Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Le petit trou de Yako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Dim 27 Jan - 0:44

Un peu à l'écart des autres Yako à fait son trou. Une petite grotte ne disposant que d'une seule entrée, qui n'est rien d'autre qu'un long boyaux pas assez haut pour se tenir debout et à peine assez large pour une personne. Après une centaine de mètres de marche troglodyte vous allez arriver dans la partie aménagée de la grotte: Au sol, deux grands tapis élimés ainsi que quelques grandes tentures isolent le tout. Le mobilier est spartiate: Un matelas à même le sol, un poële à bois chauffant de l'automne au printemps. Sur votre droite il y à une table basse cabossée accompagnée d'un porte encens souvent plein. Sur votre gauche quelques feuilles volantes trônent sur ce qui doit être un bureau, ne disposant d'aucune chaise. La vaisselle est sommairement rangée dans un bac posé dans un coin. Aucune porte, aucune fenêtre... Tout le couloir souterrain est constamment parcouru de feuilles mortes ou de petits bouts de verre. Cela n'est en rien accueillant mais c'est reposant pour le proprio des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 12:13

La jeune femme s’était échappée des rues, ou le passage de gens était logiquement plus fréquent quand dans les petits lieux. Rester là était pour elle du masochisme, il fallait se reculer au plus vite de toute cette civilisation. Elle était passée acheter un kimono, déjà plus agréable à porter que ses haillons, et surtout lus joli à regarder, et s’en allait, sans mot dire. Elle voulait trouver un endroit de solitude ou se terrer et être tranquille. Elle marchait, errant dans la cité, sans savoir où elle allait et vers quoi elle se dirigeait…

* Loin des yeux, loin du cœur *

Il y avait, reclus de tout, comme une petite antre… C’était un très bon hasard pour Shitto, qui sans réfléchir, entra. C’était assez étroit et petit, elle y passait car elle n’était pas bien épaisse, donc elle pouvait tourner sur elle-même sans problème, mais ce n’était pas haut non plus. Il était long ce couloir, elle décida de s’arrêter, et de commencer par se vêtir, elle n’allait pas aller jusqu’au fond non plus. Elle posa rapidement ses haillons et enfila le kimono de soie noir, orné de motif bleu. Elle n’avait plus qu’à enfiler les manches, et attaché le large ruban bleu à sa taille pour tenir le tout. Une fois le lien attaché, noué derrière son dos, elle enfila une grande cape bleue, et rabaissa la capuche sur sa tête.

* Allons voir ce qu’il y a plus loin…*

Elle poursuivit sa route dans ce couloir qui lui semblait trop long pour mener à quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 12:42

La jeune femme avançait dans les ténèbres les plus complètes: Seul une vague lumière venant de derrière elle illuminait son chemin. A chacun de ses pas, des feuilles mortes craquaient sur son poid, résonant et faisant un certain bruits. Une odeur d'encens commençait à se faire sentir et quelques volutes de fumée vinrent chatouiller les narines de la jeune femme. C'est au moment ou elle se dit que cette grotte devait être habitée qu'elle vit deux ronds flamboyant. De la taille d'un oeil, ces ronds étaient jaunes orangés et surtout d'une grande brillance. La lumière était en perpétuel mouvement et semblait se balancer de droite à gauche de façon régulière pour finir par s'immobiliser à quelques mètres de Shitto. Une voix, rendue caverneuse par les lieux, lui dit:

"Que viens tu faire en mon domaine, que me veux-tu?"

Les yeux Yako crépitaient de plus en plus, transperçant la kunoichi du regard.

"Parles maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 12:47

De drôles de choses apparaissaient au faire et à mesure qu'elle s'approchait... De l'encens, puis de la lumière, des yeux pour finir par une voix... Quelle chance, même dans les entrailles de la Terre, Shitto réussissait à réveiller les morts. Jamais elle ne serait seule et tranquille... Sans se compliqué la vie, elle en avait marre de reculer, elle continua sa marche, le visage caché par ses cheveux, mais le corps semblant moins repoussant vêtu avec un minimum de finesse.

" Je cherche un abri, Rome ne s'est pas construit en un jour, mon logis n'exclura pas à la règle"

Sa voix était timide, mais pas hésitante. Elle n'avait pas le choix, dans cette situation, elle était obligée de répondre, car usée de sa vitesse pour fuir, dans une gallerie ou debout elle ne pouvait pas tenir, c'était stupide. Elle s'approchait de la source de lumière comme si de rien était...

" Ton domaine, mais à qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 12:55

La jeune s'approchait encore et encore. Petit à petit une silhouette humaine se découpait. Elle se tenait droite, dans un espace bien plus haut de plafond que le couloir où était Shitto. Il la laissa approcher, jusqu'à être à la hauteur de Yako. Les deux globes lumineux se déplacèrent lentement vers la gauche de Shitto et il alluma cinq petites bougies et la lumière fut: Shitto était dans une pièce pittoresque au mobilier réduit. Devant elle se tenait Yako, ce shinobi au corps musculeux. regardait Shitto d'un regard interrogateur. Ses yeux avaient reprit leur apparence normale:

"Maintenant que tu es là, tu vas bien prendre un thé... Et 'm'expliquer ce qui t'as amené ici... Si tu cherches un hôtel, c'est pas ici que tu trouveras chaussure à ton pied."

Yako se déplaça vers le poêle à bois et y mit une bouilloire à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 13:08

La jeune femme, cachait par sa cape bleue s'avança... Elle passa sa ain devant son visage et balaya tout ses cheveux qui la cachaient jusque là. A partir de la, on pouvait voir une femme qui avait du voyagé. Les yeux noirs, bridés, fixaient du regard la pièce, puis Yako. Tout ça était bien étrange, ça lui plaisait bien ! Et puis, gentiment, il lui proposa un thé... Elle aimait ça par dessus tout... Elle se contenta d'hocher la tête comme un animal, la cape lui tombant plus bas encore sur le visage lors de ce geste, cachant ses yeux. Elle joint ses deux mains devant elle et se les étreignait... Elle ne savait pas vraiment quoi faire là... Elle lança un petit regard furtif à Yako pour savoir ce qu'il faisait, et se calla contre le mur, s'y adossant,et se laissant glisser le long de la paroie.

"Je viens d'arriver, et je n'ai pas encore pu monter de toute pièce ma maison, je cherchais donc un coin tranquille pour être... Tranquille, c'est le mot. Je recherchais l'exile"

Elle était toute recroquevillée sur elle-même et tentait de se faire encore plus petite qu'elle ne l'était déjà a ce moment-là.

"Je pars juste après, je ne vais pas déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 13:15

Yako se retourna vers Shitto et la vie prostrée. Du pied il fit valser un coussin qui stoppa sa course juste devant Shitto

"Prends ce coussin et approche toi de la table. C'est plus pratique pour boire le thé... T'as faim?"

"Je pars juste après, je ne vais pas déranger"

"T'es maîtresse de ta destinée, tu choisiras mais ici c'est pas un hôtel: Si je me fais à l'idée que tu t'installes tu te barres pas sans prévenir... Je vais pas te laisser dehors, je suis salaud mais pas enfoiré... Et puis je suppose que t'es du village et j'ai pas envie de me brouiller avec les boss par ce que je t'ai mal traité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   Jeu 31 Jan - 13:25

Sans broncher, elle attrapa le cousin et se rapprocha. Elle baissa la tête, comme honteuse d'être arrivée ici comme ça, en pensant que personne ne serait aussi farfelue qu'elle pour venir dans un tel endroit. Elle leva discrètement les yeux, juste pour pouvoir voir la tasse et l'attrapa. Le liquide était bouillant, mais elle le bu d'une traite, ce qui pouvait attirer des regards interrogés du ninja sur elle. Elle ne craignait pas la chaleur, elle n'y pouvait rien... Ca devait etre un effet de la Sunaatitude ça...

"Il est très bon..."

Sa petite voix, toujours hésitante retentit une fois de plus, mais encore, elle ne regardait toujours la la personne a qui elle parlait...

"Je ne connais personne ici, même pas "le boss" comme tu dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Habitation] Le petit trou de Yako   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Le petit trou de Yako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit trou vert
» Le petit trou vert
» Par le petit trou de la lorgnette
» [LIENS] une Housse HTC pas cher
» La reliure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: