Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonces aux Kiréens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue300/300Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue854/905Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (854/905)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:56

ANNONCE DU 25/01/2008



Pour cause de problème dans le forum, ainsi que pour les révisions de mes partiels, je n'ai pas pût bien poster cette semaine. Je recommencerais à poster régulierement la semaine prochaine. Je vous prit donc de m'excuser, je vous ai habituer à des réponses assez rapides, je tenterais de reprendre ce rythme en début de semaine prochaine. Je serais donc absent ce week-end. J'ai encore quelques trucs à régler aujourd'hui, je vais essayer de répondre a certains d'entre vous avant de partir en Week End.

Merci de votre compréhension,

Chinizu Hake, Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue150/150Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue1015/1015Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:43

Dans la continuité, en admettant qu'il y en ai une.

Je dis à tous et toutes, qu'Idame Ourihana, Jounin de votre village, ne postera que pour ses élèves et constamment avec du retard, car le boulot à Iwa est devenu subitement conséquent !

Merci de votre compréhension, à bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue300/300Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue854/905Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (854/905)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

Absence de Chinizu Hake le week end du 23 et 24 février...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue150/150Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue1015/1015Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

Présence parsemée voir inexistante d'Idame dans les jours/semaines à venir ; Kyuko est en exam et je suis seul directeur de Kumo ;-)

Voilà, merci de votre compréhension, je ferai le strict minimum pour mes élèves. D'ailleurs, si j'oublie ou ai oublié ceux-ci, qu'ils me MPent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue300/300Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue854/905Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (854/905)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

Absence ce week-end : Je répondrais à la mission et aux entrainements lundi. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue270/270Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue750/750Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (750/750)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:39

Annonce du 13/03/2008


En son absence, Chinizu m'a demandé de soulager son travail, et de m'occuper un tant soit peu de Kiri. D'autant plus que Maelia n'est pour le moment : plus. Bref, je ne sais pas si je pourrais satisfaire tout le monde, mais je ferais de mon mieux, c'est à dire un peu comme je pourrais.

Si vous avez des questions, et des topics où vous attendez une réponse de toute sorte, vous pouvez me contactez par MP (petit bouton en bas à gauche ^^). Cependant, je ne pourrais malheureusement pas et sûrement pas, géré tous les anciens entraînements. Pour le moment, tout à l'air de rouler. Ce n'est donc juste qu'une "annonce".

Je ne pourrais en aucun cas assurez diverses missions, ni m'embarquer dans toute sorte de projet. Je serais juste là pour une aide quelconque et banale dans vos entraînement, votre collecte de points, vos remarques, et éventuellement vos suggestions.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionné et nous vous remercions de votre compréhension.



Yendai Kaguya, Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue60/60Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue340/340Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (340/340)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

Yôsh !

Idame-troispommes-kun signe son come back d'un I qui veut dire Idame !

-----
|
|
|
-----


Passons !

Cette annonce pour demander aux quelques étudiants / genins / chuunins / éventuelles jounins / kages et amis que j'aurais oublié dans ma rafale du jour de me MP pour que je sache où donner de la tête !! Yeeeeeeah ! Merci les n'ami's ;-)

Cela étant dit. J'espère n'avoir oublier personne >.< (Ikoku, on voit demain au bahu, j'sais pas quoi te rep dans l'absolu ;-))

J'm'en retourne jouer à bleach sur Wii ! Comment j'vais les atomiser les bots ! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue270/270Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Annonces aux Kiréens Left_bar_bleue750/750Annonces aux Kiréens Empty_bar_bleue  (750/750)

Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:18

Annonce du 24/04/08



Suite à diverses absences, n'hésitez pas à nous contacter, Kaneda et moi, pour sanction de points, mise à jour de fiches, etc etc.

Bataille de Kyako terminée jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez allez prendre note de votre compensation. Merci à tous.

Encore désolé de ce retard et de tout ce qui va avec. Bon RP et merci à tous.



Kaguya Yendai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces aux Kiréens Empty
MessageSujet: Re: Annonces aux Kiréens   Annonces aux Kiréens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces aux Kiréens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser