Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seiatsu Tanken [inscription acceptée]

Aller en bas 
+3
Nina
Koto
Seiatsu Tanken
7 participants
AuteurMessage
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

Nom : Tanken
Prénom : Seiatsu
Âge : 18

Description physique et morale :
Seiatsu est un peu lunatique, il n’est pas méchant et même parfois très gentil et sympathique, il n’hésitera pas à aider les autres si il le peut… Mais il est aussi parfois tres froid, calculateur, manipulateur et il peut arborer un air hautain tellement prononcer que certaine personne aurais presque l’envie de s’agenouiller devant sa prestance. En combat quel que soit son étant d’âme il gardera un sang froid à la limite de l’exagération, pourtant cela ne l’empêche pas de le perdre mais il déteste le montré et préfère s’isoler pour ça…

Physiquement il n’est pas très grand, il dépasse à peine le mètre septante, ses cheveux noir lui descende dans le haut de la nuque et ses yeux son violet. Il porte le plus souvent du noir et à voler une des tenue de combat d’un ancien Roi, tenue très léger qui n’as vraiment rien de spécial si ce n’est l’emblème de Ker Ys. Il porte aussi par-dessus tout ça une cape de couleur noir avec un dragon comme emblème sur le coté gauche de l’intérieur la cape est rouge et ses coutures son de couleur or, il bien évidemment piquer cet cape au même endroit que la tenue de combat.


Nindo : Je me resterais fidèle… Je dirigerais ce monde un jour… pour la paix… Prosternez-vous

Aime :Tout ce qui est un peu mystérieux, découvrir des choses que personne ne sait, lui-même… Les "beau" combat...
Aime pas : Lui-même… la guerre (qu'il ne dirige pas), les conflits sans interet…
Village d’Origine : Yuki no Kuni
Village : Nuke no Kuni

Fiche :
- Taijutsu : 5
- Ninjutsu : 10
- Genjutsu : 5

- Force : 10
- Vitesse : 10
- Intelligence : 20

- Points de vie ( PV ) : 30
- Points de chakra ( PC ) : 60 (+20)


Dernière édition par Seiatsu Tanken le Dim 4 Mai - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

Seiatsu, est né il à 18ans sur des terres étrangère au monde des Shinobi on ne sait pas réellement ou, mais peut de temps après sa naissance il fut capturé par des marchands d’esclave qui voyait en lui un sacré paquet de pognon… Etant d’ancien Ninja les ravisseur n’eurent aucun problème prendre la petite garçon à ses parents tout en les laissant en vie (ils en feraient d’autre…)

De retour au « pays » les ravisseur cherchèrent plusieurs personne intéressée par le petit, assez souvent des nobles qui proposaient des prix assez élever, les commerçant décidèrent alors d’organiser une petite vente aux enchère tout ce qu’il y à de plus illégale et de vendre quelques marchandises fraîchement recueillir et en « guest star » l’étranger. Mais les ex-Shinobi avaient été imprudent et le pays caché le plus proche entendis parler de cette petite mascarade, Yuki no Kuni envoya alors quelques homme à eux faire le ménage. Vite fait et bien fait les Nukenin furent assassiné sans bavure et les Nobles furent punis par les hautes instances. Quant au enfant ils furent restitués à leurs parents hormis « l’étranger » puisqu’on ne savait pas d’où il venait exactement il fut recueilli par une famille de Shinobi, les Tanken.

Les Tanken étaient très aimable et acceptèrent le petite garçon sans accroche ils lui donnèrent également un nom, Seiatsu. Le petit Seiatsu, vécu avec aisance dans le Clan, il appris tout ce qu’il devait apprendre manger et boire seule, marcher, parler etcetera.

Le clan dans lequel vivait le petite garçon était assez spécial, les Tanken possédais une technique héréditaire, un Dojutsu : Le Koorigan. Assez étrangement tous ne le possédaient pas forcement et ce même si il était jumeau, un mystère qui donna envie à Seiatsu de faire des recherches…

Brièvement le Koorigan, permet de « voir » le « Koori no Sekai » (Le monde de glace), il existe une théorie comme quoi un être humains à des angles ou il ne peut pas voir le Koorigan permet de voir ses endroits et donc donne au Shinobi l’opportunité d’attaquer tout en étant invisible - Brièvement ou pendant tout le mouvement selon le niveau de l’attaquant – ses « point aveugle » son représenter alors par des pique de glace planté aux endroit ou l’adversaire ne vois rien. D’après Waboku, le grand frère de Seiatsu, le Koorigan permet aussi de voir le monde au ralenti mais il faut pour ça le maîtriser à très haut niveau.

Soif de connaissance Seiatsu fit ce que certains enfants ont fait, s’amuser avec les insectes… mélanger deux nids de fourmis différentes, arracher les ailes d’une mouche, balancer les Limace dans un verre d’eau salée etc. Mais la ou le petit se démarque c’est qu’il en à fait des bien plus « cruelle » en toute innocente. Disséquer un chat avec le couteau à pain de mamy pour voir ce qu’il y a dedans et puis mètre de l’alcool sur les organes internes de la créature, couper la queue des animaux, faire manger toute sorte de produit dit toxique aux chat des voisin, regarder combien de temps vit une poule enflammée et autres…

Pour le calmer les parents de Seiatsu lui achetèrent quelque livre scientifique et le firent suivre quelques cours ou il pourrait jouer en toute légalité et réellement apprendre… Bien sur plus tard il participeras à l’Académie des Ninja et deviendras Genin tout à son rythme.

Seiatsu n’était pas un mauvaise Shinobi et remplissait ses missions avec son équipe sans trop de problème, bien sur il ne fit pas un parcours parfait et en rata certaine mais rien de vraiment grave puisqu’il est encore la.

Au cour de certaine mission, celle ou il y avait des mort, il n’hésita pas à disséquer les cadavre pour en apprendre plus et ce particulièrement sur les personne ayant développer des technique particulière. Malheureusement ou heureusement… il ne parvenait pas encore à leur « voler » ni à les partager avec les autres.

Un jour il promis à son grand frère de lui ramener un Sharingan, mais ce dernier refusa l’offre… il lui demanda pourquoi et la réponse fut simple, d’après lui le Koorigan pouvait battre le Sharingan… Cependant il pensait que le Koorigan augmentait la puissance des Hyoton, malheureusement il était extrêmement rare à la limite de l’impossible qu’une personne maîtrise le Koorigan et le Hyoton.

Plusieurs années passèrent sans accroche, Seiatsu était à l’école et en même temps apprenais un peu sur les arts Ninja, rien de transcendant et de passionnant quoi. Mais un jour un groupe d’homme étrange vinrent légèrement troubler le pays de la neige. Ils expliquèrent dans le plus grand secret avoir vu au-delà des mers, des créature bien plus puissante que les Bijuu d’antan. Bien que ne les croyant pas, le village créa une équipe qui agirait officieusement sur cette enquête, la mission fut d’ailleurs officiellement refusée…

L’équipe crée fut nommée, l’équipe Zéro, elle était composée de :

- Waboku Tanken, Jônin, il est le leader de l’équipe Zéro, formidable combattant de corps à corps de plus son Koorigan le rend redoutable.

- Shimo Reido, Jônin aussi et vice leader de l’équipe, il maîtrise le Hyoton et est le meilleur amis de Waboku.

- Sojiki Aidan, Chuunin possédant une Technique Héréditaire permettant de modifier l’espace, grossièrement il peut contracter ou dilater l’espace réel entre deux points. Un redoutable soutient pour Waboku et Shimo…

- Tsurime Nakanaka, Chuunin également maîtresse en Genjutsu, elle à toujours été dans la même équipe que Sojiki et ils ont développé une technique de combat bien à eux basée sur le Genjutsu et la TH de Sojiki, leur permettant de crée des « vraie illusion » et faisant perdre la tête à l’ennemis.

- Seiatsu Tanken, Genin, il ne serait la que pour étudier et devra éviter le combat à tout prit.

L’équipe Zéro reçus des directives assez particulières, tout d’abord si il ne revenait pas leurs noms serait effacer et toute trace de leur existence aussi. Leur objectif principale et de trouver les quatre créature mythique et optionnellement de les ramener si c’est possible – Techniquement impossible si leur pouvoir est supérieur au Bijuu – Ils avaient également le devoir de ramener tout autre chose utile pour le village, information, armes, technique étrangères… Etc

Bref le petit groupe prit un bateau classique pour atteindre l’autre monde, ils se firent également passer pour de simple touriste et par chance le voyage démarra sans problème…


Dernière édition par Seiatsu Tanken le Dim 4 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:07

Sur l’autre continent les gens ne semblait pas surpris de voir des autant d’étranger, probablement parce que c’était une ville portuaire et qu’ils avaient l’habitude de voir débarquer toute sorte de gens. Une fois à terre l’Equipe Zéro préféra se reposer et alla dans une auberge, la nuit approchait déjà à grand pas et ils ne voulaient pas partir de nuit dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas du tout.

Le lendemain matin la majorité du groupe attendis prêt de la sortie de la ville pendant que Shimo cherchais de quoi se dirigé, une carte quoi, une fois la mini mission terminée il rejoignit le reste du groupe, l’équipe Zéro était prête à partir carte et information des étranger en main – Ceux qui ont parler des créature - .

Le groupe de Ninja partit tout d’abord en direction de l’Ouest, d’après certaine source il y avait un temple dédier au Tigre Blanc de l’Ouest, Byakko, justement l’une des quatre créature. Et justement après quelque jour de marche ils ne purent rater un temple gigantesque fait en majorité en métal, avec comme porte d’entrée la gueule ouverte d’un Tigre immense. Le groupe fut bien évidemment surpris, un peu apeuré mais également exciter il y avait peut être à l’intérieur une créature bien supérieur à tout ce qu’il avait vu jusque la.

Waboku ordonna au groupe de reculer un peu et d’attendre, quant à lui il se dirigea vers l’entrée du temple… Mais il n’eu pas le temps d’y entrer une force gigantesque le projeta bien loin derrière, secoué mais pas blessé il ordonna à Seiatsu de se mètre en retrais et aux autres de se préparer à combattre. Un homme portant une armure blanche et or sortit du temple il faisait presque les deux mètre, il portait avec lui une épée à deux mains qu’il tenait d’une seul.

Il s’adressa au groupe, il raconta un tas de truc étrange sur un Ancien Royaume qui aurait autrefois dominé tout les autres, que son groupe le restaurerais grâce à la puissance des bête divine, il ajouta même qu’il avait la bénédiction de Byakko avec lui et que d’autres avait accueillit en eux les autres créature, brièvement que tous était perdu que le Royaume en question renaîtrait de ses cendres. Waboku ne manqua pas de remarquer l’incroyable pouvoir qui sortait du Chevalier, mais pour lui il n’était pas d’un Niveau divin ni même celui d’un Bijuu.

Partant de la théorie comme quoi les quatre bête divine existait bien, du concept des Jinchuriki, Seiatsu les classa comme étant des Tenchuriki. (Ceux qui ont lu Kenshin comprendront ;))

Le chevalier se mit en garde, il prit son épée des deux main et mit la pointe en direction de Waboku ce dernier activa son Koorigan, et en un éclair la lame du Chevalier s’agrandis si vite que personne hormis Waboku eu le temps de voir quoi que ce soit, il esquiva heureusement le coup fulgurant la lame repris s ensuite sa taille normal. L’équipe Zéro ne comprenait pas exactement ce qu’il avait fait, mais Seiatsu leur expliqua que Byakko était lié à l’Ouest et au Metal, il devait sûrement avoir un pouvoir sur cet élément.

Apparemment le chevalier allait relancer une autre attaque mais sur un autre membre, Sojiki utilisa sa technique héréditaire pour rallonger l’espace qui séparer le groupe du guerrier. Malgré l’énorme rallonge spatiale le coup sembla encore extrêmement rapide, mais quand bien même assez lent pour être esquiver par n’importe lequel d’entre eux.

Apres plusieurs assaut infructueux le Chevalier commença à courir vers les Shinobi, Waboku demanda à son amis de lui crée une épée de glace et vite, ce qu’il s’empressa de faire pendant ce temps Seiatsu suggéra à Waboku de lui donner un seul coup fatal et au visage, seul endroit non protéger de leur adversaire… et très vite. Si il pouvait modifié le métal comme il le pouvait son armure était probablement la chose la plus dur qui soit en ce monde, et il pouvait très bien attaque avec…

Le leader donna alors très vite des instructions à Sojiki, crée une compression spatiale à un endroit bien précis, Waboku s’engouffrerais à l’intérieur et atterrirais à un « Point Aveugle » de l’ennemi, Seiatsu ajouta que si ça foirait ils étaient morts... Le plan était prêt, Waboku avait l’épée de glace de son ami en main, chargée avec énormément de chakra pour maintenir un froid « infernal » sans pour autant faire de mal à celui qui la portait.

Sojiki lança alors son Jutsu, en une seconde le leader s’engouffra dedans grâce à un Shunshin et arriva comme prévu devant son adversaire dans un « point aveugle » il planta alors l’épée de glace dans la tête du Tenchuriki, qui ne vu rien venir son corps fut complètement gelé sur place avant de se brisé, son armure tomba en poussière de métal après qu’ils soit mort. Seiatsu ajouta un « merde je voulais voir comment il était fait… » Mais tant pis il en restait trois autres après tout…

Le groupe décida de repartir après la nuit, en attendant Waboku, Shimo et Sojiki ferait le camp à l’entrée du temple et se reposèrent pendant que Tsurime et Seiatsu explorent le temple. L’exploration du temple ne révélât pas grand-chose, il y avait beaucoup d’écrit et autre dessin effacé par le temps et volontairement. Bref la nuit se passa sans problème et le groupe pu repartir le lendemain matin.

Cette fois ci ils allèrent vers le Sud-est, pour rejoindre le temple du Sud, d’après Seiatsu ce dernier devait abriter alors, Suzaku l’Oiseau vermillon du Sud associer à l’élément Feu. D’après les informations du Tenchuriki de Byakko ils y avaient déjà récupéré les quatre pouvoirs, il y avait donc une forte probabilité pour qu’ils y trouvent un combattant maîtrisant le feu mieux que n’importe qui sur terre. L’équipe Zéro faisait le rapprochement avec les Katon et la puissance démesurée du Tenchuriki et frissonnait un peu quand à la puissance que pourrait dégagé leur prochain adversaire…

Peu à peu qu’ils approchaient du temple, ils rencontraient de plus en plus de terre brûlée, le Tenchuriki devait s’être entraîné à ces nouveaux pouvoir, vu la désolation aux alentour le pouvoir de leur futur ennemis devait être incroyable sûrement même supérieur à leur ancien adversaire.

La petite équipe arriva enfin à vue du Temple de Suzaku, il était apparemment construit dans un volcan éteint mais ressemblait énormément à celui de Byakko dans sa forme, mit à part la tête d’oiseau à l’entrée remplaçant celle du Tigre. Cet fois-ci le Tenchuriki attendais à l’entrée du temple et ne semblait pas avoir vu les Shinobi il semblait prié un Dieu… Une déesse même. Le petit groupe écoutât un peu ce que disait l’homme sous les conseil de Tsurime.

Sol, c’était la déesse dont parlais le Tenchuriki. Tsurime récoltât le plus d’information sur la prière et sur Sol à Seiatsu. Malheureusement il ne connaissait pas grand-chose sur la divinité, mais apparemment cela suffirait à Tsurime… La jeune Chuunin semblait confiante quand à leur chance de vaincre celui qui avait la puissance de Suzaku en lui, d’après elle il était beaucoup trop croyant et ses Genjutsu pourrait le neutraliser complètement.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:13

Tsurime demanda si elle pouvait commander l’équipe pour cette fois, Waboku accepta mais si ça tournait mal il reprendrait les commandes. La genjutsuiste demanda alors à Sojiki de crée un espace condenser à quelques mètres devant le Tenchuriki sur une distance de 300 mettre environ, elle plaça alors plusieurs « Utsusemi no Jutsu » à l’intérieur de la zone condensée, cela déformera la voix de Tsurime et donnera l’impression dans avoir plusieurs venant de « nul part ». La jeune femme demanda aussi à Shimo de la couvrir si ça tournait mal…

La chuunin s’approcha devant la zone compressée, elle sortit de sa sacoche une bombe aveuglante elle l’alluma et la jeta à travers la compression. Traversant à toute vitesse l’espace réduit la mèche allumée de la bombe créa comme un long rayon de lumière, le Tenchuriki ne pu s’empêcher de regarder le rayon et d’être émerveiller et apeuré par ce qui venait, arrivant à l’autre bout de l’espace clos la bombe explosa et aveugla l’ennemi. Tsurime traversa à son tour l’espace réduit pour arriver devant l’homme encore aveugler, elle lança un Genjutsu sur le pauvre adversaire qui pouvait à peine voir ce qui se passait.

C’est alors que la Chuunin se présentât en tant que Sol, déesse du soleil et lui racontât un tas de bla bla bla religieux, le Genjutsu en action lui montrant des tas de chose étrange et magique et l’Utsusemi dans l’espace clos faisant son effet. L’illusion était absolument parfaite, l’homme était heureux de voir sa déesse devant lui, il ne savait pas quoi dire mais il croyait dur comme fer, Tsurime s’approcha de lui et lui planta un Kunai charger du chakra Sojiki. Avant de rendre son dernier souffle le Tenchuriki dit « Merci Déesse… » Et il mourus dans une auto combustion… Ce qui ne manqua pas à Seiatsu de rajouter un commentaire montrant son dégoût.

Décidément les réceptacles des créatures divines étaient bien faibles… ou plutôt extrêmement stupide, ils avaient effectivement une puissance démesurée mais pour le moment était doté de point faible gros comme une montagne. Bref il restait le Dragon Azure de l’Est et la Tortue Noir du Nord… Seiatsu pénétra dans le temple pour vérifier si il n’y avait pas des informations, mais comme pour le temple de Byakko les écris primordiaux avaient disparus. Cet fois ci le groupe ne pris pas de pause et commença directement leur chemin vers le temple de Seiryu, le Dragon Azure de l’est maître du bois

Le groupe se dirigea alors vers le troisième temple, la longueur de la route fut plus ou moins identique à celle qui séparait Byakko et Suzaku, arrivant au temple de nuit il se firent plus silencieux que d’habitude et ne parlèrent qu’en extrême nécessiter. Arriver au temple ils virent un homme méditant devant le temple du Dragon, ce temple était fait bois et l’entrée était une gueule de Dragon. Le présumer Tenchuriki, confirmé par son taux de Chakra immense, était habiller de tissu il avait plutôt un style « mage » de long cheveux brun il se releva et… invita les Shinobi à le rejoindre. Apparemment il avait senti la présence des Ninja et de loin…

Chose étrange il n’attaqua pas les Shinobi, il se présentât d’abords Gawain était son nom. Il expliqua également leur plan et d’autres choses intéressantes… et d’autres moins…

Tout d’abord il expliqua au groupe qu’il avait également le pouvoir de Genbu, et que donc l’équipe Zéro se ferait décimer quoi qu’il arrive. Ensuite il expliqua en résumer qu’ils n’étaient pas réellement des Tenchuriki et que seul celui qui possède l’ « œil impérial » serait capable de devenir le réceptacle réel de l’une des cinq créature voir des cinq… cinq ? Il semblait avoir une cinquième au centre, la Licorne Jaune du Centre, Kirin…

Pour finir il parla un peu de ce qui devait être leur chef, le Tenchuriki de Kirin. Il aurait suivis une formation de Ninja et de Magicien Runique de par sa parenté, d’après Gawain il est aussi fort sans le pouvoir du Kirin que lui-même avec Genbu et Seiryu…

Une fois qu’il eu terminer son monologue Gawain se mit en garde, Seiatsu lui recula laissant les autres le soin de combattre, mais leur expliqua quand même tout en s’éloignant que Genbu était d’élément eau.

Le mage débutât le combat en dessinant dans l’air avec son doigt, il laissât du Chakra en suspension dans l’air. Le chakra ainsi formé ressemblais à une lettre hiéroglyphique, une fois parfaitement formée la lettre éclata laissant apparaître des boules de feu qui attaquèrent le groupe mais elles furent facilement arrêtées par un bouclier de glace. Waboku tenta de l’attaquer à partir d’un Shunshin dans un « Point Aveugle » mais Gawain esquiva l’attaque au dernier moment, il eu même le temps de dessiner un de ses signe sur le torse du leader qui fut éjecté au loin comme si il c’était prit un coup de poing d’un géant…

Tsurime essaya quelques Genjutsu mais rien ne semblait fonctionner… le Mage expliqua qu’il avait sur lui des « runes » anti-illusion et mit à par une illusion extrêmement puissante aucune d’entre elles ne pouvait lui faire quoi que ce soit. Waboku semblait HS, Shimo préféra demander à Tsurime de s’écarter tout en éloignant son ami.

Il ne restait alors que Shimo et Sojiki, bien que Rurania et Tsurime pourrait intervenir si il le fallait le leader lui serait probablement KO pendant un petit moment, beaucoup trop long… Le combat repartit de plus belle, le mage créa des murs très haut en bois autour des deux Shinobi, la vitesse à lequel les Tenchuriki maîtrisait leur élément était incroyable, un mur haut de 20m se forma en l’espace de quelques secondes, les deux jeune homme regardèrent vers le haut et ils aperçurent une immense quantité d’eau qui allait les noyer.

Sojiki créa alors un espace beaucoup plus long entre le ciel et la terre afin que l’eau tombe beaucoup plus lentement, le bois qui les entourais masquais toute leurs actions et heureusement d’ailleurs. Shimo fragilisa le mur de bois qui le séparait de leur adversaire sans pour autant le brisé, il utilisa ensuite beaucoup de chakra pour crée une rampe de glace qui guiderais l’eau vers Gawayn. La suite se passa très vite, l’eau suivit la rampe de glace Shimo éclata le mur de bois d’un coup de poing et l’eau pu atteindre Gawain en un éclair, grâce notamment à une compression spatial pendant que l’eau passait sur le Mage, le maître de la glace utilisa une technique très puissante pour geler l’eau en une seconde, Hyoton : Zettai Redo…

Gawain était maintenant gelé ainsi que l’eau qui l’entourait, rien ne pouvait résister au Zéro Absolu… Enfin en théorie et la théorie avait l’air de se confirmer pour le Mage… Plus loin Waboku qui venait de se réveiller félicita son équipe, ils venaient d’abattre des adversaires bien plus forts qu’eux rien que part leurs travails d’équipe… Il ne restait désormais plus qu’un problème, le Tenchuriki de Kirin… Il fallait qu’il recueille le plus d’information sur celui qui restait sinon la mission de l’équipe Zéro n’aurait été qu’un simple massacre.

Le dernier adversaire semblait être bien plus fort que les trois autres, mais le groupe avait largement moins peur d’affronter ce dernier, après tout ils les avaient tous battu assez facilement… Avant de partir cette fois ils prirent une pause et décidèrent de passer la nuit pour récupérer, Shimo et Sojiki était complètement vidé de tout Chakra et Waboku était encore sous le choc…


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:44

Tout cela me semble des plus prometteur ^^.

Quand à ta fiche je crois qu'il te manque des points, demande à notre Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue33/33Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

Bienvenue à toi, jeune amie...
C'est toujours un plaisir d'accueilir une soeur Very Happy
Et qu'elle histoire ^^

Au plaisir de rp avc toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

Merci ^___^ beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue24/24Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue94/94Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/94)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

- Taijutsu : 5
- Ninjutsu : 5
- Genjutsu : 5

- Force : 5
- Vitesse : 10
- Intelligence : 10

5+5+5+5+10+10= 40 et tu as le droit à 60 points
Il te reste donc 20 points à répartir ^^.
Joli Avat', Code Geass Powa :p
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Merci ^_^ (Yup Code Geass powaa, j'ai hésiter à utiliser Lelouch au départ d'ailleur ^^ et vivement le 5 Avril pour la saison 2)

Ah bha je pensait que c'était 40 pour les points tient.

Du coup je sais plus pour les PC

c'est Int*3 + ??(combien)
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

Le matin suivant l’équipe Zéro était pratiquement à 100%, prête à dérouiller leurs derniers ennemis. Avant de partir le temple fut bien sur comme à son habitude fouiller et rien ne fut trouvé.

Cette fois-ci le groupe partit en direction de l’ouest, le dernier temple devait se trouver environ dans cette direction puisqu’il était au centre, le groupe marcha pendant plusieurs heures, de très longues heures… finalement un brouillard très épais, venu de nulle part se manifesta une véritable purée de pois ils pensèrent tous alors un Ninjutsu utiliser pour les piéger mais il n’en était rien, puisque après une petite dizaine de minute ils quittèrent cet étrange brouillard sans rencontré le moindre danger.

A « l’extérieur » de la brume les Ninja furent étonner de voir une immense cité abandonnée, il y avait des bâtiment en pierre de l’eau qui s’écoulant dans des petit ruisseau traversant la ville les couleur dominante était jaune or et bleu, bien sur le temps avait rajouter beaucoup de vert, le tout donnait à la fois une sensation de paix mais aussi de richesse. Les Shinobi visitèrent la ville à la recherche de quelque chose de spécial, les maison étaient toute plus ou moins pareilles et n’avaient que des signes d’une vie différente des villages Shinobi, très peu d’indice quant à leur coutume mais aucun des membres de l’équipe Zéro n’était en mesure de les déchiffré.

Au coin d’une rue le groupe aperçu un château, dans les même ton que la ville mais le gigantisme de la battisse, ses couleur plus « riche » et son étrange absence de verdure forçait le respect, la personne qui fut un jour à la tête de cet bâtisse devait être très puissant tyran ou pas…

Sur le château on pouvait voir revenir assez souvent un signe, probablement l’emblème de la ville, un genre de « V » un oiseau en plein vol et vu de face était plus juste bien que la forme était quand même légèrement différente, la couleur de l’emblème était rouge mais il y avait comme un mouvement de couleur comme si une légère aura émanais de chaque emblème.

Les Ninja entrèrent dans le château, l’intérieur n’était pas moins beau que l’extérieur avec toute fois des nuances, pilier style gothique, sole marbré, tapis rouge, vitraux immense représentant probablement les anciens maîtres des lieux, tous possédais un point commun, un genre de Dojutsu qui représentait la marque de tout à l’heur.

L’équipe Zéro alla tout droit, ils voulaient voir la salle du trône mais ils n’avaient pour autant pas oublier le dernier Tenchuriki et les deux Jounin du groupe avait senti une présence dans le château non loin d’eux… et c’est arriver à l’avant salle ou devait siéger les roi qu’ils rencontrèrent leur adversaire…

A première vue l’homme venait bien du même continent qu’eux, toutefois on pouvait légèrement voire le métissage sur quelques quasiment invisible, peut importe il y avait un ennemi et quelque soit ça force cela ne changeait rien, tué ou mourir…

Le Ninja Magicien, puisque c’est comme ça que Gawain l’avait décrit, souhaita la bienvenue à tout le groupe et il nomma même la ville « Ker Ys », une cité absolument inconnue de Konoha et compagnie, et même sur leur propre continent cet ville était une légende. Apparemment ce que voulait le Ninja était le Dojutsu représenter sur les visage des ancien roi de ce château, il n’en connaissait pas les pouvoir mais il était persuader qu’il était bien supérieur au Sharingan et de loin puisque c’est ici qu’aurais vécu le Roi des Roi et que c’est grâce à cet œil qu’il aurait pu crée le plus grand royaume que le monde ai jamais connu… mais étrangement d’on personne n’en à le souvenir.

L’ennemi avoua ensuite qu’il ne possédait pas Kirin, il ne voyait pas l’utiliser d’affaiblir la créature alors qu’il pourrait la dominer avec la puissance du Roi des Roi. Il s’avança alors dans la salle suivante, celle du Trône, la plus belle de toute avec bien sur le siège immense donnant une prestance inégalable à celui qui siégerais la… Et pour patienter le Ninja commença les hostilité par une technique étrange « Hikariton : Kosen ».

Un Rayon de lumière vint arraché sans pitié le bras gauche de Tojiki, l’attaque transperça son bras et alla se fracasser contre un piller et aussi étrange que cela puisse paraître le pilier restât intacte. Waboku ordonna à Seiatsu de s’écarter… ce qu’elle fit en haussant les épaule, le jeune homme se dirigea alors vers le trône.

Pendant ce temps un combat perdu d’avance s’engagea… le Kosen qu’avait utiliser le Ninja Mage était l’une de ses plus faible technique, il parvenait aussi à contré les stratégie du petit groupe avec une aisance démoralisante, il se débarrassa assez facilement de Tsurime puis de Sojiki. Il ne restait alors que Waboku et Shimo pour faire face au monstre…

De son côté Seiatsu avait atteint le trône lorsqu’il se posa dessus il eu comme un choc… un étrange film passa dans sa tête des siècles et des siècles passèrent à une allure inimaginable. Ses images semblaient représentait l’histoire du peuple vivant autrefois à « Ker Ys ». Ses souvenirs restèrent dans la tête du jeune homme mais de manière très floue pendant de longue secondes, et pendant se même laps de temps il semblait que le Chakra du Yukéen se modifia légèrement, ni plus puissant ni moins, il avait comme une sorte de modification de nature de même se changement se fit jusqu’as son sang et même dans son ADN. Une sensation étrange envahie alors la dame, comme si elle était à la fois la même personne mais aussi une autre, une fois que la « transformation » fut terminée Seiatsu s’accouda avec son bras droit sur le trône et laissa sa tête se reposé dans sa main, il regarda le combat d’un air… ennuyer.

Le combat allait bientôt se terminer… Shimo venait de se prendre un coup fatal et Waboku était bien mal en point, il se retourna alors vers son frère mais lorsqu’il croisa son regard il eu l’impression qu’un oiseau rouge pénétra dans son œil et en l’espace d’une demi seconde il se retourna vers son adversaire et pu le tué avec aisance…

Seul Waboku et Seiatsu restèrent debout ce jour la, mais après le coup de grâce le Jounin tomba dans les pommes et à son réveil il n’y avait que les cadavre de ses amis son frere quand à lui avait disparu.

Seiatsu était en réalité rentrée sur le continent laissant son frère continué la mission de l’équipe Zéro, de son côté il étudia les changement qu’il avait eu ce jour la. Voyageant de petit village en petit village il arriva un jour par tomber sur un « grand » village, Nuke no Kuni. Il regarda la ville de loin avec un sourire, il prit alors son bandeau de Yuki et lui fit une griffe sur la longueur.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue225/225Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:55

Shocked J'ai cru que tu ne t'arréterais jamais XD

Alors Bienvenue déjà Very Happy

Après tes points : C'est donc 30 points (de base) +20 points + 10 de genin.
Comme ceux de genin ne comptent pas dans les PC c'est donc : Intel * 3 + 20

Edit : A ba j'avais pas vu que s'était déjà fait. =)
Et bien tout me parait bien

Citation :
l’empereur et l’impératrice, le Roi et le Reine

lol au moins la tout y est ^_^ Bon ba ça sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

Masako Misao a écrit:
Shocked J'ai cru que tu ne t'arréterais jamais XD

Alors Bienvenue déjà Very Happy

Après tes points : C'est donc 30 points (de base) +20 points + 10 de genin.
Comme ceux de genin ne comptent pas dans les PC c'est donc : Intel * 3 + 20

Edit : A ba j'avais pas vu que s'était déjà fait. =)
Et bien tout me parait bien

Citation :
l’empereur et l’impératrice, le Roi et le Reine

lol au moins la tout y est ^_^ Bon ba ça sera oui pour moi

Lol désoler pour la longueur et merci ^^

Pour les ponts j'était de toute façon pas sur donc merci ^^

"Le Reine" avait pas vu xD (saleter de correction auto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue300/300Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue660/660Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (660/660)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

Avec mon oui cela fait trois bien plu qu'il n'en faut^^ A mon retour de table je te donnes tes accès...

Ah oui: Réfléchit à un surnom digne de la plus grande popstar^^ Les déserteurs ont en tous un

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

Merci tout le monde ^^ pour le surnom je viens de penser à "Désertrice Impérieuse" xD

[EDIT]

Bon heu Désertrice Impérieuse ça marche plus des masse lol! Déserteur Impérieux serait plus approprié je crois. Sinon j'ai envoyer ma TH à... heu... (Chinizu je crois) avant le "Big Bang". Mais je sais pas si c'était à "lui" ou autre que je devait l'envoyer et encore moins si ça existe encore depuis l'attaque des Kikoo Boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

Chinizu reviendra dimanche soir voire lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue9999/9999Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Left_bar_bleue80/80Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

Je pourrais avoir des nouvelle de ma TH ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seiatsu Tanken [inscription acceptée]   Seiatsu Tanken [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiatsu Tanken [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser