Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu Phare] Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: [Lieu Phare] Hôpital   Dim 27 Jan - 13:25

L'Hôpital du village de la roche, est un immense bâtiment rectangulaire, ayant en son centre un parc de plus de 500m2. Un lac artificiel est présent juste à côté, les études des médecins de la roche ayant démontré qu’il favoriserait la récupération des patients gravement atteints.

Le bâtiment est de style gothique, mais fait en une seule pierre, il donne une impression de perfection et de pureté, de par sa couleur apaisante. L'entrée principale de l'hôpital est constituée de 7 voûtes qui s'enchaînent et donnent sur la porte d'entrée où l'on remarque des statuettes de shinobis de la roche, reconnaissables à leur bandeau.

Au-dessus de l'entrée, se trouve une immense pancarte où il est gravé :


" Hôpital d'Iwa "



Tout le pourtour du bâtiment est constitué de voûtes d'ogive successives, travaillées à l’aide de symboles shinobis D'innombrables pics jonchent les bords des toits et beaucoup des sceaux, remplis de chakra, sont gravés à même la pierre.

En entrant, on trouve l'accueil, avec de nombreux sièges dans les nefs qui constituent autant de salles d'attente potentielles. Cet immense hall d’accueil est à la fois spacieux et lumineux.
De grandes baies distribuent largement les rayons du soleil dans les salles et nefs, entrecoupés par de larges lignes d’ombre, causées par les innombrables piliers dont le sommet représente une voûte en éventails

Les couloirs intérieurs sont très larges et très hauts, ils sont fait eux aussi en arc boutant, haut de six à huit mètres et large d’une dizaine de mètres à peu près, de quoi laisser la possibilité aux infirmiers de se croiser rapidement lorsqu’ils dirigent un brancard.

Sur l'aile Est, une entrée est spécialement prévue pour les urgences, ce service hautement nécessaire dispose de ses propres guichets d’accueil. Sur la voûte ornant la porte d’entrée, il est gravé urgences au centre avec toute une ribambelle de symboles tout autour. Ce sont en réalité des sceaux, qui permettent d’ouvrir la porte automatiquement lorsqu'un shinobi se concentre et envoie une quantité infime de chakra sur la porte.

Sur l'arrière du bâtiment se trouve l'accès direct à la morgue, le premier sous-sol. Il y a en fait deux étages en surface et trois au sous-sol. Les étages de surface sont réservés aux patients, et donc composés majoritairement de chambres et de salles d’opérations ou de soins. Ceux du sous-sol sont, quant à eux, principalement utilisés pour les recherches et expérimentations. On peut facilement passer d’un étage à l’autre en utilisant l’un des multiples escaliers ou un ascenseur. Sauf au -3, qui selon les autorités de la ville, ne serait qu’une légende.
[/quote]



Merci à Mesh'
Merci à Nega.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lieu Phare] Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare
» Le phare des filles hascoet
» version PC au lieu de version Mobile
» Un phare dans Paris
» le phare des Pâquis dans la rade de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: