Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannière NG

Aller en bas 
+14
Fitz Kosama
Zarch Zed
Kyuko Akizuki
Sitael
Kitie Togihiwa
Slyfer Yakushi
Setsuko Hyûga
Yend' Kaguya
Haya Aburame
Sanosuke Sagaara
Masako Misao
Sendo Futago
Rhino Yukona
Chinizu Hake
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue390/390Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

La deuxième de Sitael est terrible je trouve xD

Et j'aime bien l'idée sur la deuxième de Chini aussi ^^

Et dernier sur le podium... La première ban de Sitael, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue854/905Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

ben la deuxieme de sitael, je la trouve trop "art nouveau"... ca correspond pas trop au forum. Enfin bon c'est un gout comme un autre... Mais le boulot n'est pas négligeable, jolie travail !

Celle de Kitie est bien, mais je sais pas si elle rentreras dans le colorie du prochain theme.

Les deux d'Atria, j'adore... en fait ce que j'aime c'est qu'elle à cultivé comme moi le coté "sans forme" d'une bannière. Ce que je veux dire, c'est que tu peux la mettre sur fond blanc comme sur fond noir et que l'image se "dissimulera" dans le design du forum.

La première de Sitael est bien aussi, mais je la trouve trop sombre.

Pour la mienne, ce que j'aime bien (il faut savoir s'autocritiquer), c'est aussi ce coté "sans forme". Les bannière sont trop souvent "carré" où rectangulaire. Du coups, je trouve ca plus interessant quand ca se font dans le décort. Ensuite l'idée des photos correspond au coté "familiale" du forum tout en gardant son coté "sérieu" comme si on se trouvait sur une table de briefing avant l'assassinat de tous les Kages ! (c'est l'idée que je m'en faisait)



Bon, je crois qu'on attend celle d'Haya, quelqu'un d'autre se lance encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue53/53Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:16

Oui ! moi je tente ma chance !

Bannière NG - Page 2 Ban1pj7
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue854/905Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

j'aime bien celle la aussi Very Happy

je suis en train de rectifier ma deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

J'en ai une autre !!!!

Celle là je me suis déchiré pour la faire c'est surement la meilleurs que j'ai jamais faites !


Bannière NG - Page 2 Dlirebs5
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue53/53Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

Un autre orgueilleux centré sur lui même à afficher sur le tableau :
«Vantard, bouchez le quelqu'un !»

;)


Et oui c'est ta plus belle !


On t'aime comme tu es, tu sais !?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

*mode Vexé ON*

C'quoi cet enthousiasme ? Ca veux dire que mes autres étaient moche ?!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue53/53Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:53

Mais non ;), une petite tirade placer en guise d'appat, et le poisson à mordu !

*Cherche mode d'emploi pour mettre mode vexé OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:54

*Mode j'ai pas comprit mais je fais comme si ON*

Ouais c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue53/53Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:00

*Mode explique activé!*

Moi ce que j'aime bien c'est faire réagir les gens et voir comment ils se débrouillent, s'en suis soit un combat de phrases, de calembours et reprise... ou le poisson fout le camp outrager et en beau joualvert et alors c'est très drôle car je viens de mettre une confusion totale dans un cerveau pas assez grand pour se contenir lui-même.

Ps: Ta réaction est la bonne ;)... mais pas la drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:03

*A l'impression qu'on l'à prit pour un con*

Ouais c'est pas faux... Laughing

*Comprendras qui pourra XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue854/905Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:04

*rien pigé*

l'es vraiment zarch ce zarb... euh... l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue800/800Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:26

C'est pas faux....pour l'instant, j'préfère celle de Chini avec les tofs, ça fait trop usual suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue240/240Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue448/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:44

Ca fait au choix :
- Les photos des têtes à abattre sur la table du QG de la Zanka
- Les photos des têtes à abattre sur la table d'un Anbu (mais lui a de l'espoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue30/33Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue105/129Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

C'est même plus de l'espoir, c'est carrément en desepoir de cause pour le pauvre petit Anbu xD
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue51/51Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue397/397Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:31

Les deux de Chini'

Vraiment que dall à dire, tu gères poto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:58

Un pti Prototype vite fait (mal fait ? xD)

Bannière NG - Page 2 Prototype
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue30/30Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue84/84Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:53

C'est excellent ! Sa donne une impression de vrai incroyable. J'arrive pas à savoir si l'image du shuriken planté était déjà toute faite où si c'est toi qui l'a faite mais limite je trouve que l'image pourrait servir de Wallpaper de Fond pour le futur Skin du fofo ( D'ailleurs je viens de la mettre en Fond d'écran pour mon PC, la taille est un peu petite, sa pixelise un peu mais je trouve que sa rend bien ). On peut dire que ça rivalise d'idée !

Aucun de vous n'a pensez à tester le concours Gaara-fr de signature ou de colo ( même si on n'a pas eu de colo je pense que vous devez vous débrouillez, quoiqu'en colo les membre de la GFT sont imbattable comme au dernier concours ).

En tout cas j'aime beaucoup, sa change de ce que l'on a l'habitude de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

C'est une photo en faite (que je n'ai pas prise), mais j'ai ajouter le "Naruto Gaiden" avec Photoshop.


J'ai eu un leger bug en la faisant celle la (Merci Windows lol)
Bannière NG - Page 2 NGBanS

Je peux (re)faire celle la sans le Ninja bien sur ^^. (en faite elle ressemblera alors bcp plus au Prototype)
Bannière NG - Page 2 NGBan
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue83/83Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue335/335Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

Wahou, comme elle roxe selle aux couleurs plus sombres, j'adore !

J'aime aussi la seconde de Chini, faudrait rajouter le bureau en dessous^^. Enfaite y'en as pleins que j'aime bien ^^ Mais celle de Seiatsu Tanken (copié collé ^^) est cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue34/42Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue81/83Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35

Bon pour ceux qui veulent faire d'autre bannière un second vote sera organisé, donc si vous voulez montrer vos créations mettez les ici et je ferai un autre topic après pour que tout le monde choisisse.

Seiatsu est ce que sa te dérange si j'ai pris ton shuriken pour ma bannière ? dit le sinon je l'enlève ^^

Edit : donc en faite sa donne sa

Bannière NG - Page 2 Bannnn11

Alors le fond et les lettres trouvés sur internet
Le shuriken c'est de Seiatsu
Le signe chinois je ne sais pas sa signification mais je trouvais qu'il manqué quelque chose XD
Et l'avtar d'Haya, ba en faite j'adore l'avatar et sa faisait bien avec le fond ^_^


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue36/36Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue169/169Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

ceux cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:33

Bon j'ai essayer de la faire sans fond mais ça foirait à chaque fois à l'enregistrement, donc j'ai ajouté un fond noirs, qui peut être changer en n'importe quel couleur au besoin (j'essayerais, si elle est prises de mettre une couleur qui se rapproche le plus du fofo pour que ça fonde mieux dans le décors) :p

Donc voici ma nouvelle idée pour la seconde sess :p

Bannière NG - Page 2 Newnarutogaiden4qx3
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue34/42Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue81/83Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:53

trop fort =) en plus il y a mon avatar ^_^ lol

Bon juste pour ceux qui voudraient refaire une bannière, je commencerai les votes se soir, mais s'il y en a assez, parce que ça serai bète d'en faire que pour deux, j'essayerai d'en refaire une Very Happy, et je ferai les votes samedi matin. Allé un peu de motivation là :P
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue57/57Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Bannière NG - Page 2 Left_bar_bleue88/88Bannière NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:00

J'adors ta nouvelle bnnière Atria!!

Mais je trouve qu'il fait un peu trop Suna. Mais à par ça il est énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bannière NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière NG   Bannière NG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière NG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser