Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Défi Graphiste

Aller en bas 
+10
Sitael
Haya Aburame
Masako Misao
Nina
Seiatsu Tanken
Kyilyiendril Anatsumyiano
Rhino Yukona
Fitz Kosama
Arashi Tawara
Zarch Zed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue225/225Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

mercii Shitto :) j'en ai trouvé trop bellleeehheuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue57/57Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue88/88Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:26

Zarch si tu es là peut tu répondre à mon problème?????

Alors le voici: J'ai telechargé Gimp et commencé à faire des tuto, le probleme c'est qu'il y a une page que je ne trouve pas. C'est le Script-fu. Quand il demande des trucs avec Script-fu je trouve que dal.

Peux-tu m'éclairer????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue225/225Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:06

Et deux petite bannière pour Satsuma! Deux !! XD

Bon elles sont simples, si tu veux que je modifie quelque chose tu me le dit. J'ai rien écris sur la première justement pour savoir si tu voulais ou pas. Sur la deuxième il y a un juste le nom ^^


Défi Graphiste - Page 3 Ban_sa10

Défi Graphiste - Page 3 Satsum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

Juste pour testé ma bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:39

Yoru, tsk ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue30/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue105/129Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:44

Hey frére de nom xD classe la banniére. J'viens de finir assassin's creed tout à l'heure en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Rhino ? bon voilà si tu utilises Gimp2 c'est dans «Ext's» à droite de fichier. Mais personnelement j'utilise ceux dans «Filtres_alpha vers logo» c'est plus simple.

Quand tu va reposter met le lien du tuto. Je te dirai comment le faire avec des étape plus claire. . . En tout cas j'essaierai.

Je te conseil le tuto «texte en feu» pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue57/57Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue88/88Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

J'ai déjà fait et fini avec succé les tuto " mettre en valeur un aspect d'une foto (le truc du hibou)", "effet tatouage" , "effet i pod", "efet de vitesse".

http://www.infetech.com/article.php3?id_article=188

Voilà le tuto ou j'ai bugger.
Ils disent aussi dans je sais plus quel tuto que pour faire une ombre faut aussi un Script-fu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Je trouve pas le script-fu mais je m'en souviens pour l'avoir vue sur d'ancienne version.

En voici un que tu peux faire et qui vraiment bien et pratique:

http://www.gimp-attitude.org/didacnew/galet-rune/didac-galet.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:19

Un nouveau défi, si quelqu'un utilise photofiltre pour les colo (et oui, on m'a appris qu'on pouvait le faire il y a peu, donc j'ai tenté), je voudrais apprendre comment y parvenir pour que ça soit agréable xD
Gimp je l'ai, mais je n'y comprend absolument rien... Passons :)

Sinon, pour vous fair peur, ma première tentative de colorisation xD


Tentative 1

Le dessin est de moi xD

Tentative 2
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Je connais pas trop photofiltre mais essaie de travailler sur plusieurs calque:
-«Contour» où tu pousse ton blanc à transparent
-«Peau» où tu peux essayé cette couleur: fadc93 (jouer avec le «niveau» aide)
-«Cheveux» fait des test en le multipliant et en rendant les différents modèles transparent pour comparer les résultat
-«Yeux» le plus simple ... tu colorise !!


Le résultat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:46

Je vais tester et bidouiller un peu, sinon j'en resterai à mon stylo,ma plume, mon encre t mon tramage :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue57/57Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue88/88Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:17

Photophiltre il n'y a pas de calques....
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

Alors ! c'est pas bon ! ... non non je rigole. Mais moi je vois pas ma vie sans les calques ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue57/57Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue88/88Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

http://www.infetech.com/article.php3?id_article=210

Vas ici Zarch et explique moi comment il a fait pour le script-fu... Lui c'est un truc tout con...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

Filtre»Décoration»vieille photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue66/66Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

Ce soir, j'ai fait un vrai défis grafiste.

Travailler sur 98, avec paint uniquement, pour ma banière... Donc sa veut dire pas de calques, pas de baguette magique, découpage à la main ou en rectangle... pfff...

Je vous laisse admirer le taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:18

Youpiii *saute sur Jin*

Un ami de paint !!! Bienvenu au club, je suis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue66/66Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:20

et t'as fait ta bannière sur paint?! non.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

Ouais bravo avec les moyen que tu avait ça devait pas être sympa.

Défi Graphiste - Page 3 Jinds5
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue66/66Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

Déliiiiiiiiiiiiiiiire Zarch!!!

Sans les étoiles, sa donne quelque chose de sympa ?

(passke je l'aurais bien prise si elle eu été moins "flashi")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

j'utilise que paint moi >__< j'ai fait tout le design de mon forum sur paint
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue53/53Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/53)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:55

ben je les enlève et c'est tout ... ;)

Défi Graphiste - Page 3 Jinov9
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue33/33Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Défi Graphiste - Page 3 Left_bar_bleue66/66Défi Graphiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Shitto Eiyo a écrit:
j'utilise que paint moi >__< j'ai fait tout le design de mon forum sur paint

Ben c'est du taf... Je te tire mon chapeau, c'est comme moa. sans le forum ^^*saute dans les bras de shitto*

et pour le sans étoile, je sans que je vais prendre.. ^^
Merki Zarch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:54

Alors un défis pour voir si vous avez l'oeil :

Avec quel logiciel ai-je fais ma colorisation ? : Top chrono !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Graphiste   Défi Graphiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Graphiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser