Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Important sondage

Aller en bas 
+33
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Meshiroi
Haya Aburame
Mitsuhide Tadayoshi
Kogane
Karynn
Yend' Kaguya
Akimichi Kuma
Katsuhiko Inuzao
Seiatsu Tanken
Hattori Hanzo
Mari
Sendo Futago
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Fitz Kosama
Heïon
Kyuko Akizuki
Nina
Dokara Akane
Kirue Nara
Maelia Tora
Akihiro
Airô Tora
Rin
Kogare Nega
Keimara
Sitael
Azaru Liorra
Ryu Takaï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vouslez-vous rester sur ce forum-ci ou migrer sur le nouveau?
Oui, on reste ici
Important sondage - Page 3 Vote_lcap63%Important sondage - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 35 ]
Non, on migre
Important sondage - Page 3 Vote_lcap23%Important sondage - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Rien à foutre
Important sondage - Page 3 Vote_lcap14%Important sondage - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue83/83Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue335/335Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

Je crois que le coup du déménagement vas être remis sur le tapis...

Y'aurais pas moyen de renforcer la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue30/30Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue86/86Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

J'ai voté pour rester ici, et je n'userai que de ce compte pour mon vote.

Keiko et Dyo on évolué ici comme la plupart d'entre vous et... j'ai horreur des déménagements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue123/135Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue108/119Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

J'ai voté pour que l'on migre..
Mais pas tout de suite. Nous pouvons refaire une avancé d'une ou deux années après une guerre, ou quelque chose comme cela. Le nouveau forum marquera une autre années de reconstruction, d'entraînement et d'amélioration. Le Lien de ce nouveau forum serait tenu secret, afin que l'on n'est plus ce type de problème. On y sera confronté de toute façon, certes.

Comme nombreux, j'ai largement hésiter à rester. Mon choix ne reste pourtant pas certains. J'ai bien été tenté de voté pour le RAF. Finalement, je trouve que migrer et tout reconstruire serait une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue12/69Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue10/187Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

Tensui kiryoku a écrit:
Le Lien de ce nouveau forum serait tenu secret, afin que l'on n'est plus ce type de problème.
Ca veut aussi dire moins de joueurs...

Je ne voterais pas, non pas par flemme.

Pour ma position, je suis d'avis de garder ce forum sur pattes car il est l'emblème de cette communauté. Qu'importe les difficultés que vous rencontrerai, il est important de savoir se relever, et c'est le cas pour NG.

Alors pourquoi ne pas votez ? D'abord parce que ça fait pas mal de temps qu'avec le boulot j'ai plus de temps pour me poser. Moins de RP, mais aussi moins de soutien à l'équipe de modos, et moins de participation à la vie du fofo. Pourquoi un membre qui vient peu devrait avoir le droit de voter au même titre que les autres ? Un système démocratique ? Qu'importe, je n'ai jamais vraiment aimer la politique, qu'elle qu'en soit la forme.
Ensuite, et surtout parce qu'avec toutes les "nouveautés" (ou les "attaques terroristes") j'éprouve un certain dégout de mes actes. C'est un sentiment égoïste et tout à fait personnel, mais je me sens en partie responsable de ce carnage.

Ne pouvant donc plus ni avancer ni reculer, je reste dans l'impasse en espérant que le fofo continue à prospérer comme il a toujours su le faire.
Rappellez moi ces mots si je venais un jour à refaire ce que j'ai pu faire il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

Moi je viens d'arriver et je veux pas partir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue340/340Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

x'D

J'adore déjà m'sieur nom stylé :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Ca répond pas à ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue340/340Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

On ne partira pas ^.^

Ils ont déjà tout réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:01

Merci bien, changer de forum aurait signifié perte de mebres, merci bien Ourahama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Non mais le sondage est clos
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important sondage - Page 3 Left_bar_bleue738/738Important sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Le sondage est clos ^^, donc je vais le vérrouiller et même le mettre en archive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum partenaire de NG.
» Important : Tiya Hirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser