Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Kazekage suppléant........

Aller en bas 
+2
Batanen Fujioka
Karynn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

La mort de Kotaro avait laissé un vide au sein du village. Cet homme avait été respecté et admiré par certains, apprécié par d'autres. Le village avait choisit son remplaçant, était ce un choix judicieux le temps le dirait. Mais la jeune femme à qui ont avait donné la succession de cet homme ferait de son mieux.
L'ancienne juunin n'avait jamais imaginé qu'elle se retrouverait un jour à ce post. Elle s'était toujours vu sur les champs de bataille faisant couler le sang de ses ennemis et adversaires. Mais aujourd'hui elle devait servir le village dans un autre domaine. Elle avait décidé de ne pas changer la décoration du bureau. L'austérité qui s'en dégageait lui plaisait, elle ne fixa que son éventail au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

Deambulant derrierre un ambu qui le manait on ne sais ou, dans le batiement principal de Suna, Batanen marchait et essayait de ne pas reflechir a ce qu'il avait vus une heure auparavant, puis au detour d'un couloir, ils s'arreterent devant une porte, elle etait semblable aux autres si ce n'est la solidité renforcée apparente des alentours
Se retournant vers moi, il mis genou a terre, et m'arrangea les vetements, m'ebouriffa les cheveux et les oreilles pour en faire tomber le plus gros de la poussiere amassée au cours de ces derniers jours passés a l'entrainement, sans douches...
J'avais le regard dans le vide, comme pour reposer mes yeux, mais eu une ombre de sourire reconaissant pour l'ambu...
Ce dernier se redressa et frappa trois fois a la porte en attendant la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

La jeune femme essayait de faire le tri dans les dossiers. Kotaro n'était aussi bordélique que Rin, mais elle voulait un rangement bien à elle. Elle entendit des pas derrière la porte, ceux d'une personne calme et posé, ainsi que ceux d'une personne inquiète troublée. L'un était un adulte le second un enfant.
Karynn donna l'autorisation de rentrer en son bureau. Les deux visiteurs étaient trois, si on prenat en compte le faucon posé tranquillement sur l'épaule de l'Anbu. Karynn reconnut tout de suite le jeuen garçon qui les accompagné, son apparence empéchait toutes erreures. Une fois l'homme et l'enfant rentrer dans le bureau, elle fit signe à l'Anbu qui après l'avoir salué disparut. Karynn posa son regard dans celui du jeune garçon. Ce regard était doux et constrastait avec le physique de la jeuen femme. Cette dernière était une shinobi expérimenté, qui avait forgé son corps pour en faire une arme.


"Batanen Fujioka j'ai le regret de t'apprendre la mort de ton oncle. Son meutre est l'oeuvre de shinobi, nous en interogeons un actuellement."

Karynn s'était montré direct, n'avait pas prit de gant. Elle éprouvait de la colère et de la tristesse. Mais le jeune garçon devant elle, allait devenir un ninja de Suna, il devait rapidement apprendre à faire face aux drames de la mort. Si il avait de la chance dans sa vie future il ne connaitra pas la peine de perdre un ami. Mais cela était un léger espoir, la mort étati une compagne aimante pour les shinobis.

"Je n'occupe ce poste que depuis peu, nous venons d'enterer mon prédécessueur. J'ai besoin que tu m'explique ce qui a put conduire des shinobis à tuer un homme sans grande histoire."

La jeune femme avait prit position face au jeune garçon. Elle n'était pas derrière son bureau, non elle était à une longueur de bras d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

"Batanen Fujioka j'ai le regret de t'apprendre la mort de ton oncle. Son meutre est l'oeuvre de shinobi, nous en interogeons un actuellement."

Un reagard si doux pour de paroles si dures

Mon oncle... mort...

Je recus la nouvelle comme un coup de marteau sur une enclume, me laissant pantois de desarrois...

Je revis quelques instant de vie passés avec lui, notre amitié inachevée... Et malgré le fait que je ne sois pas un sot, j'avais gardé dans mon esprit une vaine illusion d'un oncle convalescent a l'hopital, et ce meme en entrant dans ce bureau a l'apparence austere.

Mais le Kazekage remplacant avait finalement reduit a neant cet espoir.
Je ne pouvais lui en vouloir, mais mille sentiments me passerent a la tete en quelques instants, de la haine, de la colere, de la tristesse, mais sentant les larmes arriver au bord de mes yeux, je me repris, mais pas assez tot pour les empecher de couler.
Deux sillons se creerent sur mes joues, et ma gorge etait tellement nouée que je n'arrivait presque plus a reprendre ma respiration, alors pour me calmer, je m'assis sur un siege, et arretait ma respiration, une fois ma gorge un peu dénouée, je recommencais a respirer lentement.

je ne me concentrait plus que sur le lent mechanisme de la respiration, puis quand je redevins attentif, le Kazekage en second me posais une question:

"...besoin que tu m'explique ce qui a put conduire des shinobis à tuer un homme sans grande histoire."

Je relevais la tete, et apres m'etre seché les larmes, je rabbatis ma queue sur le devant et enfouis mes mains dans les profonds poils qui la constituaient comme souvent lorque j'etait triste, mais restant silentieux quelques temps.
Puis lorsque je me sentit apte a parler de nouveau sans avoir la voix defaillante, je formulais une reponce breve, mais a voix basse.

"C'est a cause de moi qu'il est mort...
Je ne sais pas si l'ancien kazekage etait au courant de cette histoire, j'avais demandé a mon oncle de ne rien divulger a personne, et je crois que c'est ce qu'il a fait.
Peut etre que si...
Non... ca n'aurait rien changé...
Tout cela se produit a cause de moi, j'ai ete elevé dans une prison et a cause de ce que je suis devenu
(Batanen jetta un coup d'oeuil significatif a sa queue et ses larges oreilles) je ne serais surement jamais en paix..."

Relevant la tete et prenant son courage a deux mains, Batanen se lanca dans la narration de son histoire d'enfance, ce qui lui restait comme souvenirs de son "operation" a laquelle il devait son apparence, puis comment il s'etait echappé, sa rencontre avec le viel homme, sa fuite du village littoral.
Au fur et a mesure que je racontait les evenement de ma vie, je me sentait plus leger, tandis que Karynn prenait quelques notes sur son carnet, en particulier lorsque je lui informais la nationalité des shinobis meurtriers, leurs motivations, et les quelques bribes de phrases que j'avais ecouté lors de dicussions entres les gardes.
Puis je sentis de nouveau mes larmes menacer lorsque je racontait notre arrivée a Suna, notre installation a la peripherie et pour terminer mon depart a l'entrainement et mes derniers adieux a mon oncle.


"Donc pour resumer, ces ninjas viennent de Yuki no kuni, particulierement d'un centre experimental non gouvernemental ou ils experimentent diverses choses sur des enfants pour ne selectionner que les plus resistants afin de creer quelquechose comme une garde personnelle surpuissante, j'ai reussi, apres une certaine operation qui m'as donnés certains attributs du loup, a m'echapper, depuis je fuis de villages en villages pour echapper a leur poursuites incessantes, quand j'ais finalement rencontré ce viel homme qui pris d'affection decida de me proteger, on a immigré a Suna pensant que c'est l'endroit auquel l'on penserai en dernier a me chercher, et pour finir..."

Je secouais la tete de depis...

Puis regardant la Kazekage en second, je lui demandais:

"Que vas-t-il se passer maintenant?
Pour mon oncle... pour ces ninjas... et pour moi?"


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:51

L'historie de ce jeune garçon aurait poussé beaucop de personnes à s'apitoyer sur lui. Mais la jeuen femem percevait en ce dernier une force qui méritait le respect. Malgré ses différences, son passé, Batanen n'avait jamais montré de la rancune envers les hommes. Il avait essayer de se trouver une place, une vie bien à lui.
Devant les larmes de garçon, Karynn ne put empécher un geste. Elle avait depuis peu un jeune frère. Avant l'arrivée de ce dernier, elle avait connu Suaiki. Tout deux avait fait naitre un sentiment protecteur envers les autres. Elle voyait chaque habitant du village comme les membres d'une même et grande famille. Alors comme une grande soeur, elle essuya les traces de larmes sur les joues du jeune garçon.


"Tu n'es en rien responsable de la mort de ton oncle. Il avait choisit son destin le jour il te prit avec lui."

Sa voie était douce, le ton plein de réconfort. Elle n'était plus la femme aux mots dures. Puis son regard, sa posture changèrent lorsque Batanen l'interrogea sur son futur, sur celui des ninjas. Le douceur pour le jeune garçon n'avait pas disparut, mais elle était redevenu la Kazekage Suppléante.

"Tu es un habitant de Suna, étudiant à l'académie, cela ne changera jamais. Le village va te prendre en charge en attendant que tu devienne adulte. Une fois les réparations faite tu pourras retourner chez toi ou choisir un autre habitat. Mais en attendant ma demeur t'es ouverte si tu le désire et ce pour le temps que tu veux. Ton oncle recevra les honneurs auquels on le droit tout habitant de ce village. Le ninja que nous avons arrété sera juger et surement éxécuté pour son crime. Quand à Yuki une enquète va être lancée, mais la politique est un domaine que je ne maitrise que peu."
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

"Tu es un habitant de Suna, étudiant à l'académie, cela ne changera jamais. Le village va te prendre en charge en attendant que tu devienne adulte. Une fois les réparations faite tu pourras retourner chez toi ou choisir un autre habitat. Mais en attendant ma demeure t'es ouverte si tu le désire et ce pour le temps que tu veux. Ton oncle recevra les honneurs auxquels on le droit tout habitant de ce village. Le ninja que nous avons arrêté sera juger et surement exécuté pour son crime. Quand à Yuki une enquête va être lancée, mais la politique est un domaine que je ne maitrise que peu."

Batanen était rassuré de n'avoir a changer de village, mais rougis comme une tomate des qu'on lui proposa de changer d'habitation et de venir "squatter" chez le Kazekage en second, et préféra de loin dormir a la belle étoile sur son large toit qu'une maison inconnue...

"Merci je me sens un peu mieux maintenant mais je préfèrerais retourner au plus vite dans ma maison, je ne sais pas si... je devrais peut être faire le ménage moi même et essayer de réparer provisoirement certaines choses qui si elles sont laissée en état pourraient se désagréger rapidement, Par contre au niveau sécurité... je pense que je ne cours plus aucun risque non?
Et quand aux ninjas... j'aurais peut être une demande a vous présenter... je ne sais pas si cela est permis, mais j'aimerais avoir une entrevue avec eux seul a seul du moment qu'ils sont entravés, avant leur exécution..."


Batanen parlait calmement, sans plus aucune vibration dans sa voix, et ses poings étaient serrés tellement forts que ses jointures devenaient livides.

*Je dois absolument obtenir des informations sur ce qu'on m'as fait, et aussi sur ce qu'on veut faire des enfants qu'ils capturent...*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

Karynn observait le jeuen garçon avec attention. Après le chagrin, ce dernier se montrait calme presque froid. Mais la force avec laquelle, il serrait ses poings montrait ses véritables sentiments.

*Il fait montre d'une maitrise de lui des plus honorable. Mais sa colère est visible, comme une rage. Sentiment normal après ce qu'il vient de vivre.*

La requête concernant les travaux qu'il voulait effectué, reçut l'aval de la KAzekage en second. Le jeune homme semblait géné à l'idée d'être hébergé chez elle. Bien si il désirait dormir chez lui, elle n'allait pas lui refuser. Même si elle trouvait cela trop rapide, les Anbus avaient finit leur enquête sur place. Mais certaines traces étaient encore trop visibles, même si elles ne disparaitraient jamais totalement. Non ce fut la demande de voir le ninja arrété qui attira vraiment l'attention de Karynn. L'état d'esprit actuel du jeune homme condannait cette demande. Mais elle acceptait l'idée que Batanen ai besoin de voir l'assassin pour aider au deuil.

"Tu peux retourner chez toi, même si je pense que cela est trop tôt. Au sujet de ta sécurité tu n'as plus rien à craindre. Je ne dis pas que Yuki ne va pas tenter une autre attaque, mais pas tout de suite. Quand à ta demande d'entrevu avec ceux qui ont commis ce crime, je dois te la refuser, du moins pour le moment. Je verrais à ce que tu puisse voir les coupables avant leur éxécution, mais surement pas seul. D'ailleur l'un d'entre eux se trouve à l'hopital, sont état empéchant tout interrogatoire."

Pourquoi avait elle donné cette information au jeune homme, Karynn ne pourrait le dire. Mais elle l'avait fait, qui pouvait en dire les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Le regard de Batanen étant fixé sur rien revint a la normale, la dernière phrase prononcée par Karynn avait éveillé une étincelle a coté d'un baril de poudre, quelque chose d'inexplicable commençait a s'en prendre a la respiration lente de Batanen qui jusqu'alors maintenue par un rythme régulier et lent devint mesuré et profond, quelques muscles se contractèrent ébouriffèrent les poils de sa queue et de son épiderme.
Batanen demanda congé et repartit chez lui, d'un pas déterminé, mais alors qu'il franchissait la porte il s'efforça de dissimuler toute trace du rictus qui commençait a faire apparaitre ses dents au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Une convocation? Kogane avait été pour le moins surprise de se savoir convoqué, de plus par le Kazerkage suppléant qui n'était autre que Karynn. En y repensant sa coéquippière avait mener un beau parcours, jusqu'à avoir un niveau de responsabilité conséquent. Kazekage suppléant, ce n'était pas rien! D'ailleurs pourquoi donc l'avoir convoqué? La Jounin ne voyait absolument aucune hypothèse, vraiment aucune. A moins qu'il s'agisse du mission ou une nouvelle importante. Qui sait...Elle n'en savait rien, mais allait bien finir par le savoir.

Marchant parmi les milles et un passants, la jeune fille tentait de se frayer un chemin, vers le bâtiment où elle désirait se diriger. Lorsqu'elle y arrivait, elle le regarda longuement. Pourquoi? Peut-être une once de nostalgie. Surement. En tout cas, elle y monta d'une démarche plutôt rapide jusqu'à arriver à l'étage des bureaux. Son regard se posait sur chacune des portes, cherchant le bureau désiré...Et là...Son regard se posa sur l'inscription suivante "Bureau du Kazekage". Elle eut alors un pincement au coeur et s'arrêta aussitôt. La bouche entre ouverte, le regard ahuri, elle se contentait de regarder la porte. Puis lentement ses yeux se baissèrent: elle savait désormais que si elle ouvrait cette porte, elle ne verrait pas Rin. Non. Il ne fallait pas se laisser emporter, un shinobi devait être fort pas question de jouer les sentimentales. Elle remonta les yeux vers l'inscription de la porte, se mordant la lèvre inférieure, puis passa son chemin. Elle n'aurait sans doute pas dû regarder cette porte, dont elle savait l'emplacement.

La porte suivante était celle du Kazekage suppléant. Celle qu'elle cherchait. Ainsi, elle toqua à la porte attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Karynn avait devant elle, les dossiers personnels de ses deux anciens coéquipiers. Elle les savait impliqué dans l'académie, mais ce qu'elle voyait lui déplaisait. C'était pour cela qu'elle les avait convoqué, action qui lui avait fait un drole d'effet. Il n'y avait pas si longtemps, elle se serait déplacé jusqu'à eux. Mais c'était la kazekage suppléante qui les convoquait et non leur ancienne coéquipière.
La jeune femme avait préparé du thé et quelques patisseries locales. La convocation n'avait pas de raison grave, donc aucune que l'acceuil le soit. Lorsqu'elle entendit les coups à la porte, Karynn alla ouvrir. Elle savait que l'étiquette aurait voulu qu'elle laisse la personne ouvrir d'elle même la porte. Mais celle qui était derrière la porte, n'était pas une inconnue.
Karynn ouvrit donc la porte et sourit voyant Kogane.


"Entre donc Kogane, Hattori devrait nous rejoindre."


Les dossiers des deux jounins étaient visibles sur le bureau. Karynn fit signe à Kogane de s'assoir, tout en rejoignant son bureau.


"Il y a une chose importante dont je dois vous parler à toi et Hattori. Au fait tu veux une tasse de thé en l'attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Hattori Hanzo était un shinobi des plus discrets et cette discression s'accentua suite à la mort de son ancien sensei et Kaze ainsi que celle de son meilleur ami et frère, respectivement Rin Takaï et Ichiga Togihiwa. De plus en plus solitaire, Hattori vivait retiré de toutes activités et obligations qui n'étaient pas les siennes, reclus et quelques peu morose, il ne trouvait le calme et la tranquilité qu'auprès de ses pantins.

Alors qu'il rentrait chez lui, après avoir achevé sa garde à la tour d'observation Shika, un battement d'ailes le fit se retourner. Il avait vu juste et sourit faiblement au petit oiseau de couleur fauve qui voletait dans sa direction. Ce dernier se posa alors sur son épaule gauche avant de tendre la patte. Un petit morceau de parchemin était roulé et accroché à une petite lanière en cuire. Après avoir délivré le volatile de sa petite charge, Hattori déroula le message et lut à haute voix ce qui y était inscrit.


"Vous êtes priée de vous présenter au bureau du Kazekage Suppléant."


Des mots simples et un ordre clair, il n'y avait pas un instant à perdre! Fronçant les sourcils et se détournant du chemin à emprunter pour se rendre chez lui, il se tourna vers la grande sphère administratif qui surclassait tous les autres bâtiments par sa taille imposante et se dirigea de sa démarche si particulière vers le lieu où siégeait le Kazekage et sa suppléante. Il s'arrêta un court instant devant les sentinelles en post pour montrer le mot qu'il venait de recevoir avant de reprendre son avancée. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver dans le couloir qui menait au bureau de Karynn Oshikii. Là, alors qu'il marchait avec une certaine nonchalance, il salua un jeune homme qui sortait de ce même bureau et après s'être arrêter devant le seuil de la porte, il frappa trois fois avant d'entrer.

Une fois dans la pièce, il referma vivement la porte avant de s'avançer en son centre, puis ayant saluer son ancienne coéquipière, d'un simple hochement de tête, il s'assit devant elle en seiza. Les mains sur les genoux, le corps bien droit, il attendit d'être dans cette posture pour enfin regarder la Kazekage suppléante. Sa voix était terne et son ton neutre:


"Vous avez demandé à me voir Oshikii-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

L'entrée de Hattori prit Karynn au dépourvu. Elle ne s'était pas attendut à une telle arrivée, mais le moyen utilisé pour le faire venir pouvait expliquer ceci. la jeune femme souri à son ancien coéquipier.

"Hattori tu veux une tasse de thé ou une patisserie, c'est mon père qui les a fait."

Avant que le jounin ne puisse répondre Karynn lui en servit une. Ceci fait elle prit les dossiers des deux jounis et les étudia avant de les poser devant elle, ouvert. Kogane et Hattori pouvait voir leur extimation faite par Kotaro et Rin, ainsi qu'un graphique représentant leur niveau. la jeune femme n'eut pas le coeur de les faire attendre.

"Je ne suis pas satisfaite de votre niveau. Vous vous sacriefez pour les étudiants ce qui est bien. Mais vous avez aussi un devoir envers le village en devenant des jounins bien plus puissant. La période de guerre semble passée, mais la mort de Rin et celle de Kotaro nous revèle un ennemi caché, la Zankatsuki. Nous ne devons pas oublier Iwa, d'ailleurs le Kazekage est en mission diplomatique sur ce sujet. Il n'est pas impossible de voir un jour surgir un ennemi avide de vengeance suite à la défaite de Iwa. Deplus nos relations avec nos alliés se sont un peu refroidit. Au vue de tout cela, je vais me charger de votre entrainement."

Karynn mit sa tasse aux lèvres regardant ses anciens coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

Hattori jetta un regard à Kogane, lui sourit avant de se tourner de nouveau vers la Kazekage secondaire. Il ne savait pas quelle attitude adopter avec elle, puisque Karynn avait été sa coéquipière, son amie et même une fois son élève, or désormais de par son rang et son statut, il lui devait le respect.

"Il est vrai, et je ne parlerais que de moi, que j'ai quelques peu abandonné mon entraînement pour mieux me consacrer aux étudiants et aux Genins méritants. Je sais au fond de moi, qu'il faut que je progresse mais devant le besoin de certains jeunes ninjas, il fallait que je prenne une décision ... était-elle juste? Pour moi non mais pour eux oui."

Ses paroles étaient quelques peu brouillones et désorbonnées, aussi prit-il la tasse de thé que Karynn lui avait donné et ayant bu une gorgée du fameux thé aux agrumes de Suna, il soupira, puis déglutit faiblement avant de reprendre.

"Que voulez vous dire par vous charger de notre entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:02

Avant que la jounin ne puisse répondre Karynn lui en servit une. Ceci fait elle prit les dossiers des deux jounis et les étudia avant de les poser devant elle, ouvert. Kogane et Hattori pouvait voir leur extimation faite par Kotaro et Rin, ainsi qu'un graphique représentant leur niveau. la jeune femme n'eut pas le coeur de les faire attendre.
Karynn lui avait servi du thé. Tasse qu'elle eut avant même de répondre. De toute manière, elle n'aurait pas refusé. Ainsi elle en but une gorgée, tout d'abord par politesse, mais fut ravi de voir qu'il était tout à fait à son goût. Et alors qu'elle savourait sa tasse, Hattori apparut. Elle lui fit un signe de tête comme il lui avait fait, puis posa à nouveau son regard vers le Kazekage suppléant, se demandant ce que tout cela signifiait...Tout ce qu'elle voyait était quelques feuilles, à première vue celles-ci avaient un rapport direct avec eux. Elle n'eut pas le temps de regarder plus attentivement, en effet, Karynn avait entamait le conversation.

Tout devint alors clair pour la Jounin. Il était donc question d'entraînement. Il fallait l'avouer elle l'avait lésiné afin de passer plus de temps pour l'académie, de qui n'était forcément positif, la preuve. Elle ne savait réellement quoi répondre...Karynn avait raison dans le fond, mais ses élèves avaient tout de même une place importante. Elle ne ut que baissé le regard...

Discrète et silencieuse, elle écouta ce qu'Hattori avait à dire. Ce qu'il disait était juste, d'ailleurs ces paroles reflétaient bien ses propres pensées. Alors à quoi bon répondre, de toute manière elle n'aurait pu qu'acquiser.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Karynn observait les deux jounins, Kogane à son habitude restait un peu en retrait. Hattori lui s'exprima et expliqua son cas. Masi quelque chose dérangeait la kazekage suppléante.

"Hattori, Kogane vous serez t il possible de continuer à me voir comme celle que j'était quand nous étion coéquipiers. Nous avons risqué nos vies ensemble cela a créé un lien entre nous."

Puis prenant une patisserie, elle continua à écouter. Il répondit ensuite à son coéquipier.

"Hattori tu n'as pas à expliquer ta décision. Je la comprend et j'ai prit la même, tout comme Kogane. Mais vous ne devez pas oublier que nos ennemis sont puissants. Seul des jounins puissants pourront vraiment leur faire face. De plus en en devenant plus fort, vous pourrez renforcer vos élèves....oui je vais me charger de votre entrainement."

Puis en prenant les graphiques et en les obsevant.


"Kogane comme tu le sais le genjutsu n'est pas mon fort, Hattori tu es bien meilleur que moi dans l'art des marionettistes. Mais il y a deux domaines dans lesquel je peux vous aider à progresser. La vitesse et le taïjutsu, vous devez améliorer ces domaines afin de pouvoir faire face à tout ennemis. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous imposer un emploi du temps. Je me tiendrais à votre dispostion pour vous faire travailler, mais vous n'y échaperez pas. Le premier entrainement sera consacré à la vitesse."


Karynn se tut et se positionna au fond de son fauteuil, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Hattori hocha la tête devant la requette de Karynn. Il avait eut du mal à s'adresser à elle, il avait même eut du mal à la regarder en face lorsqu'il était entré dans son bureau. Bien sûr, il avait été très heureux d'apprendre sa promotion mais quelque part il lui en voulait indirectement d'avoir évoluée si vite. En tout cas, il se devait de s'adresser à elle mais aussi de la considérer comme lorsqu'elle était qu'une simple Jounin, une coéquipière de même rang et même si il avait encore du mal il devait se forcer, du moins au début car il savait que les habitudes ne se perdaient pas facilement. Aussi décida-t-il d'afficher une mine un peu plus enjouée et petit à petit, alors que Karynn continuer ses explications, un sourire sincère et amical éclaira son visage quelques peu sinistre depuis la mort de leur ancien maître et Kage.

"Je comprends ce que tu veux dire et il est juste, pour Suna comme pour les habitants de nos terres, de devoir progresser. Le village doit pouvoir compter sur nous!"

Il fronça toutefois les sourcils.

"Je suis d'accord avec toi et je trouve essentiel de développer ma vitesse comme mes réflexes mais je ne vois pas en quoi le taijutsu me rendrait meilleur combattant. Je sais depuis l'académie que je ne suis pas fait pour cela!"

Marquant une courte pause, il expira lentement tout en se redressant quelques peu, puis alors que ses mains lissaient machinalement son gilet de protection il reprit.

"Karynn ... je ne sais comment exprimer mes pensées ... tu connais mieux que moi la situation actuelle du village, aussi j'aimerais savoir, malgré mon rang et ma place peu influante dans le village, si des actions de rapprochement avec les autres villages sont prévues par le conseil. Si oui, j'aimerais, après notre entraînement bien sûr, faire partie de ces émissaires."

Le Jounin ne savait pas si il avait franchis une barrière en exposant ainsi une demande assez particulière et qui n'avait rien à voir avec le sujet evoqué. Mais ce domaine et les relations avec les autres villages lui tenait à coeur, il voulait en apprendre plus et profiter de cette entrevue avec Karynn, la nouvelle Kazekage secondaire, pour mettre un terme aux rumeurs qui commençaient à se répendre dans tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

La voir comme avant? C'était possible, mais néanmoins un peu plus difficile qu'il n'y parait. En effet, Karynn avait désormais un grade supérieur au sien, ce qui était censé entraîner un respect plus visible et une vision diffèrente de la personne. Mais si son souhait était celui-ci, Kogane ne pouvait que l'accomplir.

Quoi qu'il en soit, le problème n'était pas là. En effet, Karynn avait parlé d'entraînement et maintenant avait décrit davantage son idée: c'est-à-dire un entraînement spécifique à la vitesse et au taijutsu. Deux points où elle était pour le moins faible. Surtout pour le taijutsu: elle n'y connaissait absolument rien. C'était à peine si elle savait donné un coup assez fort...A vrai dire, Kogane était plutôt le genre de shinobi qui n'usait pas de ses poings. Elle priviligiait les combats à distance, impliquant entre autre son arc et le genjutsu. Le ninjutsu avait sa place et d'ailleurs la plupart du temps, si n'est tout le temps, il était aussi à distance. Tout ça pour dire que la Jounin appréhendait ce moment, même si progresser dans ses points faibles était un bon choix en somme. Se contenter de son genjutsu n'était pas la meilleure solution, elle le savait bien...


Lorsque Karynn parla des ennemis, les yeux de la Jounin se baissèrent aussitôt. Elle n'était pas assez forte, elle savait, mais pourtant l'idée de ne pas être à la hauteur l'horrifier. Elle voulait protèger Suna comme tout les grands qui avaient sacrifier jusqu'à leur vie pour le village. C'était son devoir et avant tout son choix. Et pour y parvenir, il fallait atteindre un niveau conséquent. Niveau qu'elle n'atteindrait qu'après un temps incalculable dédié à son entraînement. Temps qu'elle n'avait d'ailleurs pas trouvé dès lors...Il était temps de mettre toute les chances de son côté et d'enfin s'y mettre.

"Je suis d'accord avec toi et je trouve essentiel de développer ma vitesse comme mes réflexes mais je ne vois pas en quoi le taijutsu me rendrait meilleur combattant. Je sais depuis l'académie que je ne suis pas fait pour cela!"

Kogane se sentait un peu impliquer dans ce problème. Elle non plus n'était réellement faite pour la taijutsu, ça va de soit. Elle ne pouvai qu'acquiser les dires du Jounin.

"Je suis d'accord sur ce point. Moi non plus le taijutsu n'est pas mon fort, loin de là, et progresser dans une cause perdu n'a pa réellement d'intérêt."

Elle reprit une gorgée du thé, puis attendit la suite des événement.

"Karynn ... je ne sais comment exprimer mes pensées ... tu connais mieux que moi la situation actuelle du village, aussi j'aimerais savoir, malgré mon rang et ma place peu influante dans le village, si des actions de rapprochement avec les autres villages sont prévues par le conseil. Si oui, j'aimerais, après notre entraînement bien sûr, faire partie de ces émissaires."

Kogane lança un regard vers Hattori, puis se mit à sourire. Alors comme ça, il désirait avoir une place avec de plus grandes responsabilités. Intéréssant. Pour sa part, Kogane savait qu'elle n'était vraiment faite pour le grade à trop hautes responsabilités. Elle préférait avoir davantage de liberté, ne pas trop s'occuper des détails. L'action était son maître-mot. Elle comprenait tout de même la réaction d'Hattori. La montée en grade de Karynn avait eu entraîner une réaction de leur part, et à première vue, Hattori désirait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

Karynn ne pouvait cacher son sourire derrière sa tasse. Ces deux camarades réagissaient comme elle s'y attendait. Il était bon de retrouver un peu du passé en cette période. Mais les derniers mots de Hattori le firent un peu disparaitre.

"Je vais d'abord eclaircir notre situation envers les autres pays. Ayame, le nouvel Kazekage est actuellement un pourparler avec les autres Kage en vue de définir un nouveau paysage politique et militaire. Pour l'instant aucune mission diplomatique ou de rapprochement n'est envisagée. Nous devons attendre son retour avant toute action. Mais il est vrai que s'informer de ce qui se passe hors de nos frontières n'est pas une mauvaise chose en soit. Je vais réfléchir et te tiendrais au courant Hattori."

Puis reprenant une patisserie et y mordant à pleine dent dedans, Karynn revint sur la raison de leur convacation.


"Je sais que vous avez accés votre style de combat sur la distance. Toi Hattori grace au Ninjutsu et à tes marionnettes. Quand à toi Koganne, tu utilise le genjutsu et le ninjutsu. Nous sommes tout trois d'accord pour reconnaitre que la vitesse est primordiale. Quand au taïjutsu, je ne compte pas faire de vous des spécialistes de cette art. Je ne suis pas partisante de se concentrer sur une faiblesse au détriment d'une force. Mais il je pense qu'il faut arriver à un équilibre des forces. En améliorant votre taïjutsu, vous pourrez avoir une meilleur vision des mouvements de vos adversaires, mais surtout une possibilité de les surprendre. On ne s'attend pas qu'un marionnettiste ou une utilisatrice de genjutsu puisse se défendre au corps à corps. De plus en améliorant votre nivau dans cet art, vous gagnerez une arme supplémentaire qui pourra vous être util suite à une de dépense importante de chakra. Mais comme je vous l'ai dit cette partie de l'entrainement sera secondaire. L'entrainement au taïjutsu, n'est pas une obligation, mais améliorer votre niveau ne serait pas inutil. Je suis certaine de Fitz, voir Atria sont meilleur que vous dans cet art. Des jounins surpassés par des genin, je vous raconte pas la honte."


Cette dernière phrase avait été dite avec un franc sourire et quelques miettes de patisserie autour de la bouche.

"Et puis cela me fera du bien, sinon je vais grossir et je ne rentrerais plus dans mon uniforme. Plus sérieusement, je tenais surtout à vous informer que je suis à votre disposition. Au fait Hattori, il faut que je te montre les progrés que j'ai réalisé dans ton art."


Karynn se leva et vint entre les deux jounins s'agenouillant pour être à leur hauteur.

"Hattori, Kogane, je vous interdit de penser que vous n'avez pas d'influence ici. Vous connaissez Suna, si ce n'est mieux, aussi bien que moi. Ce village vous est aussi cher qu'à moi. Alors n'hésitez jamais à me faire part de vos idées ou remarques."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:31

Suite aux paroles de Karynn, Hattori se détendit vraiment. Il avait gardé tout au long de l'entrevue une certaine retenue, dans son langage mais aussi dans sa posture. Il avait opté pour un respect presque trop poussé et la Kazekage suppléante l'avait clairement remarqué. C'est donc détendu et un peu plus libre que le Jounin écouta son ancienne coéquipière. Attentif à ses dires, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait vu plus loin qu'eux ou du moins plus loin que lui. Elle avait compris qu'une bonne maîtrise du taïjutsu était utile lors d'un combat pour analyser le comportement et les mouvements d'un adversaire. Ragaillardit par les explications et le point de vue de Karynn, Hattori s'imagina volontier en pleine action, en train de voltiger comme il avait eut l'occasion de la voir.

*Elle a raison, je ne dois pas rester contonner à mes points forts, il faut que je m'ouvre à d'autres horizons pour pleinement embrasser la voie que j'ai choisi. Lorsque deux chemins s'offrent à moi, je dois toujours choisir le plus difficile. Dans ce cas, le plus difficile est celui que je ne connais pas ... autrement dit le taïjutsu! Je vais suivre ses conseils et marcher dans ses pas.*

Le Jounin était de plus en plus à l'aise. Karynn avait su trouver les mots pour lui montrer ses lacunes et ses zones d'ombres. Il était confiant et presque impatient de commencer l'entraînement. Ce sentiment, presque oublié et enfouit, revenait lentement à la surface. L'attitude et les propos de Karynn lui avait fait beaucoup de bien, il était plus confiant dans l'avenir du village. Il avait douté des nouveaux dirigeants imposés, suite à la mort prématurée de Rin, mais désormais il comprenait la nature et les qualités de ces derniers. Il se sentait fier d'être un shinobi du sable, surtout que d'après son ancienne coéquipière son avis, comme celui de Kogane étaient les bienvenues. Lorsque Karynn acheva de parler, il se contenta de sourire et d'incliner légèrement la tête, montrant ainsi son respect mais aussi son avis en faveur des propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue57/57Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue116/116Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (116/116)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

Il est vrai que Kogane ne connaissait pas exactement la situation de Suna en ce moment et encore moins des autres pays. Il fallait avouer que les paroles de Karynn lui avait beaucoup appris.

"[...]Des jounins surpassés par des genin, je vous raconte pas la honte."

Ces derniers mots étonnèrent Kogane. Karynn les provoquait ou plutôt les inciter à agir. Dans un sens, il est vrai que de s'y tenter ne pouvait faire que du bien. Mais tout de même, la Jounin se doutait bien que le taijutsu n'était pas son fort et qu'elle aurait dû mal à se faire à cet art ninja. C'était très diffèrent du genjutsu ou du ninjutsu. Il y avait contact avec l'adversaire. Alors pour toutes ses techniques elle n'avait pas besoin de le toucher. Et puis, le taijutsu était avant tout basé sur la force des coups ainsi que la vitesse. Deux points elle n'était pas spécialement forte, si ce n'est pas assez forte. La vitesse pouvait être toujours utile, c'était le moins qu'on puisse dire. Quant à la force, c'était tout autre chose. Pour quelqu'un de la force physique laissait à désirer, ce n'était pas le top.

Si jamais elle devait se fier à ses connaissances possibles en taijutsu par la suite, celles-ci seraient tellement basiques qu'elle ne lui permettrait pas réellement de battre un ennemi. Mais enfin...Mieux valait tenter avant d'en tirer des conclusions trop hâtives. Elle attendait de voir...


"Hattori, Kogane, je vous interdit de penser que vous n'avez pas d'influence ici. Vous connaissez Suna, si ce n'est mieux, aussi bien que moi. Ce village vous est aussi cher qu'à moi. Alors n'hésitez jamais à me faire part de vos idées ou remarques."

Elle baissa le regard pensive, appréhendant l'entraînement, puis approcha lentement ses lèvres de sa tasse puis bu une gorgée. En effet, Kogane tenait extrêmement à Suna. C'était le village où elle avait grandi après tout, elle la connaissait comme sa poche. Malgré le temps parfois insupportable, ce village avait une importance considérable pour elle. C'était la raison pour laquelle elle se devait de se rendre importante pour elle, en augmentant son niveau pour pouvoir la protèger, notament. Après tout c'est le rôle d'un shinobi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:17

Devant la réaction de ses deux anciens coéquipiers, Karynn retourna s'assoir et termina sa tasse. Le thé avait refroidit, mais son gout était toujours aussi agréable. La jeune femme s'enfonça au plus profond de son fauteil et prit la parole.

"Très bien, dés que vous serez prêt venez me rejoindre dans le désert au levé du soleil. Je vous laisse trois jours pour vous préparer."

Les derniers mots avaient sonné comme une sentence. Par inconscience, karynn avait dans l'intonation de as voie imité Rin, son senseï. karynn fit comprendre aux deux jounins que la réunion était terminée et qu'ils pouvaient retourner à leurx occupation.

[voici le lien : https://narutoroleplay.1fr1.net/entrainement-de-hattori-et-kogane-f165/un-entrainement-amical-t2867.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue99/99Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue284/284Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (284/284)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

Hattori fronça légèrement les sourcils lorsque Karynn acheva sa phrase. Son ton avait été plus dur et plus sentencieux qu'au début. Elle leur avait demandé en premier lieu de se détendre et de la considérer comme leur coéquipière mais pour clôturer l'entrevue, elle avait parut sèche ... elle intimait le respect. Lentement, le visage soudain plus serein, le Jounin s'inclina légèrement vers l'avant et les mains posées sur les genoux, il salua la Kazekage suppléante. Puis, il se redressa, le visage de marbre, il était déjà entièrement tourné vers l'entraînement qui se profilait au loin. Sans ajouter quoique ce soit, il se repoussa la tasse de thé qui se trouvait devant lui, se releva lentement et après avoir brièvement salué Kogane, il se dirigea de sa démarche si particulirère vers la porte. Il l'ouvrit, laissant entrer dans la pièce une douce odeur de cire brûlée, sortit du bureau et la referma sans un regard en arrière.

"Bien!"

Hattori savait ce qu'il avait à faire, Karynn lui avait laissé trois jours pour se préparer et il n'y avait pas un moment à perdre. Le soir était tombé mais rien ne lui interdissait de sortir du village pour un petit entraînement nocturne, il se sentait frais et étrangement léger mais avant de prendre la direction de sa demeure pour préparer le matériel dont il allait avoir besoin, il devait se rendre et se receuillir sur la stèle qui portait les noms de ses amis et de son maître mort il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Batanen se leva tôt dans la matinée, et en allant chercher le courrier, il tomba sur une lettre de convocation du kazekage remplaçant.

Citation :
"Batanen Fujioka, veuillez vous présenter au bureau de la Kazekage remplaçante, merci."

*Eh bien je ferais mieux de ne pas trainer pour éviter la chaleur caniculaire de la journée, je vais y aller directement*


Batanen emprunta le même chemin que celui d'y a quelques jours, pour se rendre au même endroit, arrivé devant le bâtiment, il présenta sa convocation aux gardes, et pénétra a l'intérieur pour se diriger vers le bureau de la 2e Kazekage.

Arrivé devant la porte il frappa trois fois et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:46

Le jeune garçon entendit la voie de celle qui se rouvait derrière la porte, l'inviter à rentrer. Karynn était plongée dans l'étude de plusierus dossiers et Batanene pouvait constater que la jeune femme avait du mal à s'y interesser. Lorsque le jeune garçon s'approcha d'elle, la Kazekage suppléante leva son visage vers lui l'air grave.

"Batanen il est temps pour toi de passer un cap. D'après ton dossier tu as suivit la formation de base. Tu es là pour me prouver que tu es digne de devenir genin."

La jeune femme se servit une tasse de thé et fit la grimace en la buvant. Mais cela ne l'empécha pas de terminer sa tasse.

"Vas y montre moi ce que tu sais faire et ce que tu connais."

Karynn était sérieuse et se montrait très attentive à ce qu'allati faire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

"Batanen il est temps pour toi de passer un cap. D'après ton dossier tu as suivit la formation de base. Tu es là pour me prouver que tu es digne de devenir genin."

Batanen n'en revenait pas, il s'était attendu a beaucoup de choses mais pas a montrer sa valeur.

"Vas y montre moi ce que tu sais faire et ce que tu connais."

"Je ne connais pour le moment que les techniques de base, a savoir le kawarimi, le bunshin, le henge, le kinobori, et le kai."

comme pour illustrer ses dires, Batanen marcha vers le mur du bureau, et utilisa le kinobori contre celui ci, il était un peu nerveux en s'approchant du mur, mais des qu'il commença a faire circuler le chakra dans ses membres, il ressentit cette sensation familière et se calma immédiatement, après tout, il avait maitrisé cette technique depuis assez longtemps pour l'exécuter parfaitement sans même y penser.
Une fois a l'horizontale, il effectua un bunshin no jutsu tout en continuant a utiliser le kawarimi, cela demandait juste un peu de concentration supplémentaire, tout en maintenant le chakra concentré sous la voute plantaire, il exécuta les taos, et pensa la formule comme il l'avais appris la semaine précédente a l'apprentissage de cette technique.
trois gros nuages apparurent, restituant l'image de Batanen , eux mêmes accrochés au mur, mais sans consistance physique.
Puis Batanen se concentra sur l'apparence de Karynn, il l'avait déjà examiné par le passé, mais il observait cette fois ci plus en detail, son comportement, sa maniere de se tenir, ainsi que son regard.

"Henge"

Batanen (le vrai) pris l'apparence de Karynn et sauta du mur, en laissant ses bunshins derrière, et juste avant d'atterrir, il eu peu de temps, mais suffisamment pour regarder la chaise présente devant le bureau de la kazekage.


*Juste assez!*

A l'instant ou Batanen allait atterrir sur le sol, Batanen utilisa le Kawarimi et s'interchangea avec la chaise, pour finalement atterrir devant le bureau de Karynn accroupi(e) vu qu'il possédait toujours son apparence

*Décidément, entre les infirmières et la kazekage, j'ai toujours le chic pour prendre des apparences féminines*
Pensa ironiquement Batanen.

Puis il se releva en balançant ses cheveux sur le coté comme pour frimer et essaya de prendre le regard assuré de Karynn, puis, annula toutes les techniques, Batanen repris son apparence normale, retrouvant avec plaisir ses grandes oreilles et sa queue qui se balançait joyeusement derrière Batanen des deux cotés, ainsi que son regard curieux, et ses cheveux en bataille, attendant ainsi le jugement de Karynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage suppléant........ Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage suppléant........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage.
» Ryu, un Kazekage instable.
» La photo d'Iwa + le Kazekage.
» Convocation chez le Kazekage
» Kogane attendant son sensei le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Bureau des Kazekages :: Bureau de Karynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser