Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naoki [inscription acceptée]

Aller en bas 
+2
Nina
Naoki
6 participants
AuteurMessage
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/105Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue231/231Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (231/231)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16



Nom : Murasaki
Prénom : Naoki
Deuxième prénom : Keitaro
Surnom : Etoile

Âge : 18 ans

Taille : 1.87 Mètres
Poid : 74 kg

Rang : Chuunin



Naoki [inscription acceptée] Smoking_area_by_vic_mon




Fiche :
Taijutsu : 5
Ninjutsu : 5
Genjutsu : 40

Force : 35
Vitesse : 50
Intelligence : 30

Points de vie ( PV ) : 105
Points de chakra ( PC ) : 231


Description physique : Beau garçon, Naoki est grand, les cheveux noirs ébène et de petites mèches rebelles qui lui reviennent sur le visage. Ses grands yeux marron lui donnent un petit air très charmant et son sourire illusoire reste des plus séduisants. Sous son œil se trouve une étoile qui symbolise sa libération et son autonomie. Habillé toujours d’une veste rayée, d’une chemise et quelque fois d’une cravate, il porte aussi un chapeau haute forme sur la tête. Souvent une canne de bois à la main et un cigarette à la bouche, il forme des sculptures de fumée blanchâtre…



Nindô : "Les étoiles, guides éternelles de mes rêves"


Aime : Vivre au jour le jour tout simplement, la musique, la lecture, la philosophie... Tout ce qui est en rapport avec la culture


N’aime pas : l'hypocrisie, les rabats-joies.


HISTOIRE




Il était neuf heure pile, tout était enfin près, la fuite pourrait commencer. Les deux shinobis de Suna devaient maintenant courir, sans s’arrêter, ne jamais s’arrêter. Poursuivis par les forces armées du mal, les ombres éternelles qui hantent les nuits de chacun d’entre nous, ils couraient dans les rues sombres de la ville ensablée, rejoignant les portes au plus vite avant d’être engloutis par la folie. Puis tout s’arrêtait d’un coup… Apparaissait un visage, des yeux rougeâtres, des traits durs, ceux d’un père strict et droit… Puis ca reprenait… Il faisait de plus en plus sombre, le sol se démolissait sous les pas légers du garçon qui courrait toujours. Un tigre blanc coupait sa route, un regard bleuté dans le noir de sa vie, un guide qu’il avait en lui. Il le suivait, prenant les rues perpendiculaires, allongeant ses pas pour obtenir le même rythme que l’animal et rester à son chevet… Puis il reprenait esprit pendant quelques instants, retrouvant encore ce visage. La vue s’éclaircissait, des rides apparaissait, une petite barbichette blanche et un kimono fait de soie blanche toute brodée de fleurs couleur océan. Il récitait des phrases dans une langue, puis d’un geste vif, il indiquait tel le chef d’orchestre, la fin de l’entre-act. Tout repartait donc, ce n’était plus le sol qui s’évanouissait, mais la ville entière, les bâtiments, les objets et mêmes les rares personnes qui circulaient. Guidé par le tigre blanc, le jeune homme continuait son avancé jusqu’à la porte… puis le désert… et maintenant une voix… une jeune femme…

*Merde… une illusion… je me suis fais avoir… c’est trop tard peut-être… Mon Chakra… Père…*

« Kai »

Tout réapparaissait autour de moi. Les images se rembobinaient doucement, les bâtiments se reformaient, le sol reprenait son apparence mais tout avait changé. Je n’était plus à Suna, comment était –je arrivé ici, mystère… C’était curieux, l’illusion revenait en tête et pourtant elle s’étendait bien plus loin que le début de la course. En revenant en arrière, on y voyait presque jusqu’à mon enfance. La douleur avait passée sa route pourtant… Que j’étais bel enfant, fils de la famille Murasaki, espoir vivant d’un géni qui dépasserait ses pères. Les cheveux noirs, de grands yeux marrons qui sanguinolaient sous les effets du Saimingan. Des kimonos de soies, taillé à la main pour prouver ma grande noblesse. Je paraissais… Mais qui étais-je ? Je me souviens de ma première journée à l’académie. J’étais heureux, ma cousine m’avait bien rassuré avant d’y aller. Elle était si gentille, si protectrice avec moi. Elle avait trois ans de moins que moi, et elle commençait son apprentissage au même moment. Je n’étais pas jaloux d’elle, simplement envieux de sa situation. Tout lui avait réussit, son Saimingan avait brillé si jeune et le mien bien trop tard. Le ninjutsu, le Taijutsu… des arts mineurs qui ne m’intéressaient pas. Seul le Genjutsu avait un sens pour ma famille, jusqu’au point de me faire vivre dans une illusion psychologique, loin de tout le réel du monde, loin des sentiments et surtout loin de l’amour. Le paraitre prédominait toute autre forme de philosophie. J’étais car je devais être et cela, il l’avait compris. Papa, un homme si respectueux avec moi, qui m’aime pour ce que je suis et pas pour ce que je montre. Et toi, maman, pourquoi m’as-tu tant demandé ? Les avis extérieurs ont-il tant d’importance que ca ? Non, je refuse de vivre ainsi !

Mais le choix, je ne l’avais pas… Mon adolescence avait été plus que rythmée. J’en avais profité pour vivre tout ce qu’on m’interdisait de vivre. A quatorze ans, je fumais, je trainais dans les rues tard le soir et je séchais les cours ninjas. Mes conquêtes féminines étaient toutes plus belles que les autres, mais toutes plus bêtes que les autres… Mais l’intelligence n’avait pas vraiment d’importance… je ne parlais pas avec elles. Et je travaillais mon don en secret, le développant pour qu’il atteigne un niveau des plus respectables. Les jours passaient et se ressemblaient. Toujours aussi à l’aise en publique, et toujours aussi mal à l’intérieur… La vie n’était pas drôle, elle comportait bien trop de responsabilités pour un Chuunin comme moi.


*Pourquoi tous ces souvenirs reviennent-ils en même temps. Est-ce encore une illusion ? Est-ce mon histoire où ce qu’on veut me montrer ?*

Sa vie continuait passer devant moi, cette fois-ci je me voyais. Je marchais même à mes cotés comme dans un rêve sans limites. J’avais bien grandit déjà, cela doit dater d’il y’a deux ans. Lorsque j’ai acheté « Tigrou », une petite marionnette de main qui me servait a discuté avec moi-même… Tigrou, je l’ai toujours sur moi, il m’a appris à discuter avec lui et il me répond toujours lorsque je me pose des questions, c’est un ami et presque plus, c’est un frère. Cela faisait rire mon père, mais ma mère était toujours hostile à ce genre de folies. C’était toujours pareil, depuis ma naissance, elle s’opposait a moi tandis que mon père m’aidait. C’était pourtant lui le porteur du don, pourquoi était-elle si dur si même mon père me soutenait ? M’aimait-elle ? Je pense que je ne le saurais jamais. Mais au fond, ai-je besoin d’elle ? J’en doute maintenant… Puis j’ai encore grandis, et j’ai cherché, encore et encore... l’amour… où était-il ? Une jeune femme intelligente… belle et mystérieuse…

L’illusion reprenait d’un coup, le noir total apparaissait, puis la voix du père retentissait…


« Voilà tout ce que je peux faire pour toi mon fils… Je t’aurais préservé… Vis ta vie, tu n’es pas fait pour dépendre d’un village, tu es fait pour rester libre… Personne ne viendras te chercher où je t’ai guidé… Souviens-toi du tigre, ce sera moi tout le temps… Reste drôle et ouvert comme tu l’étais, sourit à la vie… Je t’aime mon fils… l’étoile brille en toi… »

« D’accord père… Je te le promets… Je trouverais une raison de vivre et de me battre et je suivrais mes idéaux… »

Tout s’éteignait définitivement, une lueur bleue éclairait son visage… Quelques pétales tombaient sur son visage, et ses yeux s’ouvraient…

*Où suis-je ?...*

Le tigrou sortait de sa tanière, au bout d’une main fine…

« Tu n’es pas seul… Mais oui… où sommes nous ? »

« Je ne me souviens de rien… »


[HrP : Voilà donc le BG... Pour les stats, j'ai pris les points d'Ichiga Togihiwa et j'ai enlevé 30pts de la mort d'un Jounin... S'il y'a encore des bonus où des malus je m'adapterais sans aucun problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue33/33Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

Heu...bienvenue mais...

Si tu dis reprendre les points d'Ichiga-le-cousin-que-j'adore, avec EN PLUS du malus...ca ne voudrait dire qu'une chose...
Mais j'ai chercher dans tout le forum et n'est pas retrouvé ses dernier post.

Est-ce que j'aurais loupé un épisode??
Me dis pas qu'Ichiga est mort.....nan c'est pas possible c'est le plus fort ^^

Nan? Veux savoirrrrrrrr..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

Je laisse l'intéressé répondre à ta question. En attendant pour moi c'est oui ^^ Bon changement de peau à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/105Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue231/231Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (231/231)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

Oui Ichiga mourra bientot dans un combat avec un membre de la Zankatsuki, accompagnant Rin jusqu'à la fin ! Voilà donc le futur de ce chère Ichiga Togihiwa... Tu seras donc un pillier important de la Famille Togihiwa... Merci bien en tout cas :)

Merci Kotaro :)
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue225/225Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:34

Surprised Ma première présentation c'est ok pour moi ... quoi?? la phrase est déjà prise XD

... okiiiiiiii :)
c'est bon j'arréte ... pfffffffffffffff ;)


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue200/200Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue800/800Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (800/800)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:37

RHAAAAAAAAA VILE PLAGIEUSE !!!!!

C'est ok pour moi en tout cas (original copyright Sendo Futago)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/105Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue231/231Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (231/231)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

lol vous vous éclatez sur ma fiche là ! Bon, d'accord, je vous la prete... Et je file poster ma fiche dans les fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue150/150Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue895/895Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (895/895)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Yay Naoki on vas tout roxer :p

Re-bienvenu au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue51/51Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Naoki [inscription acceptée] Left_bar_bleue397/397Naoki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (397/397)

Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Bonne route chez les déserteurs poto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Naoki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [inscription acceptée]   Naoki [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser