Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Convoquation matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 13:50

Kotaro avait donné rendez-vous au Chuunin Ichiga Togihiwa, car il avait une mission pour ce dernier. Kotaro arriva en premier, attendant à l'ombre d'une dune le jeune héritier de la lignée aveugle de Suna. Kotaro avait un air sombre, mal luné ou inquiet... Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 14:02

Ichiga marchait dans le sable du désert, l’esprit toujours aussi tourmenté. Il avait été convoqué par le Kazekage remplaçant pour une mission dont il ignorait le but. Avançant toujours à un rythme assez important, il arrivait très vite au lieu de rendez-vous. S’approchant de l’homme, il baissait sa tète et joignait ses mains.

« Mes hommages Kazekage Sama, le soleil frappe fort aujourd’hui sur les dunes. Quel est le sujet de ma convocation en ces lieux ?.. »

La mine de Kotaro était faiblissant, toute amenait à une mauvaise nouvelle. Le jeune aveugle s’y attendait, il entendait la respiration serrée de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 14:07

Kotaro tourna le dos à Ichiga et parla:

"Je vais être franc, on s'est fait avoir par Iwa... Huit de nos étudiants on disparu et ils demandent une rançon... Il demande ta tête... Il pense que ton héritage génétique pourrait aider leurs blessés de guerre devenus aveugle... Ils veulent ton héritage contre la vie de 8 personnes. Je suis désolé Ichiga vraiment désolé..."

Kotaro saisit son éventail géant, quié tait fixé dans son dos et se retourna vers Ichiga:

"Huit vies contre une seule, ais-je vraiment le choix Ichiga? Souhaites en finir toi même ou veux tu que je fasse vite?"

Le regard noir de Kotaro se promenait se le corps du chuunin, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 14:44

Les phrases étaient dur et Ichiga ne s’attendait vraiment pas à ca… Il devrait donc mourir pour sauver huit des siens. La décision était dure à prendre, mourir, ou essayer de vivre en se battant. Même si c’était dur, la décision était toute prise. Il entendait déjà la voix de son Aïeul dans ses oreilles, qui lui répétait ces mots… « Suna est une famille… Les Togihiwas doivent la respecter à tout jamais »…

Il sortait son Katana, et tendait le pommeau vers Kotaro, comme pour lui offrir sa lame. Puis, il se mettait à genoux, dégageait les cheveux qui cachaient sa nuque et donnait ses derniers mots.


« Suna aura été tout pour moi… Si je dois mourir, je le ferais et je rejoindrais les esprits du désert ! Tu moi de la manière la plus noble, ma lame dans la nuque s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 14:59

Kotaro s'approcha d'Ichiga, le visage fermé.

"Ta décision est la plus sage, une vie contre huit, ton sacrifice est noble, Ichiga-san."

Kotaro se plaça devant le chuunin à présent à genoux. Kotaro leva la main gauche et reprit la parole:


"Ichiga-san, tu ne dois aussi jamais oublier que tu as des engagements envers Suna, tu as promis de protéger le vent et le sable quitte à donner ta vie. Ce moment là, dois être un moment des plus glorieux. Ne rabaisse jamais ta valeur, ne te rabaisses jamais. "


La main de Kotaro s'abattit sur la joue du chuunin aveugle:

"Que ce soufflet ne te fasse jamais oublier tes engagements envers notre village, envers nos autorités et envers Kazekage-sama. N'oublies jamais ce moment où tu as accepté de donner ta vie pour sauver ton village, n'oublies jamais ce jour. Le jour où ichiga Togihiwa a rejoint l'élite de son village."

Deux ombres furtives passèrent dans le champs de vision des deux shinobis/ Kotaro se dépêcha de finir.

"Lèves toi Ichiga-san, jounin de Suna. Cours vite te mettre à l'abri, auprès du Kazekage-sama et des autres shinobis de l'armée. Cours sans te retourner, j'ai... Un ou deux détails à régler ici. Je... Je te rejoins dans cinq minutes, le temps...de... "

Kotaro se mordit le pouce droit, faisait couler un peu e sang. Avec ce dernier il dessina le signe du sable sur la paume de la main du jeune jounin:

"Files maintenant, il est trop tôt pour toi de voir ce qui va suivre. Va te mettre à l'abri auprès de Kazekage-sama."

Kotaro se retourna, plaçant son éventail géant sur sur épaules. Un peu de sang coulait sur le sable doré. Kotaro tourna le dos à Ichiga et fit quelques pas vers une dune à proximité, semblant dire au désert lui même:

"Messieurs, je suis à vous..."

Ne regardant pas Ichiga, le Kazekage en second s'éloignait à présent.


[HRP: Ichiga tu passes jounin, Mets à jour ta fiche au niveau des caractéristiques et du matériel. Félicitation mon grand^^]


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 15:38

Ichiga encaissait la baffe, écoutant chaque mot du Kazekage. Sa réaction avait été noble, et il ne la regrettait pas. Mais il s’en voulait, de ne pas avoir pensé à toute sa famille, sa cousine lui aurait terriblement manqué. Sa petite sœur aussi, il n’aurait même pas pu la voir grandir, murir, et la protéger des perversions masculines qui l’auraient surement assaillit à son adolescence. Il n’avait pas pensé à son grand oncle, qui même s’il ne le montrait pas, ressentait beaucoup de respect pour son neveu et presque filleul. Tout ca lui avait échappé au moment le plus important. Il se relevait, rangeait son arme, et regardait le Kazekage s’éloigné, jetant un dernier mot.

« Je serais du niveau… Je ne faillirais pas, je vous le promets Kazekage Sama. Vous représentez ce village, et j’aime ce village ! »

Puis il partait, rejoignant le village de Suna. Il était maintenant Jounin et devrait assumer les responsabilités qui se joindraient à la tâche. La vie avait été dure ces temps-ci, mais tout n’était pas perdu. Il avait trouvé un sens à sa vie, la vengeance le rongeait peu à peu et il réussirait à l’accomplir pour vivre en paix. Sa famille dans le cœur, le village dans ses yeux vides d’espoir, il rentrait par la grande porte dans le plus beaux des cocons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiami Oruichi
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
1220/1220  (1220/1220)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 16:06

Kiami avait fait un long voyage. Il avait parcouru toute la distance entre la cachette de la Zanka et les portes de Suna dans le but d’aller chercher un membre d’une famille du village du vent, les Togihiwa. Ce clan aveugle possédait une vision particulière. Il ressentait les choses et percevait donc ce qu’il y’avait autour d’eux, technique qui serait intéressante à développé et à changer avec la génétique. Pour cette mission, Tokimaru avait envoyé son disciple déserteur du village de l’eau. Kiami était assez grand, les yeux gris, les cheveux blancs et un bandeau représentant les vagues de Kiri rayée. Un grand vêtement noir l’enveloppait, recouvert de nuages rouges comme l’était celui de la feu « Akatsuki ». Les trois jours de marche étaient passés assez vîtes, et l’homme arrivait enfin, seul, devant les dunes du village du vent. Devant lui, un garçons à genoux se faisait frapper par un second homme. Kiami sortait ses photos et ses informations, il reconnaissait facilement le Kazekage remplaçant et le second garçons semblait être une de ces cibles…

*Parfait ca…*

Le jeune garçon se levait et rejoignait les portes, tandis que le Kazekage s’avançait vers l’homme de la Zankatsuki..

« Je ne suis pas venu me battre contre vous… Ecartez vous et aucun mal ne vous sera fait ! Je ne suis pas là pour détruire le village, j’ai juste besoin de quelque chose que vous avez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 16:21

Kotaro avançait toujours, l'éventail sur l'épaule:

"Et toi tu es bien stupide de penser que je te laisserai passer. Au nom de Kazekage-sama, au nom de son autorité sur le village de Suna, je te place aux arrêts. Mais sincèrement j'espère que tu ne te rendras pas..."

Kotaro sourit, il fallait qu'il gagne du temps, occupant ce traître le temps qu'Ichiga se mette à l'abri. Même si Kotaro devait échouer, il n'oserait pas s'attaquer à lui entourer de tous les shinobis d'élites de Suna et surtout en présence du Kazekage.


"Allez, qu'on en finisse, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Paix à ton âme."


Avec force et autorité Kotaro planta son éventail dans le sable, soulevant un peu de ce dernière. Sa vitesse était extrême. Il prit une énorme inspiration et:

*Que les flammes de l'enfer te rappellent auprès d'elles*

"Katon!!! Haryu no jutsu"

Kotaro souffla de toutes ses forces, un énorme dragon incandescent sortit de sa bouche, éclairant la zone de mille feux. La bête de légende se rua sur le shinobi renégat. Kotaro saisit son éventail de combat au passage et accompagnait le dragon en fonçant droit sur Kiami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Oruichi
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
1220/1220  (1220/1220)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 16:41

Un dragon de flamme avait jaillit de la bouche de Kotaro Fuuma. Kiami, toujours détendu, enchainait une série de signe avec une vitesse totalement ridicule,. Tandis qu’il se préparait à utiliser une technique, il répétait quelques mots.

« Tu crois que cela suffira… Kotaro… bien faible kazekage… »

Le dragon s’écrasait contre Kiami qui ne bougeait pas. Une aura blanche cachait toute vision de l’action. Kotaro Ignorait ce qui se déroulait, il était juste éblouis pas la grande lumière. Puis plus rien, une fumée blanche couvrait la zone et une silhouette apparaissait. L’homme bougeait dans tous les sens. Se retournant, il constatait quelque chose qu’il n’avait pas vu avant… Il souriait abondamment à cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 16:55



Effectivement, Kotaro avait mit en place sa plus grande technique. Le dragon de feu ne fut qu'un leur laissant le temps au Kazekage remplaçant de mettre son piège en place. De toutes part du ninja renégat, des clones de Kotaro s'était élancés: Tous portait une petite cloche de chakra brillante au creux de leurs mains droite. Les douze Kotaro crièrent tous de concert:

"Rasengan!"

Tous s'écrasèrent à l'endroit où se tenait Kiami. L'explosion conjointe des douze rasengans fit trembler le sol, causant la chute de quelques dunes aux alentours... La secousse fut ressentit jusqu'a Suna.

Tous les clones avaient été détruit apr leurs propres rasengans. Kotaro se tenait plus loin et continuait de composer ses taos, réservant encore quelques surprises à ce damnés.



"Tu ne peux pas nous vaincre, nous sommes unis par le vent et le sable qui parcours ces lieux. Nous ne sommes qu'un! Tout le village est uni, nous luttons tous contre toi. Des générations de shinobis ont grandit et progressé ici, cela ne s'arrêtera pas. Tu en passeras pas... TU NE PASSERAS PAS!"

Kotaro frappa le sol avec son pied. Le sable se mit à frémir, puis le sable se remua fortement. Un réel tsunami de sable se dressa derrière kotaro, avançant inexorablement vers l'ennemi du village.

"Le sable protecteur de Suna, héritier de la volonté du Kazekage va t'engloutir, démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Oruichi
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
1220/1220  (1220/1220)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 17:33

Douze clones fonçaient sur Kiami, chacun détenant une boule de chakra dans la main droite. Il sautait et criaient tous en même temps le nom de leur technique ultime. Le sourire aux lèvres, Kiami ne bougeait pas d’un poil, et semblait vouloir, tel un suicidaire, encaisser l’attaque de son adversaire. La lumière réapparaissait, évanouissant chaque chose qui se trouvait englobée par son aura. Puis les clones explosaient tous d’un coup et l’aura blanche disparaissait. Le Kazekage enchainait directement, récitant un discours d’une profondeur tragique. Kiami se retournait tout juste qu’il voyait une vague de Sable énorme. Le sourire toujours au lèvre, il déchainait sa vitesse sur les taos d’une technique.

« Doton, Doryuu »

Une barrière de terre sortait du sable, se formant d’abord doucement, le ninja montait dessus et concentrant son chakra, il la construisait avec une grande vitesse et un savoir faire sans limite. Elle n’était ni très épaisse, ni très haute, mais au fond, elle n’arrêterait pas la technique. Elle permettait juste au ninja de prendre la hauteur pour ne pas être ensevelit. La vague butait alors contre le léger mure, le détruisant directement et passant sa route. Kiami retombait avec légèreté et grâce sur le sable qui devait le détruire. Il arrivait au sol, enchainant le dernier Tao d’une technique…

« Suiton, Dabaku no Jutsu »

De l’eau sortait alors de la bouche du garçon, puis elle s’éparpillait et semblait se développer doucement… Un bassin entourait bientôt l’homme de la Zankatsuki. Le Sable pompait d’abord un peu d’eau, puis une fois sa limite d’absorption acquise, le bassin se remplissait. Kiami était maintenant entouré d’eau, et il marchait d’ailleurs sur la surface de cette eau, utilisant le Suimen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 17:55

Kotaro savait a présent qu'il fallait en finir. Il se fatiguait plus vite que son opposant. Cet assaut devait être décisif. Les deux opposants se regardèrent un instant. l'ambiance était lourde puis... Soudainement ils chargèrent. Les deux shinobis se déplaçaient à grande vitesse, de moults impact se virent dans le ciel. Ils étaient presque invisible à l'oeil nu... Et puis il reculèrent une dernière fois tout deux, l'assaut final était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Oruichi
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
1220/1220  (1220/1220)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 18:05

Kiami allait maintenant en finir, ce combat n’avait que trop durer. Il composait les taos d’une technique ancestrale et l’exécutant, réussissait un exploit, faire pousser un arbre dans le désert, se servant des racines qui demeurait très bas sous le sable.

« Mokuton Hijutsu »

Un seul petit arbre poussait devant le membre de l’organisation secrète. Puis Kiami partait à toute vitesse, se concentrant sur la position de son adversaire. Il était bien plus rapide que lui, et ce combat finirait donc au taijutsu. Dans sa course, il enchainait une nouvelle série de tao et disait doucement le nom d’une nouvelle technique.

« Gokan Jutsu »

Ce genjutsu devait couper le sens de la vue à Kotaro, il ne pourrait donc plus se fier à ses yeux et sa difficulté à esquiver en serait que supérieure. La course arriverait bientôt à son terme, les deux hommes se frapperaient bientôt. D’un geste habile, Kotaro tendait son bras en direction de l’arbre… Un morceau de bois éclatait de l’arbre et arrivait dans la main droite du membre de la Zankatsuki. C’était la fameuse technique du Tenkei Katana, le katana de bois sacré. L’arme à la main, il commençait à tourner autour de son adversaire qui ne voyait plus rien et c’était arrêté de courir. La vitesse de l’homme augmentait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 18:20

Kotaro était en pleine course. Le goût salé de la sueur était très présent dans sa bouche. Il n'avait jamais aimé combattre, c'était un cérébral mais là... Ce n'était pas pareil. Derrière lui se tenait tout un village, une idée, une philosophie. Son ennemie utilisait le Mokuton? Lui utiliserais le Futon: Il composait quelques taos tout en courant. Brutalement sa vue se brouilla pour disparaître ensuite.

*Du genjutsu?!*

Kotaro ralentit sa course, mais son ennemie était déjà sur lui. Ce dernier se mit a tourner tout autour du kage remplaçant, le harcelant de coup bien placé. Le corps de Kotaro se voyait déchiqueté, percé et broyé par les coups de son opposant. Il était fort très fort, sans doute plus fort que Kotaro... Mais il devait tenir bon, pour Ichiga, pour Fitz et Atria aussi... Il ne devait pas laisser tomber, il n'en avait pas le droit! Kiami se déplaçait vite, trop vite pour être discret, déplaçant violament une masse d'air conséquente. Kotaro faiblissait de plus en plus, chaque coup le rapprochait un peu plus d'une mort à présent certaine.

*Suna Vivra toujours et toujours, tu ne passeras pas*

Puis hurlant utilisant son ultime souffle:

"TU NE PASSERAS PAS!"

L'ultime jutsu de Kotaro. Son vatoo, ce qui allait lui assuré qu'une demie-défaite:

Au bord de la mot, le jutsu qu'il préparait depuis le début de la charge:

"Fuuton, Sousou ... Que le vent se charge de tes funérailles... Tu... ne passeras pas..."

N'ayant que son ouïe pour viser, le jutsu ne fut pas bien localisé et le seul le bras droit de Kiami ne fut touché: L'air se comprima fortement autour de son bras, le broyant violemment, avec fracas.

Rapide comme un chat, le shinobi damné utilisa son bras valide pour fondre vers Kotaro et lui perforer le coeur de sa lame sacrée... Le kage secondaire s'affaissa sur la lame de se dernière, tombant pesque dans les bras de son opposant... Ainsi mourus Kotaro Fuuma, il avait essayé de protéger les siens jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiami Oruichi
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
1220/1220  (1220/1220)

MessageSujet: Re: Convoquation matinale   Dim 20 Jan - 18:23

Le vent envahissait le bras du membre de la Zanka… Il lui fallait donc réagir, il ne s’attendait pas à ca et se trouvait piégé mais cela n’arrêtait pas son mouvement. Faisant passer le katana de bois sacré dans sa main gauche. Les muscles et les os de son bras droit se broyait, mais il faisait totalement abstention de la douleur et se concentrait sur son objectif. Levant l’arme de son bras gauche.

« Dan’su no Fussoku »

Kotaro était cette fois finit, son corps mutilé par 36 coups d’une vitesse incroyable et d’une puissance sans aucune comparaison. L’attaque finit, le Kazekage tombait à terre. Une marre de sang apparaissait autour de lui absorbée par le sable qui prenait une couleur ocre.

« Tu auras réussit à me dévier de ma mission, félicitation Kazekage… Dommage que tu ne puisse plus t’en vanté… »

Se tournant, il ramassait l'éventail du kage et partait dans le désert, fuyant le village de Suna et les anbus qui le poursuivaient maintenant.


[Kiami perd 40 PV et l'utilisation de son bras pour l'instant ; Kotaro fuuma perd 1710 PV et meurt directement sans même souffrir…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convoquation matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée matinale
» Une révélation matinale
» Salutations matinale
» Strasbourg dans la brume matinale
» Lumière matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: