Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Yako... Un écorché-vif nomade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:16

Nom : Aucun

Prénoms : Aucun

Surnom : Yako

Âge: 19

Rang: Chuunin

Village d'origne: Aucun mais il est né à Kumo no kuni

Description physique:
Yako est grand, ses cheveux argents ont été taillé avec soin. Lorsque le vent se lève, quelques accroche-coeurs viennent rehausser son regard. Ses yeux d'un noir profond semble en permanence analyser son entourage. Son corps est musclé, puissant et en alerte. Sa tenue moulante noire laisse apparaître son corps dessiné: Tout en muscle. Ses pommettes sont légèrement rouges et son menton est subtilement anguleux. Sa voix est légère mais autoritaire, jouant avec les harmonies selon l'humeur du moment. Autour de ses lèvres rouges, quelques petites rides se sont formées: Il est probable qu'un abus de cigarette en soit la cause. Il est souvent peu expressif, et quand il l'est s'est souvent par jeu ou pure mascarade. Ta vie est dure mec? La sienne est pire.

Description mentale:
Ok essayes de voir... T'es traqué depuis ta naissance par des balèzes. Ta famille se fait massacrer à droite à gauche et ce depuis des générations. Toi t'essayes d'assurer et survivre. Alors t'as papillonné de droite à gauche, bouffant à tous les râteliers. Alors forcément t'as trahis, tués et trompé pas mal de monde. Avec tous ces sales types à tes trousses forcement la nuit tu dors mal, tu regardes souvent derrière toi et même tu te surprends à scruter ta propre ombre. C'est pas que t'es un méchant bougre au fond mais ton instinct de survit est le plus fort. Et chaque matin quand tu te lèves, tu remercies le ciel d'être encore envie... Ça y est t'y est? Ou il t' faut une explication de texte?

Nindô: J'éviterai le baiser empoisonné de la catin nommée acier, je me garderai de l'étreinte trompeuse de la mort. Je serai aussi léger que le papillon et de mon envol magnifique, je tracerai ma route dans un sillon de sang, offrant le baiser du crépuscule à tous mes opposants.

Histoire :
La lune est absente ce soir, aucun lumière ne déchire le voile brumeux de cette fraîche nuit. A part cette ombre peut-être. Oui cette ombre celle qui vous glace le sang et que vous pousse à faire comme si vous ne l'aviez jamais vu. Un vrai chat se balançant de toit en toit. L'on peut presque deviner son sourire satisfait quand il ouvre la fenêtre de cette maison... De ta maison. Son rythme cardiaque s'est emballé quand il a enfoncé cette lame dans la gorge de ta soeur, sa jubilation était blanche et chaude quand il a violé ta mère et enfin sa satisfaction était réconfortante quand il arracha les yeux de son père. L'ombre bien trop heureux d'avoir accomplie son forfait partit laissant un petit garçon en vie. Ce petit garçon fut élevé par un père adoptif, shinobi de Kumo qui l'inscrivit d'office à l'académie de son village. Alors là ce fut la période la plus calme de sa vie: Métro, boulot, dodo. On se lève le matin, on va en court, on rentre le soir et basta. Il était pas malheureux c'est sur mais bon il n'y a rien de plus chiant... Surtout que bon il n'a jamais obtenu son diplôme de génin. La veille de l'exam la bande d'enflures qui avait massacré sa famille sont revenu à la charge... Alors le môme il a prit ses cliques et ses claques. Il est partit loin, crevant la dalle comme un clodo et puant le bouc. Tout ça aurait pu se finir par une mort paisible par une nuit glaciale mais la providence joua son rôle: Une caravane de marchands le recueillit et l'emmena à Iwa. Las bas rebelote academie. Et i lcrut avoir la paix quand enfin il eut son diplôme de genin. Voilà ici il était en sécurité, Iwa étant un pays puissant il se relâcha. Il fit a peine quelques missions pour Iwa que déjà ils étaient là. Cette fois si sa chance tourna: Ce fut une débâcle et il prit la première vrai branlée de sa vie... Il du sa maigre survie à une patrouille d'ambu là par hasard qui mit en fuite l'indélicat voleur. Alors bon là il commençait réellement à en avoir marre. Il dégagea pour Kiri. Le pays des brumes tout ça. imprenable paraît-il, de tradition mercenaire il allait pas cracher sur un shinobi de plus... Bon à alors à kiri le truc c'est que c'est un village de malade. Les Kaguyas machin qui ont les os de la jambe qui leurs sortent par l'épaule... Bref il apprit beaucoup là bas mais alors dans un village de givré fallait pas resté. Vous avez jamais vu un Anthy bourré au clair de lune vous ça se voit! Bref Kiri le fit passé chuunin pour service rendu. Cette fois il déserta avant qu'ils le retrouvent. Ça devient malin avec l'âge. Bon alors il erra bien des années changeant de positions aussi souvent que faire ce peu. Alors vivre sans ami c'est chiant. Sans amour c'est frustrant et sans cause suicidaire. Il se mit en recherche d'une identité d'un nom. Après moult indécision, moult recherches il entendit qu'un petit groupe de déserteurs reconstruisait un village indépendant dans les terres de la tempête... Hum et vous savez quoi? Ça se fera avec Yako. Si on veut faire résumer le truc: Une vie de merde, une enfance chiante, une adolescence nomade... Bref tu la veux sa vie?

Fiche: Nan mais ça te regarde? Si tu veux savoir tu lui demande!

TH: Là tu deviens indécent, passes ton chemin avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:12

Mdr ! Excellent ! lol!

Comme je te l'ai dit tu as mon grand oui ! cheers


(un chuunin de plus ! enfin ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:44

Bienvenue, jeune homme au nom de soupe en brique XD

Me demande pas pourquoi, mais Yako ça fait soupe en brique.

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue36/36Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue80/80Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (80/80)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:57

mdr ... vaut mieux ne pas cherher à comprendre XD

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue27/27Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue54/54Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (54/54)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Bienvenue ^^

J'adore.

PS: Ryuhei...tu dois parler de ce fameux velouté appelé "Yako minute soup" ( wako ou un truc comme ça en fait...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:14

Ouaaais voila, Roico ^^

Roico-Yako, Yako-Roico...'fiiin bref, je flood ta présentation Cabroncito, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue300/300Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue854/905Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (854/905)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:33

Moi je trouve que ca fait Yahourt à boire... Yako...

Tu veux un Yako ?.. Oué ca sonne vraiment comme ca...

Je t'accepte au petit papa des papa XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

Si ça vous va mettez moi les accès que je vous montre, enfin, à quoi ressemble un vrai déserteur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:17

J'm'en occupe tout de suite Mr Yako-minute-soupe ^^

Tu veux un titre spécial comme déserteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20

Merci^^

Hummm un titre^^ Déserteur véloce ( c'est naze dire mais je kiff^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:22

Ouais c'est naze ! mdr ^^

Bon allez c'est partit !

(tu posteras ta fiche tout bien comme il faut avec les couleurs et tout hein Parce que je l'ai fait pour tous les déserteurs et ... c'est long !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:23

Ouais ouais j'vais faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:28

Yako... Un écorché-vif nomade Bandeaukumo9ow

Par contre, tu peux me rayer ce bandeau de Kumo sur 'toshop ou Gimp ou n'importe quoi ! J'suis une **** pour modifier les images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Je vuex bien le faire mais si tu relis mon bg: J'ai été étudiant à Kumo mais j'ai mon diplome de génin à Iwa et mon grade de chuunin à Kiri....
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Yako... Un écorché-vif nomade Left_bar_bleue0/0Yako... Un écorché-vif nomade Empty_bar_bleue  (0/0)

Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:48

Argh ! Bah j'sais pas, j'pensais que c'était le lieu de naissance ! Bon bah t'aura un joli bandeau d'Iwaien rayé alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:49

Va pour Iwa:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yako... Un écorché-vif nomade Empty
MessageSujet: Re: Yako... Un écorché-vif nomade   Yako... Un écorché-vif nomade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yako... Un écorché-vif nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser