Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arène] Le Gymnase rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Arène] Le Gymnase rituel Left_bar_bleue270/270[Arène] Le Gymnase rituel Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Arène] Le Gymnase rituel Left_bar_bleue750/750[Arène] Le Gymnase rituel Empty_bar_bleue  (750/750)

[Arène] Le Gymnase rituel Empty
MessageSujet: [Arène] Le Gymnase rituel   [Arène] Le Gymnase rituel Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:00

Je revenais de loin. Je me suis donc posé. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu Kiri. Ce village a tant changé depuis toutes ces années. Je m'y perdrais presque. Je n'avais aucunement envie d'ouvrir une énième, il devait y avoir des professeurs bien plus pédagogiques que moi. Alors j'eu une idée : profitant de mes atouts, de mes qualités au combat, je décidais de prendre part au renouveau du gymnase que je nommais rituel. Il était d'une grande surface, au centre un grand rond était tracé sur le sol, par une petite rigole. Il parait que c'est pour purger le sang du vaincu... Je ne me plains pas de cette définition, elle me convient plutôt bien. Bref, j'apposais toute sorte de plans sur le mur, composés de mouvements du corps, de prises, d'un corps à corps presque parfait.

Sur la porte, je gravais de mes propres os :


"Si vous aimez le choc et la nature, cette salle est pour vous.
Taijutsu, corps céleste, mouvement de nos muscles, contact humain.
Ninjutsu, l'eau qui ruisselle dans votre corps, cet élément que vous croyez maitriser.
Duel, pression et rapidité : comment réagirez-vous ?"



Je me plaçais devant elle, et je l'admirais. J'étais assez fier de moi, sur le coup. Ca sonnait bien. Bref, l'extase...

[Cette salle est réservée à tout genin voulant s'exercer à l'art du taijutsu ou du ninjutsu. Ou simplement pour faire un duel en condition réelle...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Le Gymnase rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser