Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Sam 29 Mar - 19:53

L'ancien Ambu vit rapidement que la jeune fille avait déjà des connaissances. Son clan devait être un clan spécialisé dans l'art médical, d'ou sa remarque sur son clan. Kosue décida alors de passer au stade supérieur.

"Tu as les connaissances nécessaires pour apprendre ta première technique. Celel ci consiste à guérir les blessures, coupures et autres."


Puis la main de l'homme s'irradia de chakra et d'un geste rapide blessa la jeune femme au niveau de la cuisse, une netaille nette et profonde. Le coup avait sectionné la peau et le muscle, mais avait malgré sa profondeur épargné les nerfs et les os. Mais la blessure était malgré tout importante et son saignement important.

"Tu vas devoir refermer ta plaie avant de te vider de ton sang."


Kosue regarda la jeune fille avec calme et laissa apparut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Sam 3 Mai - 21:24

D'un geste vif et sec, le scalpel déchirait une partie des tissus musculeux de ma cuisse. Je n'avais même pas eu à calculer le coup que celui-ci était déjà parti, m'arrachant un faible cri.

"Aaaaaïïïïee"
*Hmmmmmmmm! Ca fait du bien! L'odeur du sang, la vue du sang...Quel régal!*
"Mais, t'es vraiment ravagée, toi!"

Je découvrais au même moment que l'une de mes alter-ego était vivement mazochiste. Vous parlez d'un cadeau!

"Tu vas devoir refermer ta plaie avant de te vider de ton sang."


Par reflexe, je fermais la blessure à l'aide de ma main, appuyant le plus fort possible afin d'éviter que tout le sang s'évade de la capsule corporelle. Mais, rien y faisait, le liquide rougeâtre se déversait sur le sol.

"Quelle...Quelle pédagogie!"

J'arrivais à placer ces quelques mots entre deux grimaces de douleur. Soupire. Un, puis deux. Pour réussir cet exercice -et ne pas y laisser ma peau-, je devais avant tout être calme malgré le torrent pourpre. Régulation de la circulation sanguine, respiration faible...A l'aide de la main utilisée comme compresse, je concentrais tout mon chakra, afin de créer une seconde peau. J'ai la tête qui tourne...Le sang avait de plus en plus de mal à irriguer le cerveau, ainsi que le mollet droit. Qu'est-ce que c'est profond! Allez! Créer une seconde peau n'était visiblement pas suffisante, il fallait recréer toutes les capillarités, toutes les veines, réparer le muscle endommagé...Je redirigeais donc une partie du chakra utilisé pour faire un "pont". J'espérais au fond de moi-même que ce coup-ci serait le bon, car je me sentais vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosue Oshikii
Anbu de Suna
Anbu de Suna
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   Sam 10 Mai - 9:46

L'homme ne réagissa pas devant la remarque de son élève. Cette dernière avait fait preuve d'ue certaine suffisance, voir arrogance. C'était sa manière à lui de la remettre à sa place. Il devait reconnaitre que les premiers gestes de la jeune fille avaient été correct, mais il lui faudrait plus que cela pour réparer les dégats.
Sa première tentative à l'aide du chakra fut voué à l'échec, vouloir arréter une hémoragie avec une simple compresse. Mais Ryomô comprit rapidement son erreur. Son idée était la bonne et elle possédait une bonne maitrise de son chakra. Mais elle avait trop tardé, la blessure était trop profonde et elle ne maitrisait pas le jutsus necessaire.
Les yeux de Kosue devinrent rouge sang, peu à peu le flot carmin ne devint plus qu'un petit filet. Un chakra vert entoura alors la main de l'homme. Lorsqu'il la déposa sur la plaie Ryomô put sentir malgré sa faiblesse, ses veines, ses muscles, sa peau, sa blessure se refermer.


"Le chakra est un outil que tu façonne en fonction de tes besoins. Lorsque tu dois refermer une plaie, sert en comme d'un fils pour relier les fibres et les recoudrent. L'échec de ta tentative n'est dût qu'à ton inexpérience, mais tu as un certain talent je dois te le reconnaitre."

Kosue ne montrait aucun égard envers la jeune fille, qui ressentait les effets de sa faiblesse. Même si la plaie avait été cicatrisé, l'hémorragie stoppé, elle avait perdu beaucoup de sang, cela combiné au stress.

"Le jutsu que j'ai utilisé s'appel Shousen, tu vas devoir l'acquèrir. Ce dernier ne sert pas seulement à refermer les plaies, mais tu peux aussi soigner les brulures. Mais il est limité, à lui seul il ne pourra jamais régénerer un membre perdu, seulement cicatriser la plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Médecine [genin, chounin et jounin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle prépa médecine choisir ?
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: