Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu Phare] La Porte d'Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: [Lieu Phare] La Porte d'Iwa   Dim 27 Jan - 18:45

Les portes d'Iwa, situé au sud du village c'est la seule entrée pour pénétrer dans le village, on peut voir au centre de la porte un énorme sceau de 5 mètres de diamètres, la porte quand à elle fait trente-cinq mètres de haut sur vingt mètres de large et d'une épaisseur de 10 mètres. Le reste de la muraille est quand à lui plus épais, pas moins de quinze mètres, la légende veux que la muraille forme un dôme parfait sous terre empêchant ainsi une attaque souterraine et protégeant les nappes phréatiques souterraines du village. Les murailles font le tour parfait du village et il n'est pas voir d'y voir des chuunins en patrouille ainsi que quelques jounins. Tout les cent mètres une tour de quarante mètre s'élève, colossale et servant de point d'observatoire aux shinobis spécialisés et équipés de longue vue. La surveillance d'Iwa est ainsi assurer.

Les portes sont tout le temps closes sauf à certaines heures fixes ou l'on peut voir de grandes caravanes de marchandises pénétrer dans le village et parfois elle s'entrouvrent pour laisser passer une poignée de shinobis... Ces portes on un fonctionnement spécial, aucun verrous ni aucun objet n'entrave l'ouverture de la porte, pour l'ouvrir il suffit d'apposer sa main sur la porte et de malaxer son chakra plus la quantité de chakra malaxer est importante plus la porte s'ouvrira en grand. Quand la porte s'ouvre les autorités sont tout de suite prévenu, apparemment certains anbus seraient comme "lier" avec la porte et ils sont ainsi mit au courant à chaque fois que la porte s'ouvre.

Certains pourraient pensé qu'avec une attaque suffisamment puissante on pourrait briser la porte, mais rien n'est plus faux. A l'origine la muraille d'Iwa fut créer par le premier Tsuchikage et avec l'aide du clan Inkuu, ainsi la muraille possède son propre chakra et la légende veux que chaque shinobis mort pour Iwa voient son chakra lier à la grande muraille, ainsi la muraille devint de plus en plus solide au fil des génération devenant quasi indestructible... De plus de nombreux sceaux on été apposé sur la muraille, la rendant plus solide et surtout quasi infranchissable à cause des pièges... Pénétré à un autre endroit que par la porte principale relève presque du suicide. Iwa s'enorgueillit de cette muraille que l'on qualifie "d'infranchissable".


Merci à Sanosuke

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lieu Phare] La Porte d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le regard ne porte pas, d'Abolin et Pont
» estimation pour un porte-clefs
» porte-filtre
» phare
» Finesse Café + Panier porte filtre [réglages KitchenAid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: