Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Usuda no Kuni ou le village des tailleurs

AuteurMessage
Maelia Tora
Disparu(e)

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
715/750  (715/750)

MessageSujet: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Mer 30 Jan - 19:22

La région d'Hichizuki se présente comme une vaste plaine cernée entre d'une part, la chaîne des monts Ida et de l'autre par la mer du Sud. Lieu de passage où convergent de nombreuses routes qui mènent vers la région de Kiri no Kuni, cette plaine est réputée pour ses tailleurs qui utilisent et élèvent toutes sortes d'animaux à fourrure dans le but de créer et de confectionner des gilets réservés à l'élite des combattants du Pays de la Pluie

Au centre de cette région si particulière trône la ville d'Usuda qui est l'endroit où sont rassemblés tous les plus grands tailleurs de la plaine. Spécialité du bourg: la fourrure de loutre et la confection de vêtements avec pour base cet élément capital. Malheureusement, une étrange pénurie de fourrure et pire de loutres est en train de sévir dans ce village qui s'est forgé une si bonne réputation, tant dans la qualité des habits que les artisants confectionnent, que dans le soin, l'attention qu'ils portent et leur attachement à l'animal qui leur permet de faire du bon travail: la loutre. Unique moyen d'acquérir des loutres et de la fourrure, le marché noir, qui s'est depuis instauré dans le village. Les prix sont exorbitants et les loutres sont le plus souvent dans un sale état lors des achats. Cette ville si calme et si prospère il y a quelques temps, est en train de devenir un lieu malvaillant où les individus les plus soupçoneux pululent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
113/113  (113/113)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Jeu 31 Jan - 18:31

Première mission. Avec Idame en plus. Que de d'excitation, mêlée avec de la détermination et de la bonne humeur. Le jounin portait le matériel, laissant le genin le dos libre, lui donnant en plus de sa liberté dorsale, la possibilité de ne pas trop se fatiguer, et d'oublier sa mauvaise humeur de ce matin. L'allure était tranquille, le manipulateur des ombres dégageait les cailloux devant lui à coups de pieds, comme un gamin. Pensif, il regardait en l'air, repensant à l'ordre de mission.

*Enrayer le traffic de peau... Sa roXx! on va pouvoir sauver des animaux....*

De temps en temps, il se tournait vers son sensei, qui passait son temps à bouder. Qu'avait-il donc? Faire une mission de ce rang le barbait sans doute.... Ils continuèrent leur chemin dans le plus grand des silences. La contrariété d'Idame se propagea à son élève, qui trouvait que jounin abusait: Il lui avait mit la pression pour cette mission, maintenant qu'il avait accepté Idame devrait être satisfait; mais non, il fallait qu'il fasse la gueule.

*Pfff toujours comme ça avec lui, on sait jamais ce qu'il veut!*

Ils arrivèrent à une petite colline, en haut de laquelle on pouvait voir le village, à environ deux kilomètres. Il fallait maintenant parler stratègie. Kirue fut le premier à briser le mutisme des deux ninjas, qui devenait maintenant compromettant pour la mission.

"Bon. Comment on va s'y prendre?"

Idame se gratta la tête de façon non-chalante, et prit la parole pour la première fois, depuis 5 heures à présent.

"Je sais pas... je dirais.... on choppe un mec un peu bizarre, on l'interroge, on va à la base des méchants, casse tout et fait tout exploser? Suivit d'une scène érotique avec une autochtone?"

*Vive les références... Et en plus il à l'air sérieux. On dirait qu'il en à rien à foutre.*

Quand ils n'étaient que tous les deux, Kirue traitait son sensei d'égal à égal. Il le vouvoyait juste devant Takeo, pour la forme, histoire que le Jounin ne perde pas de sa crédibilité.

"Ok, j'ai compris... tu ne prends pas cette mission au sérieux. Mais moi si! Mais t'sais quoi, j'vais pas me battre avec toi, fais ce que tu veux, rentre à Kiri si t'as envie... J'vais me démerder tout seul."

Alors qu'il parlait, il composa quatre Taos, et disparu derrière un nuage de fumée.

"Henge!"

Quand il réapparu, son apparence avait changé; plus grand, ses cheveux avaient blondit, et il arborait un sourire plus carnassier que le doux que son visage portait d'habitude. Son regard "lunaire" était maintenant éclipsé derrière un bout de tissus ocre. D'un pas rapide, le nouveau Kirue, qui allait se faire passer à présent pour un nouvel acheteur, se dirigea droit vers le village.
Idame prit alors un air blasé et soupira. Il resta songeur quelques instants, avant de retirer son bandeau de Kiri, libérant son regard blanc "cachet d'aspirine", capable de tout percer à 360°. Vraiment 360°? Pas sur...
L'ancien Konohaien rangea son bandeau shinobi, et sorti une étoffe de soie noire, qu'il installa devant son oeil; il ressemblait presque à un pirate! Il observa son élève qui avait ralentit son allure à l'approche du village; il s'apprêtait à y entrer. Le jounin, de son côté, marcha calmement jusqu'au petit bourg. Il était cinq heures de l'après-midi.
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Sam 2 Fév - 19:46

Idame s'en voulait quelques peu... Il leva les yeux au ciel, le soleil, encore et toujours le soleil. Il songea rapidement, se remémora sa dernière mission, mon dieu qu'elle est lointaine, se remémora ses premiers pas dans le pays du feu, se souvint alors de tous les pièges qu'il comportait, qu'il distribuait avec un fin sourire traduit par la gaieté de ses feuilles. Ce magnifique pays, qui regorgeait de surprises, plus mauvaises les unes que les autres... Probablement le pays de la brume comportait-il les mêmes surprises. Et, d'un point de vue purement égoïste, Idame en conclut qu'il devrait aider Kirue. Enfin, c'est ce que sa tête devenue de mule lui confiait. Ne pense qu'à toi, tu ne seras déçu par personne, mais ne laisse personne mourir si tes flammes peuvent les sauver, et ainsi personne ne sera déçu de toi... Au fond, Kirue restait l'un des survivants de Konoha, et sûrement l'un de ses plus grands amis... "Je mourrai pour toi", c'est ce qui planait en ses entrailles...

" Kiki.

Tu as raison. Je m'excuse. Reste ici, on va élaborer un plan. Ensemble. "

Idame s'assit en tailleur sur la même branche que son ami. Il l'avait pris par l'épaule, en venant sans que ce-dernier ne le voit. Il pensait, pensait, les yeux fermés, son bandeau relevé. Cachés par les feuilles, les deux amis se regardèrent en simultané...

" On devrait attendre une caravane. "

" Carrément... Mais, on file comment dedans, ensuite ? J'te propose de rester fidèle à notre plan de base. Toi tu les rejoins, sous ta couverture, on trouvera un truc. Et moi, je te couvre, en vous surveillant de loin.

D'ailleurs ! Byakugan !

Avec cet œil, je verrai la moindre émanation de chakra des gens que tu approcheras, si l'un d'entre-eux se montre inhospitalier, j'le déraille. Okay ? "

Kirue acquiesça. Idame l'activa au niveau maximal. Il regardait toutes les minutes, pendant quelques instants, mille mètres devant lui, sur la route, et cent mètres autour. Il n'arrêtait pas de descendre, remettre son bandeau, pour éviter de le laisser s'emporter, en le reposant régulièrement, afin qu'il ne saigne. Le Jounin eut alors une idée. Il sortit son bandeau de Konoha de la poche de sa veste, le rayé, et se le colla sur l'œil. Ainsi il pourrait garder ses armes, son allure, en paraissant être un simple déserteur pommé.

" C'est quand elle veut cette caravane... Tu as ton mensonge, Kiki ? "

" Non, j'improviserai... S'ils ont l'air pommé, j'ferai genre être un guide. S'ils ont l'air habitué, j'viendrai faire genre on les attend à l'auberge... Enfin, ça va marcher, compte sur ma matière grise ! "
Maelia Tora
Disparu(e)

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
715/750  (715/750)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Dim 3 Fév - 13:27

Alors qu'ils approchaient de la ville tant réputé, les deux jeunes gens, qui avaient stoppé leur avancée pour mettre en place un plan, se firent bientôt rejoindre par un petit groupe de personnes qui se dirigeaient eux aussi vers la porte principale d'Usuda no Kuni. Ces derniers venaient du Nord et avaient emprunté la même route que les deux shinobis du village caché de la Brume. Marchant à une allure modérée, ils ne s'arrêtèrent qu'un instant pour saluer les deux ninjas avant de reprendre leur route. Composé de deux femmes et d'un jeune homme qui était encore en âge de fréquenter les bancs de l'école, les trois individus marchaient lentement tout en conversant. Les deux femmes portaient de grands paniers en osier protégés par une bache. Presque pliées en deux sous le poid des paniers, elles avaient utilisé des lanières de cuire, qui passées autour des charges, revenaient toutes tendues sur leur front qui servait alors d'amares.

"Je ne pense pas qu'on retrouvera ta soeur aussi facilement et je persiste à dire que le fait d'avoir amené ton jeune frère et une très mauvaise idée. Il est bien trop jeune pour ce genre de choses!"

Le jeune homme, qui n'avait cessé de se retourner vers Kirue et Idame, fit soudain face à la plus âgé des deux femmes pour prendre part à la conversation.

"Je ne suis pas jeune et Aisu est ma soeur avant tout! Je ne peux pas rester ainsi sans rien faire!"

La plus jeune femme de lui répondre.

"Il a raison Eidi, Aisu est notre soeur! Plus que notre soeur, elle tient la place du chef de famille dans notre demeure et rien ne pourra nous empêcher de la retrouver."

Affichant une moue dépité, la dite Eidi porta ses mains en arrière pour redresser quelques peu le panier.

"Je ne suis pas sûr que ces peaux de loutres suffiront mais après tout vous avez peut être raison!"

Sans converser davantage, le petit groupe s'arrêta un instant pour se désaltérer et souffler un peu. Puis, sans un regard en arrière et sans une parole supplémentaire, ils reprirent leur marchent.
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
113/113  (113/113)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Lun 4 Fév - 19:21

Le soleil continuait de décliner. Kirue regarda son sensei, qui se retourna vers lui. Ils aquiècèrent simultanément. Le plan avait changé, et cela sans qu'un mot ne fut échangé. Leur amitiée était si fusionelle qu'ils pouvaient se comprendre d'un regard. Le Genin se mit alors à courir en direction du petit groupe.

"Attendez!"

Kirue les rejoin alors, le bras levé. Le Nara dépassa la femme qui ouvrait la marche, en faisant semblant d'être essouflé. Il se plaça devant eux, dos au village et au soleil, qui commençait déjà à s'embraser dans une teinte jaune orangée.
Il se rapprocha doucement, farfouillant dans sa poche de pantalon, alors qu'il reprennait son souffle. Il semblait chercher sa carte.

"Mon ami et moi cherchons le village de....%$^! de carte qui ne veux pas venir!"

Il continua à farfouiller dans sa poche, tout en regardant le sol. Soudain, son visage s'imbiba d'un sourire victorieux.

"Kage Mane"

Le soleil aidant, il avait appliqué la technique sur les trois personnes, à présent à la merci des deux shinobis.
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Lun 4 Fév - 20:36

Idame avait vu les jeunes gens arrivés. A l'aide de son byakugan, rien ne lui échappait...

Dans sa tête un plan avait germé. Ils en parlèrent rapidement avec Kirue, puis le jeune homme se contenta d'appliquer sa mission intra-investigation. Un truc de Spy'...

Idame, pendant que Kirue s'approchait des deux jeunes hommes agis de deux manières :

1°) s'il a vu du chakra circuler dans les corps / ou un bandeau dans une poche, enfin un indice qu'ils seraient shinobis.

Il crée trois Hi Bunshins. Tous s'en vont de l'autre côté du chemin que le Jounin et Kirue, qui eux restent apparents. Il leur donne une petite dose de chakra, juste un jutsu / 20 PCs. Lui, continue d'arborer son bandeau de Konoha rayé.
Si jamais, ils se montrent hostile, il engage le combat. Si le Kage Mane fonctionne, il envoie les trois clones les chopper par derrière kunai sous la gorge, et commence l'interrogatoire. En s'inquiétant de l'état de santé de Kirue, sa protection est primordiale.

2°) s'il les voit comme des civiles.

Les trois clones arrivent, immobilisent les gens. Kirue relâche alors le Kage mane. Les deux shinobis n'ont de cesse de les calmer, et les emmènent discuter plus loin, loin du chemin. Idame continue d'alterner les vues à 180° dans un rayon de cent mètres. Il surveille toutes les minutes, pour récupérer. Puis il fait en sorte que tout le monde s'assoit.

[HRP]Ca ressemble plus à une subtile qu'à un RP, selon ce que tu m'autorises, j'édite ou non... Comme tu le sens, demande moi par MP si tu veux du dialogue ;-) [Fin HRP]
Maelia Tora
Disparu(e)

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
715/750  (715/750)

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   Mer 20 Fév - 14:15

[RP et mission mis en suspend pour se consacrer à la Bataille de Kyako] Vous inquiétez pas on reprendra très vite (juste pour info, vous compliquez beaucoup je trouve ^^) et puis on ne peut pas faire deux missions en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usuda no Kuni ou le village des tailleurs   

Usuda no Kuni ou le village des tailleurs
Page 1 sur 1