Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]

Aller en bas 
+3
Koromaru
Masako Misao
Keimara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

Nom : Nishiki
Prénom : Fitz Yoruwashi
Surnoms : Washi, Washiwashi, Yoru.
Âge : 23 ans

Description physique et morale : Yoruwashi à le sens de l'honneur et du sacrifice. Il n'hésiteras pas à payer de sa personne pour protéger ce qu'il estime

être important. Cependant, ayant été trahis par ceux en qui il avait confiance, il à à présent du mal à l'accordée.

Pour ce qui est de son visage, peu de gens le connaisse, il est la plupart du temps cacher par sa capuche. On sait qu'il à le teint mat, les cheveux noir et les yeux bleu.

Il est de taille moyenne, ce qui est assez pratique dans le métier qui était le siens.

Nindo : Ce monde n'est qu'illusion, rien n'est réel, tout est permit.

Fiche

T : 10
N : 1
G : 5
V : 9
I : 10
F : 5
PV : 15
PC : 30

Technique

Maîtrise d'armes : Poing

Niveau 1 : D : + 1 -- P : +05 tai – Nb cibles : 1 max
TH : Katamesupido niveau 1

Histoire :

Personnage :
Fitz Yoruwashi Nishiki, le héro de cette histoire
Shin Nishiki, le père de Yoruwachi, ancien prince héritié
Souichiro Nishiki, l'oncle de Yoruwachi, il est destiné à être le seigneur du pays des vents après la mort de son père, Shin ayant abdiqué.
Hikki Nishiki, Seigneur régent du pays des vents au moment de l'histoire.
Mitsuomi, maître assassin, mentor de Yoruwashi
Cornellia, conspiratrice notoire, promises de Souichiro
Takayanagi, élève de Yoruwashi


Chapitre premier : L'enfance (0-6 ans)

Yoruwashi est né il y'à quelque année de ça.

Batârd royal, il passa les 3 première année de sa vie auprès de sa mère. Cependant, peu après son troisième anniversaire, n'ayant pas un sous pour continuer de le nourrir et de l'élevé, sa mère l'emmena au château et le présenta comme ce qu'il était. Le bâtard du Prince héritié, futur Seigneur régent du pays des vents.

A son apparition, son père, qui était destiné à être le Seigneur régent du pays des vents, Shin Nishiki, abdiqua en faveur de son frère. Yoruwashi

représentant le pécher qu'il avait commit, car étant marié au moment des faits, il décida de se retiré dans un lopin de terre, loin du Palais, et loin des intrigues qu'il représentait. Yoruwashi ne le connaitra pas.

Son oncle, Souichiro le prit malgré cela son son aile. Au départ par intérêt. Un bâtard était une créature rare. Formé, il pouvait être un ambassadeur que personne ne pourrait refuser à sa table, et, il pouvait être aisément sacrifiable. Mais ils étaient pour l'instant jeune, il avait besoin d'une éducation, digne de son statut social.

Ainsi, il passa les 3 années à apprendre à monter un cheval, à lire, et bien d'autre chose qui font la vie d'un jeune nobliau.



Chapitre deux : La fin de l'inoncence (6-12 ans)

Si il avait vécu comme un jeune prince les premières année de sa vie, cela allait vite changer. Peu après son sixième anniversaire, la vie de Yoruwashi prit une autre tournure.

Réveillé en pleine nuit, il fût emmèner par un homme étrange, se présentant sous le nom de Mitsuomi, dans un repère secret.

Il s'agissait d'une sorte de monastère, ou Yoruwashi allait apprendre à devenir un assassin. Les assassins étaient dévouer au trône, ils étaient censé agir dans l'ombre. Servant tantôt à tuer un adversaire politique, tantôt à espionner et voler, voir, à convaincre un noble qui ne faisait pas leur travail. Les assassin était l'instrument de la justice. Tout comme les Ninja, qui représentait toutefois la force militaire officielle du pays.

Les assassins avaient également un crédo composé de trois articles majeur.


1. Ta lame ne Versera point le sang d'un innocent.
2. Montre toi mais reste invisible.
3. En aucun cas tu ne mettras la fraternité, le royaume, ou l'empereur en danger. (Nda. Dans cet ordre...)


Ainsi, entouré de son mentor, Mitsuomi, Yoruwashi apprit à tuer par diverse moyen. A passer inaperçu dans une foule, à confectionner des poison et leurs antidotes, ainsi que de nombreuse autre chose. Inutile de préciser que le Taïjutsu et le Genjutsu son les bases des compétences des assassins.

Alors qu'il allait fêté son 12ème anniversaire, Yoruwashi se découvrit cependant une capacitée inédites, surment hérité de sa mère. Une capacitée qu'il devrait cacher. Même au seins de la confrérie très peu nombreux étaient ceux qui connaissaient le secret de Yoruwashi, et beaucoup auraient souhaité le tuer pour cela. Cependant, Yoruwashi était un bon élément, et cette capacité en ferait un atout majeur, aussi les hautes sphère le protégèrent.

Cette capacité était un Dojutsu rare et puissant, appelé, Katamesupido.


Chapitre trois : La vie d'un assassin (12-16 ans)

A 12 ans, Yoruwashi passa les épreuves, qu'il réussit. Il passa d'apprenti assassin à Assassin. Il était toujours sous les ordre de son mentor et ami, Mitsuomi. Ce dernier lui donnait ses missions et Yoruwashi s'en occupait du mieux qu'il peut.

Durant cette période, Yoruwashi renoua avec la vie public au Palais, devenant l'ambassadeur officiel de son oncle Souichiro, il était envoyer dans tout les coins du pays, pour négocier des traiter et des alliances, et parfois, pour rendre justice en tuant.

A partir de ses 14 ans, Yoruwashi fût utiliser en dehors du pays des vents, il tua de nombreux adversaire politique, qui menaçaient de créé une guerre avec le Pays des vents.

Lorsqu'il eu 16 ans, le maître suprême de la fraternité mourut. Son successeur fût Mitsuomi, qui fit passer de nouvelles épreuves à Yoruwashi. Ainsi il devint un maître assassin. Il eu son premier apprenti, Takayanagi.


Chapitre quatre : La formation de Takayanagi (16-21 ans)

Takayanagi était un élève paresseux, loin d'être modèle. Il n'avait que très peu de talent, à part celui d'énervé Yoruwashi. Faisant partie de la vie

publique, le prince Bâtard devait emmener le garçon à la cours, et ce dernier n'ayant pas l'éducation de Yoruwashi multipliait les gaffes. Cependant, pour un autre maitre que Yoruwashi, Takayanagi aurait été l'apprenti idéale. Mais ses efforts au yeux du jeune homme n'était jamais assez bon.

Cependant, Yoruwashi fini la formation du jeune homme en seulement 5 ans, ce dernier réussissant les épreuves un an plus tôt que la moyenne des assassins.

Ainsi, Yoruwashi avait fini son travail de professeur, et il avait déformait un jeune assassin sous ses ordres.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

Chapitre cinq : La guerre.

Yoruwashi reçu alors une mission prioritaire. La Mizukage Himemiya Anty et la Tsuchikage Hasaki Kusaru s'étaient battue, et la guerre entre Iwa et Kiri s'était déclarée. Le pays des vents rejoignit le camp du village de la pluie, et celui de feu en fit autant.

Yoruwashi reçu la mission de tuer Hasaki Kusaru. Cette dernière était un danger majeur, et pour la première fois on lui demanda d'intervenir directement sur le monde ninja.

Yoruwashi alla au village de la Roche. Il parvint à espionner, mais, il ne tuât pas la Tsuchikage, et ne s'approcha même pas d'elle. Il rentra sans avoir accomplit sa mission. La Tsuchikage étaient intouchable et même lui ne pouvait mener à bien son assassina.

Se remettant en question, Yoruwashi décida d'arrêté ses activité d'assassin pour un temps. Mitsuomi, compréhensif le laissa faire et Takayanagi rentra au monastère pour un temps.


Chapitre six : Cornellia

Hikki Nishiki, Seigneur régent du pays des vents se faisait vieux, il était malade. Il était important que quelqu'un prenne sa suite, et ce quelqu'un était tout désigné depuis plusieurs année, il s'agissait de son second fils, Souichiro Nishiki.

Cependant l'homme n'était pas encore marié, et un homme sans épouse ne pouvait prétendre prendre la direction du pays des vents. Aussi, Hikki se mit en quête d'une promise, et Yoruwashi fût désigné pour l'aider dans cette tâche. Il devait rencontré les candidates potentielle et présentée celle qui ressemblaient le plus à ce qu'il recherchait.

C'est ainsi qu'il rencontra Cornellia, fille adoptive d'un riche Seigneur et de sa femme, unique héritière. Doté d'un bon sens hors du commun, et avec les pieds sur terre, elle était la mieux placée pour conseiller un futur empereur. Etrangement, Souichiro en tombât amoureux. Yoruwashi ne comprit pas tout de suite comment son oncle avait pût tomber aussi vite amoureux de cette femme, alors que depuis plusieurs année, il collectionnait les conquêtes d'une nuit, ne s'attachant à aucune des femmes qui avaient parcourue sa vie.

Le mariage fût programmer. Yoruwashi reprit sa place dans la confrérie, et recommença à faire des visites "diplomatique".


Chapitre sept : La conspiration

Quelque semaine séparait l'oncle de Yoruwashi de son mariage. Ils apprirent que Shin ne serait pas présent, car, ayant fait une mauvaise chute de cheval, l'ancien héritié, le père de Yoruwashi, était mort. Peut-être que c'est cette nouvelle qui raccourcit la vie de Hikki Nishiki, car ce dernier se faisait de plus en plus malade.

Le mariage se passa sans encombre, mais, le vieil empereur décéda la semaine qui suivait. Le couronnement de Souichiro Nishiki IIIème du nom était programmer pour le mois suivant.

C'est durant ce laps de temps que Yoruwashi découvrit le pot au rose.


Alors qu'il rodait dans le palais, passant par les passages les plus secret et connu seul des assassin, il surpris sa tante en train de dicté une lettre à voie haute.

"...Tout se passe comme nous l'avions prévu... J'ai déjà trouver comment éliminer les obstacles qui nous séparent du trône..."

L'assassin comprit très vite que les morts successive de son père et de son grand père n'étaient pas un hasard. C'était cette femme qui était derrière cela.

Ce qui était passé pour une maladie au yeux de tous était en fait un empoisonnement ! Et l'accident de cheval de Shin Nishiki n'en était pas un. Il ne restait que deux personne pouvant empêcher cette femme, l'actuelle impératrice, de prendre le contrôle total du pays. Lui même, et son oncle Souichiro, actuel empereur.

Cependant, cette femme avait été imprudente, Yoruwashi n'aurait jamais dû tomber sur cette conversation et une personne qui avait élaboré un plan aussi bien ficelé ne pouvait pas se faire avoir de la sorte.
Yoruwashi vint à la conclusion qu'un assassin était dans le coup... Un traitre au seins de la confrérie... Mais qui ? Ou alors... Une autre confrérie comme

la leur ? Surement au pays de la roche... Toujours est-il que Yoruwashi devait protéger son oncle.


Il commença alors à surveiller son oncle constamment, lui octroyant plusieurs garde du corps en qui il avait confiance lors de ses sorties, vérifiant ses repas à la recherche d'un éventuel poison. Le reste de son temps libre, il le passait à épié la femme, à noter ses habitudes, son emploi du temps, afin de poser le piège parfait !


C'est ainsi qu'il apprit que la traitresse avait un rendez vous en ville. Grâce à ses capacités d'espion, il apprit qu'elle comptait rencontré l'homme qui était derrière tout ça, surement pour mettre au point les détails de la mort de son oncle. Inutile de dire que Yoruwashi devait savoir de qui il s'agissait.

Un assassin de sa fraternité, ou d'une autre ? Normalement ils étaient les seules assassin de ce monde mais, leur fraternité étant secrète, Yoruwashi

était de ceux qui n'excluait pas une possibilité.

Il suivit la Cornellia à son rendez-vous, sans se faire repéré. Elle fit une première escale dans une taverne du coin, rencontrant un homme qu'elle suivit

dans les bois. Yoruwashi continua de les suivre, toujours sans se faire repéré.

Ils arrivèrent alors dans une sorte de clairière, et, l'homme qui accompagnait la traitresse se retourna, Yoruwashi avait prit soin de resté à l'écart reconnut cependant le maitre de la fraternité, son mentor, Mitsuomi.



Chapitre huit : Face à face.


Avant qu'il n'ouvre la bouche, l'assassin comprit qu'il avait été berné depuis le début. Les assassins avait tout mit en scène ! Cette femme n'avait pas été imprudente, elle l'avait incité lui à l'être ! L'entrainant dans un piège mortel, plutôt que de resté à couvert, il décida de se montré, un couteau de lancer

à la main. Il visait la pièce maitresse. Plusieurs assassin apparurent de part et d'autre de la clairière, armée, d'arc à flèche, de couteau de lancé, et même d'épée. Le maître prit la parole le premier.


"Allons mon jeune élève ! Ne soit pas si prompt à te battre, nous ne sommes pas ennemi."

L'assassin sourit. Ils l'avaient tous prit pour un idiot, mais il avait encore un atout.

"Très bien... Si nous ne sommes pas ennemi pourquoi cette mascarade ? Je suis au service de mon Empereur et vous conspiré contre lui ! Pire, vous avez déjà prévu ma propre mort ! Vous croyez franchement que je vais vous croire lorsque vous dites que nous ne sommes pas ennemi, maître !"

Le maitre sourit.

"Décidément tu ne comprends rien... Nous ne voulons pas ta mort, du moins, pas maintenant !"

Abasourdit, l'assassin répondit.

"Comment ?"
"Laisse moi te dire qu'à l'heure actuelle, tu es accusé de tentative de meurtre sur l'impératrice. Ou du moins, en passe de l'être..."

Outré, l'assassin répondit en criant !

"C'est une conspiratrice et une traitresse ! Comme vous tous ! Vous trahissez le crédo !"
"Tu te trompes. Ce pays vas à vaut l'eau, il est entré dans une guerre qui n'est pas la sienne, tout ça parce que l'Empereur à laisser trop de liberté au Kazekage ! si nous laissons cette famille diriger, ils vont tout détruire. Tu as une chance de t'en sortir Yoruwashi, nous t'offrons le trône. Tu seras l'empereur légitime ! Si tu refuses, tu seras arrèté pour meurtre, car il est probable que tu tueras cette femme n'est ce pas ? Ce qui serait une grave erreur, car, tu mettrais le pays sans dessus dessous ! Car même si elle meurt, cet imbécile ne peut pas vivre. Tu as le choix, vivre et protéger le pays du vent, ou mourir et condamner ce pays !"

Yoruwashi eu un sourire ironique, et il répondit, un peu prétentieux.

"Il y'à une troisième option, et c'est celle que je choisis !"

Le chef de la confrérie n'eut pas le temps de formé un mot de plus. Yoruwashi lança sa dague vers la femme, et plusieurs projectile sur lancé sur lui. La dague transperça la gorge de la femme mais les projectile traversère le jeune assassin de part en part sans faire de dégât. Depuis le début il s'était jouer d'eux, mais les assassin ne le comprirent que trop tard. Le jeune homme avait créé un bunshin, et avait lancer sa dague d'une autre position. Une fois cela fait, un nuage de fumée ampli la plaine et le chef assassin ne pu qu'entendre ses hommes mourir. Lorsque la fumée disparu tous était mort sauf lui, et Yoruwashi était au milieu, l'attendait.

"Tu vas mourir traitre !"

Mitsuomi eu un rictus.

"Tsss tu n'as que ce mot en bouche ! Je vais te montré pourquoi je suis le maître et toi l'apprentit !"

Le chef de la confrérie sauta sur Yoruwashi. Le combat fit rage et les deux assassin se combattirent sans relâche. Cependant, Yoruwashi fini par l'emporte, les auteurs du coup monté étaient tous mort, mais, ces meurtres ne serait pas facile à maquillé...

Chapitre neuf : Exil

Yoruwashi alla voir son oncle. Il fallait qu'il lui explique tout, et il avait trouver une solution pour expliquer la mort en masses de plusieurs personne,

dont, la femme de l'empereur. Très simple, ces gens l'avaient enlevée, et ils étaient mort en combattant des Ninja.

Cependant l'empereur ne l'entendit pas de cette oreille. Il entra dans une rage noir suite au meurtre en masse de la totalité de ses assassins, et surtout de

sa femme ! Yoruwashi fût accuser de trahison ! La femme étaient enceinte, elle le lui avait annoncer le matin même. Souichiro était sûr que Yoruwashi avait tout mit en scène pour s'approprie le trône. L'empereur était au courant pour la particularité de Yoruwashi, son œil si spécifique... Il dit que c'était à

cause de sa mère, que cet œil était une tare et que Yoruwashi n'avait pas réussi à la combattre, il était devenu un être assoiffé de sang.

L'empereur fit alors enfermé l'assassin, qui fût battu à mort pendant des semaines.

Cependant, l'empereur ne pouvait pas ordonner la mort de son neveu, qu'il avait finalement finit par aimer. Il décida de libéré le garçon, et, de le bannir du pays des sables !

Peu de temps après il rencontra un déserteur et il lui raconta son histoire. L'homme dans sa sagesse conclut que Yoruwashi avait vécu dans une illusion toute sa vie, serviteur jusqu'au bout ça l'avait mener à sa perte.

Et c'est ainsi que Fitz Yoruwashi Nishiki intègra le village des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue300/300Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue660/660Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (660/660)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Je t'avais déjà dit oui par MP, je reconfirme mon oui donc^^ Hein tonton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Hé hé merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue225/225Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:52

Citation :
Prénom : Fitz Yoruwashi

Shocked Fitz ..... affraid nnnn pas de FIItz chez les déserteurs XD je suis venu ici justement c'était pour y échapper .... Crying or Very sad

Bon plus sérieusement ... ^_^ (oui sa m'arrive ) tu n'as pas assez de points. Tu en as mis que 40, mais c'est 60 : les 30 de bases + 10 de genin + 20 points en plus. Donc ce qui fait pour ton chakra Intel*3 + 20

Sinon a part ça, sa sera un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:53

Petite remarque, qui ne vaut rien je sais mais bon :)
(A bon entendeur !)
Réduis un peu ton avatar, enfin, ça serait mieux pour le forum, d'après moi.

Bref, je me tais ça ne me regarde pas :)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue300/300Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue660/660Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (660/660)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

Avec tous ses persos il a un avatar démesuré.... Dis moi tonton, un problème d'égo ces derniers temps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue51/51Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue397/397Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (397/397)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:28

Waaa, si tu nous ramènes la famille Keimi', j'espère que ça va RoxXxer. Bienvenue chez les désertos l'ami.

Surtout change de nom, il y'en a un qui va pas aimer... Et puis maintenant, avec les clichés et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

Pour le Fitz c'est juste parce que c'est un nom donner à tout les fils illégitime d'un prince, sinon mon "vrai" nom c'est Yoruwashi

Masako Misao => Pour la fiche je vois ça avec toi en mp Very Happy

Shitto Eiyo => Ok je vais réduire un peu

Keimara => C'est juste que j'aime bien les grands avatar en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue300/300Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue660/660Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (660/660)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

ouuais ashyshyun au grand coeur et au grand avatar pffff^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue33/33Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Fitz2 le retour... c'est pas possible...on ne lui échaperas donc jamais...

Bienvenue à toi le tonton ^^
Au plaisir de te croisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Bon je tiens à préciser que je n'ai RIEN à voir avec l'autre Fitz, d'ailleurs même en role play j'utiliserais pas ce nom, c'est juste que mon nom complet contient "Fitz" dedans


Merci pour vos messages de bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue200/200Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue800/800Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (800/800)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

Ouaip pour moi ^^

PS : Assassin's creed SUXX XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

Nan, ce jeu est très bien lorsque tu le finis, tu peux t'amuser àdécimer le village, et ainsi tu peux faire ouvrir les paries sur combien de monsieur en vert tu peux tuer en 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/33Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/129Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/129)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Un autre Fitz xD je pouvais pas laisser passer une telle occasion !! Woua comment il Tue ton prénom ! (ba wé ya Fitz dedans) Et pis vous tous la qui parlaient de moi dans mon dos hein c'pas glorieux nan mais...

Et Assassin's creed il RoXXXXX !! (Tout comme Mass effet,même si ça a rien à voir xD) Bon ba bienvenue l'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

Que dire bienvenue parmi nous.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

C'est qui Minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

C'est bas ça... Je te montre la porte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/33Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/129Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/129)

Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:16

En plus d'avoir mon nom il a mon humour xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]   Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitz Yoruwashi Nishiki [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser