Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage suppléant........

Aller en bas 
+2
Batanen Fujioka
Karynn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue34/42Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue81/83Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

Une journée qui commençait bien pour la jeune fille, qui venait de reçevoir une convocation, de sa première sensei et qui était à présent Kazekage secondaire.

Citation :
Veuillez trouver ci joint une demande pour vous présenter devant la Kazekage remplaçante. Ceci n'est pas une convacation urgente, répondez y quand vous aurez un instant.

*Ouuuaaa, super !! je vais revoir Karynn. Mais ça ne sera certainement pas pour discuter à mon avis*

Atria se dirigea vers le lieu ou elle devait se présenter. Arrivée devant la porte elle frappa et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Avant même avoir préparé sa journée, Fitz avait reçu une convocation de Karynn, réçamment devenue Kazekage suppléante à la place de Kotaro. Il se rendit donc au bureau de son ex sensei, où il y croisa Atria. Elle aussi devais avoir reçu une concocation, mais pour quel raison exactement ?

"Salut Atria, toi aussi Karynn t'a convoquée ? à ton avis, pourquoi on est là ?"

*Rien de grave j'espére...*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

La jeune femme regarda avec intéret la démonstration du jeune homme. Ce dernier faisait preuve d'une maitrise correct de son chakra et de ses jutsus. On pouvait dire que la partie pratique de l'examen était réussit. Au moment ou elle allait donner son verdict, on frappa délicatement à la porte.

"Très bien Batanen, tu viend de franchir le premier palier vers le bandeau. Il ne te restera plus qu'à réussir la dernière épreuve. Celle ci sera fort simple, il te suffira de m'écrire une lettre de motivation, mais pas seulement tu devras aussi me parler de tes connaissances."

C'était dans un sourire que Karynn lui avait parlé. Elle semblait très satisfaite de ce qu'elle avait vu.


"Tu peux disposer, va travailler à ta lettre."


Puis d'une voie plus ferme et forte s'adressa aux personnes derrière la porte.


"Vous pouvez rentrer."


Karynn en profitta pour se servir une nouvelel tasse de thé.

[Batanen tu m'envoie un Mp pour répondre à ma demande]
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue41/41Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:05

"Tu peux disposer, va travailler à ta lettre."

Batanen s'inclina et Remercia La kazekage en second, puis attendis que la porte fusse ouverte par le ou les nouveaux arrivant pour pouvoir sortir.

Une fois cette derniere ouverte, Batanen Croisa deux genins, a en juger leur age et leur bandeau.

Les saluant gentiment, Batanen fila hors du bureau, impatient de rentrer chez soi pour écrire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue34/42Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue81/83Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Lorsque le compagnon de la jeune fille arriva, les questions surgir : Pourquoi étaint ils convoqués tous les deux?
Il se posait les mêmes questions et elle lui répondit "non" d'un hochement de tête et attendit pour entrer.


"Vous pouvez rentrer."

Atria ouvrit la porte et avança un peu. Lorsqu'elle vu l'étudiant qui allé sortir, elle recula et le laissa passer. Ce dernier les saluant, la jeune fille fit de même, avant d'entrer dans le bureau de Karynn.
Une fois dans la pièce, Fitz et Atria étaient debout devant la kazekage, prêt à écouter. la jeune Washiga était ravie de la revoir et lui adressa un joyeux sourir en la regardant.


"Bonjour Karynn- sensei!"

Elle n'avait pas changé depuis qu'elle était passé genin, toujours le sourire aux lèvres et en admiration pour sa première sensei. Elle était préssée de savoir ce qu'elle avait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue738/738Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

Les deux jeunes gens entrèrent, Karynn les observa sur les quelques mètres qui les menés à son bureau. Elle devait reconnaitre qu'ils avaient changé. Biensur elle reconnaissait en eux les étudiants qu'elle avait formé, mais le temps et l'expérience avait finit par les former. En les voyant, sa résolution se confirma, d'ailleurs elle n'attendit pas pour rentrer dans le vif du sujet.

"Atria, Fitz, je vous ai convoqué car je compte vous faire subir une épreuve. A la fin de celle ci, vous pourriez passer chounin. Je sais que tout deux continuez à vous entrainer. Toi Fitz en vue de devenir un soigneur quand à toi Atria afin de maitriser l'éventail. Fitz je ne peux point t'aider la dessus, mais je sais que tu es en de bonnes mains. Mais pour toi Atria je pense pouvoir faire quelques chose."

La jeune femme se tut laissant au deux genins le temps d'enregistrer et d'analyser ce qu'elle venait de leur dire. Puis ne leur laissant pas le temps de répondre reprit la parole.

"L'épreuve sera fort simple, il s'agira d'une pseudo mission. Un jeune garçon vient de commettre un acte criminel, vous devez l'arréter et me le ramener. Ce jeune garçon est un genin débutant, vivant dans le village. Pour faire simple disons que la vengeance à guidé son geste. Il se nomme Batanen et doit s'attendre à se faire arréter. Il se peu qu'il se laisse faire, mais il peu vous résister. Je ne vous donnerez pas son adresse, à vous de le retrouver et de me le ramener. Vous serez surveillé par un membre de l'ambu qui me fera son rapport. C'est en fonction de lui que je vous donnerez votre nouveau grade ou pas."

Karynn se servir une tasse de thé, puis porta son attention sur Atria.


"Pour l'éventail, tu me retrouveras dans le désert et je te ferais travaillé sa maitrise. Vous pouvez vous retirer."

[ Je vais contacter Batanen pour l'informer de votre chasse.Vous allez devoir mener votre enquète afin de le retrouver, ce sera moi qui vous donnerez les informations que vous trouverez. Vous ne devez pas tenir compte de ces posts. Une fois Batanen retrouvé, je vous laisserez gérer la situation en RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue34/42Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue81/83Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:03

Une nouvelle épreuve pour le couple allait commencer. Cette fois moins sadique que celle du passage de Genin, mais sûrement plus dure que ce que prétendait Karynn. Dans tout les cas il fallait y faire face, et la jeune fille écouta attentivement tout ce que cette dernière avait à dire.
Cette mission était surtout une chasse. Atria tourna la tête vers Fitz.


« Batanen ... hm ... ça ne me dit rien. »

"Pour l'éventail, tu me retrouveras dans le désert et je te ferais travaillé sa maitrise. Vous pouvez vous retirer."

Elle regarda Karynn avec un grand sourire, en lui faisant un signe de la tête. Elle irait certainement après cette mission, s’entraîner pour son éventail. Mais pour le moment, les deux jeune gens avaient autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue30/33Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Left_bar_bleue105/129Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:27

Fitz avait suivie Atria dans le bureau de Karynn, à qui il avait lui aussi avait accordé un sourire tout en la saluant, puis il s'était arrété et avait écouté celle qui était devenue la Kazekage suppléante, qui entrait rapidement dans le vif du sujet. Fitz enchainait surprise sur surprise, et il ne fit rien pour l'effacer de son visage. Aprés tout il était en compagnie d'Atria et Karynn, il n'avait rien à leur cacher. Mais avant même que l'un des génins ait pu protester, elle leur donna les consignes et les détails de l'opération.

*Chuunin... je trouve ça tôt... ça fait plusieurs mois que l'examen génin et passé, certe, mais quand même... chuunin signifie enseigner à des élèves. Certains de ces élèves seront même plus agés que moi si ça se trouve, alors Atria, c'est pas mieux...*

Le génin garda ses pensées pour lui. Aprés tout, ils ne passeraient pas forcément au rang supérieurs s'ils échouaient à ramaner ce Batanen, nom qui lui était d'ailleurs complétement inconnu, tout comme Atria d'ailleurs. Il mit donc de côyé la promotions qui les attendait pour se concentrer complétement sur ce fameux Batanen.

"Trés bien, au revoir Karynn-sensei, bonne journée."

Le génin se dirgea ensuite vers la sortie aux côtés de sa compagne.

"Je pense qu'il faut se séparer non ? chercher dans les endroit fréquentés de Suna si personne ne le connait. Une chose est sure, il faut au moins visiter l'académie, mais aprés je sais pas trop... t'a des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage suppléant........   Bureau du Kazekage suppléant........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage suppléant........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage.
» Ryu, un Kazekage instable.
» La photo d'Iwa + le Kazekage.
» Convocation chez le Kazekage
» Kogane attendant son sensei le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Bureau des Kazekages :: Bureau de Karynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser