Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabinet du Vétérinaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mar 1 Aoû - 21:43

A la fin de la journée, le vétérinaire raccompagna Kikai jusqu'à son arbre tout en lui donnant des conseils pour qu'il continue à s'entrainer au Irou Ninjutsu. Une fois arrivés devant l'arbre de Kikai, le vétérinaire lui dit :

Kikai, tu m'as bien aidé, et tu seras un bon ninja médecin. Je t'offre ceci en cadeau, c'est ma petite trousse pour soigner les animaux, elle est très rudimentaire mais tu y trouveras quelques anti-poisons, des anéstésiants et quelques compresses et des bandages. Bonne chance petit ! Continue comme ça !

Le vétérinaire disparut avant même que Kikai puisse le remercier. Kikai rentra donc chez lui avec sa trousse de vétérinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Dim 13 Jan - 21:03

Keiko arriva finalement devant la fameux cabinet de vétérinaire. Malgré son air inexpressif habituel elle était légèrement stressée. La jeune fille poussa la porte d'entrée après avaoir légèrement frapper. Visiblement le vétérinaire ne semblait pas très occupé pour le moment et il vient l'accueillir avec un regard interrogateur.

" Euh bonjour je m'apelle Keiko et euh... Je suis la nouvelle stagière! "

La jeune fille avait légèrement bredouillé au milieu de sa phrase mais elle avait réussit à esquicer un sourire. Venir se présenter à de nouvelles personnes la mettait toujours mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Lun 14 Jan - 13:16

Le vétérinaire était en train de remplir de la paperasse quand Keiko arriva :

"Ah oui, Bonjour mademoiselle, on m'a prévenu de votre arrivée.
Enchanté de vous rencontrer.
En tous cas, ça tombe bien qu'on vous ai envoyé ici, j'avais justement besoin d'aide... J'ai une opération dans 20 min, je ne suis pas encore prêt et je dois trier tous ces dossiers... Pourrais-tu le faire pour moi s'il te plait ? Je t'ai noté les instructions ici sachant que tu viendrais...
Excuse moi de cet accueil mais je dois faire vite..."

Le vétérinaire laisa donc Keiko son nouveau travail, de paperasse...

[Dsl mais en fait là je suis en cours donc je dois faire vite... ^^
PS : En tant que nouveau stagiaire, c'est toi qui répondra à tout les autre PJs qui viendront ici ! ^^ JE te rassure, il n'y a pas grand monde... ^^]
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Lun 14 Jan - 16:28

Keiko resta incrédule quelques instant devant la réponse pressée du vétérinaire. Mais visiblement elle n'avait pas le choix et si il fallait en passer par là soit.

" Bien, je m'en occupe tout de suite! "

Keiko esquiça un léger sourire avant de se diriger vers le bureau. Un gros tas de dossiers l'attendait ainsi que des instructions que Keiko commença par lire avec attention. Après tout classer des dossiers n'était pas si difficile que ça et à bien y reflechir ce genre de travail convenait à Keiko, même si ce n'était pas non plus son passe temps favoris!

Il y avait déjà une pile semblant classée sur le côté gauche tandis qu'a droite c'était plutot le bordel. Keiko s'assura que la pile de gauche était en effet la pile classée grace aux numéros et aux chiffres marqués en haut à droite de chaque dossier.
La jeune fille tourna ensuite vers la pile de droite.

* C'est partit! *

Keiko étala les premiers papiers afin de voirs les numéros. C'était le chaos le plus totale et elle commença à penser qu'elle en avait pour un bon moment. Il fallait etre méthodoligique. Keiko remarqua que les lettres étaient le premier indice d'ordre. Elle commença donc à classer les dossiers en fonction de ça: une pile pour les A une autre pours les B etc...
Ensuite elle en vint au chiffres et elle s'apperçut que ca allait tout de suite plus vite. Une fois cela fait elle classa les différents groupes entres eux afin de compléter la pile déjà prête.
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mar 15 Jan - 16:45

[Ah mais ! On va pas laisser Keiko s'ennuyer dans son coin toute seule !]

Kenjin se dirigea vers le cabinet du véto, Kyûbi, son chat noir, ne mangeait plus rien depuis quelques temps, lui d'habitude si gourmand... Et continuait à rester allongé snas rien faire, lu id'habitude si actif... Il entra dans le cabinet de vétérinaire avec un son de clochette signalant l'arrivée d'une nouvelle personne.

"Bonjour monsieur le vétérinaire, j'..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, se trouvant juste devant une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges pâles...

"Keiko ? Mais... qu'est ce que tu fabrique ici ?"

Il attendit donc une réponse de son amie.
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mar 15 Jan - 17:16

Lorsque Keiko entendit la clochette abbonçant l'arrivé d'un client la jeune fille sursauta et manqua de faire tomber un dossier. Elle avait interêt à s'habituder à ce bruit si elle voulait conserver sa place ici.

* Ah zut! C'est à moi d'accueillir les gens? *

La jeune fille se redressa vivement et plaça ses mèches noires derrière ses cheveux. C'est alors qu'elle entendit une voix vaguement familière s'approcher. Celle ci s'arrêta net au moment ou Keiko reconnu Kenjin. Les deux genins se dévisagèrent pendant un instant avant que Kenjin ne se décide à reprendre la parole.

"Keiko ? Mais... qu'est ce que tu fabrique ici ?"

Keiko se reprit assez rapidement avant de répondre dans un sourire mal assuré.

" Hé bien je... Je suis la nouvelle stagière! J'étais justement entrain de classer des dossier, le vétérinaire et dans une pièce arrière de la clinique. ... Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici? "

La jeune fille ne savait pas trop quel attitude adopter. Il n'y avait rien de gênant à ce que Kenjin la découvre ici mais sans savoir pourquoi elle était gênée quand même! C'était surement liée au fait qu'elle venait à peine d'arriver ici et que cet endroit ne lui était pas encore familier...
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mer 16 Jan - 20:56

Après sa question, la jeune fille aux yeux rouges se reprit d'une gêne apparente assez rapidement :

" Hé bien je... Je suis la nouvelle stagière! J'étais justement entrain de classer des dossier, le vétérinaire et dans une pièce arrière de la clinique. ... Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici? "

"Rien que ça ? Je suppose que je doit en conclure que ta formation de médecin avance ? Bravo !"

Puis, revenant à la raison pour laquelle il était la, il posa son chat sur un espace du comptoir non occupé par la paperasse.

"Eh bien... C'est à cause de lui... Il ne mange plus rien et reste allongé toute la journée sans rien faire...
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Jeu 17 Jan - 17:21

"Rien que ça ? Je suppose que je doit en conclure que ta formation de médecin avance ? Bravo !"

Keiko afficha un large sourire avant de répondre.

" Merci! "

Puis Kenjin posa Kyubi sur le bureau. Ravie de voir l'animal Keiko lui offrit une caresse.

"Eh bien... C'est à cause de lui... Il ne mange plus rien et reste allongé toute la journée sans rien faire...

" Ah? Il est peut être malade mentalement ou physiquement? Ou alors il se fait vieux. c'est vrai nous l'avons adopté et on ne connait rien de sa naissance. Mais on ferais mieux de demander au vétérinaire, je ne suis encore qu'une simple stagière. "
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Jeu 17 Jan - 21:18

La belle et jeune fille nommée Keiko ( Very Happy ) offrit une caresse au chat noir qu'était Kyûbi en réfléchissant à son problème.

" Ah? Il est peut être malade mentalement ou physiquement? Ou alors il se fait vieux. c'est vrai nous l'avons adopté et on ne connait rien de sa naissance. Mais on ferais mieux de demander au vétérinaire, je ne suis encore qu'une simple stagière. "

"Je ne pense pas qu'il soit très vieux... Il est toujours en train de courir et de faire le fou. Peut-être que je me faisais du soucis pour rien et qu'une jolie femelle lui trottine dans le tête..."

[Désolé, je dois aller m'allonger, j'ai pas la pêche, donc j'ai juste posté pour faire avancer.]
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Ven 18 Jan - 17:04

"Je ne pense pas qu'il soit très vieux... Il est toujours en train de courir et de faire le fou. Peut-être que je me faisais du soucis pour rien et qu'une jolie femelle lui trottine dans le tête..."

Keiko offrit un sourire à son ami tout en continuant ses caresses.

" De là à se mettre dans un tel état! Quoi que pourquoi pas, mais on devrait vraiment demander au vétérinaire. Je vais aller le chercher. "

Sur ces mots la jeune fille se dirigea vers l'arrière boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Dim 20 Jan - 11:20

Keiko alla donc chercher le vétérinaire quand elle arriva devant la porte d'opération où le voyant "occupé" était encore allumé en rouge... Elle se souvint qu'il était en cours d'une opération très délicate et qu'il ne fallait mieux pas le déranger...
Au moment où elle se décida à le laisser et qu'elle fit demi-tour, le voyant s'éteint et la porte s'ouvrit.

"Tien ! keiko, c'est bien ça ? Excuse moi, on n'a pas put faire beaucoup connaissance tout à l'heure à cause de cette urgence... Mais c'est bon, j'ai terminé, et ce chien s'en sortira...
Et toi, pourquoi étais-tu ici ? As-tu terminé avec les dossiers ?"

Tout en parlant le vétérinaire se dirigea vers l'évier qui se situait juste à côté du bloque opératoire, et se lava les mains.
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Dim 20 Jan - 12:11

Keiko offrit le plaisir à son ami de connaître son avis sur le sujet, elle continua à parler tout en continuant ses caresses sur le "malade" :

" De là à se mettre dans un tel état! Quoi que pourquoi pas, mais on devrait vraiment demander au vétérinaire. Je vais aller le chercher. "

Puis, la princesse brune (^^) se retourna et alla chercher le vétérinaire dans l'arrière salle. Kenjin se retourna et s'adossa au comptoir, tout en regardant son chat.

"Alors... Tu va pas me faire une dépression..."

Il sourit et donna une caresse à son chaton, attendant que son amie revienne avec le médecin.
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Dim 20 Jan - 16:56

Keiko allait retourner s'excuser auprès de Kenjin quand la voix du vétérinaire la fit sursauter.

"Tien ! keiko, c'est bien ça ? Excuse moi, on n'a pas put faire beaucoup connaissance tout à l'heure à cause de cette urgence... Mais c'est bon, j'ai terminé, et ce chien s'en sortira...
Et toi, pourquoi étais-tu ici ? As-tu terminé avec les dossiers ?"

La jeune fille se retourna vivement avant de répondre.

" Je souhaite devenir ninja médical et mon professeur m'a dit de me rendre ici afin de me familiariser avec le métier et d'apprendre d'autres choses. En ce qui concerne les dossiers je crois en avaoir terminé. Cependant il y a un am... un client à l'accueil, il dit s'inquiéter pour son chat, car celui ci semble plutot mou depuis quelques temps. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Jeu 24 Jan - 11:09

" Je souhaite devenir ninja médical et mon professeur m'a dit de me rendre ici afin de me familiariser avec le métier et d'apprendre d'autres choses. En ce qui concerne les dossiers je crois en avaoir terminé. Cependant il y a un am... un client à l'accueil, il dit s'inquiéter pour son chat, car celui ci semble plutot mou depuis quelques temps. "

Le vétérinaire sourit à la petite stagiaire.

"Oui, je sais déjà pourquoi tu es là... Bon, allons voir ce client, et ensuite je regarderais se que tu as fait avec les dossiers avant de te donner du travail."

Le vétérinaire et Keiko arrivèrent donc ensemble dans la salle d'accueil.

"Bonjour jeune homme ! Fais moi voir ce chat..."

Il osculta donc le chat pendant bien 10 à 15 minutes, regardant ses pupilles, ses crocs, sa langue, etc.
Pendant ce temps, les deux genins continuèrent leur conversation.

Au bout de ce petit quart d'heure, le vétérinaire ramena le chat à Kenjin :

"Ne t'inquiete ps, il n'a rien. Il a juste mangé quelque chose de mauvais. Une sourie malade, un fruit pourri, ou peut-être autre chose. Il a juste besoin de repos et tu lui donnera ce comprimé avec sa nourriture, une fois par jour."

Le vétérinaire remplit donc un autre formulaire, puis donna à Kenjin une boîte de médicaments, ainsi qu'une facture...

"Voilà ! ça te fera donc 40 Ryos !"

[Tu voulais venir RP avec Keiko, assumes en les concéquences ^^ C'est pas gratuit les consultations... mdr !]
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Ven 25 Jan - 13:18

Quand Keiko revînt, elle était accompagnée du vétérinaire :

"Bonjour jeune homme ! Fais moi voir ce chat..."

Kenjin reposa donc Kyubi sur le bureau et le docteur commenca à l'examiner pendant que les deux genins continuaient à papoter. Après 10 minutes d'oscultations, le doc' dit :

"Ne t'inquiete ps, il
n'a rien. Il a juste mangé quelque chose de mauvais. Une sourie malade,
un fruit pourri, ou peut-être autre chose. Il a juste besoin de repos
et tu lui donnera ce comprimé avec sa nourriture, une fois par jour."

Le Tawara hocha la tête, puis le docteur lui donna une boîte de comprimés et la facture de 40 ryos :

"Voilà ! ça te fera donc 40 Ryos !"

Le Tawara paya le docteur avec l'argent que son père lui avait donné (Tu m'auras pas sur ce coup là ^^) et se tourna ensuite vers Keiko :

"Quand tu auras finie, on pourra aller se promener, qu'est ce que tu en dis ?"

Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Ven 25 Jan - 16:39

Keiko observa les moindres faits et gestes avant que celui ci rende son verdict. Kenjin paya donc la somme demandée tandis que Keiko offrait une dernière caresse à Kyubi. Puis, le garçon se tourna vers la jeune fille.

"Quand tu auras finie, on pourra aller se promener, qu'est ce que tu en dis ?"

Keiko fut légèrement surprise par cette demande mais elle esquiça un sourire.

" Oui, bien sur! Ca me ferai plaisir. "

Puis se rappelant qu'elle était sur un lieu de travail, Keiko effaça son sourire et se tourna vers le vétérinaire, attendant la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mar 29 Jan - 15:38

Zorich (je viens de retrouver son nom ^^) laissa donc les deux jeune discuter un moment pour se dire au revoir pendant qu'il rangea les dossiers triés par sa nouvelle assistante, jusqu'à ce que Kenjin soit sortie...

"Hum Hum... Bon, c'est tout mais on va commencer ! N'est-ce pas ?
Aller suis-moi, j'ai déjà du travail que t'attends."

Après une courte visite des lieux, le vétérinaire emmena Keiko dans la salle d'opération.

"Voilà, ce petit oisillon est tombé du nid et apparament il a mal à la patte. Utilise donc ce que tu as appris à l'hopital pour le soigner..."

[Normalement, ici tu connais déjà le shoushen ! même si ton apprentissage n'est pas encore finit ! Mais tu le connais seulement en rp car tu n'as pas encore le niveau.]
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mar 29 Jan - 17:08

Quand Kenjin fut sortit de la clinique le vétérinairese tourna vers Keiko.

"Hum Hum... Bon, c'est tout mais on va commencer ! N'est-ce pas ?
Aller suis-moi, j'ai déjà du travail que t'attends."

" Oui, je suis fin prête. "

Keiko visita rapidement les lieux avant d'arriver à la salle d'opération. Là le vétérinaire présenta un oisillon à la jeune fille.

"Voilà, ce petit oisillon est tombé du nid et apparament il a mal à la patte. Utilise donc ce que tu as appris à l'hopital pour le soigner..."

" D'accord! "

Keiko carressa légèrement la tête de l'oiseau avec son index tout en reflechissant à son anatomie. Elle avait déjà quelque chose là dessus...

* Alors... un squelette avec des muscles... et des ailes! Un volatile en somme... *

Keiko résuma rapidement ses connaissance avant de commencer à concentrer son chakra: une petite dose de physique et une plus grande de psychique. Une fois le mélange bien omogène elle irrigua son corps avant de faire revenir le chakra dans la paume de ses mains. Elle les déposa ensuite délicatement autour de la minuscule patte de l'animal en prenant grade à ne pas aggraver sa douleur. Un chakra vert recouvrit donc l'endroit blessé lentement mais surement. Puis Keiko malxa deux nouvelles doses séparées cette fois, afin de les envoyer chacunes dans ses mains. Elle s'appliqua donc à soigner l'animal en prenant garde à bien répartir le chakra sur toute la blessure, sans s'arrêter à l'extérieur. Le mal venait de l'intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mer 30 Jan - 12:58

Keiko se lança donc pour soigner ce petit oisillon.
Elle fit un bref récapitulatif sur ces connaisances un volatiles, et enclencha sa technique de soin.

Au bout de quelques minutes, le petit oisillon allait beaucoup mieux et commença à sautiller de partout sur la table.

Zorich était fier de sa nouvelle stagiaire qui, à peine arrivé, est déjà très douée !

"Très bien Keiko, il est entièrement guéri ! Bon je vais le remettre auprès de sa mère, en attendant occupe toi de l'accueil et de la paperasse administrative, j'arrive tout de suite. Et sur la bibliothèque à côté du bureau tu trouvera plusieurs bouquins sur l'anatomie animal et d'autres sur diverses opérations courantes. N'hésite pas à les lire et même à me les emprunter !
A tout de suite."

Il parti donc avec l'osillon, laissant Keiko à nouveau seul dans le cabinet...
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   Mer 30 Jan - 16:55

Au bout d'un moment le petit oisseau commença à sautiller sur la table sous le regard ravie de Keiko. Le vétrinaire s'approcha alors.

"Très bien Keiko, il est entièrement guéri ! Bon je vais le remettre auprès de sa mère, en attendant occupe toi de l'accueil et de la paperasse administrative, j'arrive tout de suite. Et sur la bibliothèque à côté du bureau tu trouvera plusieurs bouquins sur l'anatomie animal et d'autres sur diverses opérations courantes. N'hésite pas à les lire et même à me les emprunter !
A tout de suite."

Keiko sourit avant de répondre d'une voix presque enjouée.

" D'accord, je retourne à l'accueil! "

Keiko retourna donc dans la pièce public. Elle cherchait les fameux livres dans la blibliothèque et décida de commencer par en emprunter deux qu'elle mit de côté sur le bureau. Puis elle s'installa et rangea rapidement les papiers qui traînaient par ci par là. Puis elle entama le premier livre sur l'anatomie animal en attendant le retour du vétérinaire ou l'arrivée d'eventuels clients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabinet du Vétérinaire   

Cabinet du Vétérinaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2