Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako

Aller en bas 
+18
Kaori Kamezuruichi
Ikoku
Takeo Kaguya
Hokori Meigetsu
Yend' Kaguya
Zarch Zed
Ketsueki Aisu
Akihiro
Kamen -Kitari- Hone
Dyo Nikushimi
Nakigoe Myakudo
Azaru Liorra
Airô Tora
Idame Ourihana
Kirue Nara
Dokara Akane
Tensui kiryoku
Chinizu Hake
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue300/300Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue854/905Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (854/905)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28

Une grande mission sera organisée bientôt au pays de la brume. Cette mission mettra en scène plusieurs ninjas du village et plusieurs équipes. Néanmoins, pour pouvoir s’organiser plus facilement, je demanderais aux intéressés (Ninjas de tout niveau) de poster ici leur candidature à cette grande mission.. Postez votre candidature en HrP.


Attaque du port Militaire de Kyako


Description de la Mission :

Des relevés radar indiquent qu’une flotte importante approche en ce moment des côtes du pays de la Brume. Il semblerait que les intentions de cette flotte soit hostile à notre pays. D’après nos espions, cette attaque surprise est orchestrée par le pays des vagues. De plus, cette nuit, un groupement terroriste du pays de la Brume aurait prit d’assaut le port militaire. La situation est grave et nous devons à tout prix reprendre le port pour repousser le débarquement ennemi.

Cette campagne est importante et la mobilisation est de masse. Des armées se joindront aux forces Ninjas dans la bataille. Nous n’avons aucune estimation précise des forces armés ennemis.

Récompense : Suivant le scénario et la difficulté de votre mission.

Cette mission débutera lorsque tout le monde sera prêt. Pour toute autre information, je vous laisse me contacter par MP.


Liste des Engagés : Tensui Kiryoku, Dokara Akane, Idame Ourihana, Kirue Nara, Nakigoe Myakudo, Hikari Mori, Awako Tora, Liari -Kitari- Kaguya, Dyo Nikushimi, Akihiro, Zarch Zed, Ketsueki Aisu, Hokori Meigetsu, Takeo Kaguya, Ikoku, Kaori Kameruruichi


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue123/135Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue108/119Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (108/119)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:38

L'Ermite de Kiri est prêt à combattre.. du moins presque.
Je porte ma candidature pour cette mission qui me donne déjà l'eau à la bouche..

Puisse l'ennemi être nombreux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue96/96Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue405/405Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (405/405)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:30

Vous pouvez me compter, soigner ou dévaster j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue33/33Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue113/113Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (113/113)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:46

Pour mettre l'ennemi genou à terre, comptez sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue60/60Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue340/340Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (340/340)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:47

Je termine l'engagement complet des konohiens :-)

Le Pétale, vous servira, Mizukage-sama.


Edit Yendai : Pffff, ces PJs, toujours la métaphore à la bouche, c'est pas croyable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue66/66Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue150/182Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (150/182)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Je suis de la partie, mais j'espère que le fait que j'ai déjà une mission en cours ne me gène pas pour faire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue150/150Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue1015/1015Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Non d'ailleurs il faut que tu me fasses un résumé pour que je la termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue21/21Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue65/65Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (65/65)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Si un futur Genin peut avoir une quelconque utilité, je voudrai bien être de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue26/30Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue68/68Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (68/68)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

Vous pouvez également compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue0/0Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue329/329Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (329/329)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Et je serais de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue33/33Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue48/48Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (48/48)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:53

s'il y a desoin d'étudiant je suis aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue15/15Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue85/93Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (85/93)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Si l'utilité d'une demoiselle peut servir dans ses candidatures très masculines que je vois, comptez sur mes services
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue33/33Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue53/53Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (53/53)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Nous les poursuivront au delà des mers ! Que dis-je !? Jusque dans la mort !


À vos ordres Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue270/270Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue750/750Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:13

Yendai, en mod bourrin sixième danse arrive dans la place !


Moi je m'inscris, on voit tout ça Chini-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue42/42Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue168/168Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (168/168)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Si je passe genin dans peu de temps et si je peut avoir une quelconque utilités dans cette mission je veut bien être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue300/300Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue854/905Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (854/905)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

tu pourras en tant qu'étudiant :)

je te met avec Zarch dans le groupe renfort 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

Bon, je suis toujours là mdr

*Viens rejoindre les rangs déjà nombreux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue39/39Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue64/64Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

Puisque tout le monde peut rejoindre la partie je me joins aux renforts !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue21/21Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue61/61Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (61/61)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Certaines personnes risque d'avoir une mort lente et douloureuse ... Je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue18/18Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue33/66Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (33/66)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

J'arrive en retard comme toujours... Bah, mes ennemis vivront plus longtemps comme ça. Je veux faire partie des renforts si cela est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue21/21Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue31/31Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (31/31)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

Je suis encore un étudiant, mais mon avenir se situe bien haut
delà, je serais donc ravie de pouvoir vous être d'une quelconque assistance.

[Hrp](Dsl pour le retard ^^)
J'ajoute aussi que je ne connais encore aucune technique, je risque de ne servir à rien^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue180/180Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue705/705Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:43

Pourrais-je faire partie des renforts (si pas trop tard :p) pour mettre un thermes à l'histoire d'Itszuku ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue210/210Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue715/750Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (715/750)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Ca sent bon tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue270/270Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue750/750Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:05

Wooooé, vive la nouvelle génération ^^'

Tu vas nous manquer Itzu-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue33/33Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Left_bar_bleue66/66Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty_bar_bleue  (66/66)

Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:11

heu....

En tant qu'étudiant, j'veux bien filer un coup de main ^^
En renforts, c'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Empty
MessageSujet: Re: Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako   Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission IMPORTANTE : Bataille de Kyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de Kyako
» Bataille de Kyako : Briefing Partie 1
» [Mission C] Sauvetage
» Mission de rang C !
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser