Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Hattori hocha plusieurs fois la tête, exprimant ainsi toute sa compréhension. Il se rappelait du jour où son premier professeur lui avait adressé des propos similaires, il se souvenait de sa réponse, de son visage et la sensation ou plutôt du frission qui lui avait parcourut l'échine. Ces souvenirs et la vision de cette jeune fille déterminée qui se trouvait face à lui au beau milieu du désert aride et sec, lui insuflèrent autant d'énergie que lorsqu'il avalait l'une des fameuses pillules de Rin-sama, son défunt maître. Il soupira longuement avant de s'approcher de Ryomô, puis il s'accroupit sur le sable pour prendre le pantin d'entraînement qu'il avait amené spécialement pour la suite de l'entraînement. Avec des gestes délicats et grâcieux pour un homme, il dénoua les bandelettes qui retenaient prisonnier la marionnette et une fois cela fait, il se redressa après avoir étalé le pantin de tout son long pour que la jeune fille puisse bien le voir ... étrangement il semblait mesurer la même taille qu'elle. Il aurait très bien put utiliser le yugutsu pour animer ce dernier et pour le déposer devant la jeune fille mais il avait décider de ne lui montrer aucunes techniques qu'elle ne pouvait encore exécuté, il ne voulait pas la déstabiliser ou lui donnait matière à rêver ou à réfléchir, ses pensées devaient toutes être tournées vers le prochain jutsu qu'elle allait devoir assimiler. Se redressant, le Jounin entreprit de lui expliquer la marche à suivre et les différentes étapes.

"Tu l'as sûrement compris ... nous allons commencer aux choses sérieuses! La technique que je vais t'enseigner aujourd'hui est un jutsu voué à l'esquive ... c'est le Kawarimi no jutsu autrement dit la technique de Substitution!"

Il marqua une courte pause avant de continuer.

"Ecoutes bien ... il faut que tu envois ton chakra vers l'objet, que tu lui insufles ton chakra et ton énergie puis un peu comme le Bunshin no jutsu, fais en sorte de le visualiser parfaitement comme si tu souhaitais être celui-ci, visualises l'espace tout autour de l'objet que tu as choisit et déplaces toi!"

Il lui désigna le pantin qui se trouvait à ses pieds.

"L'objet auquel tu devras te substituer est ce pantin, car chose que je t'ai pas encore spécifié, il faut pour une substitution, un objet qui pèse à peu près ton poid, ce qui est le cas de cette marionnette. Tu va devoir t'imprégner d'elle pour ensuite te substituer à elle!"

Il n'ajouta rien et comme à son habitude lorsqu'il enseignait une nouvelle technique à Ryomô, il recula de quelques pas pour permettre à la jeune fille une totale liberté de mouvement, il alla même jusqu'à sortir de son champ de vision pour se placer sur sa droite. Il ne restait sous le regard de l'étudiante qu'un pantin simple et sans visage qui n'attendait plus qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue74/74[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Il m'écoutait attentivement. Du moins, c'est l'impression qu'il me donnait. Ouah! Quelqu'un m'écoutait. Cela faisait...Cela faisait presque six ans que je n'avait pas eu cette sensation. Avoir de l'importance pour quelqu'un. Cela faisait bizarre. Comme une sensation oubliée dans les méandres du temps. J'en étais même presque troublée et les mots qui sortaient de ma bouche en étaient presque hachées, presque moins crédibles. Puis, une fois fini mon monologue, je voyais Hattori se déplacer vers ses affaires. Il en sortait une étrange ombre, toute bandellée. Probablement une marionnette. J'avais entendu parlé de shinobis usant de marionnettes pour le combat. Est-ce qu'Hattori-sempaï faisait partie de cette élite?

Mais l'heure n'était pas aux questions, mais à la reprise d'un entrainement éprouvant et difficile.


"Tu l'as sûrement compris ... nous allons commencer aux choses sérieuses! La technique que je vais t'enseigner aujourd'hui est un jutsu voué à l'esquive ... c'est le Kawarimi no jutsu autrement dit la technique de Substitution! Ecoute bien ... il faut que tu envois ton chakra vers l'objet, que tu lui insuffles ton chakra et ton énergie puis un peu comme le Bunshin no jutsu, fais en sorte de le visualiser parfaitement comme si tu souhaitais être celui-ci, visualises l'espace tout autour de l'objet que tu as choisit et déplaces toi! L'objet auquel tu devras te substituer est ce pantin, car chose que je t'ai pas encore spécifié, il faut pour une substitution, un objet qui pèse à peu près ton poids, ce qui est le cas de cette marionnette. Tu va devoir t'imprégner d'elle pour ensuite te substituer à elle!"
*Tu vas encore te planter, comme d'habitude*
"Ouais, ouais, c'est ça!"

Je faisais fi des remarques mal placées de mes moitiés. Ou du moins, j'essayais...Comme à mon habitude, je prenais mon temps. Pour observer minutieusement l'objet de ma substitution, mais aussi pour concentrer mon chakra. J'examinais la moindre imperfection du bois, la moindre articulation, la couleur caractéristique du matériau. Je n'hésitais pas à tourner autour du mannequin pour m'imprégner de ce dernier.

Puis, une fois ceci fait, je commençais à approcher de la deuxième phase. Mon chakra ainsi malaxé, je créais un pont d'énergie vers l'objet. Mon chakra affluait depuis chaque tenketsu et chaque méridien, débordant de mon enveloppe. L'image du pantin s'affichait dans mon cerveau, hantait mon esprit. Les angles utilisés pour photographier le bois taillé aidant à la mémorisation, je choisissais l'endroit vers lequel je souhaitais me déplacer, puis je procédais à l'ultime étape. Je considérais que tout avait été bien fait. Ainsi donc, j'expulsais un "Kawarimi!" comme s'il s'agissait d'un esprit malin que je voulais exorciser.

Un nuage de brume apparaissait de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Pendant un court instant, la jeune fille sembla devenir trouble et étrangement volatile, mais elle n'arriva pas à se substituer au pantin qui était allongé tout du long à quelques mètres d'elle. Hattori n'était pas surpris de son échec ou plutôt de sa tentative avortée, il était normale après tout que Ryomô ne réussisse pas du premier coup alors comment expliquer la moue et l'expression quelque peu agassée du Jounin? Restant droit et immobile comme un rocher, il prit la parole. Sa voix était grâve et profonde, teinté légèrement par une colère volontairement affichée.

"Ryomô ... qu'est-ce que tu fais?!"

Il fronça les sourcils, il ne voulait pas vraiment montrer sa déception.

"Tu t'économises? Tu gardes des réserves pour la suite de l'entraînement? Tu joues à quoi? Tu penses vraiment que c'est en malaxant si peu de chakra que tu réussiras à maîtriser cette technique? Economiser ses forces ... cela ne sert à rien ici ... tu es avec moi dans un endroit presque sûr en tout cas dans la zone contrôlée par Suna no Kuni, tu es là pour apprendre et non pas pour t'économiser! Tout comme pour la technique de clonage, tu ne malaxes pas assez de chakra et le résultat s'en fait ressentir. J'aimerais que pour ton prochain essai, que tu te faces vraiment violence! Je veux dire par là qu'il faut que tu dépenses sans compter! Entre en résonnance avec ton énergie vitale et ton énergie mentale et malaxe les ... tu dois puiser sans compter dans ton chakra! Pour l'instant applique ce principe, il en sera différent lorsque tu seras en entraînement, en mission ou en combat! Tu as le temps, l'espace et la liberté d'action rêvée ... "

Il ferma les yeux, inspira lentement avant de les rouvrir.

" ... ALORS BOUGE TOI!"

Son cri raisonna dans toute la savane et son écho se répercuta encore un long moment. Il n'avait pas l'habitude de parler ainsi même à des ninjas de rang inférieur, mais il connaissait le potentiel de Ryomô, il connaissait sa lignée et la force de son clan aussi par ses propos peut être choquants, il voulait réveiller la jeune fille, la pousser pour qu'elle se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue74/74[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

J'avais raté ma tentative. Quoi de plus normal, après tout! Non, ce qui me chagrinait avant tout, c'était l'expression bizarre qui teintait le visage pâle d'Hattori.

"Ryomô ... qu'est-ce que tu fais?!"

Je le regardais en train de faire son speech. Avec son air mécontent, voire carrément énervé, je fixais mon regard sur mon sensei.

"Tu t'économises? Tu gardes des réserves pour la suite de l'entraînement? Tu joues à quoi? Tu penses vraiment que c'est en malaxant si peu de chakra que tu réussiras à maîtriser cette technique? Economiser ses forces ... cela ne sert à rien ici ... tu es avec moi dans un endroit presque sûr en tout cas dans la zone contrôlée par Suna no Kuni, tu es là pour apprendre et non pas pour t'économiser! Tout comme pour la technique de clonage, tu ne malaxes pas assez de chakra et le résultat s'en fait ressentir. J'aimerais que pour ton prochain essai, que tu te faces vraiment violence! Je veux dire par là qu'il faut que tu dépenses sans compter! Entre en résonnance avec ton énergie vitale et ton énergie mentale et malaxe les ... tu dois puiser sans compter dans ton chakra! Pour l'instant applique ce principe, il en sera différent lorsque tu seras en entraînement, en mission ou en combat! Tu as le temps, l'espace et la liberté d'action rêvée ... "

Je baissais les yeux. C'était honteux de ma part de "m'économiser" comme il disait. Chaque occasion qui se présentait était une occasion de plus de me dépasser moi-même. De montrer mes capacité afin de bien me faire voir. D'épater la galerie aussi.

" ... ALORS BOUGE TOI!"

Alors bouge toi...Alors bouge toi...Des mots bien trop familiers pour passer à côté. Des mots que j'ai entendu trop souvent par le passé. Mes yeux se transformaient alors en lames affutées et aiguisées, prêtes à tuer sur place Hattori. Ces mots, je l'ai avais entendu trop souvent de la bouche de mon oncle, ce vieillard libidineux. Ce...Ce porc, que j'ai tué sans aucun état d'âme. Encore heureux, Hattori ne me battait pas comme lui le faisait. Mais ses dernières paroles avaient été aussi assassines que les divers coups de fouets que je recevais quotidiennement, tout ça parce que c'était un alcoolique de première. Un besoin de se sentir tout-puissant? De la bêtise, peut-être? Quoi qu'il en fût, j'étais envahi d'une colère sans précédent. Pas même mes voix n'essayaient d'enfoncer le clou.

L'image de la marionnette était toujours présente en moi. Les yeux fixés sur Hattori, je malaxais rapidement et avec précision tout le chakra que j'avais en moi.


"Personne..."

J'envoyais avec ardeur toute cette énergie vers le pantin. Un vortex énergétique s'était créé entre le morceau de bois et moi-même. Cette aura qui sortait de moi était un mélange entre haine et tristesse. Presque sombre. Trop sombre. On aurait presque dit qu'il y avait un fantôme qui émanait de ma personne.

"...ne me dira..."

Le regard toujours sur mon sensei, l'image de ma cible et de l'endroit vers lequel je souhaitais apparaitre en tête, et également celle de mon oncle et de toutes les atrocités perpétrées sur Hakufu, sur moi, pénétrait dans mon esprit et dans mon corps.

"...bouge toi!..."


J'exécutais le tao nécessaire, animée par un maelström de sensations aussi bonnes que mauvaises. Mais bon, plus mauvaise, à vrai dire...

"...Je dis bien : PERSONNE!!!! Pas même vous!"

Le nuage de fumée tant attendu sortait de nulle part, cachant mon être de la vue d'Hattori. C'était comme si...je voulais disparaitre de sa vue. Par colère, mais aussi par tristesse et par déception. Je voulais garder pour moi ces idées noires. Ne pas les partager à qui que ce soit. C'était les miennes, et il n'était pas question de partager ce fardeau. C'était ma douleur. C'était...ma pénitence, pour avoir tuée de sang froid un membre de ma famille. Car au lieu de partir sans rien dire, j'ai assassiné. Par haine. Bien que ce fût un salaud, il était de ma famille. Celle de la glorieuse Yoshikuni.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue284/284[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:57

L'effet de ces paroles plutôt brûtales eurent l'effet escomptées sur la jeune fille. Ryomô s'était raccrochée à sa haine passée pour se dépasser, ses sentiments, sa colère et sa souffrance lui avait donner la force et l'envie, la détermination nécessaire pour lancer la technique. La manière du Jounin pour lui permettre d'assimiler ce jutsu aurait pu être critiqué car il n'était pas nécessaire, surtout à ce stade, de pousser ainsi les étudiants dans une voix qui n'était pas forcément celle de la concentration, du calme, de la sérénité et du sang froid mais Hattori semblait impatient de faire de la jeune Yoshikuni une aspirante ninja, il voulait la voir à l'oeuvre, peut être avait-il déjà des projets pour cette dernière. Quoiqu'il en soit, il ne fut pas mécontent de voir la jeune fille serrer les dents un peu plus à chaque fois, plus elle parlait, plus elle semblait prête à déplasser des montagnes et à montrer à tous ce dont elle était capable.

Le Jounin ne put dire si c'était le vent ou la déferlante de chakra malaxé par Ryomô mais les pants de sa tunique et le col de sa veste de Jounin se mirent à voleter. Puis lorsque la jeune fille acheva sa préparation en composant l'unique signe incatatoire nécessaire, sa silouhette se troubla elle se substitua au pantin qui se retrouva alors quelques instants dans les airs à l'endroit où se trouvait précédament la jeune fille, il resta ainsi dans les airs avant de retomber lourdement sur le sable. Ryomô quand à elle avait pris sa place et accroupit sur le sable, elle haletait.

Hattori resta là sans mot dire, attendant qu'elle ne se relève et qu'elle le regarde. Il sentait encore sa haine émaner d'elle comme un parfum sinistre. Inexpressif et neutre, il regardait le mouvement de ses épaules qui montaient et retombaient sous le coup de sa respiration. Contrairement à ce qu'il pensait Ryomô ne se redressa au contraire, elle se laissa lentement glisser sur le sable et elle ne le regarda pas tout de suite, préférant posé son regard en arrière sur le pantin qui formait désormais un petit tas informe. Sans attendre qu'elle dègne le regarder, le Jounin prit la parole, il avait du mal à cacher son émotion. De l'émotion? Pourquoi? Tout simplement parce que cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas remis un bandeau frappé du signe du village à un étudiant. Lentement, il porta sa main droite dans son dos et après quelques secondes où sa main sembla chercher un objet dans sa sacoche qui était fixée à sa hanche, il la retira. Il s'accroupit lui aussi dans le sable et en seiza, les jambes pliées sous son corps et droit comme un roc, il posa sa main gauche sur sa cuisse. La droite glissa sur le sable pour en prendre un poignet, puis ceci étant fait, il tendit le tout à la jeune fille qui avait enfin posé son regard sur lui. Elle ne semblait pas comprendre. La main ouverte d'Hattori révélait un bandeau de Genin parsemait de sable!


"Tu as su te surpasser ... tu as fais des efforts et tu as assimilé des techniques qui te permettent de postuler au grade d'aspirant ninja. Je t'ai vu tout au long de nos leçons, tu as changé, j'ai beaucoup appris rien qu'en te regardant!"

Il inspira faiblement, il semblait perdu dans ses pensées, comme nostalgique d'un évènement passé.

"Désormais tu es un ninja du sable ... montre toi digne."

Il se releva lentement, déglutit plusieurs fois. Ses lèvres étaient étirées par un sourire sincère et appréciateur.

"Ton chemin vient de prendre un tournant mais ce n'est que le commencement, demain retrouve moi à l'académie, dans la cour intérieure."

Il pivota, dépassa la jeune fille, se baissa pour prendre le pantin et alors qu'il le fixait dans son dos à l'aide de bandelettes, il déclara tout haut ...

"Tu es en passe de devenir une grande kunoichi."

.... avant de disparaître dans un tourbillon de sable.

[Ryomô: + 10 points dans tes caractéristiques (passage au rang de Genin); gain d'un bandeau de shinobi, d'un étuit à kunai, de cinq kunai et d'une sacoche ninja / tu gagnes le Kawarimi no jutsu; +1 en ninjutsu / +1 en intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Left_bar_bleue74/74[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)

[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

Une fois le nuage rituel vaporisé par les vents purificateurs du pays du sable, j'apparaissais au lieu visualisé. Bien trop accaparée par ma douleur, je n'avais cependant pas fait attention à mon déplacement. J'étais juste à genoux. Complètement en sueur, le liquide rafraichissant coulait le long de mes tempes, pour tomber dans une mélodie visuelle sur un sol sablonneux. J'avais probablement le regard vide. Je combattais dans ma tête contre ce tourbillon de sentiment qui m'assaillait. J'halletais. Je devais faire pitié à ce moment-là.

Je ne prêtais pas attention à Hattori-senpaï, qui se dirigeait vers moi et qui s'installait en seiza en face, quelque chose en main. Visiblement satisfait du travail que j'ai abattu sous son aile, il me tendait le résultat d'un entrainement rigoureux et difficile, la preuve d'une appartenance à toute une nation. Toujours les yeux rivés au sol, il me tendait le fameux bandeau estampillé du sceau de Suna.


"Tu as su te surpasser ...
tu as fais des efforts et tu as assimilé des techniques qui te
permettent de postuler au grade d'aspirant ninja. Je t'ai vu tout au
long de nos leçons, tu as changé, j'ai beaucoup appris rien qu'en te
regardant!"

*Tu lui a appris des choses? Quel ringuard!*
"Désormais tu es un ninja du sable ... montre toi digne. Ton chemin vient de prendre un tournant mais ce n'est que le commencement, demain retrouve moi à l'académie, dans la cour intérieure. Tu es en passe de devenir une grande kunoichi."
*Toi? Une grande kunoichi...Pff! j'aurais vraiment tout entendu...*
"Mer...Merci."

Je n'avais pas le temps de le remercier, qu'il s'était déjà évadé du terrain. Il pensait probablement que je devais me retrouver seule avec moi. Oui, j'en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée   [Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Ninjutsu/Vitesse] La Savane du Scarabée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement : Ninjutsu Suiton
» Ninjutsu RAITON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser