priver de manger, mais ma force se base principalement sur la manipulation du chakra, et non sur la concentration en muscle… J’improviserais donc. Je me rapprochais silencieusment de mes deux compagnons, pour leur chuchoter quelques mots, à l’abri de l’oreille silencieuse de Misame.

« J’aimerais vous dire que… Enfin… Il va falloir qu’on bosse tous ensemble et donc qu’on se fasse confiance… Mashida… tu garderas ta rengaine envers je ne sais qui, pour le moment, on est dans la même merde… Ensuite… je vois plusieurs problèmes… D’abord quand je serais éclaireur, il faudra qu’on trouve le moyen d’échanger nos places : ma vue ne me permet pas d’être en position favorable à ce poste là… Je pense qu’un bon Henge avec l’un de vous deux fera l’affaire. Surtout, on lâche rien et on n’oublie rien. Si il y a le moindre problème, on arrête et on vérifie. Batanen, quoi que te dise Misame-senseï, tu ne lui donnes rien ! Il mangera en même temps que nous. Je te laisserais faire, mais je compte sur toi… Bien évidemment, c’est pareil pour nous… »

Je me relevais, et avec un petit sourire je faisais signe à Misame que nous étions prêts.

« Bien, si tout le monde est d’accord, nous pouvons y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue33/33Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Left_bar_bleue41/41Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty_bar_bleue  (41/41)

Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:45

« Bien, si tout le monde est d’accord, nous pouvons y aller. »

Je pense oui, mais avant si ca ne vous derange pas, j'aimerais avoir quelques precisions sur la durée du voyage, la distance a parcourir par jour, le ou les types de terrains a traverser, ainsi que sur la meteo prevue pour les prochains jours, si possible, parce que si on doit traverser 1 jours de dezert, puis ensuite une large foret humide et froide, on peut se delester de quelques bouteille d'eau et prendre plus de nourriture, ainsi de suite...

Batanen n'etait pas trop inquiet sur le deroulement de voyage et esperait que Mashida suivrait les conseils d'Iro.

"comme nous partons pour un voyage de plusieurs jours ou il faudra economiser au maximum nos vivres, je propose de se gaver et de se desalterer autant que possible tant que nous somme au point de ravitaillement cela evitera au groupe d'avoir faim dans 10 minutes ^^, a supposer qu'il fase 40° , que nous marchons de jour, et que nous ayons ce que nous portons actuellement sur nous pour nous proteger du soleil, je pense qu'il faudra 2L d'eau par personne/jour nous sommes 4, le sac pese 30kg comme Misame l'as dit, donc en admettant qu'il ne soit remplis que d'eau, 30L divisé par 8L d'eau de consommation journaliere, ca fait presque que 4 jours (s'il n'y a pas de point de ravitaillement en eau potable sur la route), et je ne parle pas de la nouriture..., il va falloir, logistiquement parlant essayer de trouver une route qui, si possible , passe sur les points d'approvisionnement en eau tels des oasis, s'il y en a... ou encore melanger du café avec l'eau, ou encore du sel, pour fixer l'eau dans le corp, (cela evite de l'eliminer rapidement en transpiration ou en urée)"


regardant alors Iro, avec un sourire mi-figue mi-raisin, mais pleins d'espoir:

"Nous pourrions aussis marcher de nuit, les problemes seraient renversés, on aurait froid et peu de visibilité, mais on aurait pas de risque de mirages, ni d'insolations, ou autres problemes de dessechement... et le fait de marcher nous donnerait chaud et notre consommation en eau serait nettement diminuée."


en attandant la reponse, Batanen pris quelques sandwichs de son sac qui finalement resterait ici, ainsi que quelques bouteilles d'eau, et les proposa aux autres


Nous avions tous bus de l'eau au maximum, et mangé la nourriture de nos sac qui finalement devaient rester a suna,Batanen s'approcha du gros sac, et le pesa, une chose etait certaine il etait trop lourd, alors se mettant dans un coin pour l'ouvrit et chercher ce qu'il leur aurait ete inutile pour le voyage comme des grosse chaussettes en laines de montagne ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Empty
MessageSujet: Re: Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.   Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Suna [Un petit tour dans le désert] Iro, Batanen, Mashida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser