Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !

Aller en bas 
+23
Kerberos Tawara
Hibiki Tokaï
Dokara Akane
Misame Ukigawa
Sendo Futago
Sentoo Anthy
Rhino Yukona
Akimichi Kuma
Haya Aburame
Azaru Liorra
Airô Tora
Miho
Madarame Aya
Kirue Nara
Setsuko Hyûga
Fitz Kosama
Tawara Kenjin
Koromaru
Atria Washiga
Kyilyiendril Anatsumyiano
Idame Ourihana
Chinizu Hake
Madarame Ryuhei
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue0/0Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue0/0Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46

YOOOOOOOOOOOOOOOOSH !

Le lynx bondissant de Konoha est heureux de vous accueillir pour une grande soirée ragga-disco. Car ce jour...est un jour spécial pour l'un d'entre nous. 18 ans, c'est la classe: le permis, on arrète de mettre des polos bcbg avec une coiffure de rasta ! Car oui, comme vous l'avez deviné, Koromaru Nara ex-Hokage (et tant d'autre^^) se voit aujourd'hui passer à l'âge adulte (ok j'avance d'un jour mais il sera pas là demain)!

Approchez tous de la scène et veuillez acclamer le seul et l'unique Nara Koromaru...ou alors acclamez le rasta en carton du Poitou, l'homme qui tente d'en savoir plus sur l'existence, le grand penseur et philosophe (une de ses questions métaphysique étant : le Byakugan peut-il voir sous les vêtementsXD), le seul et l'unique : SYLVAIN !!!!!!

Bon anniversaire gros, que tes lâmes jamais ne se ternissent...

Fitz, il t'est gentiement demandé de Flooder à mort ce topic qui deviendra légendaire XD

ET BONNE ANNEE

ET JOYEUX NOEL

ET VIVE KORO
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue300/300Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue854/905Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (854/905)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

Oh mon Frewo a 18 ans... tu verras ca change... rien... éh éh éh


Ben félicitation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue60/60Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue340/340Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (340/340)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

Moi j'lui souhaiterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue12/69Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue10/187Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (10/187)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:53

*Regarde autour de lui ... toujours pas de Fitz ? Shocked *

BON ANNIVERSAIRE Vieux !


PS : Si, ça change beaucoup ! Les sorties en boites de nuit, la voiture, l'alcool ... la vie quoi ! (ou la mort pour ceux qui essayent de tout faire en même temps :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:54

Bonne chance je dirais plutôt moi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue34/42Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue81/83Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (81/83)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

Et ba bonne anniversaire ^^ je trouve aussi que sa change rien du tout ...


Atria s'aproche de micro.

"Fitz est demander dans la partie Flood ... Fitz .... FIIIIIIITTTTTTTTTTTTZZZZZZZZZZZ ... hmm ... Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue51/51Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue397/397Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (397/397)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

'Tain....


Pourtant, j'étais prévenu, je savais que tu allais le faire et tout et tout. Mais rien qu'en voyant le titre du topic j'me suis dit que ça allait pas être un truc de naab.
Maître, vous RoxXXXXXXxxxxxez sévère ^^

En tout cas, voilou, 18 ans ^^" Enfin demain, mais c'est pareil ^^

Bientôt le permis et tout et tout, même si je kiffais les polo bcbg XD

Un an de plus, 'vais être un peu plus fou, un peu plus dingue, un peu plus rasta, un peu plus... flemmard ? XD Non, Aya ne me tappe pas, je vais bosser promis.

Je fais des gros bisous à Ida', à Doki', à Tensui' et à Ichiga, parce que se sont des potos, et que j'ai passé de très bons moments sur ce forum avec eux.
Je fais de gros bisous à Setsu, parce que j'aime pas les Hyûgas teigneux XD
Je fais un gros bisous à Kikiwa, un vieux geek XD
Je fais un gros bisous à Ryoko et Kusaru, pour leur confiance et leur présence.
Je fais un bisous à Misame, ce prof qui a trop la classe.
Je fais un bisous à Batanen et à ces grandes oreilles.
Je fais un bisous à Mashida, ce teigneux qui insulte le plus cool prof de la planête et qui se fait passer pour un rhinocéros…
Je fais un bisous à Fitz, ce virus qui va bientôt contaminer MON topic XD
Je fais un bisous à Ran, qui quitte Suna, et qui n’avait pas le droit, mais qui est grand et qui sait ce qu’il fait. Je lui dis merci pour tout ce qu’il a fait. Paix ait son âme.
Dans le genre « mort » au combat, je remercie aussi Adami, pour mes débuts, avec qui j’ai bien déliré, malgré tout. [Peu égocentrique le gars XD]
Je fais un big kiss au clan Nara, Kirue, sal paresseux, Takeshi, qui ressemble étrangement à Setsu…
Je fais un bisous à la secrétaire de l’académie qui est méga mignonne.
Je fais un gros à tous les autres.
Je fais un gros bisous à ceux qui m'aiment.
Je fais aussi un gros bisous à ceux qui m'aiment pas.
Je fais un gros bisous à ceux qui ne me connaissent pas [ces crétins XD]
Je remercie mon prof de philo, ce taré né pour dire des conneries. En restant dans la même matière, je remercie Ryu et Aya, pour leurs questions philosophiques de fous XD

Voilou, je remercie aussi Ida’ et Aya pour toujours avoir été derrière moi et qui j'espère, le seront encore. Je veux juste leur dire que je serais là pour eux, s'il le faut.

Et je fais un gros bisous à Ryuhei, qui pense toujours à tout et qui a toujours de bonnes idées =) Qu’est-ce qu’on ferait sans toi vieux ? Ba moi, le rasta philosophe, je dirais simplement rien. Preuve en ait.

Voilou, 18 ans, et pourtant les jours se ressembleront, comme la semaine dernière. Je pense pas que mes parents voient quelque chose de nouveau moi XD

Et je fais un bisous à tous ceux que j’ai oublié de citer et qui mériteraient que je le fasse. Excusez-moi d’avance, mais je n’oublierais rien. Ni les mauvais, ni les bons moments =) D’une manière ou d’une autre, aujourd(hui et malgré tout ce qui s’est passé, je suis encore là et je m’éclate. C’est tout ce qui compte.

-----------------------------------------

Kikiwa : Xd t’avais vraiment aucune vie avant 18 ans toi XD



MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue0/0Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue0/0Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Ptain, Fitz est parti ou quoi ? Quand on veut qu'il flood, il flood pas...

Ce garçon m'étonnera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue24/24Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue56/56Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (56/56)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:54

Un gros kissau clan Nara : c'etait nos conseillers alors on peut dire au clan Tawara aussi ^^

Un gros bisous à ceux qui m'aiment pas : Moi aussi j'te fais un bisou baveux ! ^^

Un gros bisoux à ceux qui me connaissent pas : Pas dans la vie HRP, alors un aut' gros bisou ^^

Un gros bisous à tous les autres : ^^

Et je crois que c'est tout dit.

Enfin, joyeuse entrée dans le monde adulte (le monde sans retour ><') et Joyeux Anniversaire en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue30/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue105/129Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

Mais si mais si j'arrive bande de tache va... 'taon on me réclame !!! mouahahahah vous pouvez pu vous passer de moi hein, avouez !!! niark niark !!!! *Floood Attttitudde For Sylvain (aussi charismatique que celui de caméra café :P)* let's gooo ! *sors son matériel portatif de frigo, son stand portatif de bouffe, et sa machine à alcool, elle aussi portatif* Qui veut quoi, c'est ma tourné !!!! Et pis derien de ce floood, qui, je l'avoue, me fait énormément de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue34/42Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue81/83Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (81/83)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57

a ba enfin te voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue51/51Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue397/397Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (397/397)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

Vazy sors moi une françoise, Fitzouneeeet ! J'ai soif.


XD, le sylvain de Caméra Café, mais qu'il est con XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue30/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue105/129Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

A nan mais j'ai amené le matos, mais si vous voulez boir, vous vous démerdeaient hein, moi j'ai ma boisson et ma bouffe xD au pire j'veut bien servir Sylvain... y manque juste une maéva xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue150/150Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue1020/1020Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

BON ANNIF, mon vieux !

Et comment ça, t'aimes pas les Hyûga ? J'aime bien les Naras, moi, c'est mon perso qui les aime pas !

TSssssssssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue33/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue113/113Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (113/113)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

Fitz=> mets une perruque brune et le tour est joué

Koro=>

cheers BON ANNIVERSAIRE FREROUNET! cheers


Pleins de bonnes choses pour ta majorité! RASTA FAH RIDE YEAH MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue51/51Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue397/397Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (397/397)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

J'ai pas dit que j'aimais les Hyûga, Setsu-sama, j'ai dit que j'aimais pas les Hyûgas teigneuses .... XD

Je t'aime bien moi =)

Fitz, vas'y tape-moi vin blanc, limonade, grenadine :P

Kirue... T'es bien un Nara toi XD Ca s'écrit Rastafary Yeah man XDDDDD

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue33/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue113/113Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (113/113)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

ça pour être teigneuse... Mais en privé, c'est la tendresse même! sur le topic bon anniversaire, elle me sous-merdifie, mais sur les MPs... c'est une autre histoire. :)

Désolé pour la faute frangin (honte à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue60/60Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue160/160Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:31

J'en remets une couche, ça fait pas de mal, j'en remettrai une couche demain encore, par mp, par sms, par mms, j't'appelerai... Euh, j'vois pas autre chose à faire, sinon jle ferai XD.

Bref, tout ça pour te souhaiter joyeux anniversaire, profites-en bien c'est pas tous les jours qu'on devient grand (enfin, si, euh, j'la refais) => c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans ^^.

Pour être derrière toi, bah euh oui, héhé, j'te lâche pas ^^ tu flemmardes, mais hein, pas trop :p mis bon là t'as l'droit, la veille de ton anniv', j'vais pas t'embêter.

Donc voilà, jte fais un gros bisou, nan deux gros bisous, un sur chaque joue (c'pas la première fois que j'écris ça moi ^^). Et encore une fois:

Joyeux Anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue30/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue105/129Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Si c'est ti pas mignon tout plein toussa.... *s'attendrie* Et encore félicitations, l'aveugle manipulateur d'ombre :P
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue45/45Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue263/263Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (263/263)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

Kirue Nara a écrit:
ça pour être teigneuse... Mais en privé, c'est la tendresse même! sur le topic bon anniversaire, elle me sous-merdifie, mais sur les MPs... c'est une autre histoire. :)

Désolé pour la faute frangin (honte à moi...)

Hey ! Va pas répandre de fausses rumeurs sur moi, je suis méchante, tout le monde le sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue30/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue105/129Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Vous faites quoi en MP ? hum... relation pas message interposé, la classe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue45/45Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue263/263Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (263/263)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

On fait rien, en MP, tais toi, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue30/33Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue105/129Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

looool moi me taire ? tu m'a d'jà vu faire un telle blasphéme ? avoue que tu a honte que Kirue ait dévoillé votre histoire au monde hé hé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue66/66Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue150/182Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (150/182)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

Bon anniv Koro


Je te connais pas encore mais vu que t'as dix-huit ans ca vaut la peine te de te connaître.

J'espère que Jah seras avec toi parce si c'est pas le cas, pour boire je serais là moi.

Que ta majorité soit l'âge déraisonné ou tu fais péter les bouteilles de champomy et de Yoplait. Merde je suis retombé dans l'enfance.

Ok je te la refais. Que ta majorité te permette de boire aussi bien que tu RP !
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue150/150Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Left_bar_bleue1015/1015Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Bon, vous stoppez là ? C'est demain qu'on vous a dit ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !   Oyez oyez, 18 ans ça s'fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez, 18 ans ça s'fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser