Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis au Lyonnais !!!

Aller en bas 
+5
Fitz Kosama
Mido Futago
Atria Washiga
Kirue Nara
Rhino Yukona
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

Tout le monde se souvient de ce topic :
RENCONTRONS NOUS !!!

Si oui, allez y ça fera de bons souvenirs ^^
Si non, allez y pour comprendre la suite ^^


Je pense qu'on a voulu faire trop grand pour que tout le monde se rencontre et au final, c'est tombé à l'eau... Dommage !

C'est pourquoi je propose la même chose mais à echelle réduite !
Etant de Lyon, je propose donc à tous les Lyonnais et autrs personnes de la région Rhones-Alpes du forum, s'ils sont partant pour qu'on s'organise une petite sortie ensemble !
Bien sur d'autre personne n'étant pas sur Lyon et qui souhaite venir, sont les bienvenus ! ^^

Venez donc ici pour me dire si vous êtes ok, me donner vos disponibilités, et d'où vous êtes !
(Quelqu'un d'autre peu faire la même chose pour leur région ^^)

Je sais déjà qu'il y a Kusaru, Kikai, Yakamate et Hikari que je vois dans la vie de tout les jours, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi Meshiroi, et Haya... Si ça vous tente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:26

Sur Lyon il a aussi chini^^ Ouais ok la par-dieu c'est moche mais bon^^. Lyon ça reste trop loin pour moi donc j'dirais: Amusez vous bien^^

(Et puis déjà pour aller voir Ludo à Toulouse je dois négocier 3 semaines avec ma femme^^ Imagine pour aller à Lyon;))
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue57/57Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue88/88Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:30

Loool!!! Moi je suis à Limoges donc pas la porte à côté :/ Marrez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:39

Tu es à Limoges ?!
Hé hé, voisin de la campagneuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue33/33Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue113/113Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (113/113)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:21

Hum, faudrait que je fasse un topic avis au parisiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:24

Eclatez-vous bien! ^^

Je suis en Espagne, et au mieux, si c'était à Toulouse, j'aurais pu trouver un créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue34/42Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue81/83Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:34

Citation :
Hum, faudrait que je fasse un topic avis au parisiens....

o_o .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:41

Si vous savez pas ou crécher, il y a de la place chez Bunshichi Yakamate et moi (Kikai/Mido), on vous fera de la place dans notre super colloc ^^


Vous pouvez tous venir, sauf Fitz ! ^^ J'veux pas qu'il flood chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue57/57Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue88/88Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:08

Shitto Eiyo a écrit:
Tu es à Limoges ?!
Hé hé, voisin de la campagneuuuh !

Ouai vive les vaches geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:19

Et les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue30/33Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue105/129Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:36

Citation :
Vous pouvez tous venir, sauf Fitz ! ^^ J'veux pas qu'il flood chez moi !

Sale Raclure va XD de toute façon, Lyon c'est trop loin pour moi je suis dans le 27 (l'eure, pour la bande de tache qui aurait posé la question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:45

Satsuma, la prochaine fois que je file voir Ludo j'peux te faire signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:49

Allez, ça marche!! ^^
Cochon qui s'en dedit!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:55

Parce que tu crois que tu vas revenir squatter chez moi ? Spèce de sale piti....XD

A bras ouverts bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:58

Mr L tu viens à lyon ? T'emmènes tous les joueurs du sud comme ça vous partagez l'essence ! On a de la place ! Ca pourrait être bien fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue30/33Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue105/129Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

... Plus on est de fou plus on rit... (attention à ne pas détourner mes propos bande d'obsédés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

Fitz c'est pas mon genre les part... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue30/33Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue105/129Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:03

tiens tu voit...nan mais vraiment hein... vieux pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue36/36Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue80/80Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (80/80)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:04

mdrrrr ... oué enfin bon tu étais bien parti Fitz ... ne me dit pas que tu n'y a pas pensé, avec ton esprit tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue30/33Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue105/129Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

moi ? meuuuuuh nan voyons... ça me serait jamais venu à l'esprit nan mais là franchement tu me déçoit hein... comment ça chui pas crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue34/42Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue81/83Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

grave .. personne te crois :P
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue0/0Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

Citation :
Mr L tu viens à lyon ? T'emmènes tous les joueurs du sud comme ça vous partagez l'essence ! On a de la place ! Ca pourrait être bien fun ! ^^

Non désolé, je viens pas à Lyon Mr R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue24/24Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue56/56Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:44

Bah... J'ai de la famille à Lyon mais je la voie pas souvent... Je suis à Marseille, mais mon créneau est trop chargé... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue30/30Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Avis au Lyonnais !!! Left_bar_bleue38/38Avis au Lyonnais !!! Empty_bar_bleue  (38/38)

Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

je up ce sujet car je trouve l'idée sympa...
Apparemment il n'y a pas eu de suite et le créateur du sujet n'a plus l'aire d'être présent... Ah moins que sont pseudo soit "invité" ^^

Tous ça pour dire que si y'a des gens de coin de Lyon et qu'ils sont partant, répondez ici !

On dirait que je m'octroie le topic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Lyonnais !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Lyonnais !!!   Avis au Lyonnais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Lyonnais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins
» Avis aux errants nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser