Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iwa ? Ou pas...

Aller en bas 
+11
Idame Ourihana
Haya Aburame
Meshiroi
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Fenris Gesshoku
Kyuko Akizuki
Kogare Nega
Tawara Kenjin
Kusano
Azaru Liorra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Changeons-nous de village ?
Oui
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_lcap55%Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_lcap14%Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je vote Blanc.
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_lcap31%Iwa ? Ou pas... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

Pareil que Fenris, j'aime bien le bleu électrique
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

J'ai opté pour un jaune assez stone : Kumo No Kuni

Le bleu est trop flash, et notre forum, plutôt pas agressif, on ferait... Intrus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Ne risque-t-on pas de confondre avec le jaune de Suna ? Surtout en bas dans la liste des persos.

Azaru Théran Rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

Si vous avez peur de confondre, mettez mon violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:27

Sérieusement ? Tu trouves que ça se confond... Mais les grandes couleurs sont déjà prises, un marron alors ?

Le violet flashi, j'adore, j'écris comme ça dans mes autres RPs, mais bon ^.^ Flashi, quoi.

Kumo No Kuni

Ou alors, jaune pétant

Kumo No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Et tu as oublié mon violet ;_;

Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Proche des déserteurs, non ? Et l'éclair là-dedans x'O

J'ai changé pour l'instant, et créé trois nouveaux forums ^.^

J'ai pris Kumo No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Pff, la je boude x)
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue81/81Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue625/625Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

Moi je plussoie. Adjugé, boss
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue39/39Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue82/82Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

Le Chef c'est le mieux.
Trois Règles:

1) On obéit au Kage.
2) Le Kage a toujours raison.
3) Quand le Kage a tort, se référer à la seconde Règle.

Donc, Vert électrique ça le fait =D

Quand est-ce qu'on va les voir apparaître les forums de Kumo ?
(ah moins que je ne sois le seul à ne pas les visualiser O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:57

Seul les admins le voient pour l'instant, j'attends le verdict des kages pour vous l'ouvrir, et le vote de sano aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue83/83Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue335/335Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Azaru Théran a écrit:
Okay. J'attends les sanosukes.

Et y'a un oui en trop, qui se cache sous ce méfait ?

J'ai envi de dire : "?".

Bon, enfin, bref, quoi voilà, je me lance (j'ai pas encore voté) je suis pouuuuur !

Trop d'Iwaien ont disparut. Il faut un nouveau départ, je n'en vois pas de mieux.

Malgré tout j'hésite un peu pour Sanosuke, mais je crois qu'il était plus fidèle à Théran que à Kusaru au bout du compte (plus de rp ensemble (et c'est peu dire)). Donc je vais te suivre, je vais pas abandonné ma nouvel team !

Par contre, qu'en est-il de Meshiroï, j'ai vu que vous l'avez comptez comme un disparut ?


( Hrp : Au fond je suis content quand je me suis inscrit j'étais dégouté de pas pouvoir m'inscrire à Kumo. Mais là je l'ai un peu dans le (j'ai faillit être vulgaire) pour ma filiation, enfin bref.)

PS: Keiko tu viens ? On emmène maman ou elle meurt dans d'atroces souffrances ?

PS2 : Dés que je poste, je vote : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue30/30Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue86/86Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:45

Je vote pour! Je pense que dans la situation actuel d'Iwa un peu de changement nous fera du bien! De plus avec toutes les personnes disparuent Iwa est presque mort, donc je suis pour ce déménagement.

En ce qui concerne Keiko, si son frère bien aimé par pour Kumo elle le suivra ^^

PS: On enmène maman!! Je l'aime bien elle fait bien la cuisine!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Je suis d'accord avec la belle Keiko, pour les mêmes raisons...D'ailleurs, ça nous permettrait de repartir sur de nouvelles bases tout en effaçant ce malencontreux épisode de NG!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue24/24Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue56/56Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:22

Finalement je suis pour aussi ^^ Même si j'avais dèja voté blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

ça, c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue45/45Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue224/256Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

Qui a dit que je partais ? ^^

Je suis et serais toujours là pour mon équipe ( qui revient à Sanosuke maintenant ).

Si j'ai été absent des récents événements, c'est juste que j'attendais le retour du forum à la normale.

Donc j'apporte le 10ème vote et clos donc ce sondage je crois : Oui pour aller à Kumo.


( Après j'aurais quelques questions concernant les évolutions rp de certains événements )
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:05

Pour les questions envoie par MP, car on est entrain d'en débattre partie Kage, et je sens que tu pourrais servir de lumière.

J'suis content que tu ne partes. Sanosuke n'est pas encore Chuunin, détrompe toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue448/895Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (448/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

J'ai voté contre...
Ah bon ? On vous a dit qu'il y avait eu réunion de l'équipe Kage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

Iwaien, le débat Kage aborde enfin des points plus administratifs. Je pense que nous sommes fixés compte-tenu du scénar'.

Kusaru, ne rejoindrait pas la Zanka, elle mourrait, en même temps que tout le monde chez les déserteurs. Donc, tout le monde meurt, on subit les foudres d'une contre-attaque. Théran et Kyuko, n'adhère pas à la nouvelle politique mise en place, qui irait dans le sens de nos lointains ennemis. Alors, contre Konoha, pour notre survie. Nous ferions mieux de ne pas dépendre de nos ennemis. Donc une partie d'Iwa, s'exile vers Kumo.

(j'propose à Meshi de le retrouver, vivant à cette occasion. J'propose alors à certains d'entre-vous de rester en tant qu'espion, pourquoi pas)

Donc voilà, j'vous demande de le MP pour savoir où vous allez : Iwa, Kumo.

Tout sera plus claire au court de la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

Bien. dsl du double-post.

La proposition de Kumo, tombe à l'eau. Vous verrez avec les nouveaux kages. Faites une croix sur ma personne et mes propositions, elles sont frivoles, et un vent a soufflé... Je m'arrache du kageïsme.

Bon courage les jeunes ;-)

Vous êtes iwaiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue83/83Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue335/335Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Rooh dommage je m'étais fait à l'idée de partir pour Kumo^^...

Mais bon on feras avec, par contre si on subit la domination d'un autre pays, il vas y'avoir de la désertion d'en l'air.... :p Je suis pressé de voir ce qui à remplacer la proposition de Théran et si Kumo vas revoir le jour ou pas...

Edit : J'avais faillit oublié : C'est dommage que tu nous quitte Théran, tu aurais été un très bon Kage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

Tu devrais rester Azeru ._. Tu faisais du bon travail ._.

Et moi je suis réellement déçue de rester à Ia, car mon perso va reculer d'un bond vis-à-vis du rp, et que les onséquences se verront bientot. J'étais vraiment prête à aider pour la contribution de réouverture du village, ça me met un grand coupdans la motivation... La décision n'est pas de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue60/60Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue340/340Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Mais non, un nouveau Kage arrive !

Arrêtez sérieux. Vous devez pas agir comme ça. Théran = un Kage. Facile à remplacer. Vos RPs, j'vais les finir vous en faites pas. Et vous aurez vos points, et aussi vos bisoux, et même un bout de mon cœur, ou une de mes TUs pour les gentils.

Promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue390/390Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Iwa ? Ou pas... - Page 3 Left_bar_bleue895/895Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Ce sondage a été mal pris, car nous avons été un peu vite en besogne, vous ferez votre choix quand les Kage seront d'accord sur le scénario.
une fois tout ceci au clair, nous vous l'exposerons, et vous ferez le choix qui vous convient selon votre personnage, pour son futur.

La seule chose de sûre, c'est que Kumo sera reconstitué, le comment cet le pourquoi sont en discution. Ensuite, vous aurez toutes les cartes entre les mains.



Merci pour tout Théran, je plussoie avec Sano, t'aurai fait un bon kage, et tu as été bon.
(et puis on s'organiseras un tite baston entre Kyuko et Idame :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa ? Ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwa ? Ou pas...   Iwa ? Ou pas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa ? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser